Hello,
Cherche : Création de boutique, tranche de vie
Noms des participants : Dakeyras
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 12M de berrys mais sous la forme d'un investissement pour la boutique Ranch Azur
Situation initiale : Kage Berg - Dakeyras vit sur place.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur l'île.
Intrigue : Suite à l'incendie du ranch, Dakeyras pioche dans ses économies et fait appel à ses amis sur l'île pour rebâtir la ferme familiale. Lors de la reconstruction, il se remémorera sa création et les joyeux évènements passés sur place.
Situation finale : Création du Ranch Azur sur Kage Berg, rien de notable.
Je souhaite faire un rp mêlant du présent et du FB pour explorer un peu la vie de mon perso à la ferme, sa reconstruction, un peu tout ça. Les 12M demandés correspondent en fait à l'investissement de la boutique, je ne souhaite donc pas les obtenir directement, mais simplement m'en servir pour payer et créer la boutique.
Vous me dites si c'est bon, merci d'avance.
Demande de quête
Cherche : Création de boutique, tranche de vie
Noms des participants : Dakeyras
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 12M de berrys mais sous la forme d'un investissement pour la boutique Ranch Azur
Situation initiale : Kage Berg - Dakeyras vit sur place.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur l'île.
Intrigue : Suite à l'incendie du ranch, Dakeyras pioche dans ses économies et fait appel à ses amis sur l'île pour rebâtir la ferme familiale. Lors de la reconstruction, il se remémorera sa création et les joyeux évènements passés sur place.
Situation finale : Création du Ranch Azur sur Kage Berg, rien de notable.
Je souhaite faire un rp mêlant du présent et du FB pour explorer un peu la vie de mon perso à la ferme, sa reconstruction, un peu tout ça. Les 12M demandés correspondent en fait à l'investissement de la boutique, je ne souhaite donc pas les obtenir directement, mais simplement m'en servir pour payer et créer la boutique.
Vous me dites si c'est bon, merci d'avance.