Demande de quête
Cherche : A participer à la reconstruction de Goa
Noms des participants : Reebal Majors
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback [1626]
Récompense voulue : Berry, PP, PI
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Chaym Jordan (PNJ Bras Droit)
Situation initiale : Royaume De Goa - La ville a été la cible d'un grand bouleversement, il y eu de grand dégâts et donc beaucoup de chose à refaire.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il y est depuis toujours.
Intrigue : Après les évènements qui on frappé la ville de Goa en 1625, énormément de choses furent détruits et des gens ont beaucoup perdus, des proches, des biens, des places. Après quelques mois, il y avait encore beaucoup à faire et de gens à aider. Reebal et son camarade cherchèrent à contribuer à la reconstruction et à l'entraide avec la population, Chaym étant lui-même l'un des habitant touché par le drame, ce qui n'était pas le cas de Reebal, lui étant issue d'un camps de bandit ailleurs sur l'île. En tout cas, ils veulent participer, leurs actions sont sincères, mais peut être aussi un peu intéressés, voyant peut être des places à prendre et des profits à faire dans les mois à venir, mais pour le moment, ils veulent aider et surtout bien se faire voir.
Situation finale : Reebal et son camarade auront peut-être une bonne réputation auprès des habitants, ils économiseront pour peut-être ouvrir des boutiques à l'avenir.
C'est la première quête que je demande, j'espère juste pas trop m'être trompé dans la démarche.
Dernière édition par Reebal Majors le Dim 9 Avr 2023 - 5:29, édité 2 fois