-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Coup de sang

Alors comme ça le Malvoulant est mort ...

Installé sur le pont supérieur de l'Espoir, Kaito se prélassait d'un semblant de soleil pointant à l'horizon, lui évitant un ennui certain au fond de sa cabine. Le regard ainsi plongé dans le journal, le capitaine pirate s'affairait à rattraper les nouvelles dont il avait manqué ces derniers mois. Et il fallait bien avouer que le monde avait franchement bien évolué en si peu de temps, entre la disparition de nombreuses supernovas, le retour fracassant de quelques grosses têtes du Gouvernement Mondial, ou la montée en puissance de plusieurs équipages pirates.

Mais le plus impressionnant était évidemment la mort du célèbre empereur Teach, ouvrant la voie à tant de bouleversements comme la nomination de plusieurs nouveaux empereurs. À vrai dire, c'était quelque chose qui n'attirait pas vraiment plus que cela l'intérêt du Yamamoto, qui ne se sentait pas vraiment concerné par ces histoires de grosses puissances, mais il était bien content de savoir que la menace pesante du pire des empereurs n'était désormais plus.

C'est une sacrée épine qu'ils nous ont retiré du pied.
Je te le fais pas dire.

La voix de Sarah vint à interrompre la lecture du jeune homme, qui lui adressa un sourire amusé avant de poursuivre sa prise d'informations comme si de rien n'était. Ou presque.

Et j'ai vu passer qu'Azerios était devenu corsaire récemment ? C'est bien vu de sa part.
Tu crois que c'est notre faute ?
Possible. Il ne pouvait pas non plus nous attendre une éternité sur Banaro.
J'espère qu'on pourra le recroiser un de ces jours, pour nous excuser.

Le soupir de la navigatrice se fit entendre jusque sur le pont inférieur malgré le bruit des vagues sur la coque du navire, faisant réagir Peter qui surveillait tranquillement la barre et Lucius qui aidaient les matelots à nettoyer un peu le sol.

J'espère aussi. Mais je ne garantis pas qu'ils nous pardonnera.
C'est vrai, mais je serai frustré qu'il ne sache pas notre regret de ne pas l'avoir prévenu.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Kaito ne le vit pas à cet instant, mais sa remarque rassura sa seconde quant à sa position par rapport aux autres.

De toute façon, nous sommes les Intrépides Libres, nous n'avons jamais eu vocation à empêcher ceux qui nous rejoignent de rester constamment à nos côtés.
C'est … Vrai.
Je suis surtout curieux de savoir ce qu'ils sont devenus actuellement. Azerios qui se fait appeler Azeglios … je crois qu'il y avait une fille du nom de Kurogane avec lui ?
Oui, mais aucune idée de ce qu'elle est devenue.
Dommage …

Ce fut au tour de Kaito de soupirer face à la situation, tournant sa page pour oublier la déception occasionnée. Son regard se posa alors soudainement sur un visage bien connu.

Ah bah ! J'allais te demander si tu avais des nouvelles de Lise, mais le journal a répondu à ta place !
Ah ?

Rendue curieuse par cette information, Sarah vint aussitôt voir ce qu'avait vu son capitaine, découvrant alors un article sur l'île de Drum, parlant alors d'une certaine Elisabeth L. Gray qui aurait mis le bazar là-bas, parvenant à se jouer de la marine. Le journal ne mentionnait pas les détails, mais en lisant cela, le sang de la navigatrice se glaça tandis que Kaito semblait attristé de savoir son amie dans une telle situation.

Il faut absolument qu'on la retrouve !
Drum, ce n'est pas la porte à côté non plus, de ce que tu m'en as dit.
Il n'empêche !
Évidemment, mais avant que nous arrivions là-bas, elle aura probablement eu le temps de s'en sortir par elle-même ou de trouver une autre aide.
...

La jeune femme se retint de gonfler les joues. Autant elle aimait beaucoup le côté désinvolte de son ami, autant lorsqu'il apportait un brin de sérieux, elle le trouvait bien trop rationnelle et désintéressé, comme si cela ne le concernait pas. Cependant, le capitaine pirate n'était pas dupe, et abandonna un instant son journal pour lui infliger une pichenette au nez.

Je te pensais plus perspicace que ça, Sarah.
...
Fais-lui confiance. Elle a pu survivre sans nous avant comme après nous avoir rencontré, je ne doute pas de sa capacité à se sortir de son pétrin. Et si nous pouvons arriver à temps pour lui apporter notre aide, alors ça n'en sera que plus plaisant.
... Tu as raison.
J'ai toujours raison.

La seconde des Intrépides Libres haussa un sourcil avant de sourire, heureuse de savoir que dans le fond, son capitaine restait le même et qu'il n'abandonnait personne sur le côté. Elle vint tout de même lui taper l'épaule pour répondre à son toupet.

En attendant, tâchons de faire en sorte de ne pas nous retrouver également dans la mouise … Peter, Lucius, vous pouvez venir un instant ?

Posant son journal, Kaito fit porter sa voix pour que ses deux amis l'entendent, ne tardant pas à les voir débarquer, se demandant pourquoi le Yamamoto venait de les appeler.

En parlant d'Azerios, ça m'a fait penser à un truc : ça vous tenterait que l'on devienne une équipage de capitaine corsaire ?
... Hein ?

Sarah, en voyant les agissements du kanokunien, s'attendait à une annonce fracassante, mais la question parvint à la surprendre, tout autant que les deux hommes qui ne surent quoi répondre, du moins jusqu'à ce que l'homme-poisson retrouve son calme et sa perspicacité.

C'est qui, cet Azerios ?
C'est l'un des gars qui était avec moi sur le convoi.
Oh ! Effectivement, je crois voir de qui il s'agit. Mais pourquoi lui ?

Lorsque le cuisinier dit cela, Kaito lui tendit instinctivement le journal, tournant rapidement les pages jusqu'à l'article qui le mentionnait.

Il est capitaine corsaire maintenant.
Et donc ?

En disant cela, Sarah afficha un air franchement déçue, le capitaine pirate ne paraissant cependant nullement surpris de cette réaction.

C'est vrai qu'être capitaine corsaire ça voudrait dire obéir au Gouvernement Mondial ou je ne sais quoi, mais au moins on aurait plus à se soucier d'avoir la marine au derrière et on pourrait se concentrer sur nos aventures.

Parlant calmement, il sentit cependant que son petit discours ne convainquait pas grand monde, et encore moins sa seconde.

Mais je vois bien que ça ne vous enchante pas.
Perso je n'y trouve pas d'intérêt, mais je comprends pourquoi tu penses ça, capitaine. Et c'est cool de ta part.
Je me plie à ta préférence, pour ma part.
...

Sarah resta quelques instants muette, le regard plongé vers le sol, semblant comme se retenir de déverser une colère sans nom. Mais elle s'en retint, se contentant finalement d'un nouveau long soupir audible par tous.

C'est toi qui nous as dit la vraie liberté c'est de ne dépendre de personne. Si tu devenais capitaine corsaire … J'aurai personnellement l'impression que tu trahis tes convictions. Que tu nous trahis.
Je vois.
Pour autant, je comprends que l'idée puisse te trotter dans la tête à cause du départ des autres. Alors je dirais juste que tu n'as pas à t'embêter de savoir ce qui nous plaît ou pas. Si tu penses que c'est une bonne idée et que cela ne trahit pas ta philosophie, alors je l'accepterai sans rechigner. Parce que tu auras beau dire le contraire … Dans le fond les Intrépides Libres c'est toi.
...

Peter et Lucius acquiescèrent sans hésitation à la réponse de leur amie, visiblement plus que d'accord avec ses propos. Enfin, peut-être un moins l'homme-poisson, mais c'était dans son cas par manque de proximité qu'il avait pour le moment avec le trio.

Merci pour vos réponses, j'en tiens bien compte.
Un plaisir !
Yep !
Content de pouvoir me rendre utile.

Kaito, qui s'était levé pour parler avec ses amis, vint se poser sur la rambarde, fixant alors l'horizon alors que Reverse Mountain faisait désormais face à l'Espoir, le courant portant les Intrépides Libres vers leur avenir.

Bon, c'est bien beau de parler des autres, mais en attendant, on approche de l'entrée de Grand Line ! Que tout le monde reparte à son poste, il va falloir être prêt pour ce qui nous attend !

Sans plus de mots, les trois amis du capitaine pirate s'exécutèrent, Sarah prenant le commandement du navire pour qu'ils puissent naviguer correctement, épaulée par Peter qui s'en revint au poste de timonier, manœuvrant pour éviter que le courant ne les emportent bêtement contre la montagne, et Lucius s'en retournant mettre son physique d'homme-poisson à l’œuvre pour la gestion des voiles avec le reste de l'équipage.

L'effort commun permit de mettre rapidement le bateau dans un alignement plus ou moins idéal de ce que Sarah savait de l'entrée de la cascade. Avec Kaito cependant, ils continuèrent de faire au mieux pour guider l'équipage dans un enchaînement de recalage directionnel à mesure que les courants s'intensifiaient alors que l'immense montagne tout en longueur se faisait toujours plus dominante. Bientôt, les mouvements de la mer furent telles qu'il devenait difficile même pour Lucius et de guider parfaitement les voiles sans risquer de les voir partir dans tous les sens.

La cascade est en vue !

Finalement, alors que les Intrépides Libres se trouvaient dans le chaos le plus total pour éviter que l'Espoir ne se mette à dériver bêtement contre les rocheuses, la voix portante de Leonidas à la vigie annonça l'inévitable : le moment fatidique de leur entrée sur Grand Line. Ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient qu'une chance, et maintenant le retour en arrière était devenu impossible. Réussir ou périr, tel était leur destin dont seuls les courants avaient la réponse.

Maintenez le cap ! Que tout le monde s'affaire à garder le bateau aussi droit que possible !

Hurlant ses ordres malgré le vacarme de la mer et des vagues contre Reverse Mountain qui se faisait plus fort à chaque seconde, Kaito s'affaira à venir assister ses hommes, imité par Leonidas qui se fit remplacer pour assister ses subordonnés et son capitaine, tandis que Peter et Sarah, assistés de trois matelots qui connaissaient bien la timonerie, s'assurait de garder le navire dans une configuration qu'ils estimaient optimale.

Bientôt, les grandes arches apparurent, et avec elles la violence de la cascade vers laquelle ils se dirigeaient. Des gloussements se firent presque entendre, mais chacun savait qu'il n'y avait aucune raison de paniquer, car leur destin était désormais scellé. Poursuivant ainsi la gestion des voiles, les Intrépides Libres ne purent qu'observer succinctement l'arrivée dans l'espèce d'entonnoir, sentant soudainement l'Espoir être pris d'une secousse si violente qu'il souleva tout le monde le temps d'un instant avant de le faire retomber avec fracas, se lançant sans détour dans une folle montée dont l'issue était incertaine.

Accrochez-vous les gars ! L'espoir nous portera vers le sommet !

Sur ces mots, faisant clairement comprendre aux autres qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour assurer leur survie à présent, il se posa contre l'un des murs du pont inférieur, le regard fixé vers le sommet dont il faisait mention, quand bien même il n'en voyait qu'un semblant d'ombre au travers des nuages …

...

..

.


Plusieurs minutes passèrent ainsi dans un étrange silence que la violence de la cascade venait perpétuellement casser, sans pour autant briser la concentration du capitaine des Intrépides Libres, imités après quelques temps par tous ses hommes qui ne savaient de toute façon pas trop quoi faire d'autre en dehors de prier ou de profiter de l'ascension en gloussant de peur que le bateau ne se décroche de sa trajectoire et ne vienne se fracasser contre les parois de Reverse Mountain.

Mais rien, sinon les secousses dû à la montée, et le ciel qui passait de sombre, couvert par des nuages bien condensés, à clair, une fois à l'approche du sommet, ne vinrent changer leur progression. Finalement, lorsque plus rien ne furent devant eux, l'Espoir sembla subitement tomber en avant, pour rapidement venir taper contre l'eau, venant mouiller tous les occupants du bateau. Un moment dont se seraient bien passés les Intrépides Libres – à l'exception de Lucius – mais qui laissa bien vite le bonheur d'être encore en vie.

Nous avons gravi Reverse Mountain ! On l'a fait, bordel !
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUaaaaais !

Le cri de soulagement et de plaisir de Peter se fit entendre sur tout le bateau, insufflant le même bonheur aux restes des hommes qui fêtèrent cette réussite en sautant et en lâchant tout leur souffle d'avoir réussi cet exploit. Kaito les regardèrent faire pendant un petit moment, heureux de voir des sourires sincères se lire sur les visages de son équipage, puis s'en retourna auprès de Sarah, sur le pont supérieur. Celle-ci semblait très tout aussi comblé d'y être arrivé, mais le sabreur repéra sans souci l'inquiétude qui la gagnait, et qu'elle ne tarda pas à manifester clairement.

Kaito … Loin de moi l'envie de gâcher le bonheur des autres mais …
Je sais, je sais. Commencez la manœuvre pour rejoindre la descente, je vais les prévenir.
À tes ordres !
Je vais vérifier que tout est en place dans la réserve, au cas où.

Sans plus de cérémonie, les trois amis s'exécutèrent, le capitaine ne tardant à venir à la balustrade donnant sur le pont inférieur du navire pour attirer l'attention des « Porteurs d'espoir ».

Mes amis ! Nous allons devoir remettre nos célébrations à plus tard, il est temps d'entamer notre descente sur Grand Line !
Déjà ?

Le kanokunien soupira. Lucius semblait quelque peu déçu, à l'image du reste de l'équipage, mais il était évident qu'ils étaient surtout interrogés par cet appel soudain de la part du Yamamoto.

Malheureusement, je sais de source sûr que cette petite zone est gardé depuis quelques temps par la Marine, alors mieux vaut ne pas traîner !

De source sûre … C'était un bien grand mot. Disons que les discussions de taverne pouvaient tout de même trouver leur utilité même si cela restait de simples rumeurs, ou des informations si vieilles qu'elles pouvaient très bien ne plus du tout être d'actualité désormais. Mais du point de vue de Kaito, il était mieux de paraître convainquant pour motiver les troupes à se mettre en action pour éviter de vérifier la véracité de cette information, ce qui fut le cas, les Intrépides Libres ne tardant pas à faire de leur mieux pour que le bateau se dirige au plus vite vers l'entrée de Grand Line.

Fort heureusement, rien ne vint les arrêter dans leur cheminement, le capitaine pirate remarquant tout de même la présence de la fameuse tour sur l'un des côtés de Reverse Mountain, s'offrant une belle vue sur toutes les entrées depuis les Blues. Satisfait de voir qu'ils n'étaient pas intervenus au final, ou bien pas assez vite, il choisit simplement de ne plus y penser et rejoignit de nouveau Sarah pour s'occuper du cap qu'ils prenaient, ne tardant pas à embarquer l'Espoir dans la longue mais plus tranquille descente vers Grand Line, se posant cette fois sur la balustrade pour profiter pleinement de la vue qui s'offrait à lui.

On y est les amis.
Oui. J'ai l'impression qu'on va enfin commencer réellement notre aventure.
Je suis sûr que les autres auraient autant kiffé.
Je suis certain qu'ils en profiteront aussi le moment venu, ne t'inquiètes pas.
J'en suis sûr.

Les deux hommes se fixèrent d'un regard complice, Sarah se contentant de soupirer de son côté avant de reporter sa concentration sur ce qui les attendaient, tout comme Kaito et Peter juste après …

...

..

.


C'est le fameux cap des jumeaux ! On est officiellement entrés sur Grand Line !
C'est pas un Calamar géant devant nous ?
Ça m'en a tout l'air, mais il a pas l'air très vivant.
On va se contenter de l'esquiver, puis aller se poser près des phares.
Cela me va.
Moi aussi.

L'accord conclu entre les trois membres originels des Intrépides Libres encore présents, Kaito attendit que leur descente ne s'achève pour indiquer à tous les autres de ne pas s'inquiéter de la carcasse flottante et de faire en sorte que leur navire puisse venir accoster un peu plus loin, ce qu'ils furent, tout de même confus.

L'Espoir, une fois les phares dépassés, entama ainsi une grande déviation pour se tenir éloigné de l'animal mort, par précaution, s'éloignant pendant quelques minutes du Cap des Jumeaux pour mener très rapidement un virage vers ce qui semblait être un port sur l'eau, espérant bien y trouver des informations sur ce qui pouvait désormais les attendre sur Grand Line.

Néanmoins, s'ils avaient esquivé la menace potentielle du grand calamar, il fallait croire que le danger constant dont parlait les rares matelots revenus de là-bas n'était malheureusement pas démenti, la voix de Leonidas, qui était reparti depuis l'arrivée au sommet sur son perchoir de vigie, se faisantt entendre, n'annonçant clairement pas une bonne nouvelle.

Navire marine à babord. Il nous fonce dessus !
Mince …
On fait quoi, Kaito ?

Revenue un instant à sa hauteur après l'annonce du mink, Sarah semblait inquiète par la rencontre prochaine avec la marine, surtout en haute mer. Le capitaine pirate, en la voyant réagir ainsi, tenta de la rassurer d'un large sourire confiant. Il se tourna alors vers son désormais vigie qui venait lui aussi de le rejoindre pour savoir quoi faire.

Leonidas, tu m'as bien dit que tes hommes étaient spécialisés en abordage ?
En effet.
Dans ce cas …

Le Yamamoto s'avança au bord du pont supérieur, cherchant à être visible du plus grand nombre.

Intrépides Libres ! Branle-bas de combat, préparez-vous à riposter à toute attaque de la marine !

Semblant légèrement hésitant face aux ordres de Kaito, l'apparition de son homme de main mink à ses côtés chassa rapidement cela de la tête des pirates qui se remirent en action, partant mettre en place tout l'équipement nécessaire pour le combat naval à venir.

Maintenant, ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne cherchent pas à nous couler …

Malheureusement, ce n'était pas gagné …


Dernière édition par Kaito Yamamoto le Ven 14 Avr 2023 - 21:35, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Coup de sang Morvran-voorhis-by-beidak-dcbbsjg-fullview

海 軍

∆ feat. Kaito Yamamoto ∆


Les dernières semaines avaient été éprouvantes pour les Broyeurs. Elles l'étaient toujours, c'était un fait, mais pas forcément avec une telle intensité. De nombreux jeunes capitaines présomptueux continuaient immanquablement à passer le Cap des Jumeaux pour se lancer sur la route de tous les périls. Tous pensaient être en mesure de venir à bout de cette mer terrifiante. Très peu en revenaient. En se dressant sur leur chemin, le commodore Epinondas faisait presque preuve d'une certaine clémence, d'une grande bonté d'âme même. Les éliminer avant qu'ils n'aient le temps de souffrir et de mourir dans d'horribles souffrances, cela n'était-il pas charitable après tout ?


Le jour dernier, deux équipages étaient apparus en même temps, forçant l'officier à scinder sa flottille en deux pour les poursuivre sur le début de Grand Line. Afin de maintenir Reverse Mountain sous bonne garde, il avait décidé de rester, seul. Confiant envers ses capacités et surtout celles des son fruit du démon, il estimait pouvoir se charger de cela personnellement.


En plein journée, Epinondas observa avec un air satisfait un nouveau navire pirate entamer sa descente sur la route de tous les périls. Après avoir hurlé ses ordres, son cuirassé passa au poste de combat. Les hommes s'affairaient partout à bord, sortant les armes et chargeant les impressionnants canons du bâtiment. À peine les forbans sortis de la cascade, les militaires se lançaient à leur encontre. Surpris, le commodore hocha en sourcil en voyant que les flibustiers acceptaient le combat. Mieux, ils semblaient sur le point de lancer une manouvre d'abordage.



« Quelle bande d'idiots. Ainsi donc vous souhaitez nous affronter sur notre propre terrain ? Soit. »


Arborant un léger rictus sadique, le militaire donna l'ordre à ses hommes de faire feu pour affaiblir les défenses adversaires et endommager leur navire. Les canons crachèrent leur plomb dans un brouhaha terrible. Quelques minutes plus tard, surgissant de la fumée créée, le cuirassé fonçait droit vers le navire des forbans. Les Broyeurs étaient réputés pour leurs redoutables éperonnages et les pirates n'allaient pas tarder à l'apprendre.



© ciitroon
    Ils n'ont pas l'air franchement ouverts à la discussion.
    En tout cas ils nous foncent droit dessus !
    Dans ce cas, il va falloir répondre.
    Vous avez une idée en tête, capitaine ?

    Kaito sourit en écoutant Leonidas. Evidemment qu'il avait une idée en tête, même si à vrai dire, c'était son ami Oliver Taylor qui lui en avait parlé lors de leurs nombreuses discussions pendant leurs voyages à travers les Blues. Rapidement, il attira l'attention de Lucius qui le rejoignit aussitôt, et il commença à expliquer les grosses lignes de son plan. Une explication succincte malheureusement, mais qu'il espérait bien suffisante pour qu'ils comprennent chacun ce qu'il souhaitait faire.

    ... Je comprends mieux pourquoi tu voulais savoir pour mes hommes.
    Je dois pouvoir faire quelque chose moi aussi, mais il va falloir attendre que l'on ait abordé leur navire.
    Bien sûr.
    Dans ce cas je suis ton homme.
    Peter devrait pouvoir se charger tout seul de cela, non ? Et moi, je viendrai en assistance.

    Le capitaine pirate infligea une pichenette à sa seconde.

    Je comprends ton inquiétude, mais cet objectif est plus important que ma sécurité. De toute façon, on ne sait pas ce qui nous attend, alors mieux vaut que vous vous concentriez sur ce que je vous demande de faire.
    ... D'accord.
    De toute façon on pourra tout à fait venir l'assister une fois fait.
    Les « Porteurs d'espoir » feront de leur mieux pour leur ouvrir la voie.
    Vous m'en voyez ra-

    Content de savoir que tous étaient plus ou moins motivés par ce que proposait Kaito, celui-ci n'eut malheureusement pas le temps de leur faire savoir, une salve de canons venant s'abattre sur l'Espoir, deux des boulets venant se fracasser contre le bastingage et une des voiles, sans toutefois infliger de gros dégâts – le reste passant juste à côté pour disparaître dans les eaux de Grand Line.

    Mince ! Vite, faites en sorte d'éloigner le navire de leur portée d'assaut, ou on aura même pas l'occasion de les approcher !
    C'est comme si c'était fait !

    Sans perdre de temps, Peter redirigea l'Espoir, manœuvrant pour se retrouver en diagonale et limitant les cibles potentielles pour leurs ennemis. Un choix sûr, mais qui n'empêcha dans l'immédiat pas qu'une nouvelle salve ne soit tiré dans leur direction, venant fracasser quelques planches sur le pont supérieur.

    Bordel ! Que quelques hommes s’attellent à colmater au plus vite les brèches les plus importantes ! … Et si possible, allez réveiller Edith, dites-lui que c'est moi qui vous l'ait ordonné !

    C'est vrai qu'en y pensant, il avait bien fallu perdre du bois pour se souvenir qu'ils traînaient depuis leur départ de Kanokuni un sacré petit être … Un sacré flemmard, pour ainsi dire, mais qui cachait un véritable talent pour la sculpture de bois. Certes, ce n'était pas un charpentier ou un expert naval, mais il saurait se rendre utile pour des réparations aussi sommaires, surtout avec l'aide des quelques hommes de Leonidas pour faire le travail à sa place.

    Voyant d'ailleurs ces derniers repartir, il se concentra sur le problème principal, venant en aide à Peter pour manœuvrer aussi efficacement possible pour éviter d'être une cible trop facile pour la Marine qui arrosait à intervalles réguliers en continu. C'est ainsi qu'un petit jeu du chat et de la souris s'engagea entre les deux navires, les Intrépides Libres faisant de leur mieux pour s'éloigner le plus possible de leur adversaire tandis que ce dernier les empêchait d'avoir la moindre ouverture pour vraiment riposter en dehors de rares tirs de couverture qui ne donnaient malheureusement pas grand-chose, sinon leur permettre de zigzaguer un peu pour se placer au moins à la limite des zones d'impact des salves de boulets de canon.

    Plusieurs minutes semblant interminables se passèrent ainsi, laissant l'Espoir dans un état assez déplorable malgré l'intervention des réparateurs pour limiter la casse. Fort heureusement pour Kaito et son équipage, les dégâts n'empêchaient pas le bateau de rester en grande partie opérationnel, permettant ainsi de poursuivre le combat sans trop de soucis – Sarah fut tout de même heureux de voir qu'elle n'allait pas devoir s'habiller comme un homme pendant quelques temps, sa cabine étant resté intact à l'instar d'une grosse partie de leur « centre de contrôle » sur le pont supérieur.

    J'ai cru que ça n'en finirait jamais. Personne n'est blessé ?
    Des légères coupures à cause des projections de bois, mais rien de grave.

    Peter et Lucius, de leur côté, hochèrent simplement la tête pour signifier leur bon état. Le reste de l'équipage, lui, comptait malheureusement quelques touchés qui étaient aussitôt partis se soigner, réduisant visiblement la taille de l'équipage déjà pas bien grand …

    Leonidas, tu penses que vous êtes encore suffisants pour assurer un abordage ?
    On devrait pouvoir encore pouvoir offrir la diversion nécessaire pour Peter et Sarah, mais c'est tout.
    J'en attends pas moins. Surtout, évitez au mieux de vous mettre en danger, et si ça sent trop le pâté, n'hésitez pas à vous replier quitte à devoir nous laisser derrière.
    ...

    Leonidas afficha un visage étonné, imité un court instant par les trois autres amis de Kaito. Celui-ci se contenta d'un large sourire rassurant.

    C'est juste pour que tu saches que tu n'as pas t'en faire pour nous. Les « Porteurs d'espoir » en revanche, je ne peux que te faire confiance pour m'assurer qu'ils reviendront tous en un seul morceau si l'on accomplit notre objectif.
    ... Vous me rappelez mon ancien capitaine.

    Kaito lâcha un petit rire en entendant cela. Pour la première fois depuis Kanokuni, il avait l'impression d'avoir un petit moment de complicité avec le mink, preuve qu'il commençait à lui faire confiance. Certes, ce n'était rien, mais pour le capitaine pirate, c'était un pas de plus vers une nouvelle amitié sincère.

    Cependant, c'était une pensée qu'il put à peine apprécier, se rappelant très vite à la réalité avec l'approche rapide du cuirassé ennemi. Visiblement, celui-ci cherchait clairement à leur rentrer dedans, et le sabreur ayant beau n'être qu'un petit joueur dans le domaine du combat naval, il se doutait bien de l'objectif de la Marine, comprenant bien que l'Espoir avait bien peu de chance s'il était touché de plein fouet.

    Que l'on se remette au plus vite face à eux ! Il ne faut pas qu'ils touchent notre flan !

    L'ordre ainsi donné, l'équipage s'agita aussitôt, cherchant à manœuvrer l'Espoir aussi rapidement que possible. Malheureusement, même avec tous les efforts du monde, il fut impossible de mener le déplacement à son terme, le bateau se trouvant ainsi à devoir subir des dégâts sur l'arrière droit du bateau, obligeant les Intrépides Libres à devoir légèrement dériver au dernier moment pour ne pas laisser le gouvernail être possiblement atteint dans le choc.

    Oh bordel !

    Kaito se tourna vers Peter et Sarah.

    On est encore opérationnels ?
    Le gouvernail est bon, capitaine.
    Parfait. Dans ce cas, on entame la manœuvre pour passer sur leur côté et les empêcher de nous attaquer de nouveau de face.
    On va faire au mieux.

    Le timonier hocha la tête en accompagnant la réponse de la navigatrice, avant d'entamer leur virage en espérant se calquer sur celui de la Marine, espérant bien vite se retrouver en face à face où seuls les canons parleraient avant qu'ils soient suffisamment proches pour lancer concrètement l'abordage.

    Restait à espérer qu'ils ne fassent pas avoir sur leur placement et n'offre une nouvelle ouverture pour leur adversaire de leur foncer dessus … Parce qu'avec le peu qu'ils avaient subi malgré une esquive quasiment complète, il en avait maintenant la certitude : s'ils étaient vraiment touchés, ils couleraient avant même d'avoir tenté quoique ce soit …
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Coup de sang Morvran-voorhis-by-beidak-dcbbsjg-fullview

    海 軍

    ∆ feat. Kaito Yamamoto ∆


    La réactivité des pirates leur avait sauvé la vie, cela ne faisait aucun doute. Non loin de la barre, le commodore observa la manœuvre d'esquive sans rien dire, se contentant d'un bref raclement de gorge. Si cela continuait ainsi, les forbans parviendraient d'une manière ou d'une autre à s'échapper. Dans un combat direct, ils n'avaient aucune chance, et ils devaient bien la savoir. La marine avait pour elle à la fois la supériorité numérique et technologique. Pour ne rien arranger, elle avait à son bord le possesseurs des pouvoirs d'un logia, rien que ça.


    « Je prends les choses en mains. »


    Faisant craquer ses phalanges, le militaire marqua un léger temps d'arrêt. La seconde d'apprès, il se mit à courir en direction de la figure de proue de son cuirassé. Se jetant en avant, il sauta dans le vide et se changea en une longue trainée sanglante. Propulsée vers l'avant, elle n'eut aucun mal à se rendre droit vers le navire ennemi. S'explosant au sol au milieu du pont, le commodore laissa sur place une immense flaque de sang de laquelle il émergea une seconde après, ne laissant pas la moindre goutte rouge sur le bois. Froid comme à son habitude, il n'affichait aucune véritable émotion. Tirant très lentement son sabre, il détailla ses ennemis aux alentours.


    « Faites moi plaisir, ne rendez surtout pas les armes. »


    Epinondas n'était pas connu pour sa clémence mais sa propension à faire couler le sang. Immobile, il continuait d'observer ses adversaires en tâchant de découvrir qui était leur capitaine. Son regard s'attarda après quelques secondes sur une tête qu'il croyait reconnaitre. Un grand type aux cheveux blancs qui lui rappelait quelqu'un. Du menu fretin pour le commodore, mais cela suffirait pour aujourd'hui.



    © ciitroon
      La manœuvre opérée par les Intrépides Libres eut son petit effet, parvenant à empêcher le navire ennemi de se retrouver pleinement en face à face avec ce dernier. Dans le même temps, l'Espoir se rapprochait petit à petit de son opposant, annonçant prochainement l'abordage sur le bateau de la marine pour mener à bien le plan de Kaito. Déjà sur les canons, les matelots chargeaient les grappins dans les canons, les tenant prêts à accrocher les deux navires pour les forcer à passer à l'affrontement direct.

      Maintenez la cadence ! On ne leur laisse pas la moindre opportunité de nous foncer dessus !
      Je fais du mieux possible !
      Et on doit poursuivre ainsi.
      Je vais sur le pont inférieur avec Leonidas.

      Sarah et Peter hochèrent simplement la tête à la remarque de leur capitaine, bien trop concentrés sur le maintien de leur approche pour éventuellement contester ses agissements. Le sabreur descendit ainsi rapidement rejoindre le reste de l'équipage qui s'agitait dans tous les sens, en parti commandé par le mink. Lucius, lui, était occupé à aider à la préparation des canons, attendant simplement le bon moment pour accomplir son propre objectif.

      Dites, vous êtes certains de ce que vous faites ?
      J'aimerai te dire que oui … Le souci c'est qu'ils ne seront clairement pas prêts de nous lâcher si on les en empêche pas, et on a malheureusement pas énormément d'options pour le moment …
      En effet …

      Le visage du vigie se décomposa un court instant en réalisant le manque de défense qu'ils possédaient pour affronter un navire comme celui qu'ils avaient en face d'eux, et le pire, c'est qu'il n'y en avait qu'un seul, alors que ce genre de groupe se comptait assez régulièrement en flottille. Dans d'autres circonstances, ils auraient clairement servi de cible d'entraînement pour leurs adversaires … Et pourtant, même dans cette configuration, ils n'avaient pas le plaisir d'être avantagé. Rien que de penser qu'ils ne savaient pas ce qui pouvait bien les attendre sur ce navire de la Marine suffisait à faire comprendre que la situation n'était pas entre leurs mains … Une pensée qu'il ne croyait pas si bien avoir.

      Chef, on nous tire dessus !
      Alors à couvert !
      Mais … Ce n'est pas un boulet de canon … C'est du sang !

      En un instant, Kaito sentit son propre sang se glacer. Tirer du sang … ce ne pouvait pas être anodin. D'un mouvement, il ordonna tout l'équipage de se tenir prêts à sauter derrière n'importe quoi qui pourrait les protéger, reculant lui-même en tenant sa lame dans la main pour repousser tout ce qui pourrait lui arriver dessus.

      Mais s'il s'attendait à une explosion d'acide ou d'un sang contaminé qui les rendraient inoffensifs, il ne pouvait vraiment pas s'attendre à ce que la projection de sang ne vienne s'éclater contre le pont sans plus d'effet avant de soudainement se rassembler pour former un homme au regard tellement froid que même le kanokunien ne put rester impassible lorsqu'il parla sans détour, faisant clairement comprendre qu'il n'était pas là pour négocier.

      Kaito ! Cet homme … Il a un fruit du démon !
      ...

      Le jeune homme ne répondit pas, sachant pertinemment ce qu'il en était. Un fruit du démon … Il n'en avait jamais entendu qu'au travers des livres d'histoires de Luvneel, et parfois par l'intermédiaire d'événements où il en était fait mention, mais c'était bien là la première fois qu'il en croisait un pour de vrai. Et celui-là semblait en posséder un fort puissant.

      C'est un logia ! Fais attention !
      ... J'ai pas trop le choix, de toute façon.

      Le logia … La forme supposée la plus dangereuse des fruits du démon. S'il se souvenait bien de ce que Sarah avait pu lui en dire de ce qu'elle avait elle-même put lire … Il serait pour lui impossible de lui venir réellement à bout dans l'immédiat. Pour ainsi dire, même s'il n'y comprenait pas tout, Kaito savait parfaitement que ses coups seraient bien inutiles sur lui, virtuellement invincible qu'il était.

      Cependant, le capitaine pirate ne pouvait pas juste abandonner comme ça en sachant l'affrontement vain. S'il trouvait un moyen de retourner la situation à leur avantage et de forcer l'homme à repartir, alors il y avait possibilité qu'ils s'en sortent. Dans tous les cas, en tant que capitaine, il ne pouvait laisser ses hommes à la merci d'une telle menace …

      Sarah !
      Oui, je sais !

      Il n'eut guère besoin de mots pour faire comprendre l'ordre qu'il lança à sa seconde. Elle le connaissait suffisamment pour savoir ce qu'il lui demandait de faire, et en voyant la situation, elle avait très vite compris comme lui ce qu'il fallait faire. Elle revint ainsi rapidement vers Peter, lui intimant de poursuivre la manœuvre d'approche, ce qu'il fit en observant la détermination dans le regard de la jeune femme.

      Bientôt, l'Espoir vint presque à titiller la coque du navire de la Marine, les tenant désormais à portée d'abordage. Sans perdre de temps, les matelots, sur ordre de Leonidas qui sentait aux agissements de Kaito qu'il valait mieux pour eux de continuer leur assaut, tirèrent tous les grappins, venant percer sommairement le bateau adverse, bien suffisant heureusement pour qu'ils s'accrochent pleinement et n'empêche désormais toute manœuvre de repli pour les prochaines minutes.

      Porteurs d'espoir, à l'abordage !
      Raaaaah !

      Criant à l'unisson, la plupart des matelots sautèrent sur le navire ennemi, rapidement accueilli par la résistance bleue, débutant ainsi l'assaut durant lesquels les Intrépides Libres sauraient probablement profiter de leur maîtrise des techniques d'abordage pour essayer de prendre l'ascendant avant que la force de frappe ennemi ne leur permettre de reprendre l'avantage.

      Leur chef ne tarda pas à les rejoindre, rapidement imité par Sarah et Peter qui sautèrent depuis le pont supérieur sur l'autre bateau, laissant les commandes à l'un des matelots restés pour assurer le maintien du navire dans une bonne disposition. Lucius, de son côté, comprit que c'était le moment pour lui d'agir, sautant dans l'eau sans attendre, laissant ainsi un Kaito presque solitaire face à la menace sanglante qui se présentait à lui.

      J'espère pour vous que votre sabre n'est pas qu'une décoration.

      Dégainant son katana pour faire face au sabre de son adversaire, le sabreur lui lança un air plein de combativité, cherchant bien à lui faire comprendre qu'il ne lui faisait pas peur. Et quand bien même ce n'était qu'en partie de l’esbroufe, le jeune homme sachant pertinemment combien sa situation était désespérée, au fond de lui il était certain qu'il saurait au moins retenir le logia suffisamment longtemps pour permettre à ses compagnons de mener leur propre mission sans accroc.

      Restait maintenant à savoir dans quel état il finirait …
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
      Coup de sang Morvran-voorhis-by-beidak-dcbbsjg-fullview

      海 軍

      ∆ feat. Kaito Yamamoto ∆


      Du coin de l'œil, Epinondas observa les hommes du pirate se lancer à l'assaut. Leur témérité était louable, mais ils étaient bien sots s'ils pensait pouvoir venir si facilement à bout de près de sept cent soldats rompus à l'art du combat en mer. Placide, le militaire détailla l'homme aux traits kanokunien qui lui faisait face. Tout bien pensé, peut-être qu'il le connaissait. Levant les yeux vers le mât principal, il examina le pavillon du flibustier.


      « Capitaine Yamamoto. »


      Le commodore énonçait une évidence, plus pour lui-même qu'autre chose. Faisant lentement tourner sa lame sur place, il ne répondit pas à la provocation faite par le boucanier. Manque de chance pour l'homme aux cheveux blanc, Epinondas savait comment s'y prendre avec les gens de son espèce. De sa main libre, il fit apparaitre une petite sphère sanguinolente. Elle ne semblait pas très impressionnante à première vue, mais la sous-estimer aurait été une grave erreur. Sans faire montre de la moindre émotion, il tendit soudain la paume vers la jeune femme à qui le pirate parlait quelques secondes auparavant. De la sphère sortirent plusieurs petites aiguilles qui se solidifièrent soudainement pour prendre d'assaut la pirate et deux autres illustres inconnus. Il ne comptait que blesser la première mais ôta la vie des deux autres sans hésiter une seconde. Connaissant les pirates comme il les connaissait, il savait que l'amour qu'ils portaient souvent à leurs hommes était une faiblesse dont il était facile d'abuser. En agissant ainsi, blessant ses alliés sous ses yeux, il espérait que Kaito ne perde son sang-froid et fasse l'erreur de foncer tête baissée. S'il décidait de rester sage, eh bien plus de pirates perdraient la vie.



      © ciitroon
        Coup de sang CDfpTxD
        Kaito


        Pendant un court instant qui parut une éternité pour Kaito, l'officier de la marine fixa son drapeau, avant de lui adresser de nouveau un regard froid et calculateur, prononçant son nom comme une menace à son intention. Le jeune homme lui répondit par un sourire, content de constater que les Intrépides Libres n'avaient pas déjà vu leur nom disparaître des esprits.

        Malheureusement, pas pour les raisons qui les mettaient vraiment en valeur, mais de son point de vue, la réputation qu'il recherchait pour son équipage viendrait naturellement avec le temps. Le temps, et se débarrasser des mauvais garçons comme ce bretteur si sérieux que même le capitaine pirate ne restait pas totalement de marbre face au regard qu'il lui lançait.

        Je vous attends.

        Menace lancée en l'air, malheureusement. Il n'était pas dupe : rien qu'en le dévisageant une seule fois, Kaito comprit qu'il n'allait pas avoir affaire à un adversaire du genre honorable. Oui, il le savait : il faisait parti de ces gens dont la pitié n'était rien de plus que la faiblesse de leurs ennemis.

        Une victoire pure et simple, sans bavure, voilà ce qu'il devait prévoir dans sa tête. Et cela se retranscrit parfaitement lorsque le jeune homme le vit tourner soudainement son attention en direction de Sarah et de ceux qui la suivaient parmi les porteurs d'espoir, commençant alors à s'agiter en préparant ce qu'il devina assez vite comme étant une attaque.

        Sarah, les gars, attention !

        Accompagnant ses paroles, Kaito s'élança en avant sans trop réfléchir, abusant de sa grande vitesse pour parvenir à se mettre dans la trajectoire de l'assaut de l'officier … Un tout petit peu trop tard, malheureusement, pour agir comme il l'espérait. Au moment où il sauta pour se retrouver sur les escaliers, dégainant Hinoen pour pouvoir dévier les étranges sphères sanglantes que le logia tira sur les pirates, le capitaine pirate comprit qu'il n'avait pas réagi aussi vite qu'il ne l'espérait.

        Bloquant la trajectoire de l'une des sphères en déviant tout juste une deuxième avec la lame de son katana, il vit la troisième venir se loger dans le crâne d'un des hommes de Léonidas, s'effondrant avant même d'avoir pu espérer sauter sur le bateau ennemi. Sarah, de son côté, vit venir celle déviée par le Yamamoto, parvenant à se dérober suffisamment pour que la sphère ne vienne que légèrement percer la peau de son avant-bras, lui arrachant un cri de douleur ne l'empêchant pas de poursuivre son saut sur le navire ennemi, rejoignant Peter qui s'y trouvait déjà et s'occupant des hommes qui n'avaient pas manqué de repérer leurs mouvements sur le pont supérieur.

        Bordel ! Frédo, non !
        ...

        L'autre porteur d'espoir, sauvé par Kaito, s'était cependant arrêté auprès de son camarade et probable ami, le regard choqué, se tournant vers son désormais capitaine avec un air qui mélangeait de la tristesse, de la résilience mais surtout une colère naissante envers le kanokunien.

        On aurait jamais dû te suivre !
        ...

        Le ressentiment du marin se faisait clairement ressentir, mais le capitaine pirate resta muet, ne lui accordant pas plus de regard tant il était concentré sur son adversaire sanglant. Sans un mot, il s'élança avec un regard noir vers son adversaire, cherchant clairement à faire s'affronter leurs lames. Il chercha tout de même à maintenir la distance, n'étant pas dupe quant au fait qu'il lui serait difficile de lui infliger la moindre blessure visible.

        De toute façon, son objectif dans l'immédiat était de forcer l'homme à l'affrontement, et à le motiver à ne garder sa concentration que sur lui. Une chose qui n'était pas gagné au vu du caractère que dégageait l'officier, mais Kaito espérait bien que ses quelques cartes en main lui permettrait de tenir la longueur. Avec de la chance, ils pourraient tous repartir avec un minimum de pertes … Et surtout peu de séquelles.

        Qu'importe ce qu'il en serait à présent, il décida de repasser à l'attaque dès que le premier échange de coups fut portée, reculant avant de trancher dans le vide, provoquant une lame d'air visant à gêner ne serait-ce que temporairement le logia dans ses agissements. Sa première tactique était désormais en route : mettre la pression sur sa cible et l'empêcher au maximum d'agir en réponse.

        Une tactique simple et qui pouvait se révéler très efficace en général.
        Cependant, Kaito ignorait tout de son adversaire …

        Coup de sang BaXTeLwCoup de sang 4e3uTMT
        Sarah & Peter


        Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait mieux valu chercher la fuite …

        Tout en abattant ses poings sur ses adversaires en utilisant le corps des marines qu'il mettait hors d'état de nuire pour bloquer la vue des tireurs et progresser rapidement jusqu'à eux et écarter leur potentielle menace, Peter ne pouvait s'empêcher d'avoir ses doutes quant à la tactique de son ami et capitaine. Il avait toujours pris l'habitude de croire en lui et ses convictions, mais c'était là la première fois qu'apparaissait un ennemi vraiment menaçant, capable de lui faire se demander s'ils pourraient réellement s'en sortir …

        Ne doutes pas de Kaito. Pas maintenant. Nous lui avons depuis longtemps donné notre confiance, que cela continue.
        ... Il est vrai, mais je ne peux m'empêcher d'avoir ce doute qui persiste ... Je tâcherai d'en faire abstraction.

        A ses côtés, Sarah, légèrement blessé par l'assaut du logia, ne laissait pas vraiment paraître de doute quant à la confiance qu'elle accordait à son ami. Ce n'était même pas de la conviction qui l'animait, mais comme si pour elle c'était évident. Son capitaine avait parlé, le reste ne tenait plus qu'à eux. Lui avait toujours cru en eux, il n'y avait pas de raison de ne pas en faire de même.

        La navigatrice tranchait ainsi sans hésitation, le regard presque impassible, dans le corps des marines en face d'elle, mettant à profit la légèreté et la souplesse de son arme pour maintenir une distance de sécurité avec ses adversaires. Elle réalisa cependant bien vite qu'ils finiraient bien vite par les submerger malgré la diversion relative que leur offrait le reste de l'équipage.

        Allez, on fonce.
        Ok.

        Suivis par deux autres membres des porteurs d'espoir qui avaient sauté en même temps que Peter, le duo s'élança sans perdre de temps vers le pont inférieur, cherchant à passer derrière la grande masse de soldats rassemblés là-bas pour rejoindre ce que la seconde des Intrépides Libres identifiait comme le centre de contrôle du navire de la marine. Leur capitaine leur offrait du temps, mais ils ne pouvaient pas se permettre d'en profiter. Plus vite ils en auraient fini, plus vite ils pourraient repartir … Normalement.

        Coup de sang QRBTUF7
        Leonidas & les porteurs d'espoir


        S'il y avait bien une chose qui caractérisait si bien les Porteurs d'espoir, c'était leur capacité à lancer un abordage. Bien qu'une quarantaine, ils débarquèrent avec un tel fracas qu'ils donnaient très certainement l'impression d'être une centaine à s'abattre sur ces marines qui s'attendaient pourtant à les recevoir. Entre les cris, les derniers hommes qui accompagnèrent l'assaut avec des tirs de canons à courte portée pour provoquer vacarme et chaos, et leur assaut commun à la suite de leur chef Leonidas, qui sauta sans même prendre de corde pour se retrouver au-dessus de ses adversaires, devenant ainsi la cible pour renforcer encore un peu plus la puissance de l'assaut de ses camarades.

        L'assaut fut ainsi lancée, et les Porteurs d'espoir commença rapidement à faire un carnage dans les premiers rangs de la marine, ne faisant pas dans la dentelle pour mettre au tapis leurs adversaires. Il ne fallut cependant pas très longtemps avant que les soldats ne parviennent à montrer de la résistance, les groupes à l'arrière profitant de leur distance pour s'organiser malgré l'absence de leur commandant qui semblait, au plus grand plaisir de Leonidas, est le seul supérieur sur ce navire.

        Bientôt, les premiers membres des Intrépides Libres tombèrent, touchés par des balles à courte portée ou plantés par des sabres cachés dans la masse de marines ennemis. Une situation qui mit rapidement à mal la confiance des Porteurs d'espoir dans cette bataille, sans pour autant réduire leur combativité, profitant du fait que leurs adversaires soient trop nombreux pour agir pleinement à leur guise … Mais surtout en voyant la conviction de leur chef dans cet affrontement à un contre huit, qui semblait croire en un plan dont lui seul dans ce groupe avait le secret. De toute façon … C'était maintenant trop tard pour eux de faire demi-tour … Alors autant tout donner pour réussir et survivre le plus possible !

        Coup de sang 3JAJ63t
        Lucius


        Se retrouvant sous l'eau, Lucius soupira longuement. Même s'il comprenait combien son rôle était important, il sentait qu'il était beaucoup trop en sécurité dans son élément, loin du danger des affrontements. Alors que ses nouveaux amis et ces matelots mettaient leur vie en jeu à la surface, lui ne risquait pas vraiment de rencontrer de menace directe … Si tant est qu'un monstre marin ne décide pas de pointer le bout de son nez.

        Il resta pensif pendant quelques instants avant de se ressaisir, se rappelant les mots de Kaito quant à son objectif. « C'est absolument nécessaire ! » lui avait-il dit, purement et simplement, avec une conviction si forte qu'il l'avait presque imprimé dans son esprit. Même s'il doutait, dans sa tête il n'avait en vérité qu'une seule pensée : accomplir son objectif. Fixant alors le navire ennemi, il attendit la bonne opportunité pour se lancer, profitant que les deux bateaux aient ralenti pour s'élancer vers la quille du bateau de la marine pour s'y accrocher, usant de sa force naturelle d'homme-poisson pour remonter tout le long de celle-ci et atteindre sa cible.

        Le gouvernail.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
        Coup de sang Morvran-voorhis-by-beidak-dcbbsjg-fullview

        海 軍

        ∆ feat. Kaito Yamamoto ∆


        Concentré sur sa cible, le commodore attendit sa venue l'arme à la main. Un échange de coups s'amorça, durant lequel le militaire se contentait de jauger les forces de son adversaire. Il se rendit rapidement compte que la maîtrise de l'homme en la matière n'était pas à prendre à la légère. En bon épéiste qui se respectait, Kaito prit légèrement l'ascendant, sans toutefois parvenir à toucher le marin. Sa lame frôla dangereusement le corps du sanglant, mais rien n'y faisait.


        « Pas mal. »


        Se lançant à son tour, Epinondas continua de jouer le jeu quelques instants avant de s'écarter. Tournant lentement la tête sur le côté, il remarqua que les pirates du capitaine Yamamoto ne cessaient de progresser sur son cuirassé. Pourquoi cherchaient-ils à ce point à attaquer face à une telle infériorité numérique ? Cela ne faisait pas sens, même pour des gibiers de potence acculés comme eux. Quelque chose de louche se cachait là dessous. Se concentrant sur la situation, il délaissa le pirate qui pourrait se servir de cette belle opportunité. Malheureusement pour Kaito, le corps de l'officier laissa passer le katana comme si de rien était. Pour lui, c'était comme frapper dans l'eau. Se fichant bien de l'attaque, Epinondas afficha un léger rictus.


        « Vous mijotez quelque chose. Habile, très habile. »


        Décidant de snober son adversaire, le militaire retourna à bord de son propre navire sous la forme d'une boulle de sang. En s'écrasant sur le pont, il se changea en flaque de laquelle sortirent plusieurs piques acérés qui prient pour cible les pirates qui avaient lancé l'abordage. Reprenant forme humaine, le commodore défia le capitaine du regard.



        © ciitroon