Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hisa KINOKO

Hisa Hannya, Datsue-ba, Arikura-no-baba

Race : Ange (Bilcan)
Métier : Béret Noir
Groupe : Civil
But : Avant d’apprendre la mort d’Hitoshi : récupérer le trésor que lui a volé Greed.
Après avoir appris la mort d’Hitoshi : éliminer Greed et réduire Harahettania en cendres.
Équipement : Un sabre de bonne qualité et des bijoux.
Parrain : Hitoshi Hisa KINOKO 2983686574
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Il s’agit d’un reroll d’Hitoshi
Quel @ l'a autorisé ? @Lisouille
Codes du règlement :

Description physique

Hisa est une vieille femme à la carrure large, avec une stature imposante beaucoup plus grande que la plupart des autres vieillardes de son âge. Haute d'un bon 2 mètres, elle dépasse de loin la plupart des humains normaux. Sa peau est sombre et ses cheveux gris sont coiffés en un chignon haut, orné de plusieurs épingles en forme de grenouilles colorées.

Son visage est large, avec une mâchoire carrée et des joues pleines. Son grand front est légèrement plissé, suggérant qu'elle réfléchit constamment. Elle a des sourcils gris, bien définis, donnant l'impression d'une expression sévère et méfiante. Ses yeux marrons sont enfoncés sous ses sourcils, ce qui les rend plus sombres et plus intenses, avec un aspect perçant et intimidant. Par ailleurs, ses cils longs et gris soulignent encore davantage l'intensité de son regard. Hisa a également des rides profondes, témoignant de son âge et de son expérience. Son nez est grand et droit, ce qui lui donne un air autoritaire.

Ses lèvres sombres sont souvent tordues en une expression de mépris ou de dédain. Sa dentition est blanche, mais elle ne sourit jamais vraiment. Si vous parvenez un jour à observer ses dents blanches, c’est très mauvais signe.

En somme, son visage est celui d'une vieille femme qui a vécu une vie dure et remplie de défis, mais qui a également réussi à se faire respecter dans un monde dominé par les hommes.

Hisa porte une robe ample et élégante, de couleur grise, ornée de nombreux bijoux et pierres précieuses. Ses doigts vieillis sont recouverts de bagues plus grosses les unes que les autres et elle porte des boucles d'oreilles en forme de gouttes dorées.

Dans l'ensemble, Hisa est une vieille femme impressionnante, dont la présence est à la fois imposante et intimidante. Ses vêtements et ses bijoux étalent sa richesse et son pouvoir, tandis que son regard perçant et sa voix autoritaire montrent qu'elle ne tolère ni désobéissance, ni faiblesse.

Description psychologique

Hisa est une vieille femme dont la personnalité est complexe et contrastée. Au premier abord, elle apparaît comme une femme autoritaire et impitoyable, qui aime avoir un contrôle absolu sur son monde. Elle est également très intelligente et astucieuse, capable de manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle désire. Sa capacité à identifier les faiblesses et les besoins des gens la rend redoutable.

Cependant, sous sa façade dure et impitoyable, Hisa a un côté plus doux et protecteur, en particulier en ce qui concerne sa famille. Elle est une grand-mère aimante qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les siens et s'assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin. Hisa assume clairement sa préférence envers Hitoshi par rapport à ses autres petits-enfants, quitte à se mettre à dos sa fille et son beau-fils.

Le contraste entre son côté gentil et son côté impitoyable est particulièrement flagrant dans la manière dont elle traite les autres. Elle peut être cruelle et sans pitié, mais elle peut aussi se montrer juste et généreuse si elle est convaincue que cela sert ses intérêts.

En résumé, Hisa est une vieille dame complexe, dotée de plusieurs facettes. Cette dualité la rend autant aimée que détestée.

Biographie

Émergeant d'un épais brouillard, Hisa se trouvait à bord d'un bateau en bois transporté par un homard géant : le Homard Express. Ce crustacé naviguait à vive allure sur la mer de nuages, tandis que la vieille femme était accoudée au bastingage. Ses doigts ridés et sertis de bagues pianotaient impatiemment sur le bois clair. Hisa était pressée de retrouver sa fille, encore davantage ses petits-enfants, mais beaucoup moins son gendre, un Béret Blanc benêt mais pas méchant.

« - Manquerait plus qu’il morde… »

Au fur et à mesure que le homard fendait les nuages, Hisa se remémorait ses aventures passées sur la Mer Bleue.

Elle se souvint d'avoir accosté sur Alabasta, l'île désertique gouvernée par les Nefertari. Hisa avait été impressionnée par la beauté de cette île au sable brulant et aux pyramides millénaires.

Hisa se remémora aussi son passage sur Water Seven, connu pour ses experts en construction navale, où elle avait obtenu un navire redoutablement rapide et bien armé : l'Hitoshi. Elle avait choisi ce nom à la naissance de son premier petit-fils, une façon pour elle de lui rendre hommage. Un sourire pensif s’étira sur ses lèvres gercées. Elle avait ensuite navigué jusqu’à Dressrosa, une île colorée et passionnée dirigée par une sorcière diabolique. C’est sur cette île qu'elle décida de retourner sur sa terre natale : Skypiéa.

Elle y passa quelques années, jouant ainsi son rôle de grand-mère aimante. Ce fut également l'occasion pour Hisa de rendre des comptes aux Bérets Noirs, cette force spéciale complètement inconnue du grand public. Membre depuis de nombreuses années maintenant, l'ange avait intégré cette brigade dans sa jeunesse. Souvent en conflit direct avec Amaury de Danemark, le conseiller aux affaires externes et chef des Bérets Noirs, Hisa privilégie les missions hors de l'île céleste. La Bilcan passa plusieurs années sur Skypiéa, avant que sa tranquillité ne soit troublée le jour où le corsaire Greed décida de faire parler de lui. Joe Biutag décida d'y envoyer ses hommes afin de récupérer l'un des trésors les mieux gardés de l'île : des œufs de serpents géants.
On demanda alors à des agents de prendre la mer pour rattraper les voleurs, mais surtout de s'assurer que ces derniers n'avaient pas compromis la couverture de l'île. Si les hommes du corsaire avaient compris que Skypiéa était en réalité révolutionnaire, l'île céleste courait un grave danger. Hisa se porta volontaire, abandonnant sa famille sans se retourner ni même leur donner d'explications.

La vieille femme se souvenait parfaitement des vagues scélérates qui s'écrasaient contre la coque de l’Hitoshi alors qu'il fendait les eaux tumultueuses de Grand Line. L'ange était déterminée à mener à bien sa mission. Grand Corsaire ou non, elle le poursuivrait jusqu’au bout du monde s’il le fallait.
Malheureusement, elle écuma les mers de Grand Line sans jamais croiser sa route. Le temps passait sans jamais que l'ange ne parvienne à capturer Greed. La vieille femme croisa bel et bien sa route à plusieurs reprises, mais leur différence de niveau était trop importante. Malgré tout, Hisa n'abandonna pas. Bien plus tard, n'ayant toujours aucune nouvelle du Gouvernement Mondial, le Conseil de Skypiéa rappela Hisa, partant du principe que la couverture, tenait toujours. La vieille femme était heureuse de rentrer car malgré son tempérament fort et indépendant, ses petits-enfants lui manquaient. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de retourner sur Skypiéa. Après plusieurs années d'absence, il était temps pour Hisa de faire son grand retour.

Après quelques heures d’un trajet éprouvant, elle arriva finalement devant la maison de sa fille. La petite maisonnette en bois orné de motifs délicats se trouvait à la lisière d’une forêt profonde. Hisa se souvint avoir accompagné maintes fois Hitoshi jouer dans ces bois.
Elle frappa magistralement à la porte et n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’on ne lui ouvre. Déception, il ne s’agissait là que de son gendre. La vieille femme ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre mot.  

« - Alors ? Où est mon petit-fils préféré ? »

Un sourire carnassier se dessina sur son visage, celui d’un monstre qui n’allait pas tarder à faire trembler le monde.

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Hitoshi, Hito, Hitoto (pour les intimes Hisa KINOKO 2983686574 )
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous n'aimez pas : Cette question !
  • Votre personnage préféré : La Famille Charlotte ! Pour toujours et à jamais.
  • Vous vous définiriez comme : Attachiant
  • Vous faites du RP depuis : L’année dernière
  • Vos disponibilités (approximatives) : Aucune idée
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google

Dernière édition par Hisa Kinoko le Lun 1 Mai 2023 - 18:06, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25924-ft-hisa-kinoko#270058
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25884-hisa-kinoko#270057
Coucou Hit..Sa !

Bon courage pour la présentation de ta mamie d'Hitoto et n'oublies pas de nous prévenir quand tu auras fini pour qu'on puisse te valider !

Peluuuuche

Hisa KINOKO 1425067977-izya-sflagopr Hisa KINOKO Zps1 Hisa KINOKO 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
En temps normal je dis bon retour sur OPR, mais tu as tué Hitoshi donc je te déteste encore plus que ce n'était déjà le cas avant. Je te crache bien poliment au visage.

Pour la forme:
Si y'a des fautes, je n'y ai pas fais attention. Belle plume, lecture fluide, top !

Pour les descriptions:
C'est assez court mais ça va. Le physique c'est très bien, et j'avoue que ça m'a fait buggé quelques secondes de voir que ta mamie fait 2m, je ne m'y attendais pas, c'était surprenant. Pour le mental là pour le coup c'est peut-être un brin succint. J'ai l'impression de voir un résumé de qui elle est et j'aurai vraiment voulu en apprendre plus.

Pour l'histoire:
En somme c'est un résumé qui se trouve entre deux tranches de rp qui annoncent la terrible nouvelle qu'apprendra Hisa hors champ après la fin de cette présentation. Y'a pas à dire ça fait le travail, mais pareil, c'est peut-être un peu court pour un personnage si vieux, y'avait possibilité de raconter bien plus de choses. Pas grave, car j'ai aussi aimé comment tu te sert d'un peut tout ça pour parfaitement justifier le retour sur le devant de la scène du personnage, comment tu parviens à justifier son manque d'argent à cause de Greed quand tu vas débuter. Jouer un personnage qui veut venger la mort de son ancien compte c'est quelque chose que j'adore, donc de toute façon j'étais emballé par la promesse. Je suis curieux de voir où ça mènera.

Tout ça pour dire que je te valide donc à 720 dorikis auxquels j'ajoute 2055 dorikis hérités d'Hitoshi, ce qui fait total de 2 775 dorikis.

Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.

Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.

Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Coucou Hisa !

Comme vu sur ta FT et en pv sur discord, je valide les modifications de ta présentation pour que tu sois directement béret noire dès tes débuts avec ce personnage (et dans tes flashbacks) !

Peluuuche

Hisa KINOKO 1425067977-izya-sflagopr Hisa KINOKO Zps1 Hisa KINOKO 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-