Cherche : Combat.
Noms des participants : Arès.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : 30% des primes. Des PP, des PI.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Capitaine
Drake est un pirate servant sous les ordres du terrible capitaine Barbe Verdure, un pirate sanguinaire qui arbore une longue barbe verte. Drake est un capitaine étrange, même pour Grand Line. Des rumeurs disent que ce type serait mort une dizaine de fois et qu’il serait revenu à la vie avant la fin de la journée, rumeur ou réalité ? On n’en sait rien, même son propre équipage ignore s’il est vraiment un zombie ou juste un bonimenteur qui affirme avoir visité l’outre-monde. En tout cas, son corps plaide en sa faveur. Son teint pâle fait penser à un cadavre, sans parler de ses multiples balafre et cicatrice présente sur son torse, il a même des impacts de balle qu’il arbore fièrement en étant torse nu toute l’année. Il est réputé pour sa cruauté et son cynisme légendaire, pour lui tout n’est que souffrance. Le bonheur nous est donné uniquement pour nous être repris. Pour Drake, l’homme est un esclave qui doit payer pour le mal qu’il a fait, même étant enfant. Dépressif serait le terme exact pour décrire Tiberius Drake.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 000.
PP : - 300.
PI : - 200.
PRIME : 46.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Parasite.
- Aura Morbide.
- Ice Heart.
- C'est un épéiste émérite.
Second
Diego est un type assez macabre, que ce soit dans sa façon de parler, de bouger, de manger, et même de dormir. Ce type aspire à mourir, c’est son plus grand souhait. Il a une fascination pour le macabre, il trouve ça magnifique. Pour lui, la mort n’est pas une punition, mais une délivrance. On pourrait croire qu’il tue à tout-va parce qu’il pense sauver les pauvres manants qui croisent son chemin, mais pas du tout, il réserve son jugement funeste pour ceux qu’il respecte. Il tue rarement, mais lorsqu’il croise le chemin d’un adversaire ou d’une personne qui force le respect, il la tue pour lui rendre hommage.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 200.
PP : -200.
PI : - 120.
PRIME : 18.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Natation/Sui sui no Mi.
Vigie
Ricardo vient d’une île céleste un peu étrange. Cette île est considérée comme une île d’exil, un énorme nuage où les pires raclures sont envoyées là-bas pour y mourir. Diaz est le fruit d’une union entre une cornue et un ange, c’est un bâtard, pour reprendre les mots des habitants de l’île. Voilà pourquoi ses ailes ne sont pas similaires à celles des anges classiques, il tient ses ailes de son père. Cet hybride a toujours trouvé la mort belle et fascinante, il a commencé à découper ses camarades de jeux pour voir ce qu’il y avait dedans. Il fut chassé du nuage de l’exil et condamné à finir sa vie sur la mer bleue, ce qui devait être une punition est finalement devenu une chance. Il s’est fait une réputation de meurtrier et il a attiré l’attention du capitaine Drake qui l’a engagé comme vigie dans son équipage.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 500.
PP : - 100.
PI : - 70.
PRIME : 8.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Venin.
- Fire Heart.
- Retour à la vie : ailes.
Timonier
Hans est un boxeur qui adore tuer ses adversaires, voilà pourquoi il s’est fait une sordide réputation dans le milieu de la boxe. Il a travaillé pour la pègre avant de rejoindre l’équipage du capitaine Drake, ce dernier l’a vaincu en un seul coup. Depuis ce jour, il le suit sur les mers pour voir jusqu’où cet homme ira dans la piraterie, et s’il faiblit, le boxeur sera là pour l’achever.
Niveau évalué :
Dorikis : 700.
PP : - 50.
PI : - 40.
PRIME : 4.500.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un boxeur émérite.
- Fruit des feux follets.
Situation initiale : C’est une île inventée. C’est une envie de vengeance qui pousse l’équipage d’Arès et son capitaine à s’en prendre à l’équipage de Drake, la raison est simple, c’est pour affaiblir les forces de Barbe Verdure.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau, la caravelle d'Arès.
Intrigue : Arès apprend par Fornacis (son pnj médecin) qu’un de ses informateurs a réussi à situer un des alliés de Barbe Verdure. Il veut envoyer un message à Barbe Verdure en tuant l'un de ses alliés. Arès saute sur l’occasion d’affaiblir celui qu’il hait en s’attaquant à ses hommes. L’équipage du "Hérisson" se rend sur une île dominée par l’équipage des "Fils de la Nuit", à peine arrivé sur l’île, les deux groupes se font face. Les "Fils de la Nuit"’ n'autorisent pas la venue d’étranger sur leur île, c’est la raison pour laquelle ils attaquent l’équipage du "Hérisson". La bataille fait rage, les civils assistent aux combats.
Situation finale : Arès assassine Drake, son équipage est décimé par les hommes du "Hérisson". L'île sous l'influence des hommes de Barbe Verdure est libéré.
Merci.
Dernière édition par Arès le Mar 10 Oct 2023 - 17:24, édité 3 fois