Post réservé aux idées de gros projets, évidemment sous hide mwouhahaha
Les brouillons d'un Kaito
PNJ à modifier pour le futur :
- Les écumeurs sanglants:
- Dario Mendes
Ancien mercenaire de la Gambetta, Capitaine des Ecumeurs sanglants« Lèche mes bottes ou je te ferai découvrir les plaisirs à la Zaun. »Qui est Dario ? Pas un gars comme les autres, pour sûr. Né sur Zaun, il est de ces gars qui ont appris à vivre à la dure dès leur plus jeune âge, sans parents, sans réel repère dans ce monde. Se forgeant très vite un caractère bien trempé et surtout une vision du monde des plus négatifs, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers la piraterie dès qu'il faut en âge de partir sur les mers – et qu'il put se dégoter un bateau digne de ce nom – pour chambouler tout ça.
Dario est un homme dont la solitude est devenue le quotidien, aussi agit-il le plus souvent en solitaire, aussi bien en tant que pirate qu'en tant que mercenaire pour Wallace. C'est ainsi en tant que pirate indépendant qu'il s'est pendant un temps fait connaître par les habitants de North Blue, puis bientôt l'ensemble des mers bleus. Bien sûr, sa réputation n'avait pas encore de quoi faire trembler toute la zone au moindre de ses passages, mais il restait une menace que la marine ne pouvait ignorer.
Cependant, il advint qu'après seulement quelques mois d'existence sur les mers, il sembla subitement disparaître des radars. La vérité, c'est qu'il a fini par se poser à Boréa, rejoignant la Gambetta Corporation après que Wallace l'ait longuement convaincu. On ignore l'étendue des termes établi entre les deux hommes, mais il s'avère désormais que Dario travaille comme mercenaire officiel, agissant à l'intérieur même de Boréa.
La situation changea subitement il y a quelques mois après la disparition mystérieuse de Kaito, voyant en cet autre mercenaire pirate un potentiel rival à sa grandeur. A vrai dire, beaucoup ignorent vraiment pourquoi, mais après cela, il décida de mettre fin à sa collaboration avec Wallace Gambetta, avant de rallier un gang local, les Givrés, pour détruire une partie du port de Lavallière et s’enfuir à bord d’un énorme navire de la marine.
Par la suite il écuma un temps les Blues pour mettre sous sa nouvelle bannière des groupes de forbans et de mercenaires désireux de sang, laissant derrière son passage des dégâts considérables partout où il passait, puis finalement se rendit sur Grand Line, cherchant désormais à mettre la main sur celui qui lui a selon lui volé la vedette avec l’attaque sur Orange : Kaito. Persuadé qu'il est encore en vie, il compte bien le tuer de ses propres mains.
Désormais, Dario est lancé dans son objectif de pulvériser ce monde, et dès qu’il se sera occupé de son supposé rival qui n’arrive pas à sortir de sa tête, ou qu’il en aura confirmé la mort, il compte bien atteindre les plus hauts sommets de ce monde. Et pour cela, il est prêt à tout, car pour lui, la mort n’est rien. Il est sans pitié, sans hésitation. Un pur produit pirate directement inspiré par feu l’empereur Teach …
Niveau évalué :
Dorikis (finaux) : 7000 (125% de ceux de Kaito dans les rencontres à venir)
PP (finaux) : -500 (125% de ceux de Kaito dans les rencontres à venir)
PI (finaux) : -450 (125% de ceux de Kaito dans les rencontres à venir)
Prime (finale) : 200.000.000 Berrys (une fois sur Helliday Island)
Localisation : Helliday Island (remonte la voie depuis Banaro pour trouver Kaito)
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto
Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur utilisant sa maîtrise du combat de rue pour se battre
Meitou des 21 (à décider)
Haki de l’armement (Niveau 2)
Haki Royal (Niveau 3 – Une fois à 5000 Dorikis, Niveau 2 directement puis Niveau 3 à 7000 D)Xander Bartolli
Chef des Givrés, tueur à gage, Mercenaire pour le compte des Ecumeurs sanglantsGrandir dans le grand froid de Boréa, ça vous forge un homme. Et surtout la faucheuse qui viendra vous tuer.Quel homme mystérieux que ce Xander. Bien que natif de Boréa, ils semblent tirer ses origines d'ailleurs, faisant très vite de lui et sa famille un paria, du moins de son point de vue. Le fait est qu'il n'a jamais réussi à pleinement s'accoutumer aux coutumes de l'île et qu'à mesure que les années passaient, cela l'a grandement affecté et l'a rendu quelque peu mauvais.
Il aura fini, à sa majorité, par être exclu de Jalabert, sa ville natale donc, avec sa famille - du moins poussée très fortement par les habitants via des dégradations de leur maison ou en les embêtant régulièrement, notamment lorsqu'ils venaient refaire leur stock de nourriture notamment -, celle-ci quittant dès lors Boréa pour une destination inconnue. Mais pas Xander. Lui qui ne comprenait pas cette punition que sa famille subissait, il la prit comme une pure discrimination et se jura de se venger pour cet affront à leur encontre. N'ayant alors nulle part où aller, il s'est lancé dans le monde de la criminalité en rejoignant pendant un temps les Crânes de cristal sous la houlette du célèbre Yann avant de créer son propre gang, les Givrés, avec Franck qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt.
Depuis qu'il baigne dans cet univers, il ne cesse de rêver de puissance et de grandeur, voyant au-delà de sa vengeance, cherchant ainsi à conquérir ce monde pour y imposer sa vision. Ce que lui-même ne perçoit pas cependant, c'est qu'il est ainsi depuis toujours. La vérité, c'est que ses parents, notamment son père, est un survivant d'une des nombreuses guerres qui se jouait à l'époque à Kanokuni. Incroyablement violent et sans pitié, c'est pour fuir son exécution qu'il a quitté le pays avec sa femme, venant s'installer à Boréa.
Et malgré ce changement de paysage, son père est resté l'homme violent et mauvais qu'il était, inculquant directement sa façon de penser à Xander, inconsciemment comme totalement volontairement. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné son meitou, lui apprenant l'art du combat au sabre pour qu'il puisse perpétrer son héritage.
Ce qu'on retiendra de cela ? Que Xander n'est pas devenu qui il est par choix ou par la force des choses : il est né ainsi. Il est né pour devenir ainsi. Pur produit d'une famille mauvaise et violente, il est dangereux par nature. Un pur tueur dans l'âme.
Lui et Dario Mendes se rencontrèrent lorsque ce dernier décida de repartir sur les mers, lui offrant l’opportunité d’aller répandre la violence dans le reste du monde. L’homme accepta volontiers, embarquant avec lui son gang pour aller accomplir sa volonté tous ensemble.
Xander ne rend de compte à personne dans l’équipage, pas même à Dario. En vérité, les Ecumeurs sanglants n’ont d’équipage que le titre, la plupart de ses membres étant simplement là pour pouvoir recruter d’autres potes pour commettre massacres et pillages dans la joie et l’amusement.
Les Givrés n’échappent pas à cette situation et évoluent de leur côté, accomplissant tout de même des missions que leur fournit Dario – contre de bons gros sacs de Berrys, évidemment – sans trop se poser de questions. A l’occasion d’une de ces missions où ils devaient récupérer une cargaison auprès d’une petite organisation mafieuse sur l’île de Banaro, ils tomberont sur les Intrépides Libres, repérant aussitôt qu’il s’agit de la cible de leur « capitaine », et s’en prendront alors à eux …
Niveau évalué :
Dorikis : 2700 dorikis
PP : -150
PI : -150
PRIME : 45.000.000 Berrys
Localisation : Banaro
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto
Habiletés/Pouvoirs :
Meitou des 50 (à créer)
Aura de violenceFranck O'Connell
Lieutenant des Givrés, ex-marine, ex-chasseur de prime, ancien mercenaireLa voie des forts prévaut à celle du bon sens.Franck, Franck, Franck … Difficile de réellement cerner cet homme au parcours de vie si atypique. Né de bonne famille à Bourgeoys, il a cependant très vite quitté le confort de cette vie dès qu'il en a eu l'occasion pour aller rejoindre la Marine et servir sous ses ordres pendant deux longues années où il a réussi à atteindre le grade de Lieutenant. Avant de tout plaquer pour se lancer dans une carrière de chasseur de prime à travers les Blues. Pendant deux ans de nouveau.
Pour une raison inconnue – lié à sa cicatrice des plus visibles, probablement infligée par un adversaire un peu trop fort pour lui – il passa de chasseur de prime à mercenaire, devenant alors un tueur dont le nom commença à se faire connaître pour sa force et sa violence. Puis finalement, pour une raison encore inconnue, il finit par abandonner son métier de mercenaire pour suivre Xander dans sa conquête du monde sans trop que ses proches n'en connaissent la raison, et depuis travaille avec lui.
La vérité, c'est que Franck évolue dans sa vie au gré des vents et des personnes qu'il rencontre. Depuis toujours, défier l'autorité a été quelque chose qui a forgé son caractère, devenant un dissident parmi ses pairs, d'abord les nobles de Bourgeoys, puis ses collègues dans la Marine. Quand il en a eu marre de faire semblant, il a simplement poursuivi sa vie en solitaire, d'abord comme chasseur de prime puis comme mercenaire … Ou presque.
Car Franck est aussi mais surtout un friand de puissance. Il connaît parfaitement sa place dans ce monde et sait que s'il veut atteindre le sommet, c'est auprès des puissants qu'il doit évoluer. Faisant ainsi fi de toute dignité, de toute fierté ou même de tout bon sens, c'est aux côtés des puissants – à son échelle – qu'il a évolué, changeant de métier selon la personne qu'il suit. Et c'est donc aux côtés de Xander qu'il évolue dernièrement, ressentant sa violence comme une marque de force certaine – ce qui n'est pas entièrement faux – qu'il se doit d'atteindre voire de dépasser.
Malgré ce désir de puissance qui peut l'amener à facilement changer de supérieur, Franck est un homme fidèle et obéissant, agissant sans peur et sans hésitation. Tuer n'est pas un souci pour lui, et les liens affectifs sont inexistants pour lui. Quand on n’a pas de point faible émotionnel, on est plus fort que jamais après tout, non ?
Toujours désireux de voir Xander devenir le symbole même de la force qu’il admire, il continua de le suivre sans hésitation lorsqu’il se rallia aux Ecumeurs sanglant, continuant d’assurer son rôle de Lieutenant des Givrés avec férocité et plaisir. Tout naturellement, lorsque leur gang arriva sur Banaro, il fut également présent pour découvrir la présence des Intrépides Libres, et assister son capitaine dans son objectif de les éliminer.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600 dorikis
PP : -100
PI : -75
PRIME : 20.000.000 Berrys
Localisation : Avec Xander
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto
Habiletés/Pouvoirs :
Combattant au poing américain
Boost des sens (Vue)
Dernière édition par Kaito Yamamoto le Ven 28 Avr 2023 - 11:45, édité 4 fois