Le coup du hazard
Le Thousand Bunny se rapproche des rivages d'Inocent Island infiltré dans le convoi d'ancien membres du Malvoulant. Cependant, un événement très inattendu c'est produit juste avant que l'équipage de la lapine ne croise la route du convoi. Alors que la cuisine du bateau se vidait au fur et à mesure des jours qui passaient, il devenait nécessaire de faire une halte pour ravitailler le navire. Alors Lucie repère la première île possible et dirige le bateau en sa direction. Une île abandonné se trouve à proximité de Clock Work Island, une information que les Chigau ne possèdent pas cependant. Il faudra donc quelque jours pour chasser, pêcher et récupérer des matériaux directement dans la nature. Au moins, cela évite de croiser la route de marine ou autre personne, cela arrange donc l'équipage qui accoste sur les berges de cette petite île sans nom. Un petit campement se mets en place et l'équipage passe de bon moment au coin du feu et à l'exploration du petit îlot. Il y a plusieurs arbres fruitiers, une petite source d'eau potable et des animaux pour ceux de l'équipage qui aime la viande. Tout se passe dans le plus grand calme et cela offre des petits jours de congé à l'équipage. Mais un matin, la garde de Lucie va faire bouger les choses plus rapidement que prévue.
Lucie – Lola, il y a un navire qui approche, je crois que c'est la marine.
Ma navigatrice me réveille doucement et m'emmène sur la bute de terre qui nous servais de point d'observation. Elle me donne une longue vue et je vois en effet un navire au symbole de la marine qui s'approche de l'île. Bon, rien d'affolant on va pouvoir remplir encore plus les cales de notre bateau avec ça. Je donne alors les ordres, nous rangeons tout ce qui est sur l'île pour préparer un piège. On rentre nos nouvelles provisions dans nos réserves et on commence à aller se positionner pour tendre une embuscade. On est tous excité de pouvoir bientôt se battre à nouveau. Le vent se lève et rafraîchit un peu l'air. Alors que le bateau se rapproche car ils sont sûrement repérer notre navire, une odeur commence à me chatouiller les narines. Je connais cette odeur, cela fait longtemps que je ne l'ai pas sentie, mais je n'oublie jamais les odeurs des gens que je connais. Mais je n'arrive pas bien à la définir celle là... Je ne comprends pas, c'est l'odeur de mon ancien capitaine mais avec quelques différences... Comme si ce n'était pas lui mais presque...Putain !
Lola – Retournez tous au navire tout de suite !
Thays – Hein mais pourquoi !?
Lola – C'est un ordre !
Mes amis comprennent alors que je suis très sérieuse et s'empresse de repartir sur le bateau. Comment cela est t-il possible, cette odeur, ce n'est pas celle de son capitaine car elle appartient à son frère... Ce type m'avais aussi massacrer il y a longtemps. Son fruit du démon m'avait manipulé et je n'ai pas pu faire grand chose. Mais surtout... Comment on peut se retrouver sur la route du CP9 par un hasard total ! Je me positionne alors sur la bute pour qu'il me voit en espérant qu'il ne se dirige pas vers les autres. Je vais préparer quelque chose mais j’espère que je ne serais pas pousser à utiliser cette attaque. Une pointe d'os électrique se déploie de ma patte que je dirige vers le ciel en direction d'un petit nuage. Vu sa taille, cela va prendre pas mal de temps, avec de la chance, ce sera à temps ou j'en aurais pas besoin. Je regarde alors ce bateau se rapprocher de plus en plus, et je n'ai plus aucun doute de cette odeur. La dernière fois, je devais me contenter de regarder Edward le combattre, mais aujourd'hui, ce sera lui contre moi. Une capitaine contre un membre du CP9, je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais j'ai un étrange pressentiment que quelque chose d'important va se passer sur cette île. Approche Alaaric, je suis prête cette fois !