BONSOIR !
Demande de quête
Cherche : Changement de fruit du démon !
Noms des participants : Moi
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Perte de mon fdd du magnétisme (D) pour prendre le Zoan du T-rex (S) ?
Avant toute chose, je demande si c'est envisageable ou non. J'ai un peu rp avec (une récompense) + quête en cours (non récompensée). Soit j'efface toute trace de l'utilisation du magnétisme, soit je fais une quête de suppression de pouvoir. Dans ce cas ma quête en cours peut parfaitement coller.
Le pourquoi ? Car je suis totalement bloqué avec Jack, je ne trouve plus la motivation. Je n'arrive pas à rp avec lui depuis qu'il à ce FDD (pourtant j'ai réfléchis un moment). J'ai longuement hésité entre lui, le T-Rex et le Diamant. Mais j'ai fais le mauvais choix, je n'ai pas d'inspiration pour ce fdd (dantesque). Car j'ai conçu Jack comme un bourrin, il lui faut un pouvoir clé en main et brutal. Je n'arrive pas à me projeter avec lui lors des combats... Bref je suis dans une impasse !
J'étais au départ dans l'optique de le reroll, mais je me suis dis pourquoi ne pas tenter le reroll du FDD tout simplement !
Merci & bonne soirée/nuit
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Préciser quel PNJ doit être joué et ce qu'il doit faire.
S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? Préciser la carte désirée.
Situation initiale : Lien de la fiche d'île + Quelles sont les raisons qui vous amène à l'intrigue.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comment vous rendez vous sur place, par quelles iles et quels moyens.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera
Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.