Mission CP : Au travers des Pétales
1629
Le Sultanat de Pétales
Mission Animé PNJs
Le rôle était rodé, les preuves montées avec talent, Tresca était une parfaite invention d'un esprit méticuleux et sournois, pourtant vécu avec un emprunt de réalisme. Oui, ce jeune médecin n'en était pas vraiment un, il avait des connaissances, amassé dans des bouquins et encrées à jamais dans le cerveau quasi-numérique d'un agent passé maître dans l'art de ne plus être lui-même.
Si son regard parcourait les environs, donnant l'impression d'être vide, ce n'était pour autant pas le cas, feint habillement par un acting soigné et un contrôle parfait de son corps, il scrutait simplement les environs à la recherche de quelconques pistes. Ne s'arrêtant pas sur l'architecture tant particulière des lieux, d'innombrables fongus servant de bâtiments à cette société aux embruns constants de fleur.
Devant remplir une mission visant à trouver une personne en particulier, son ordre lui avait été donné quelques jours auparavant, comptant le temps de trajet et les préparatifs, il était arrivé le matin même, ayant parfaitement à l'esprit le visage de sa cible et les informations minimes qu'il avait sur lui. Ne pouvant pas en tirer grand chose, n'ayant que peu de chance de tomber miraculeusement sur lui au coin d'une rue, il devait alors voir son approche sur un plus long terme que certaines de ses précédentes missions.
Ayant en sa connaissance que sa cible aurait un potentiel lien avec un regroupement ouvrier, l'Union Ouvrière, informations tiré de précédente recherches mené par d'autres infiltrés sur le dossier, mais ayant renoncé à la suite de cette mission par peur de voir leur couverture tomber, Scarlet n'avait quand à lui pas vraiment peur de cela. Ainsi, il commença à se rapprocher de potentiels ouvriers, au détour d'un bar, des hommes qu'il avait repéré à faire du transport de fleur au niveau des quais et qu'il avait discrètement suivit jusqu'à cette établissement.
Commandant une bière comme les hommes qui l’intéressé, buvant tranquillement sa boisson avec sa tête de déterrer, son apparence était tellement atypique qu'il imaginait déjà une remarque sur celle-ci provenant de gaillards si enjoué à discuté entre eux et dont l'humour arrivé jusqu'à ses oreilles. Parviendra-t-il a noué le contacte, du moins il est claire qu'il irait dans leur sens, qu'il s’agisse de moquerie ou non, il plierait son personnage à la volonté de ces hommes, afin de s'agripper à eux et de s'attirer leur sympathie. En espèrent tout de même qu'ils soient bien rattaché à cette union en question.
...
emme