Fruit du démon : Haki : Meitous : Capacités Normales : Vision Nocturne (N) - Capacités Puissantes: Ninjutsu (P) - Venin (P) Capacités Supérieures: Autres :
Style(s) de combat : Kara n'est pas une combattante de front, elle privilégiera la discrétion, l'infiltration, l'espionnage ou encore l'assassinat (dans le futur pour ce dernier)
Techniques
# Evasion [Ninjutsu] : Kara rentre dans une phase qui lui permet de se concentrer pour esquiver plus facilement afin de prendre la fuite.
# Pas de l'ombre [Ninjutsu] : Kara se déplace furtivement dans des lieux sombres sans se faire repérer.
# Technique de Fumée [Ninjutsu] : Kara émet un nuage de fumée et se déplace très vite à un autre endroit, non loin.
# Morsure Venimeuse : Engourdissement [Venin] Kara empoisonne une flèche avec un venin : Ce dernier, engourdis la cible autour de la zone touchée.
# Technique Description
# Technique : Description
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
- Un livre
- Un harmonica (sculpté et offert par sa mère),
- Un kit de peinture corporel, la peinture est faite à partir de plante
- Deux dagues (offert par sa mère afin de se défendre de la faune de l'archipel vert)
- Un Arc (également offert par sa mère afin de se défendre de la faune de l'archipel vert)
Train de Vie & PNJs
Vagabonde, Kara est pauvre
Spoiler:
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
1607 : Naissance sur l'archipel vert
1629 : Départ de la maison familiale, Kara a prit les voiles vers un monde inconnu Départ
Sora Oongaku Sœur
Kara considère Sora comme l'unique être qui lui est cher
Sora est décédé, mais avant, elles possédaient un puissant lien sororal
Bara Oongaku Mère
Kara aime inconsciemment sa mère, mais depuis le décès de Sora, elle est devenue incapable de le lui dire ou de le lui montrer
Un lien mère/fille
Dernière édition par Kara Oongaku le Ven 28 Avr 2023 - 10:06, édité 6 fois
Posté Dim 23 Avr 2023 - 6:07 par Izya
Coucou Kara !
Je viens pour valider ta FT !
Déjà pour tes capacités, c'est tout bon !
Ensuite pour tes techniques : note que attaque sournoise et Vol a la tire n'ont pas besoin de prendre un slot de technique dans ta ft pour être utiliser. Tu peux les y laisser si tu le souhaites, mais tu peux aussi les retirer et les jouer en RP. C'est comme tu veux.
Pour la technique de fumée : même si dans le manga on parle de téléportation, je trouve que le terme n'est pas forcément le bon et manque de clarté. Peut être plutôt dire "puis disparait rapidement" dans le sens où il y a un déplacement très rapide mais qui permet pas de traverser tout une île via une téléportation ^^
Pour les deux autres, c'est validé !
Ensuite, pour ton train de vie, il faut que tu précises si tu es "à la dèche" ou "pauvre". Hésite pas à allez consulter ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-8-berry-co sur la partie train de vie pour voir la différence entre les deux.
Bref ! c'est tout pour cette fois !
Peluuuche
Posté Dim 23 Avr 2023 - 15:42 par Kara Oongaku
Bonjour, J'ai modifié mon train de vie, la technique de fumée et aussi supprimer le vol à la tir et l'attaque sournoise,
Rajout : - Un arc (simple pour le moment) Technique : Tir multiple et tir rapide,
Posté Mer 26 Avr 2023 - 3:14 par Ashlinn Widdershins
Coucou !
Alors, même constat pour le tir multiple et tir rapide. Pas besoin d'être en ft pour pouvoir les utiliser en rp. Si tu maitrises l'arc, c'est justifier pour moi que tu peux déjà faire ça de base.
Mais je note bien l'ajout de l'arc et la suppression des précédentes techniques ^^
Au plaisir de te croiser parmi les ombres !
Posté Mer 26 Avr 2023 - 5:58 par Kara Oongaku
Techniques retirées, ajout de la capacités puissantes Venin
Posté Jeu 27 Avr 2023 - 2:07 par Ashlinn Widdershins
Yo !
je rajoute à la capacité venin sans souci.
Et si tu as aucun autre ajout, félicitation ta fiche technique est à présent validée !
N'hésite cependant pas à remplir le premier cadre de la ft ^^
Bon jeu à toi disciple des ombres
Posté Ven 28 Avr 2023 - 10:01 par Kara Oongaku
Bonjour,
Ajout de la technique suivante :
- Morsure Venimeuse : Engourdissement [Venin]
Petite question : Est-il possible dans le futur de faire des variantes ? Du genre Morsure Venimeuse : Anticoagulant ? Merci
Posté Sam 29 Avr 2023 - 4:29 par Izya
Coucou Kara !
Alors ta technique est validée ! Et pour les poisons, chaque poison doit faire l'objet d'une nouvelle technique, donc les variantes sont possibles tout à fait, mais il faut à chaque fois faire valider les différents types de poisons via une nouvelle technique ^^
Sinon, pour la forme de tes prochaines demandes je te fais un petit rappel des règles :
Ces demandes doivent être correctement expliquées dans votre dernier poste. Vous ne pourrez l'ajouter officiellement à votre fiche qu'après la validation du staff (sauf berrys et points topsites)
Du coup, pour le fonctionnement : tu dois écrire tes techniques dans ton message de up où tu en demandes la validation, et ce n'est qu'une fois que le staff est passé et a validé que tu peux ensuite les ajouter dans ton premier message. Et ce afin que le premier message soit exclusivement composé de contenu validé. Et en plus, ça nous permet nous d'être plus efficace en ayant directement sous les yeux ce qu'on a à valider plutôt que de devoir scroller et aller chercher dans la bonne zone de la fiche la bonne ligne qui a été modifié (parce que oui, avec le temps, les fiches se fournissent de plus en plus !)