Salut, c'est re moi.
Merci.
Cherche : Combat.
Noms des participants : Moi.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des PP/PI, un pnj mascotte.
Situation initiale : Logue Town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Le convois de la marine dans ma précédente quête, donc déjà sur place.
Intrigue : Depuis quelques temps, des objets et des gens disparaissent, dans Logue town, l'une des ville les plus calme et sûr des Blues. La où tout finit. On ne découvre aucun corps, aucune traces, rien. Jusqu'au jour où, par hasard, un marine faisant sa ronde tombe nez à nez avec Kyoka en pleine action.. Il réussira à s'enfuir et à ramener des informations à faire remonter au QG d'East Blue. On envoi sur place une équipe donc Nova fait partie pour le débusquer. Le jeune homme sera attiré dans un piège soigneusement ficelé par Tamayo, qui n'est pas seul, car suivis de son fidèle animal de compagnie : Adeihdra. Ils se battront jusque mort s'en suive, Nova frôlant la mort plus d'une fois, a cause des pièges dissimulée dans le quartier qu'occupe Kyoka.
Situation finale : Kyoka est parti pour se battre jusqu'à ce que mort s'en suive, mais le Doc' réussira à le capturer, se faisant l'ami de Adeihdra Patate, ainsi surnommé 'Chaton' par le jeune homme.
Merci.
Demande de quête
Cherche : Combat.
Noms des participants : Moi.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des PP/PI, un pnj mascotte.
Situation initiale : Logue Town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Le convois de la marine dans ma précédente quête, donc déjà sur place.
Intrigue : Depuis quelques temps, des objets et des gens disparaissent, dans Logue town, l'une des ville les plus calme et sûr des Blues. La où tout finit. On ne découvre aucun corps, aucune traces, rien. Jusqu'au jour où, par hasard, un marine faisant sa ronde tombe nez à nez avec Kyoka en pleine action.. Il réussira à s'enfuir et à ramener des informations à faire remonter au QG d'East Blue. On envoi sur place une équipe donc Nova fait partie pour le débusquer. Le jeune homme sera attiré dans un piège soigneusement ficelé par Tamayo, qui n'est pas seul, car suivis de son fidèle animal de compagnie : Adeihdra. Ils se battront jusque mort s'en suive, Nova frôlant la mort plus d'une fois, a cause des pièges dissimulée dans le quartier qu'occupe Kyoka.
- TKyoka, le ninja:
- XXX "Ningen" Kyoka
Ninja descendant d'un clan de WaJe ne crains ni l'ombre, ni l'arme, et encore moins l'homme.Répudié et exilé de Wa no Kuni, bannis de son clan à cause de sa faiblesse lui venant d'une condition physique altéré par un handicap, Kyoka dont personne ne connaît le vrai nom de famille -pas même lui, se dira qu'en descendant sur les blues, tout lui paraîtrait plus facile. Agissant en sous main comme assassin, mais aussi comme voleur pour des collectionneurs particuliers, il sera repéré au bout de quelques mois, car il n'est pas ce qu'on pourrait dire "le meilleur ninja" du coin. Comme le prouve ses cicatrices, il n'est pas le dernier à partir au combat frontal, même s'il lui préfère les ombres et les "jutsus".
Niveau évalué :
Dorikis : 700 Dorikis.
PP: + 30
PI : - 30
PRIME : Aucune.
Créateur du PNJ : Nova
Habiletés/Pouvoirs :
NInjutsu et Fire Heart. Maîtrise du ninjato.
Situation finale : Kyoka est parti pour se battre jusqu'à ce que mort s'en suive, mais le Doc' réussira à le capturer, se faisant l'ami de Adeihdra Patate, ainsi surnommé 'Chaton' par le jeune homme.