Je trouverais le repos que lorsque j'aurais terminé ma traque de Ral ZAREK. Pirate d'une puissance phénoménale, vicieux au possible, peu de gens dans ma hiérarchie lui prête plus d'attention que moi. Je connais sa dangerosité et j'affirme qu'il est pas à prendre à la légère. Certains disent que je cours après une chimère, mais ils seront sur le cul quand j'aurais déjoué les plans de ma cible. Ça fait depuis Alvel que je le course sans relâche. Je le colle aux basques depuis Boréa, et enfin, Zaun. Me voilà maintenant au large de Rengoku avec cette ferme volonté de l'arrêter. Cette fois, j'espère qu'il me glissera pas entre les doigts! Pour l'instant, je le repère sans trop de mal avec son parapente. Il peut s'échapper dans les airs à chaque fois, ça m'empêche pas de le suivre. De son côté, je doute pas qui sache que je suis derrière lui. J'ai jamais cherché à me cacher. Il connaît ma ténacité. Pourtant, il a toujours plusieurs coups d'avance, à croire qu'il m'attire systématiquement là où lui il a décidé. Je m'en formalise pas et je persévère, entraînant mes gars qui veulent bien me suivre dans cette chasse à l'homme. Comme on se rapproche du rivage, je m'adresse à ma troupe.
— « On été à deux doigts de le pincer sur Zaun, mais il a fallu ce foutu Dmitri et cette fille qu'il a récupéré sur Boréa pour nous retenir... Maintenant qu'on sait qu'il est en compagnie de cette mystérieuse gonzesse, on a aucune excuse de rentrer bredouille. Vu la dérouille que je lui est mis sur North Blue, il m'évite comme la peste!! C'est évident! Et c'est plutôt bon signe, car ça veut dire que je suis plus fort que lui et qu'il me craint. Quel que soit son plan, il fera tout pour nous en écarter. Sauf qu'on va lui laisser aucun répit jusqu'à ce qu'il cède. Peu importe les moyens ou les conséquences, on va mettre fin à ses ambitions. »
Mon équipage pousse alors un cri de guerre. Je fais ensuite signe de la main pour faire revenir le calme, toujours un œil sur mon némésis.
— « Comme il sait qu'on est à ses trousses, on va débarquer fissa et se dépêcher de le trouver avant qu'il disparaisse dans la jungle. »
Mes hommes répondent alors à l'unisson.
— « À vos ordres, Commandant. »
Ensuite, je m'adresse à l'un de mes officiers, Stefan WAGNER, responsable du bien-être de l'équipage qui rétorque souvent le bien-fondé de mes ordres.
— « J'envoie Owen et Moïra débarquer sur le rivage pour ratisser le coin de fond en comble. Toi, reste sur le navire et tiens-moi informé par Den Den Mushi de l'endroit précis où Ral compte atterrir. De mon côté, avec Karen, Victor et John, on va prendre le sous-marin et remonter ce fleuve, là. En principe, on devrait pouvoir s'enfoncer facilement dans le bayou sans se faire remarquer. Et en toute logique, Ral devrait faire attention à l'équipe d'Owen, ce qui permettrait de le prendre en étau. »
— « Et qui dit s'il ne nous laisse pas un comité d'accueil? »
— « C'est pour ça que je pars en éclaireur. Arrête de te tracasser, Stefan. »
— « M'ouais. À tes ordres. Ce n'est pas comme si à chaque fois y'avait un couille quelque part... »
Il a pas tort. Mais j'ai pas le temps pour les stratégies ennuyeuses et les préparations de longues dates! Il s'agit d'un problème des plus importants. Et avant qu'un désastre se déploie à nouveau de la main de Ral, j'ai le devoir de l'arrêter avant. Je connais mieux ce pirate que n'importe qui, et pour cause, je l'ai croisé une paire de fois par le passé. Et à chaque fois, je parvenais toujours à m'en sortir. Seulement, là, c'est une course contre la montre. J'ai pas trop d'informations sur Rengoku, mais je sais que c'est la porte pour Weatheria, une île céleste. Et je suis pas étonné. La première fois que j'ai rencontré mon rival, c'est sur un vaisseau volant. Et en plus, il traficote avec des machines en rapport avec la météo. Je sais pas ce qu'il prépare, mais ça me dit rien de bon. Je pousse alors un soupire à l'idée de replonger dans l'inconnu.
— « Peu importe les merdes, notre point fort, c'est de surmonter les couacs et de faire fi du danger pour mener à bien notre mission. Capiche? »
— « Ouais, capiche. »
Et sans plus attendre, je descends dans le hangar où se trouve le sous-marin avec mes sous-officiers et quelques hommes. Je donne ensuite l'ordre de nous mettre à flot.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Jeu 27 Avr 2023 - 15:46, édité 4 fois