Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : 18 000 000
Lieu d'implantation : Tanuki
Type de boutique : Ébénisterie et sa boutique
Description de la boutique :
L'île de Tanuki
Barre
D’une qualité exceptionnelle, cette barre est fabriquée avec un bois à la fois résistant et malléable, qui garantit sa longévité et son efficacité, même dans les conditions les plus extrêmes en mer.
Prix : 300.000 Berries
Cabestan
Indispensable à votre navire, ce cabestan est réalisé avec un bois robuste et souple assurant ainsi sa durabilité et son efficacité.
Prix : 200.000 Berries
Figure de proue rustique
Réalisée avec du bois peu coûteux, cette figure de proue est tout à votre image : basique. Vous aurez le choix de décider de sa forme et de sa couleur afin de donner un peu de caractère à votre navire, à défaut de lui conférer du charme.
Prix : 250.000 Berries
Figure de proue raffinée
Réalisée avec du bois noble, cette figure de proue témoigne de votre bon goût. Vous pourrez faire le choix de sa forme et de ses couleurs, conférant ainsi à votre navire un style presque aussi éclatant que le vôtre.
Prix : 500.000 Berries
Figure de proue majestueuse
Cette majestueuse figure de proue en bois rare est le fruit d'un travail méticuleux et minutieux. Ornée de riches couleurs et de nombreux détails, elle est d'une beauté exceptionnelle qui ne manquera pas d'impressionner vos alliés et de susciter l'envie de vos ennemis. Elle ajoutera une grande valeur à votre navire et le fera briller de mille feux.
Prix : 1 000 0000 de Berries
► [1629] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET
Pan ; Gérante et gardienne
« Avec moi aux commandes, vous risquez pas d’vous faire tondre comme des moutons. »
Installée depuis plus de deux décennies sur Tanuki, Pan jouit d'une très bonne réputation auprès des habitants de l'île. Elle officiait au port en tant que navigatrice et commerçante jusqu'aux tragiques événements de l'année 1623, au cours de laquelle Mizukawa Sutero et son équipage débarquèrent sur l'île et massacrèrent de nombreux habitants. Pour sa vie et celle des siens, Pan combattit l'envahisseur et perdit un bras lors de l'affrontement. Après cet incident, elle mit un terme à sa carrière de navigatrice et se réfugia dans l'oisiveté. En 1629, son fils Kant débarqua sur l’île après de longues années. Après d’intenses retrouvailles riches en émotion, Pan fut embarquée malgré elle dans le projet de son enfant qui fit d’elle la gérante et la gardienne de l’ébénisterie de Tanuki.
Stats : 570 Dorikis / 50 PP / 0 PI
Les artisans
Les artisans travaillant à l’ébénisterie de Tanuki sont au nombre de 9. Ce sont tous des jeunes adultes formés par le célèbre artisan local, Hojimo Kanemitsu. Parmi les nombreux apprentis de ce dernier, ils sont ceux qui privilégièrent le travail du bois à celui du fer lors de leur formation et exercent à présent dans leurs talents de sculpteurs, de charpentiers et d’ébénistes. Ils perçoivent une rémunération décente et espèrent voir l’ébénisterie prospérer encore longtemps.
► Investissement : 18M
► Gain mensuel : 1,5M
Merci à vous !
Dernière édition par Kant le Lun 8 Mai 2023 - 18:36, édité 2 fois