Hello !
Eh oui, c'est encore moi.
Cette fois-ci il s'agit d'une demande plus simple ^^
Nom de l'arme : Le stock-dial
Type d'arme : Dial
Description de l'arme : Ce dial peut aspirer les nuages ou la matière qui en est enrobée. Il permet de les stocker pendant un temps limité sans la dégrader. Ce coquillage ne peut toutefois pas retenir la matière lourde ou imposante. Évidemment, l'utilisateur peut choisir ensuite de les relâcher, les nuages reprendront naturellement leur forme d'origine.
Attention, le stockage n'est certainement pas infini et ne fonctionne pas sur les êtres vivants !
Je souhaite l'utiliser pour stocker les nuages créés par mon sphéro-dial et qui contiennent des explosifs. Soit ceux de la conque céleste. Rien de plus.
Si vous avez des solutions, évidemment je suis preneur
EDIT : Pour faciliter le traitement de ma demande, je modifie ma proposition.
Merci d'avance
Eh oui, c'est encore moi.
Cette fois-ci il s'agit d'une demande plus simple ^^
- Ancienne demande:
- Demande de création de dial
Nom de l'arme : Le box-dial
Description de l'arme : Ce dial aspire les nuages, sans les abîmer, et permet en compressant l'air autour d'en stocker une quantité impressionnante. Plus taille de ce dial sera grande, et plus il pourra y avoir de nuages stockés. Évidemment, l'utilisateur peut choisir ensuite de les relâcher, les nuages reprendront naturellement leur forme d'origine.
Demande de création de dial
Nom de l'arme : Le stock-dial
Description de l'arme : Ce dial peut aspirer les nuages ou la matière qui en est enrobée. Il permet de les stocker pendant un temps limité sans la dégrader. Ce coquillage ne peut toutefois pas retenir la matière lourde ou imposante. Évidemment, l'utilisateur peut choisir ensuite de les relâcher, les nuages reprendront naturellement leur forme d'origine.
Attention, le stockage n'est certainement pas infini et ne fonctionne pas sur les êtres vivants !
Je souhaite l'utiliser pour stocker les nuages créés par mon sphéro-dial et qui contiennent des explosifs. Soit ceux de la conque céleste. Rien de plus.
Si vous avez des solutions, évidemment je suis preneur
EDIT : Pour faciliter le traitement de ma demande, je modifie ma proposition.
Merci d'avance