Cherche : Combat.
Noms des participants : Arès.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Flashback.
Récompense voulue : Une augmentation de la prime, des PP, des PI.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Chasseur indépendant
C'est un vieux chasseur de 43 ans, il a roulé sa bosse uniquement sur East Blue. Son plus gros coup fut de démanteler la confrérie Blade Brothers, une organisation de mercenaire illégale, en tuant ses membres. Il a décidé de s'aventurer sur Grand Line, il veut se faire un nom en tuant de plus gros poissons.
Niveau évalué :
Dorikis : 3228.
PP : -242.
PI : 195.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit des bulles (N).
- Fire Heart.
- Expert en dial (voici toute la liste de ses dials et autres armes).
Navigateur
Autrefois jeune employé de bureau, le jeune Edward s’ennuyait à mourir. Mais un jour, son île fut attaquée par une bande de pirates, au lieu de fuir comme tous les autres habitants, il affronta les terribles forbans. Mais il se fit dérouiller facilement, heureusement pour lui, Hunter et ses équipiers lui sauvèrent la vie et tuèrent les pirates. Edward a enfin trouvé un sens à son existence, il rejoint l’équipe de Hunter comme navigateur, mais surtout comme apprenti chasseur.
Niveau évalué :
Dorikis : 500.
PP : - 10.
PI : + 100.
Habiletés/Pouvoirs :
- Il n'est pas doué pour le corps-à-corps, et c'est un épéiste médiocre, mais il est astucieux et débrouillard.
Cuisinier
Arthur est devenu un chasseur après avoir servi deux ans dans la marine régulière. Comme il ne gagnait pas assez, il a quitté la marine pour se lancer dans l’aventure des traques. Un jour, lors d’une traque dans laquelle il a failli mourir, Hunter lui a sauvé les miches et depuis ce jour, ils ne se lâchent plus. Arthur entretient une rivalité avec Pumilio, ils ne font que s’engueuler et ils sont rarement d’accord.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 000.
PP : - 80.
PI : + 100.
Habiletés/Pouvoirs :
- Sniper.
- Il se sert de son fusil à canon-scié comme une arme contondante.
Médecin
Pumilio est un nain, c’est un humain de petite taille. Ancien médecin autodidacte, il ne gagnait pas assez d’argent pour survenir à ses besoins. Un jour, il décide de s’engager comme chasseur de primes. Lors d’une traque, il rencontre Hunter, depuis ce jour, les deux ne se lâchent plus. Petite information sur le docteur, c’est une personne qui aime bien boire et fumer des produits illicites, ainsi que de se battre.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 500.
PP : - 100.
PI : + 100.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec une massue, une hache extrêmement lourde.
Bras droit
Qualités : Intrépide | Protecteur | Sûr de lui.
Défauts : Impulsif | Arrogant | Vantard.
La famille Mono descend d'une lignée de chasseur de primes, cette famille se spécialise depuis des générations dans la traque des criminels, même s'il existe des membres de la fratrie qui ne suivent pas cette tradition familiale. À cause du choix de certains membres de ne pas faire carrière dans la traque, cette tradition à presque disparu de la famille Mono, c'est pour ça qu'on ne retrouve pas beaucoup de chasseurs portant ce nom. Le jeune Cerotis, le dernier de la fratrie, décide de rétablir cette coutume, il suit divers entraînements pour être un traqueur compétent. Après huit ans d'entraînement, Cerotis devient chasseur de primes à l'âge de dix-huit ans, il part sur le terrain.
Il commence à se faire un nom dans le milieu, notamment en arrêtant des petits criminels sans envergure, la plus grosse prime qu'il arrête s'élève à un million de Berry, et il a failli y passer. Quelques années plus tard, celui que l'on surnomme le "Destrier" fait la rencontre d'un vieux chasseur de primes, cet homme n'est autre qu'Hunter. Les deux types se retrouvent sur la même affaire, ils traquent la même proie, cette dernière est insaisissable, ce qui pousse les deux traqueurs à unir leur force pour avoir une chance de la coincer. Après quelques péripéties, ils arrivent finalement à attraper le criminel, le duo fonctionne bien, c'est ce qui pousse les deux guerriers à faire équipe.
Durant leurs péripéties, Cerotis tombe sur un étrange fruit, fruit qu'il mange sans se poser de question, la faim prime sur tout. Il développe ainsi un étrange pouvoir, il est désormais capable de se transformer en cheval, ce qui le comble de joie, car il est plus redoutable que jamais… Hunter s'en sert comme monture. Le Mono se rend compte qu'il doit encore apprendre à maîtriser sa forme hybride, il se retire donc du monde pour s'entraîner quelques mois sur une île paumée, là-bas, il arrive rapidement à contrôler sa forme hybride, ainsi que sa forme cheval. Lors de ses nombreux entraînements dans la faune de l'île, il se rend compte qu'il est plus vulnérable dans sa forme cheval, il décide donc de porter une protection qui recouvre son corps d'équidé, ce qui lui permet de ne pas se faire blessé lors d'une bataille.
Une fois sa formation terminée, il rejoint son ami chasseur, ce dernier a dû se débrouiller sans lui le temps que Cerotis perfectionne son art. Hunter accueille avec joie son ami, celui-ci lui montre ses nouvelles capacités, ce qui plaît fortement à Hunter, le duo est de retour.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 000.
PP : - 120.
PI : + 160.
Habiletés/Pouvoirs :
- Il maîtrise le kickboxing.
- Il possède le fruit de l’Équidé modèle Cheval (N).
Situation initiale : C'est une île inventée, Hunter veut tuer Arès et Daucus pour leur prime.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau, celui d'Arès.
Intrigue : Arès et son équipage prennent du bon temps sur une île paradisiaque où même les marines et pirates peuvent passer des vacances sans qu'il n'y ait de conflit, c'est une zone neutre qui n'est pas sous la juridiction du gouvernement mondial. Hunter débarque avec son équipage pour une raison particulière, lui, il se fiche des lois et des règles de l'île, il veut tuer les pirates et ramasser leurs primes. Il finit par tomber sur la plus grosse du coin, celle d'Arès qui est de 30.000.000 de Berrys. Le chasseur l'attaque, un combat s'engage.
Situation finale : Arès tue Hunter, l'équipage du Hérisson bute celui du chasseur.
Merci.
Dernière édition par Arès le Dim 13 Oct 2024 - 23:16, édité 1 fois