Hayden J. Kill, croque mort
Race : HumainMétier : croque-mort et médecin
Groupe : Civil pour commencer
But : vaincre la Mort
Équipement : Matériel médical, drogues de combat, un parapluie. Parrain : Personne
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? …
Codes du règlement :
-->
Description physique
« Bonjour, monsieur. » dit la petite fille. « Que tu es grand ! »
« C’est parce que j’ai mangé beaucoup de soupe quand j’avais ton âge, mon enfant. »
Hayden mesurant plus de deux mètres, il a de quoi impressionner les gamins.
« Que tu as un gros ventre ! »
« C’est parce que j’aime les plaisirs de la vie, mon enfant. »
L’homme est bedonnant, et pèse pas loin de deux cent cinquante kilos.
« Que tu as de grandes oreilles ! » poursuit la mioche.
« C’est pour mieux t’entendre mon enfant. »
Le croque mort a en effet des oreilles bien plus grandes que la normale, et surtout, pointues comme celles d’un elfe.
« Que tu as un grand nez ! »
« C’est pour mieux te sentir, mon enfant. »
Pas aussi grand que ses oreilles, c’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule !
« Que tu as de drôles de lunettes ! » continue-t-elle.
« C’est pour mieux te voir, mon enfant. »
Des lunettes rondes, à fine monture dorée, ornent le regard de l’homme.
« Que tu as de grandes dents ! »
« C’est pour mieux te dévorer, mon enfant ! »
La gosse crie et s’enfuit en courant, décidément, les mômes, de nos jours, ils n’ont plus aucun humour pense Hayden.
Description psychologique
Au premier abord, Hayden est un homme avenant, galant, qui sait charmer son monde malgré son allure qui en impressionne plus d’un. De plus, même s’il pratique un métier qui ne prête pas à rire, il n’hésite pas à en plaisanter et à pratiquer l’autodérision, quitte à flirter avec le mauvais goût. Pourtant, c’est une sorte de clown triste. Derrière une façade de blagues douteuses et de pitreries, il se cache une souffrance profonde.
Cette douleur, il l’anesthésie grâce à de nombreuses addictions. Et bien qu’il pense pouvoir faire la part des choses et garder ses démons sous contrôle dans sa sphère privée, la réalité est qu’il n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était jadis.
Solitaire, il ne prête aux autres qu’un intérêt de façade. Alors que dire des événements qui secouent le monde ? Blasé et indifférent, il pense que tout ça ne le concerne pas.
Pourtant, celui qu’il était avant ne demande qu’à revenir : un homme généreux, compatissant, et indéniablement talentueux. Ou, au contraire, il pourrait basculer vers la méchanceté pure et dure.
Biographie
14/02/1694 : Hayden nait au Royaume de Boréa dans la charmante bourgade de Lavallière, il est l’unique fils d’un père mineur et d’une mère qui travaillait dans une blanchisserie.
L’enfance de notre héros se passe assez normalement, cependant, ses parents étant de condition modeste, ils se saignent aux quatre veines pour que leur fils ne vive pas dans la même misère qu’eux. Le jeune garçon comprend très vite le sacrifice que fait sa famille pour lui. Il travaille beaucoup à l’école dans le but de pouvoir au plus vite aider matériellement son papa et sa maman. Et très vite il se découvre une passion pour la médecine.
En 1612, Hayden a dix-huit ans et s’apprête à quitter l’île pour aller étudier dans la prestigieuse K.M.C de Drum. Malheureusement, à cette même époque, le tarissement des mines met son père au chômage et pousse inexorablement sa famille dans la précarité. Quant à notre héros, il se retrouve forcé de rester sur l’île afin de faire son service militaire rendu obligatoire depuis la fin des accords avec la Marine. Deux ans plus tard, après avoir fini sa conscription, il peut enfin partir, son paternel s’est reconverti docker et avec sa mère ils sont mis assez de coté pour lui payer le voyage et ses études.
Entre 1614 et 1624, le boréalin étudie donc l’art de soigner sur l’île hivernale de Drum, ce qui ne le change pas trop du climat de son île natale. Lors de son cursus, il a l’immense privilège d’étudier auprès des plus grands, le Dr Avicenne, le Dr Mangue Zélé et le Dr Whou pour ne citer que les plus connus. Et c’est aussi là qu’il rencontre l’Amour. La jeune femme s’appelle Eden et est deux ans plus jeune, mais pas moins talentueuse. Ensemble, ils filent le parfait bonheur.
Malheureusement, l’attaque de la révolution sur Drum menée par le Seigneur Ombre et repoussée par la Marine et ses alliés met fin à leur histoire. Eden est grièvement blessée et Hayden se décide à l’opérer malgré les liens qui les unissent. La jeune femme meurt sur la table d’opération et notre héros ne s’en remettra pas. Il abandonne la médecine. Mort de honte à l’idée de dire à ses parents qu’il a abandonné ce pour quoi ils ont fait tant de sacrifices, il refuse de retourner sur Boréa. A la place, il s’en va sur les Blues pour se reconvertir en croque-mort.
Ainsi, il peut utiliser ce qu’il a appris sans risquer la vie de qui que ce soit.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo :
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas : plein de choses
- Votre personnage préféré (de One Piece) : bon clay
- Vous vous définiriez comme : débutant
- Vous faites du RP depuis : maintenant
- Vos disponibilités (approximatives) : quelques soirs de la semaine, mais principalement le we
- Comment avez-vous connu le forum ? Google
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Hayden J. Kill le Dim 21 Mai 2023 - 18:55, édité 1 fois