Baroud d'Honneur
Une cité en ruine, des mafieux qui décident de déclarer la guerre au Gouvernement mondial. Kikai no Shima était devenu un véritable champ de bataille. Au milieu de tout cela, les victimes se comptaient en grand nombre. Ce dont je fus témoin à l'hôtel-casino Grand Vermeil. En arrivant sur place, je pus voir cet édifice, ravagé par une explosion qui avait fait beaucoup de dégâts.
En plus du fait que le bâtiment tenait encore à peine debout, de nombreux corps inanimés gisaient au sol. La vue de cet horrible spectacle me serra le cœur. Autant de victimes innocentes, causé par l'avidité des Chimamire Kitsune, ne me laissaient pas de marbre. Et je comptais bien mettre fin à ce chaos. Mais pour l'heure, je continuais d'arpenter les couloirs en ruine de l'hôtel, à la recherche d'éventuel survivant à qui je pourrais venir en aide.
Il n'était pas facile de se déplacer au milieu de tous ses gravats et le bâtiment risquait de s'effondrer à tout moment.
- " Toutes ces victimes... C'est malheureux. " Ne puis-je me retenir de dire pendant que je cherchais, ne serait-ce qu'un seul survivant à ce carnage.
Malheureusement, au bout de plusieurs minutes, a ne voir que des corps sans vie, je décidais d'arrêter. Personne ne semblait avoir échappé à l'explosion. Ou alors, ceux qui avaient réussi à s'en sortir, avaient déjà filé d'ici. Pourtant, j'avais bien entendu quelqu'un crier à l'aide dès mon arrivé. Seulement, je n'avais pas réussi à mettre la main sur cette âme éploré. Peut-être étais-je arrivé trop tard et qu'elle avait été enseveli sous les débris du mur qui était tombé quelques instants plus tôt. Quoi qu'il en soit, cela ne servait plus à rien de m'attarder plus longtemps ici.
- " Bon, il est temps de se mettre en route. " Soufflais-je d'une voix légèrement triste pendant que je regardais le corps sans vie d'une petite fille. " Il faut que j'aille avertir la Colonelle de ce qui s'est passé ici. "
Restant encore un instant à fixer cette pauvre enfant qui serait dans ses petits bras, un ours en peluche, je sentis la haine monter en moi. Serrant les poings, à m'enfoncer mes ongles dans la peau, je fis la promesse de la venger, elle et toutes ces malheureuses victimes.
- " A l'aide... " Se fit soudainement entendre très faiblement une voix.
Cette dernière ressemblant à s'y méprendre à celle que j'avais entendu plus tôt, semblait se trouver qu'à quelques mètres de moi. Ne perdant pas un instant, je m'élançais dans les couloirs, à sa recherche.
- " Où êtes-vous ?! " M'écriais-je à mon tour pendant que je fouillais toutes les chambres qui n'étaient pas condamnées.
- " I... ici... " Me répondit la voix qui semblait de plus en plus proche.
Après plusieurs portes ouvertes à la volée, je tombais enfin sur elle. La partie inférieure de son corps enfouie sous des tonnes de graviers, une femme d'environ une trentaine d'année ne pouvait plus bouger.
- " Aidez-moi, par pitié... " Me supplia celle-ci, à bout de souffle, en me voyant pénétrer dans la pièce.
Me précipitant sur elle, je commençais à dégager les plus gros morceaux, les envoyant le plus loin que je pouvais.
- " Dépêchez-vous s'il vous plaît... Je... Je ne veux pas mourir... " Sanglota cette dernière, totalement paniqué à l'idée que sa vie se termine ici.
- " Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là. " Lui assurais-je tout en continuant de déblayer ce que je pouvais.
Il y avait beaucoup trop de gravats à retirer. Je n'avais aucune idée du temps qu'il me faudrait pour réussir à la dégager de là. Et encore moins si le bâtiment tiendrait le coup jusque-là. De plus, il me fallait faire attention, devant retirer chaque morceau avec précaution. Le mur porteur de la chambre sous lequel était enfouie en partie cette pauvre femme, risquait à tout moment de s'effondrer entièrement sur elle. Celui-ci, pas entièrement tombé, était retenu seulement par les morceaux qui s'y étaient détachés. Le moindre faux pas de ma part, causerait immanquablement la mort de cette personne.
- " Comment vous appelez-vous ? " Lui demandais-je, tentant de faire la conversation pour chasser son angoisse.
- " Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?! Sortez-moi, juste de là ! Vite ! " S'énerva la trentenaire en frappant du poing sur le sol.
Surprise par sa réaction, je stoppais mon mouvement avant de la regarder. Tandis que je tentais de la sauver, celle-ci se montrait tout d'un coup, extrêmement désagréable. De plus, ce n'était pas la seule chose qui me chiffonnait. Depuis le début, j'avais remarqué quelque chose chez elle, d'assez étrange. Alors que toutes ces pauvres victimes que j'avais vues depuis mon arrivé, étaient vêtues de façon chic, elle, c'était tout le contraire. La veste en cuir qu'elle portait sur le dos ne datait clairement pas d'hier. Il y avait aussi autre chose qui attirait mon attention. Un étrange tatouage sur son avant-bras gauche. À y regarder de plus prêt, celui-ci, ressemblait à s'y méprendre au blason d'un gang. Et pas n'importe lequel.
- " Dites-moi, il est plutôt sympa votre tatouage. " Lui signifiais-je, cessant complètement de dégager les gravats pour la sortir de là.
- " Putain, mais t'es bouchée ou quoi ?! " Continua de pester cette dernière, me jetant des regards noirs. " Je t'ai dit de me tirer de là ! Bouge-toi le cul. "
- " Et pourquoi cela ? " Lui demandais-je un sourire malicieux aux lèvres.
- " Quoi ? " S'étonna mon interlocutrice devant cette question.
- " Pourquoi je devrais sortir l'une des personnes coupable de ce carnage ? " Continuais-je de la questionner tout en m'accroupissant face à elle, les genoux serraient et les mains posaient sur ceux-ci.
- " De... De quoi tu parles ? Ne dis pas de conneries... Je suis qu'une victime, moi aussi. " Tenta de se trouver des excuses, cette femme que j'avais percée à jour et qui devenait de plus en plus mal à l'aise.
En la voyant se débattre de la sorte, mon sourire s'étira de plus en plus. Devant tant de mauvaise foi, je comptais bien mettre en pratique ce que j'avais appris au Cipher Pol. Si elle voulait jouer, la partie était lancée.
- " Pourtant, ce tatouage. " Lui attrapant son avant-bras fermement avant de remonter sa manche. " C'est le symbole des Chimamire Kitsune, il me semble. "
- " Non... Tu.. tu te goures complètement... Allez... Dépêche-toi de me sortir de là... S'il te plaît. " Balbutia cette dernière, redevenue soudainement plus courtoise à mon égard, tandis qu'elle tentait de fuir mon regard.
- " Allons, allons. Pourquoi me mentir ainsi ? " Lui dis-je d'une petite voix douce. " Tout le monde sait que c'est leur marque. " Lui mentis-je ouvertement, ne l'ayant appris que récemment, durant le briefing. " Si tu me dis ce que je veux savoir, promis, je te sors de là. "
À ces mots, un chaleureux sourire éclaira mon doux visage, pendant que je fermais les yeux. Devant ce qui lui semblait être un petit ange, l'odieuse bonne femme en resta bouche bée. Celle-ci, ne s'attendant sûrement pas à une telle proposition de ma part, du fait que je l'avais percé à jour, sembla hésiter.
- " Je te laisserai même filer. " Rajoutais-je à ma proposition, accentuant ce petit côté mignon que je voulais me donner en penchant la tête sur le côté tout en relevant une épaule. " Qu'est-ce que tu en dis ? "
- " Je... Euh... " Hésita toujours cette dernière que je sentais à deux doigts de craquer.
- " S'il... te... plait... " Finis-je pour lui dire, détachant volontairement chacun des mots de façon un peu sensuelle, alors que j'ouvrais de nouveau les yeux, larmoyant, pour la regarder.
Un silence de mort reignat tout d'un coup dans la chambre. Je pouvais voir dans le regard de la Kitsune que le combat était gagné d'avance et que je venais de remporter ce petit jeu. Il ne me fallait qu'attendre sans la brusquer, qu'elle se mette à table. Ce qu'elle fit enfin après un bref instant, cherchant ses mots.
- " Je... " Déglutissant difficilement avant de reprendre. " Avec plusieurs autres membres du gang, on avait ordre de... " Celle-ci s'arrêta, n'osant pas continuer avant que je ne l'incite d'un simple clin d'œil. "... de poser plusieurs bombes dans cet hôtel et ainsi que d'autres endroit stratégique. Malheureusement comme tu peux le voir, ça a mal tourné pour moi... "
- " Pourquoi ces endroits en particulier ? " La questionnais-je pour qu'elle ne perde pas le fil de la conversation. " Surtout un hôtel... "
- " J'en sais rien du tout.. Je te le promets ! " S'exprima celle-ci avec énergie avant de reprendre plus calmement. " Tout ce que je peux te dire, c'est que notre boss à décidé de s'en prendre à tous les habitants de la ville. Juste par soif de pouvoir. "
- " Et où est-ce que je peux le trouver, ton cher patron ? "
- " Je ne sais pas... " Me répondit tout simplement celle-ci avant de reprendre en voyant ma petite mine, déçue. " Mais... Je peux te dire où se trouve celui-ci qui a fabriqué ces bombes. "
- " Ooooh... " M'exprimais-je, heureuse de la voir si coopérative. " Je suis toute ouïe. " Lui signalais-je posant mon joli visage sur ma main dont le coude avait pris appui sur mon genou.
- " Son labo se trouve à l'ouest d'ici, au abord de la ville. C'est une vieille bâtisse, tu ne peux pas la rater. Je peux t'y emmener si tu veux ! " Conclu celle-ci, une lueur d'espoir dans le regard.
- " Oh, c'est adorable. " Lui confiais-je un sourire charmeur aux lèvres avant de me relever. " Je te remercie pour toutes ces précieuses informations. "
- " Maintenant, que tu as eu ce que tu voulais, sors-moi vite de là avant que ça ne s'écroule. "
À ces mots, mon sourire se dissipa, faisant disparaître au passage, toute douceur de mon visage. Celui-ci, devenu de marbre, je toisais cette bonne femme sans dire un mot. Puis, devant son incompréhension, je tournais les talons et repartis.
- " Mais où tu vas ?! " Paniqua soudainement la Kitsune en me voyant partir avant de laisser place à la colère. " OH ! Tu avais promis de me dégager de là ! "
- " Je t'ai promis de te sortir de là, oui. Mais je n'ai jamais précisé quand. " Lui crachais-je au visage au moment de franchir la porte, l'abandonnant sur place.
- " Espèce de garce !!! Reviens ! Si je te retrouve, je te crève !!! REVIIIIIIIIIIIIENS " S'époumona la criminelle, les larmes aux yeux en comprenant qu'elle ne sortirait sûrement jamais vivante d'ici.
Ces informations en mains, je sortis rapidement de l'hôtel. Dehors, je tombais sur l'autre agent du Cipher Pol, dont j'avais complètement oublié le nom.
- " Il n'y a plus rien d'intéressant ici. " Lui signalais-je sans prendre la peine de lui parler de la femme que j'y avais abandonnée. " Par contre, j'ai eu des informations très passionnantes. "
N'omettant aucun détail sur ce que j'avais appris, je le partageais avec lui. Comprenant l'importance de tels renseignements, cet homme au masque de poulet et au grade plus élevé que le mien, prit la décision de mener une mission punitive contre ce laboratoire.
Rien de bien compliqué pour deux agents du Cipher Pol, nous partîmes sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit. Au vu de ce qui se passait dans cette ville, cela ne servait à rien de déranger les autres qui devaient avoir déjà fort à faire.
En plus du fait que le bâtiment tenait encore à peine debout, de nombreux corps inanimés gisaient au sol. La vue de cet horrible spectacle me serra le cœur. Autant de victimes innocentes, causé par l'avidité des Chimamire Kitsune, ne me laissaient pas de marbre. Et je comptais bien mettre fin à ce chaos. Mais pour l'heure, je continuais d'arpenter les couloirs en ruine de l'hôtel, à la recherche d'éventuel survivant à qui je pourrais venir en aide.
Il n'était pas facile de se déplacer au milieu de tous ses gravats et le bâtiment risquait de s'effondrer à tout moment.
- " Toutes ces victimes... C'est malheureux. " Ne puis-je me retenir de dire pendant que je cherchais, ne serait-ce qu'un seul survivant à ce carnage.
Malheureusement, au bout de plusieurs minutes, a ne voir que des corps sans vie, je décidais d'arrêter. Personne ne semblait avoir échappé à l'explosion. Ou alors, ceux qui avaient réussi à s'en sortir, avaient déjà filé d'ici. Pourtant, j'avais bien entendu quelqu'un crier à l'aide dès mon arrivé. Seulement, je n'avais pas réussi à mettre la main sur cette âme éploré. Peut-être étais-je arrivé trop tard et qu'elle avait été enseveli sous les débris du mur qui était tombé quelques instants plus tôt. Quoi qu'il en soit, cela ne servait plus à rien de m'attarder plus longtemps ici.
- " Bon, il est temps de se mettre en route. " Soufflais-je d'une voix légèrement triste pendant que je regardais le corps sans vie d'une petite fille. " Il faut que j'aille avertir la Colonelle de ce qui s'est passé ici. "
Restant encore un instant à fixer cette pauvre enfant qui serait dans ses petits bras, un ours en peluche, je sentis la haine monter en moi. Serrant les poings, à m'enfoncer mes ongles dans la peau, je fis la promesse de la venger, elle et toutes ces malheureuses victimes.
- " A l'aide... " Se fit soudainement entendre très faiblement une voix.
Cette dernière ressemblant à s'y méprendre à celle que j'avais entendu plus tôt, semblait se trouver qu'à quelques mètres de moi. Ne perdant pas un instant, je m'élançais dans les couloirs, à sa recherche.
- " Où êtes-vous ?! " M'écriais-je à mon tour pendant que je fouillais toutes les chambres qui n'étaient pas condamnées.
- " I... ici... " Me répondit la voix qui semblait de plus en plus proche.
Après plusieurs portes ouvertes à la volée, je tombais enfin sur elle. La partie inférieure de son corps enfouie sous des tonnes de graviers, une femme d'environ une trentaine d'année ne pouvait plus bouger.
- " Aidez-moi, par pitié... " Me supplia celle-ci, à bout de souffle, en me voyant pénétrer dans la pièce.
Me précipitant sur elle, je commençais à dégager les plus gros morceaux, les envoyant le plus loin que je pouvais.
- " Dépêchez-vous s'il vous plaît... Je... Je ne veux pas mourir... " Sanglota cette dernière, totalement paniqué à l'idée que sa vie se termine ici.
- " Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là. " Lui assurais-je tout en continuant de déblayer ce que je pouvais.
Il y avait beaucoup trop de gravats à retirer. Je n'avais aucune idée du temps qu'il me faudrait pour réussir à la dégager de là. Et encore moins si le bâtiment tiendrait le coup jusque-là. De plus, il me fallait faire attention, devant retirer chaque morceau avec précaution. Le mur porteur de la chambre sous lequel était enfouie en partie cette pauvre femme, risquait à tout moment de s'effondrer entièrement sur elle. Celui-ci, pas entièrement tombé, était retenu seulement par les morceaux qui s'y étaient détachés. Le moindre faux pas de ma part, causerait immanquablement la mort de cette personne.
- " Comment vous appelez-vous ? " Lui demandais-je, tentant de faire la conversation pour chasser son angoisse.
- " Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?! Sortez-moi, juste de là ! Vite ! " S'énerva la trentenaire en frappant du poing sur le sol.
Surprise par sa réaction, je stoppais mon mouvement avant de la regarder. Tandis que je tentais de la sauver, celle-ci se montrait tout d'un coup, extrêmement désagréable. De plus, ce n'était pas la seule chose qui me chiffonnait. Depuis le début, j'avais remarqué quelque chose chez elle, d'assez étrange. Alors que toutes ces pauvres victimes que j'avais vues depuis mon arrivé, étaient vêtues de façon chic, elle, c'était tout le contraire. La veste en cuir qu'elle portait sur le dos ne datait clairement pas d'hier. Il y avait aussi autre chose qui attirait mon attention. Un étrange tatouage sur son avant-bras gauche. À y regarder de plus prêt, celui-ci, ressemblait à s'y méprendre au blason d'un gang. Et pas n'importe lequel.
- " Dites-moi, il est plutôt sympa votre tatouage. " Lui signifiais-je, cessant complètement de dégager les gravats pour la sortir de là.
- " Putain, mais t'es bouchée ou quoi ?! " Continua de pester cette dernière, me jetant des regards noirs. " Je t'ai dit de me tirer de là ! Bouge-toi le cul. "
- " Et pourquoi cela ? " Lui demandais-je un sourire malicieux aux lèvres.
- " Quoi ? " S'étonna mon interlocutrice devant cette question.
- " Pourquoi je devrais sortir l'une des personnes coupable de ce carnage ? " Continuais-je de la questionner tout en m'accroupissant face à elle, les genoux serraient et les mains posaient sur ceux-ci.
- " De... De quoi tu parles ? Ne dis pas de conneries... Je suis qu'une victime, moi aussi. " Tenta de se trouver des excuses, cette femme que j'avais percée à jour et qui devenait de plus en plus mal à l'aise.
En la voyant se débattre de la sorte, mon sourire s'étira de plus en plus. Devant tant de mauvaise foi, je comptais bien mettre en pratique ce que j'avais appris au Cipher Pol. Si elle voulait jouer, la partie était lancée.
- " Pourtant, ce tatouage. " Lui attrapant son avant-bras fermement avant de remonter sa manche. " C'est le symbole des Chimamire Kitsune, il me semble. "
- " Non... Tu.. tu te goures complètement... Allez... Dépêche-toi de me sortir de là... S'il te plaît. " Balbutia cette dernière, redevenue soudainement plus courtoise à mon égard, tandis qu'elle tentait de fuir mon regard.
- " Allons, allons. Pourquoi me mentir ainsi ? " Lui dis-je d'une petite voix douce. " Tout le monde sait que c'est leur marque. " Lui mentis-je ouvertement, ne l'ayant appris que récemment, durant le briefing. " Si tu me dis ce que je veux savoir, promis, je te sors de là. "
À ces mots, un chaleureux sourire éclaira mon doux visage, pendant que je fermais les yeux. Devant ce qui lui semblait être un petit ange, l'odieuse bonne femme en resta bouche bée. Celle-ci, ne s'attendant sûrement pas à une telle proposition de ma part, du fait que je l'avais percé à jour, sembla hésiter.
- " Je te laisserai même filer. " Rajoutais-je à ma proposition, accentuant ce petit côté mignon que je voulais me donner en penchant la tête sur le côté tout en relevant une épaule. " Qu'est-ce que tu en dis ? "
- " Je... Euh... " Hésita toujours cette dernière que je sentais à deux doigts de craquer.
- " S'il... te... plait... " Finis-je pour lui dire, détachant volontairement chacun des mots de façon un peu sensuelle, alors que j'ouvrais de nouveau les yeux, larmoyant, pour la regarder.
Un silence de mort reignat tout d'un coup dans la chambre. Je pouvais voir dans le regard de la Kitsune que le combat était gagné d'avance et que je venais de remporter ce petit jeu. Il ne me fallait qu'attendre sans la brusquer, qu'elle se mette à table. Ce qu'elle fit enfin après un bref instant, cherchant ses mots.
- " Je... " Déglutissant difficilement avant de reprendre. " Avec plusieurs autres membres du gang, on avait ordre de... " Celle-ci s'arrêta, n'osant pas continuer avant que je ne l'incite d'un simple clin d'œil. "... de poser plusieurs bombes dans cet hôtel et ainsi que d'autres endroit stratégique. Malheureusement comme tu peux le voir, ça a mal tourné pour moi... "
- " Pourquoi ces endroits en particulier ? " La questionnais-je pour qu'elle ne perde pas le fil de la conversation. " Surtout un hôtel... "
- " J'en sais rien du tout.. Je te le promets ! " S'exprima celle-ci avec énergie avant de reprendre plus calmement. " Tout ce que je peux te dire, c'est que notre boss à décidé de s'en prendre à tous les habitants de la ville. Juste par soif de pouvoir. "
- " Et où est-ce que je peux le trouver, ton cher patron ? "
- " Je ne sais pas... " Me répondit tout simplement celle-ci avant de reprendre en voyant ma petite mine, déçue. " Mais... Je peux te dire où se trouve celui-ci qui a fabriqué ces bombes. "
- " Ooooh... " M'exprimais-je, heureuse de la voir si coopérative. " Je suis toute ouïe. " Lui signalais-je posant mon joli visage sur ma main dont le coude avait pris appui sur mon genou.
- " Son labo se trouve à l'ouest d'ici, au abord de la ville. C'est une vieille bâtisse, tu ne peux pas la rater. Je peux t'y emmener si tu veux ! " Conclu celle-ci, une lueur d'espoir dans le regard.
- " Oh, c'est adorable. " Lui confiais-je un sourire charmeur aux lèvres avant de me relever. " Je te remercie pour toutes ces précieuses informations. "
- " Maintenant, que tu as eu ce que tu voulais, sors-moi vite de là avant que ça ne s'écroule. "
À ces mots, mon sourire se dissipa, faisant disparaître au passage, toute douceur de mon visage. Celui-ci, devenu de marbre, je toisais cette bonne femme sans dire un mot. Puis, devant son incompréhension, je tournais les talons et repartis.
- " Mais où tu vas ?! " Paniqua soudainement la Kitsune en me voyant partir avant de laisser place à la colère. " OH ! Tu avais promis de me dégager de là ! "
- " Je t'ai promis de te sortir de là, oui. Mais je n'ai jamais précisé quand. " Lui crachais-je au visage au moment de franchir la porte, l'abandonnant sur place.
- " Espèce de garce !!! Reviens ! Si je te retrouve, je te crève !!! REVIIIIIIIIIIIIENS " S'époumona la criminelle, les larmes aux yeux en comprenant qu'elle ne sortirait sûrement jamais vivante d'ici.
Ces informations en mains, je sortis rapidement de l'hôtel. Dehors, je tombais sur l'autre agent du Cipher Pol, dont j'avais complètement oublié le nom.
- " Il n'y a plus rien d'intéressant ici. " Lui signalais-je sans prendre la peine de lui parler de la femme que j'y avais abandonnée. " Par contre, j'ai eu des informations très passionnantes. "
N'omettant aucun détail sur ce que j'avais appris, je le partageais avec lui. Comprenant l'importance de tels renseignements, cet homme au masque de poulet et au grade plus élevé que le mien, prit la décision de mener une mission punitive contre ce laboratoire.
Rien de bien compliqué pour deux agents du Cipher Pol, nous partîmes sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit. Au vu de ce qui se passait dans cette ville, cela ne servait à rien de déranger les autres qui devaient avoir déjà fort à faire.
Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024, 11:12, édité 2 fois