Bonjour,
Suite a ma récupération en tant que PNJ accompagnateurs de la plupart des 9 flibustiers, je viens poser des bateaux pour qu'ils puissent se trimballer en équipage et continuer leurs activités de pirates.
Techniquement ce sont des navires qu'ils ont déjà (vu que ce sont des pirates existant que j'ai recrutés) mais ça me semble plus judicieux de faire comme si je leur en offrais des nouveaux, histoire de valider/payer
Dans l'idée ça pourrait être par exemple les remises en état des navires des commandants de Teach récupérés ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t2716p460-recompenses-du-capitaine-red#260154
Description du navire : L'Ancre est un cuirassé de poche, un navire a propulsion uniquement mécanique, lourdement armé et blindé, et qui, en définitive tient plus de la forteresse ou du sabot flottant que du vrai navire. Une comparaison qui convient assez bien aux natifs de Myriapolis, qui n'ont pas vraiment une vocation de vrais loups de mer, et trouvent plus confortable de gérer une mécanique fiable qu'une voilure capricieuse.
Système de navigation : L'Ancre est propulsé par deux roues à aubes. Rien d'autres.
Structure : L'Ancre est un cuirassé, a l'exception des ponts intérieur il est entiérement construit d'acier.
Système d'armement : L'Ancre dispose de deux bordées de 10 canons, mais son armement principal est surtout constitué de deux tourelles du même modèle que les cuirassés de la marine, placées sur le château et le pont d'envol.
Équipage : La malbaude est essentiellement composée de 200 mâles exclus des clans matriarcaux arachnéen, anciens esclaves gladiateurs, chasseurs ou reproducteurs déchus, ils ont rejoint Santiago pour se regrouper entre bannis, retrouvant un certain statut, et s'ouvrant surtout a un monde extérieur jusqu'ici plutôt inconnu, et ou leurs méthodes et leurs monstres de combats s’avèrent tout à fait redoutables.
Prototype : L'Ancre est le premier navire du monde bâti avec un pont d'envol, ce qui explique sa forme atypique. Pont d'envol qui sert de zone d'accueil a un ballon dirigeable remorquable permettant de palier a l'absence de vigie, et de zone d’atterrissage et de décollage pour les insectes géants qui servent de monture à l'équipage.
D'avance merci
Suite a ma récupération en tant que PNJ accompagnateurs de la plupart des 9 flibustiers, je viens poser des bateaux pour qu'ils puissent se trimballer en équipage et continuer leurs activités de pirates.
Techniquement ce sont des navires qu'ils ont déjà (vu que ce sont des pirates existant que j'ai recrutés) mais ça me semble plus judicieux de faire comme si je leur en offrais des nouveaux, histoire de valider/payer
Dans l'idée ça pourrait être par exemple les remises en état des navires des commandants de Teach récupérés ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t2716p460-recompenses-du-capitaine-red#260154
L'Ancre de Santiago
Caractéristiques
Type: Moyen
Équipage: 200
Canons: 20 et 2 tourelles
Mats: 0
Vitesse: Moyennement rapide
Description détaillée
Description du navire : L'Ancre est un cuirassé de poche, un navire a propulsion uniquement mécanique, lourdement armé et blindé, et qui, en définitive tient plus de la forteresse ou du sabot flottant que du vrai navire. Une comparaison qui convient assez bien aux natifs de Myriapolis, qui n'ont pas vraiment une vocation de vrais loups de mer, et trouvent plus confortable de gérer une mécanique fiable qu'une voilure capricieuse.
Système de navigation : L'Ancre est propulsé par deux roues à aubes. Rien d'autres.
Structure : L'Ancre est un cuirassé, a l'exception des ponts intérieur il est entiérement construit d'acier.
Système d'armement : L'Ancre dispose de deux bordées de 10 canons, mais son armement principal est surtout constitué de deux tourelles du même modèle que les cuirassés de la marine, placées sur le château et le pont d'envol.
Équipage : La malbaude est essentiellement composée de 200 mâles exclus des clans matriarcaux arachnéen, anciens esclaves gladiateurs, chasseurs ou reproducteurs déchus, ils ont rejoint Santiago pour se regrouper entre bannis, retrouvant un certain statut, et s'ouvrant surtout a un monde extérieur jusqu'ici plutôt inconnu, et ou leurs méthodes et leurs monstres de combats s’avèrent tout à fait redoutables.
Prototype : L'Ancre est le premier navire du monde bâti avec un pont d'envol, ce qui explique sa forme atypique. Pont d'envol qui sert de zone d'accueil a un ballon dirigeable remorquable permettant de palier a l'absence de vigie, et de zone d’atterrissage et de décollage pour les insectes géants qui servent de monture à l'équipage.
D'avance merci