Demande de création de navire
L'Éclipse
Caractéristiques
Type: Chebec (navire moyen)
Équipage: L'équipage est pour le moment composé de Loki et ses PNJs accompagnateurs (au total 6). Il grossira au fur et à mesure avec les futurs RPs. Le navire peut accueillir un maximum de trente personnes.
Canons: Quatre canons, deux de chaque côté du navire.
Mats: Trois mâts, deux principaux situés à l'avant et au milieu du rafiot. Un petit à l'arrière.
Vitesse: Rapide mais pour le moment très lent à cause de la faible main-d'œuvre à bord.
Description détaillée
Description du navire : L’Éclipse est un navire de type Chebec mesurant 30 mètres de longueur, 8 mètres de largeur et 20 mètres au garrot. Le Chebec ressemble plus à un navire marchand que pirate, ce qui permet à l'équipage de passer presque inaperçu aux autorités non vigilantes.
L’Éclipse n'est aucunement taillée pour les combats navals. Son rôle principal sert à transporter l'équipage de Loki à un point sur un autre. Sa seule force, reste sa vitesse qui est malheureusement mal exploitée par la faible main-d'œuvre.
Système de navigation : Le vent est le seul moteur pouvant faire avancer l’Éclipse. Les rames peuvent également être un recours si les voiles n’ont aucun effet pour bouger le Chebec.
Structure : Le navire est construit par les précieux bois rares de l’île d’Endaur qui sont situés au cœur de l'île. Un bois beaucoup plus résistant que ses frères poussant à l’entrée des forêts de cette île de South Blue.
Système d'armement : Il détient quatre canons et deux harpons.
Équipage : L'Éclipse possède son capitaine (Loki), de son Second et Navigateur (Sherry), de son cuisinier (Abigail), de son médecin de bord (Morgan) puis pour finir de son Quartier-Maître (Bambino). L'équipage est très léger, ajoutant un petit matelot en guise de décoration (Pickett). L'avenir doit normalement remplir les lits vides de l'Éclipse.
L'ambiance est toujours fêtarde, chants, jongleries, danses ainsi qu'autres plaisances sont toujours présents dans les journées et nuits à bord de l'Éclipse. L'ennuie n'est jamais la bienvenue et si tel est le cas, il y a toujours du travail pour entretenir le Chebec.
Prototype : Aucun.