Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ajout/Modif de Vertbrume

Coucou ! C'est moi que voilou !

Donc petite modification concernant mon projet ! On change d'île !!!!! *dit au revoir à sa petite île champignon, lui souhaitant d'être heureuse* J'ai appris que vous parliez du fait que vous préféreriez que mon projet se trouve sur une île déjà existante. Mon choix s'est donc posé sur Verbrume. J'ai remanié très légèrement la feuille suite au fait que le N.I.E.R soit arrivé ! ( Vraiment pas grand chose )

J'ai refait l'histoire de la " 5ème Ombre de Faust " pour être en raccord avec la nouvelle île. La reine également à été modifier, et j'ai rajouté d'autres habitants au peuple Canopéens.

Les petits changement seront les suivantes !!! OUI CA VA CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se protège la tête* Pas taper !

Plus sérieusement !

Premier changement : " Historique & Évènements récents " Il n'y avait absolument rien, donc je ne pense pas que ça puisse poser le moindre problème.

- Deuxième changement : " Forces de l'ordre et respect de la loi " J'ai retiré le passage qui parle du Fort de la Légion, vu qu'ils sont mouru !

- Dernier changement : " Le Fort de la Légion " Le N.I.E.R à prit le contrôle du fort et ils ont tué les collons. Il ne reste que quelque survivant qui travaillent aujourd'hui pour l'Organisation.


Vertbrume
Nouveau Monde


Population & Particularités


Vertbrume n'est pas vraiment une île. Il s'agirait plutôt d'un archipel. Un étrange archipel formé de blocs rocheux verticaux qu'on dirait littéralement jaillis de la mer. Au point qu'en voyant leurs sommets couronnés de verdure, on les prend souvent pour de gigantesques arbres, semblable à ceux de Shabondy. Mais quand on s'approche on s'aperçoit  qu'il s'agit bien d’îles. Tout comme on constate rapidement que les courants et les récifs rendent une traversée de l'archipel plutôt dangereuse. Quand on rajoute à cela que tout débarquement semble problématique, et que les logs se rechargent ici a une vitesse anormalement rapide, on comprend que rare sont ceux a être resté suffisamment longtemps dans le coin pour comprendre que l'endroit abrite bien d'autres choses, pour peu qu'on lève les yeux vers la canopée.
  • La Légion perdu de Pizarro :
    Il y a quelques siècles, a l'époque ou le royaume Luvnel était le phare de l'exploration des blues, des centaines d'explorateurs partirent dans toutes les directions. L'un d'eux s’appelait Pizarro. Et il avait fait le serment de ramener au roi un de ses mythiques vestiges des temps oubliés. Un Ponéglyphe. Muni de textes censés indiquer les positions des ponéglyphes, Pizarro se fit successivement repousser d'Alabasta et de l’île des hommes poissons, et ne réussit jamais à trouver la pierre de Jaya. Ayant perdu la moitié de sa flotte, miné par le scorbut, la fièvre et une terrible infection, Pizarro finit par s'échouer dans le coin, siège d'un autre ponéglyphe, et sur son lit de mort il fit promettre a ses hommes qu'ils ne quitteraient jamais le coin sans ramener la pierre avec eux. Puis il mourut. Et pour être sur de tenir leur promesse et n’être pas tenté d'abandonner, ses hommes sabordèrent les bateaux et partirent en quête du Ponéglyphe.

  • Le Fort de la Légion :
    Mais au lieu de l'ile déserte qu'ils s'attendaient à trouver, les hommes de la Légion constatèrent rapidement que l'archipel était habité. Loin au dessus de la mer, un peuple local avait patiemment colonisé les sommets de l’île, et s'opposait obstinément a ce que les hommes de la Légion aillent se promener dans leur lieu sacré au cœur de l'archipel. Déterminé à respecter leur promesse, les hommes de La légion s'intallérent donc pour durer. Bâtissant un fort massive sur deux îlots isolés a proximité de l'archipel avant de déclarer la guerre aux locaux.
    Aujourd'hui le fort tient plus de la ville, et les rescapés de la Légion forment une communauté tout a fait prospère qui a appris a exploiter les richesses de la Canopée, et qui n'a de cesse de perpétuer ses traditions en vantant a ses enfants les milles merveilles du royaume de Luvnel, et la nécessité pour y retourner de massacrer tout ses sauvages de l’île.
     

  • La Canopée :
    Car si vu du sol l'archipel parait parfaitement impropre à la survie. Quand on prend de l'altitude, on découvre tout autre chose. La haut, dans les forêts qui grignotent les sommets des piliers de pierre, un peuple a su s'installer et prospérer, parsemant les cimes d'une multitudes de villages à la légèreté aérienne.

  • Le peuple Sylvestre:
    Ceux qui se nomment les Canopéens se prétendent les descendants d'un peuple venu du ciel sur un grand oiseau de feu, contraint de se poser ici car pourchassés par de puissants ennemis. Ce qui explique le coté inaccessible de l'ile choisie. Bien qu'il soit difficile de déterminer avec précision d'ou venait "l'oiseau de feu" et qui le pourchassait, il est aisé de relier ce genre de légendes au flou qui entoure le siécle oublié. Ce qui permet d’expliquer facilement la source de l'étonnante technologie dont dispose ceux que la légion traite de simples sauvages.

  • Les villages flottants :
    Habitant des lieux depuis toujours, le peuple Sylvestre est parfaitement adapté à la vie dans les espaces étroits que lui laisse l'archipel. Ses villages sont posés au dessus des sommets forestiers, suspendues a des ballons gonflés du gaz d'une plante locale, et reliés entre eux par de long ponts de lianes eux aussi suspendus, poue épargner au maximum la fragile végétation des sommets.

  • Les maîtres des insectes :
    Au fil de leur rayonnement sur l'archipel, les canopéens ont rencontrés et se sont liés avec les autres habitants de l'archipel, domestiquant la plupart des insectes géants pour pallier aux manque de capacité utiles des humains. Ils ont fait des sauterelles volantes des montures, des araignées tisseuses leur fabricantes de cordes, et une douzaine d'autres espèces les assistent dans leur vie quotidienne.

  • Les maîtres des airs:
    Adaptant la technologie des ballons de soutien de leurs villages, les Canopéens ont aussi créés des navires volants pour rallier les îlots trop éloignés pour les simples ponts de lianes. Navires qui permettent aussi de transporter des charges nettement plus importantes que les insectes volants.  

  • L'épave et le Ponéglyphe :
    Au centre de l'archipel se trouverait une antique épave, dernier vestige du navire volant de l'ancien temps qui aurait amené les canopéens sur l'ile. Une épave qui d’après les notes de Pizarro, contiendrait un des légendaires Ponéglyphe.
    Légende difficile à vérifier, les locaux considérant ce lieu comme hautement sacré, et interdisant à tout le monde de s'en approcher.

    Ce lieu est devenu la base du N.I.E.R. Renforcé et réaménager pour accueillir leur QG, Elle profitent du fait que les canopéens protègent déjà l'endroit qui est sacré pour eux. Empêchant quiconque qui voudrait y aller sans autorisation.

    Le peuple Sylvestre n'a aucune idée de ce que peut bien faire leur roi consort sur place.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Les étrangers n'y sont pas mal accueillis mais, le peuple les garde à l'œil même s'il les laisse se déplacer librement. Après tout, l'environnement limite assez vite les mouvements de ceux qui ne sont pas d'ici. Les lois sont celles d'une société humaine plutôt calme et tournée vers une symbiose importante avec la nature. Un calme qui ne veut pas dire pacifisme, les guerriers locaux sont féroces, leurs armes efficaces et leurs poisons violents. Et les rares pirates a venir si haut comme en terrain conquis s'en aperçoivent trés vite.

Historique & Évènements récents

 ► [1608] Une sombre menace :
Un jour de plus comme les autres à la Canopée, les habitants des villages flottants vaqué à leur occupation sans se douter un seul instant que cette du destin qui les attendait. Débarquant par la mer, à bord d'un sombre et immense bâtiment de guerre, un équipage bien étrange se présenta à eux. Le souverain de l'époque accueillit ces inconnus avec bienveillance, leur offrant l'hospitalisé jusqu'à ce qu'ils décident de repartir. Seulement, ce n'était pas dans l'intention de son capitaine. Celui-ci avait d'autres projets concernant cette île, du Nouveau Monde.

 ► [1612] Une sombre menace :
Après quelques années de vie sur l'île, le NIER a finalement officialisé ses liens avec le peuple de la canopée en célébrant le mariage de la princesse et du chef du NIER, mais que quelques mois plus tard, le roi mourut dans un soit disant tragique accident de chasse alors qu'il était seul avec son beau fils ? Coïncidence ? C'est ce que le beau fils prône en tout cas.

 ► [1615] Le N.I.E.R :
Le plan du Capitaine se déroula sans accro. Continuant ses manigances, celui-ci avait réussi à retourner complètement le cerveau de sa bien-aimée. Tirant les ficelles dans l'ombre, il avait fait croire à tout le monde, que le Grand Roi était mort à cause de la Légion. Ce qui était bien évidemment faux. Il l'avait lui-même tué pour servir à bien son plan. En aidant les Canopéens se combattre leur ennemi, il en avait fait de puissants alliés, en plus de récupérer le site du Ponéglyphe.

Personnalités importantes


Les Canopéens

Lien cliquable :




Le N.I.E.R

Lien cliquable :



Temps de recharge du Log
1 heure




Dernière édition par Hayase Yorha le Sam 3 Juin 2023 - 22:03, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Les Canopéens



Ceux qui se nomment les Canopéens se prétendent les descendants d'un peuple venu du ciel sur un grand oiseau de feu, contraint de se poser ici car pourchassés par de puissants ennemis. Ce qui explique le coté inaccessible de l'ile choisie. Bien qu'il soit difficile de déterminer avec précision d'ou venait "l'oiseau de feu" et qui le pourchassait, il est aisé de relier ce genre de légendes au flou qui entoure le siécle oublié. Ce qui permet d’expliquer facilement la source de l'étonnante technologie dont dispose ceux que la légion traite de simples sauvages. 







Tamatoa Devola ( An 1580 )
Reine des Canopéens



Vous êtes les bienvenue sur notre île, mais ne vous approchez pas du Fort.

La douce reine des Canopéens est une femme aimante qui fait passer le bien être de son peuple avant tout le reste. Magnanime et bienveillante, elle est une souveraine aimée et vénérée par tous les habitants de l'île. Fille du précédent roi, Tamatoa Guédon, mort dans un terrible accident durant une partie de chasse, elle a su mener dès lors son peuple d'une main de maître. Prospère et ne manquant de rien, grâce à elle, son peuple coule des jours heureux.

Mais derrière tout ceci, ce cache un lourd secret. Complètement sous la coupe du leader des N.I.E.R, cette sublime femme, aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, l'aide à brouiller les pistes de leur existence sur ces terres. Pour ce faire, elle interdit de s'approcher du Fort, prétextant que seule la famille royale à le droit de s'y rendre. Si quelqu'un venait à lui désobéir, sa sentence serait sans appel. Pour ce qui était des étrangers cherchant à y aller, ceux-ci se verraient bannis à vie de Vertbrume.

L'amour pour sa fille et Bondrewd est incommensurable pour cette petite marionnette qui pense que rien ni personne serait en mesure de leur faire du mal. Pourtant, elle a été incapable de voir à travers les mensonges de son époux, quand celui-ci lui appris qu'il avait dû faire quelques petits changement chez fille. Pour soi-disant lui sauver la vie.

  
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : +189
PI : +315
Localisation : Vertbrume
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura Apaisante ( N )
- Haki de l'observation
- Art de la Météo ( S ) Utilise un éventail pour contrôler la météo.





Tamatoa  Sina ( An 1595 )
Guérisseuse des Canopéens



Cesse donc de chouiner, ce n'est qu'une écharde que tu as dans le doigt

Petite sœur de la reine des Canopéens, quinze années les séparent. Très faible à la naissance, beaucoup crurent qu'elle ne passerait pas la nuit. Ses parents les premiers. Mais déjà avec une volonté de fer et une forte envie de vivre, elle tint bon. Aujourd'hui, l'une des personnalités les plus importante de son peuple, elle en est la plus grande guérisseuse. Il n'y a presque rien qu'aujourd'hui, elle ne peut soigner. Voilà pourquoi, elle ne comprendra jamais qu'on ne l'ait pas laissé s'occuper de sa nièce quand tout le monde la cru malade.

Persuadé, qu'elle aurait pu la sauver, elle en veut énormément à son beau-frère avec qui elle ne s'est jamais trop entendu. Sa relation avec le Fléau des mondes a toujours été un peu tendue, comme si cette dernière s'était douté depuis le premier jour, qu'il apporterait le malheur sur Verbrume. Mais par respect pour sa sœur, la reine, et pour sa nièce bien-aimée, elle a toujours su rester à sa place.  

  
Niveau évalué :
Dorikis : 3900
PP : +171
PI : +286
Localisation : Vertbrume
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Medic Kenpo ( P )
- Haki de l'observation




Vaiane Maohï ( An 1598 )
Champion des Canopéens



Le champion ici c'est moi ! Je défi quiconque de me battre !

Cette montagne de muscle de deux mètres cinquante est le plus grand guerrier du peuple Canopéens. Légèrement un peu imbu de sa personne, il est le protecteur de l'île. Il ne fait pas facilement confiance aux étrangers à cause de ce que la Légion de Pizzaro leur a fait subir. Pour lui, seule la force prime et il est très exigeant avec les jeunes guerriers.

La reine a entièrement confiance en ses capacités, c'est pour cela, qu'il était pressenti pour devenir son champion. Sous ses ordres, il dirige la totalité de l'armée de leur peuple. Ce dernier, amoureux de la petit sœur de sa suzeraine, il tente par tous les moyens de la conquérir. Malheureusement pour lui, celle-ci ne cesse de le repousser, n'étant pas intéressée par une brute de son espèce.

  
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : +156
PI : +260
Localisation : Vertbrume
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Berserker ( P )
- Se bat à l'aide d'une arme de bonne facture, ressemblant à s'y méprendre à un énorme hameçon.



Dernière édition par Hayase Yorha le Sam 3 Juin 2023 - 21:54, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Le N.I.E.R
New Independent Republic



Le N.I.E.R à pour but de chambouler entièrement le monde. Les puissants ont prouvé qu’ils se fichaient bien des plus démunies. Seul, compte pour eux, le pouvoir quel qu’en soit le prix. Pour l'organisation, ce n’est pas ainsi que devrait être le monde. Son rêve est que tout le monde puisse bénéficier des mêmes choses. Que l’esclavagisme prenne fin, que la discrimination disparaisse, mais surtout, que la paix y régne.  

Pour cela, Le N.I.E.R ne voit qu’une chose à faire. Détruire pour reconstruire sur de nouvelles bases plus saines. Par-delà les mers, les membres de celle-ci propagent son rêve. Recrutant tous ceux voulant se dresser contre le Gouvernement Mondial et les puissantes à la tête de ce monde.

L'organisation est composée de Bondrewd lui-même, gérant depuis leur base, dans le Fort de Vertbrume, toutes les manigance de celle-ci. Des douze Ombres, le nom donnait à ses généraux, eux-mêmes à la tête de plus de cent mille hommes et femmes prêts à mettre le monde en déroute.

Parmi ses membres, se trouvent, des Pirates, des Révolutionnaires, des traître de la Marine ainsi que du Cipher Pol. Mais également de simple civil, voulant que ce monde change.

Des petites cellules indépendantes, y sont rattachées, travaillant de concert avec le N.I.E.R pour rendre ce monde meilleur. Ils ont des yeux partout.







Faust " Le Fléau des mondes " Bondrewd ( An 1575 )
Dirigeant du N.I.E.R



Ce monde doit brûler pour que naisse un nouvel Eden

Si les ténèbres devaient avoir un jour un visage, c'était celui de cet homme qui apparaîtrait. Aussi sombre que le néant, son âme en est tout autant glaciale. L'enfer lui-même ne voudrait pas d'un être aussi machiavélique que lui. L'amour n'est pas quelque chose qu'il connaît. Enfin, il n'en fut pas toujours ainsi.

Cet homme, qui se fait aujourd'hui, appelait, le Fléau des Mondes, a déjà eu le droit au bonheur. Il avait même une famille qu'il chérissait plus que tout. Par malheur, celle-ci lui fut retirer de la plus atroces des façons. À l'époque, un simple marchant sans histoires, il rentra chez lui, découvrant le corps inerte et sans vie de son épouse et de ses deux fils. Voyant sa femme ayant été violé avant de se faire égorger et ses jeunes enfants, battus à mort, quelque chose se brisa en lui.

Cette pauvre âme meurtrie mit tout en œuvre pour retrouver les coupables. Le jour où il parvint à leur mettre la main dessus, il en tomba des nues, voyant qu'il s'agissait d'hommes de main, de son seigneur. Ce faisant, il se précipita au palais de ce dernier, pour les y dénoncer. Une nouvelle fois, il tomba de très haut en entendant son roi prendre leur défense. N'ayant aucune preuve probante, celui-ci lui ria au nez et le fit battre pour le punir de colporter de tels accusation sans fondement. Au bord de la mort, l'homme qui se faisait alors appeler, Maul Riac, mourut en même temps que ses êtres-aimés.

Mais un jour, sous une nouvelle identité, celui-ci réapparut et se vengea, tuant les meurtriers de sa famille et ce roi corrompu. Voguant ensuite sur les mers, il se mit à la recherche d'hommes et de femmes prêts à se battre pour bouleverser ce monde. Pour lui, ce monde ne méritait pas de continuer d'exister tel qu'il était. C'est ainsi, qu'après plusieurs années, à réfléchir à un plan pour l'anéantir, il forma l'organisation criminelle, le N.I.E.R.
 



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -1150
PI : -1201
PRIME : 1.355.000.000
Localisation : Vertbrume / De très rare fois en mer
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki des roi
- Haki de l'armement
- Haki de l'observation
- Yeux du diable ( N )
- Fruit du Chiroptère modèle Vampire





Kisuna " Main gauche du Diable " Gideon ( An 1580 )
1ère Ombre de Faust



La mort n'est pas douce. La mort est violente et sans retour.

Un véritable démon possède cet homme sans cœur et sans âmes. Ce suppôt de Satan, dont personne n'a jamais vu le visage, est de loin le plus cruel et puissant membre du N.I.E.R après son dirigeant. Suivant Faust depuis le début la création de leur équipage, personne ne connaît sa véritable histoire. Celui-ci n'étant pas du genre à s'épancher sur les vieux souvenir, il est le seul à connaître le vrai visage de son chef.

La pitié ne fait pas partie de son vocabulaire. Partout où il passe, la mort s'y installe, ne laissant rien ni personne sur son chemin. Véritable fléau, il mérite amplement son nom de Main gauche du Diable. Partageant la même haine que Bondrewd, ces deux hommes étaient tout destiné à s'allier contre ce monde. À la différence, que lui ne cherche pas à créer un nouvel Eden. Lui ce qu'il veut, c'est anéantir toute vie, quitte à ce qu'un jour, il tue de ses mains, son propre leader. Mais pour l'instant, il a encore besoin de lui et de cette organisation pour mettre à feu et à sang ce monde qui le répugne plus que tout.
 
 



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -960
PI : -940
PRIME : 679.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation
- Connaissances en Dials ( N )
- Expert en Dials ( S )
- Aura Morbide ( N )




Gears " La Nymphe Sauvage " Crima ( 1588 )
2ème Ombre de Faust



Tu veux voir mes courbes des plus prêts ? Sois juste sûr de ton coup.

Le monde est bien fait quand même. Celui-ci nous offre parfois des spectacles magnifiques, qu’il s’agisse de paysages, d’animaux majestueux ou de nature sauvage. Parmi cet éventail de beautés naturelles, s'en trouve une, empoisonnées, qui n'est autre que la Nymphe Sauvage. Membre-fondateur de l'organisation, cette femme aussi belle que dangereuse est une fine lame, redoutée par-delà les mers.

Se servant de ses atouts féminins, elle aime séduire ses proies avant de les ouvrir en deux à l'aide de son épée. Le sang de ses victimes coulant sur sa peau, cette sadique ne connaît pas, plus grande satisfaction. Depuis qu'elle avait l'âge de tenir un sabre dans les mains, elle n'avait cessé de vivre dans le carnage des combats. Combattant pour un roi un jour, puis le lendemain pour son plus grand ennemi. Elle ne faisait preuve d'aucune fidélité envers, qui que ce soit. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était tuer, encore et encore. Elle ne s'en prenait pour autant pas à de simples innocents sans défense. Il lui arrivait même de punir ceux qui avaient le malheur de s'en prendre à eux.

Cette guerrière honorable, ne supportait pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi faibles que des enfants. Ce qui plu énormément à son futur Capitaine, qui proposa à cette amazone de le suivre dans son projet. Séduite par les propos de cet homme, elle accepta volontiers son offre, prêtant pour la première fois allégeance à quelqu'un.
       



Niveau évalué :
Dorikis : 7400
PP : -910
PI : 950
PRIME : 625.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki des roi
- Haki de l'armement
- Aura de Séduction ( N )
- Meito de Deuxième Rang " Dent de Requin "




Goose " Le Destructeur " ( An 1578 )
3ème Ombre de Faust



D'un unique coup, je peux détruire un village. Imaginez avec un deuxième.

Une force gigantesque habite ce membre-fondateur de vingt-cinq mètres de haut. Rien de bien surprenant pour un membre de ce peuple. Et pourtant, Goose est de loin supérieur aux autres géants. Déjà enfant, sa force surpassait de loin celle de n'importe quel adulte. À chacune de ses colères, il n'en fallait pas moins de trois, pour parvenir à le maîtriser. Une fois grand, plus personne, n'y parvenait. Plus aucun défi, n'était à sa mesure.

Le Destructeur, comme beaucoup l'appel, aujourd'hui, décida donc de quitter son île natale. Heureux de le voir partir, personne, pas même ses parents, ne cherchèrent à l'en dissuader. Avec son départ, l'île retrouva sa tranquillité, tandis que lui, menait sa vie. Plusieurs années s'écoulèrent depuis qu'il était parti. Pendant cette longue période, il n'avait cessé de naviguer, découvrant le monde et affrontant divers combattants. Malheureusement, il ne trouva jamais de défi à sa hauteur. Tous ceux qui avaient eu l'audace de se mesurer à lui, avaient perdu la vie dans d'atroces souffrances. Sans jamais lui apporter ce qu'il souhaitait.

Jusqu'au jour où il rencontra Faust Bondrewd. Un terrible combat, ravageant l'île où il se déroula, éclata entre les deux hommes. N'étant pourtant qu'un simple humain aux yeux du géant, celui-ci vainquit Goose. Pour la première fois de sa vie, il goûta à la défaite. Depuis ce jour, il continue de suivre son leader, tant que ce dernier reste plus fort que lui.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -867
PI : -910
PRIME : 490.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement




Rubrum " La Porteuse de Peste " Yonah ( An 1594 )
4ème Ombre de Faust



Si tu bouges, le poison va se diffuser plus rapidement dans ton organisme .

Grande maîtresse des poisons, cette kunoichi est l'un des membres-fondateurs de l'organisation. Très jeune à l'époque, elle avait rejoint l'équipage de son Capitaine sur un simple coup de tête. L'équipage de Faust avait alors fait halte sur l'île qui l'avait vu venir au monde. Ce petit caractère qui la définissait comme étant sadique et froide, avait beaucoup plus à son futur leader. Celui-ci voyant en cette jeune cornue, une future figure importante à son projet, il décida de la prendre à son bord.

Depuis ce jour, elle fait preuve de cruauté envers quiconque, n'adhérant pas à leurs principes. À la tête d'une unité d'assassin, Yonah met à contribution tout ce qu'elle a appris sur l'utilisation du poison. Connaissant chacun sur le bout des doigts, elle en fit sa signature, tuant toutes ses victimes à l'aide de l'un d'eux. Complètement obnubilée par les effets néfastes de ceux-ci, elle poussa le vise à s'en injecter elle-même. De ce fait, survivant à chacune de ses expériences, elle créa une immunité naturelle au poison.

Peu importe ce qui pourrait se passer dans l'avenir, elle continuera toujours de suivre les traces de son leader. Même si celui-ci venait à mourir, elle n'arrêtait sous aucun prétexte à mener le projet du N.I.E.R jusqu'au bout.



Niveau évalué :
Dorikis : 7300
PP : -830
PI : -915
PRIME : 540.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Ninjutsu ( P )
- Venin ( P )
- Résistance aux Poisons ( P )




Tamatoa " Automata " Fyra ( An 1609 )
5ème Ombre de Faust / Princesse des Canopéens



Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon père à atteindre son but.

Une triste histoire que, celle de la princesse des Canopéens. La fille du Fléau des mondes, n'a pas eu ce qu'on peut appeler une enfance facile. Au sein de l'ancien fort de la Légion, cette pauvre enfant subit de nombreuses expériences qui la changèrent à jamais. Ce monstre qui n'était autre que son géniteur lui arracha les bras, les jambes et d'autres parties de son corps, les remplaçant par des prothèses cybernétiques. Manipulateur, celui-ci lui fit croire qu'il avait été obligé de la transformer à cause d'une maladie qui allait la tuer. Étant son père, elle ne voyait aucune raison de ne pas le croire. Surtout que sa propre mère, le soutenait dans cette histoire.

Il ne fallut pas moins de vingt-sept expériences sur des cobayes différents pour qu'elle devienne la plus belle œuvre de son père. Petit à petit, cette charmante jeune femme devint une arme de guerre aux ordres de son père. Observant les manigance de celui-ci, à travers ses yeux de cyborg, elle obéissait au moindre de ses désirs. Malgré tout, elle ne perdit pas pour autant son humanité, continuant de vivre comme une femme presque normale. Très proche de sa tante, elle sent bien que celle-ci lui cache quelque chose sur sa mystérieuse maladie. Malheureusement, à chaque fois qu'elle essaie d'évoquer le sujet avec elle, Sina se refuse à contrecœur de lui en dire plus et de croire ce que lui disent ses parents.

Si par malheur, elle venait à apprendre la vérité un jour, elle déverserait sa rage sur son peuple et sur l'Organisation qui lui aurait menti toute sa vie. Mais pour le moment, la Princesse des Canopéens sert fidèlement les desseins de l'Organisation, à la tête des Tormas. Les vingt-sept autres filles, modifiées avant elle.
.



Niveau évalué :
Dorikis : 7100
PP : -712
PI : -800
PRIME : 310.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Haki de l'observation
- Cyborg
- Combat à l'aide d'un katana et des gadgets implantés dans son corps.




Holok " Le Maelstrom " ( An inconnu )
6ème Ombre de Faust



Le fond des océans est mon territoire. Et ce qui mien, appartient à mon chef.

Une bête énorme, nageant dans les profondeurs des abysses. Un Homme-Poisson de la race des baleines, faisant quinze mètres de haut. Holok est un ancien esclave, appartenant à une famille riche et puissante qui se servait de lui comme bête de somme, à tracter leur navire. Tenue en respect par un immense collier explosif, fabriqué exprès pour lui, il se faisait battre à longueur de journée par ses maîtres. Ce monstre de puissance, pouvant à chaque instant écraser ces humains qui le maltraités, se voyait obligé, par ce procédés, de leur obéir sans rien dire.

Mais un beau jour, un homme venu de nulle part, brisa ses chaînes, le libérant de sa tourmente. Ainsi débarrassé de ses entraves, il put abattre sa colère sur ses tortionnaires. En une fraction de seconde, le navire de son ancien maître fut détruit et lui ainsi que sa famille, furent tué de la plus violente des façons. Ce sentant redevable, il prêta allégeance à son libérateur, ne sachant aucunement qu'en se faisant, il entrait au service du N.I.E.R.
 



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -651
PI : -530
PRIME : 123.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Karaté Aquatique : La voie de l'eau ( P )
- Karaté aquatique : Maître des océans ( P )
- Aura de violence ( N )




Gestalt " Krusty le Clown " Jack ( An 1597 )
7ème Ombre de Faust



Que dit un caillou à quelqu'un qu'il menace ? Tu veux que je te caillasse ?!

Capitaine de l'équipage du Nez Rouge, Jack est un Clown au sens de l'humour des plus douteux. Celui-ci se croyant drôle est en réalité le pire comique du monde. Ces blagues rencontrant toujours un bide, il est le seul à les trouver amusantes. Même son ours, Benno, avec qui il grandit au Royaume de l'Absurde, trouve son maître ridicule et le lui montre en grognant de mécontentement. Pourtant, malgré les railleries et ce manque de considération dont il est victime, Krusty le Clown n'en voit pas pour autant sa bonne humeur, impactée. Pour lui, ce ne sont pas ses blagues qui sont nulles. Ce sont juste les autres qui ne sont pas assez intelligents pour les comprendre.

Fan du grand Pirate, feu Baggy le Clown, Jack passa une grande partie de sa vie à voguer sur les mers en prônant être l'héritier légitime de cette légende. Malheureusement pour lui, personne ne le prit au sérieux. Constamment dénigré, il était difficile d'imaginer un incapable pareil devenir aussi populaire que l'ancien détenteur du Bara Bara no Mi. Même sur son île, les gens se moquaient ouvertement de lui, le traînant dans la boue, tout en cherchant à briser ses rêves.

Seule une personne crut en ses capacités. Un homme machiavélique qui vit en lui, un humoriste incompris. Une pauvre victime de ce système corrompu. Une petite marionnette qui pourrait lui servir à mener à bien son plan.



Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 510
PI : -259
PRIME : 44.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Color Trap ( S )
- Ami des Animaux ( N ) Combat avec l'aide d'un ours du nom de Benno




Shahriyar " Le Caméléon " Hansel ( An 1592 )
8ème Ombre de Faust



Le Gouvernement paiera de m'avoir retiré celle que j'aimais le plus au monde.

Aucune mission n'était impossible à mener à bien pour cet ancien agent du Cipher Pol 9. Véritable caméléon, il pouvait se fondre dans n'importe quel rôle qu'on lui demandait de jouer. De par son talent au combat, à la manipulation, à la recherche d'information, il avait tout de l'agent parfait. Reconnu comme étant un excellent élément par ses paires, celui-ci avait su monter les échelons sans grande difficulté. Devenant un agent de Catégorie I, Hansel participa à de nombreuses missions, plus importe les unes que les autres. Il était même prédestiné à intégrer l'élite du CP 0. Seulement, ce fut une tout autre voie qu'il décida d'emprunter.

Durant une longue mission d'infiltration, Hansel dépassa les limites de ses attributions. À bord d'un navire Révolutionnaire devant le mener à l'une de leur plus grande base, il fut frappé d'un mal auquel il ne s'attendait pas. Au sein de cet équipage, se trouvait une femme dont il tomba éperdument amoureux. Il avait tout fait pour ne pas y céder, mais face à cette femme aussi belle intérieurement qu'extérieurement, il n'avait pu lutter plus longtemps. Se laissant aller à cette idylle, il savait pourtant que cela ne pourrait durer plus longtemps. Un jour, il devrait faire un choix entre elle et le Gouvernement qu'il servait.

Malheureusement, ce choix lui fut retiré. Sentant dans ses rapports que quelque chose d'étrange se passait, le directeur du CP 9 envoya d'autres agents s'en assurer. Sur place, ceux-ci se rendirent compte des manigances d'Hansel. L'apprenant, le leader de cette branche ordonna la mort de son agent et de l'équipage en question. Son cœur mourut en même temps que la femme qu'il aimait et de ces deux agents qu'il tua de ses propres mains. Depuis ce jour, au sein du N.I.E.R qui lui proposa de le rejoindre, il rumine sa vengeance contre le Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 6600
PP : - 696
PI : -729
PRIME : 201.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Le Rokushiki
- Haki de l'armement
- Air Breath ( P )
- Acteur Inné ( N )




Ui " Titania " Feo ( An 1611 )
9ème Ombre de Faust



Mon peuple mérite que je fasse tout pour lui, peu importe les conséquences.

L'une des dernière survivante d'une île aujourd'hui disparue et oubliée de tous, Feo en reste néanmoins la princesse d'un royaume. Cette terre dont elle en porte aujourd'hui le nom, Titania, était une merveilleuse île où il faisait bon vivre. Cette merveilleuse, contrée, à la végétation luxuriante, était un petit bout de paradis sur GrandLine. De lointains cousins des nains, ne possédant pour autant pas de queue, le peuple de cette île vivait dans la paix et l'insouciance de ce qui se passait par delà le monde. Jusqu'à ce funeste jour.

Prise en plein milieu d'une guerre, entre Pirate et Marine, l'île fut complètement anéanti, emportant avec elle, la quasi-totalité de son peuple. À la tête de celui-ci, Feo se fit la promesse que ce crime ne resterait pas impuni. Seulement, la jeune princesse, n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Par chance, elle rencontra un jour un membre du N.I.E.R, qui lui fit l'offre de les rejoindre. Ce faisant, l'organisation l'aiderait à se venger a et a retrouver une terre pour elle son peuple.
 



Niveau évalué :
Dorikis : 3100
PP : -589
PI : -600
PRIME : 51.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation
- Cri strident ( P )
- Fruit de l'Insecte modèle Abeille
- Ponéglotte ( N )




Jah-Jah " Le Colonel " Keton ( An 1590 )
10ème Ombre de Faust



Il ne se passe pas un seul jour, sans que je pense à mes hommes.

Malgré ce que beaucoup d'ignorants peuvent croire, ce Minks n'est pas de la famille des rongeurs. Ce mustélidé de la race des furets est un ancien haut gradé de la Marine. Ayant atteint le grade de Colonel, il avait tout un équipage sous ses ordres. Voguant sur les mers, avec ces hommes et femmes qu'il considérait comme sa famille, il traquait les Pirates sur les mers de la Route de tous les périls. Keton et son équipage faisaient un excellent travail, protégeant et servant les habitants de nombreux criminels.

Cependant, le destin de ce loyal serviteur du Gouvernement changea lors d'un triste jour. Au cours d'une rixe contre plusieurs équipages Pirates, son navire avait subi de nombreux dégâts. Après de grosses pertes dans ses rangs, celui-ci envoya un signal de détresse qui ne trouva aucune réponse. N'étant vu que comme une perte sans importance, son équipage fut complètement abandonné à son sort.

Seul survivant, il fut repêché quelques jours plus tard, par un navire du N.I.E.R qui passait par là. Depuis ce moment, il travaille pour eux, afin de renverser ce Gouvernement pourri jusqu'à l'os
.  



Niveau évalué :
Dorikis : 4300
PP : -548
PI : -356
PRIME : 66.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Sulong ( P )
- Electro ( P )
- Haki de l'armement




Kalil " La petite chimiste " Halua ( An 1601 )
11ème Ombre de Faust



La chasse, elle se savoure comme une bonne pipe remplie de tabac.

Un pirate, un révolutionnaire ou n'importe quel criminel ayant une prime sur la tête, Halua était toujours là pour leur mettre la main dessus. Grande Chasseuse de Primes que rien ne pouvait arrêter, elle pouvait compter de nombreuses proie à son tableau de chasse. Elle était de loin l'une des meilleures, ne laissant jamais aucune prime lui passer sous le nez. Dès que cette traqueuse avait un criminel dans son viseur, elle ne le laissait jamais s'échapper. Rare sont ceux qu'elle n'a jamais pu attraper vivant et de nombreuses prisons, sont remplis de ces hommes et femmes qui n'ont su lui résister.

Seulement, un jour, elle en eut plus qu'assez. Pour la Petite Chimiste, peu importait le nombre de criminels qu'elle pouvait arrêter. Car ce qu'elle comprit aux longs de toutes ces années de chasses, c'est que le problème venait de bien plus haut. Ce système corrompu, dirigeait par les puissants de ce monde, avait les mains encore plus sales que ceux qu'elle attrapait. Et c'était en grande partie à cause d'eux, que tout allait si mal.

Voulant y mettre fin, Halua vit dans le N.I.E.R, la meilleure façon d'y parvenir. Elle les rejoignit donc, pour les aider à tout mettre en œuvre pour guérir ce monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 5200
PP : -602
PI : -508
PRIME : 87.000.000
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Jonglerie Chimique ( S )
- Haki de l'observation


Dernière édition par Hayase Yorha le Sam 3 Juin 2023 - 23:27, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou Hayase !

On vient enfin pour te donner une réponse officielle ! Et déjà je salue ton choix d'avoir abandonné ton île champignon (même si elle était choupi) vu qu'on a énormément d'île sur le forum et bien trop qui sont encore délaissé par les joueurs. Du coup taper dans une de celle qui a pas reçu de jeu, c'est a mon sens bien plus intéressant (en plus de nous contraindre à moins de manipulation de modération pour installer les changements Ajout/Modif de Vertbrume 2983686574)

Bref ! Passons au vif du sujet :

Déjà je vais parler de l'organisation NIER. Globalement, on trouve que c'est un peu dommage de créer un nouveau groupe de PNJs avec énormément de perso surpuissant (tu as quand même mis 6 PNJ en XXXX ce qui sous entend que leur puissance n'est clairement pas à prendre à la légère et globalement au dessus de 8000-10000 D, ça fait quand même beaucoup !)
Après en soit ça crée un nouveau groupe de révolutionnaire avec des façons de faire très proches des pirates et criminels. Mais vu les objectifs, on reste quand même dans des révolutionnaires indépendant de l'armée révolutionnaire. Et c'est la dessus que c'est quand même un peu dommage à nos yeux sachant que l'armée révolutionnaire a déjà du mal à décoller mais si en plus on lui mets des "organisations" concurrentes... ^^ Mais c'est qu'un avis et on ne bloquera pas la validation pour ça.

Un petit point sur le PNJ Feo : tu lui attribues le zoan du papillon mais de mémoire je crois que ce fruit était voulu par Rachel Marco. Bon évidemment il n'est pas encore réservé et en soit on pourrait le mettre à ton PNJ mais si dans un avenir plus ou moins proche Rachel le demandait, alors on le retirerai de Feo à son profit (parce que les joueurs passent avant les PNJs). Aussi, pour éviter d'en arriver là, est ce que créer le zoan de la libellule pour le donner à Feo ne pourrait pas faire pareil finalement ?


Pour les PNJs de la canopée, j'ai rien à redire ils sont très chouette. Juste peut être préciser comment Devola utilise l'art de la météo (avec quel outils : un bâton, un éventail, une canne... ?)

Enfin pour Vertbrume : On trouve très dommage d'enlever la légion, d'autant que de ce qu'on en sait, même si ce n'était pas sur Vertbrume certains PJ ont déjà parlé d'eux dans leurs RPs vu qu'ils sont en lien avec Luvneel. D'autant plus que finalement le fort est quand même très accessible de la mer, du coup que les canopéens en interdisent l'accès, pourquoi pas, mais c'est une mesure assez dérisoire face aux étrangers qui débarquent...
Et comme la prise du fort est quand même quelque chose d'important dans le contexte de l'île, on trouve dommage qu'il n'y ait pas de jeu et que ce soit juste cité...

Du coup, on a deux solutions pour toi :
- Soit tu trouves un moyen pour jouer la prise du fort par le NIER en RP, afin de faire acter ce changement lors d'une quête récompensée
- Soit tu trouves un autre lieu pour planquer le NIER sur l'île.

A titre personnel : un lieu qui me semble tout indiquer est l'endroit où se trouve le ponéglyphe, caché dans l'épave d'un énorme vaisseau. Du coup, au lieu de modifier le fort, tu n'aurais qu'à rajouter quelques mots autour de cette épave pour dire qu'elle a été renforcée et réaménager pour accueillir la base du NIER. Et en plus, comme les canopéens protègent déjà l'endroit qui est sacré pour eux, ça fait sens qu'ils empêchent quiconque n'y ait pas autorisé à y accéder.


Enfin dernier point : les événements que tu as mis. Globalement ils sont à la fois trop détailler et en même temps trop "mystérieux". On trouve que tu aurais moyen de résumer plus précisément pour que le tout rende vraiment clair. Typiquement les quatre premiers événements pourraient être réduit en un seul résumant qu'après quelques années de vie sur l'île, le NIER a finalement officialisé ses liens avec le peuple de la canopée en célébrant le mariage de la princesse et du chef du NIER, mais que quelques mois plus tard, le roi mourut dans un soit disant tragique accident de chasse alors qu'il était seul avec son beau fils ? Coïncidence ? C'est ce que le beau fils prône en tout cas.


Voilà, je crois que je t'ai tout dis ce qui allait pas ! Mais évidemment, ça reste des ajouts très intéressant tout de même et qui peuvent amener pas mal de jeu derrière !

Bref, je te laisse faire les modifs et me dire ce que tu décides !

Peluuuuche


Ajout/Modif de Vertbrume 1425067977-izya-sflagopr Ajout/Modif de Vertbrume Zps1 Ajout/Modif de Vertbrume 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou ! C'est moi que voilou !

Déjà merci d'être passé sur mon projet. Ensuite, j'ai pris note des modifications que vous avez demandés ! Voici ce que j'ai fait !

1. Le Fort a été remis comme il était.
2. Le QG du Nier à été placé au Ponéglyphe
3. Brèves retravaillées. ( Je l'ai fait en 3 partie au lieu de 6. Je me suis permis de prendre ce que tu avais écrit. )
4. Un éventail à la Reine ( je pensais l'avoir déjà fait ! )
5. Concernant le FDD de Feo....je préfère prendre le FDD de l'abeille qui est libre plutôt que de passer par la case création. Comme pour l'île après tout, il y en a beaucoup non utilisé donc autant m'en servir plutôt que d'en créer un nouveau.
6. Modifications des Dorikis pour :

Holok qui passe de 7400 à 7000
Fyra passe de XxX à 7100
Yonah passe de XxX à 7300
Crima passe de XxX à 7400

Je laisse donc Goose, Gideon et Bondrewd à XxX. Ca en fait 3 sur les 6
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou Hayase !

Bon, après discussion avec Rachel Marco, il n'est effectivement plus intéréssé par le zoan du papillon (oui, j'avais vu ton premier message petite friponne qui a édité !) du coup, je laisse le zoan du papillon à féo !

Pour le reste, tout est validé ! J'installe ça !

Peluuuuche


Ajout/Modif de Vertbrume 1425067977-izya-sflagopr Ajout/Modif de Vertbrume Zps1 Ajout/Modif de Vertbrume 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-