Voici un de mes bébés. Pour les prix, je n'en ai pas idée. Je voulais me calquer sur la boutique d'Uriko La Chourik'o bonbons, mais quand je vois 20 000B le bonbon, je me dit que non, je ne suis pas un voleur Le prix d'une nuit à l'auberge est de 50 000B, donc plus d'un tiers pour un bonbon, je trouve que c'est trop. Pour la création, je met la version finale directement, à savoir la boutique complète, puisque les améliorations seront jouées très proche dans le temps. Mais chaque ajout fera l'objet d'un topic différent pour être crée, puisqu'il s'agit de réinvestissement via la création de nouveaux bâtiments.
Pour les PNJs, un petit soucis. Vu que c'est une boutique qui va bouger pour l'instant, les dorikis changent. Actuellement, ils seront sur les Blues, puis GL et au final se caler dans le NM où elle ne bougera pas.
Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 600 000 000 (120 000 000 x 5)
Lieu d'implantation : Armada
Type de boutique : Confiseries & Chocolaterie
Description de la boutique : Située sur Armada, cette boutique combine deux choses que Clotho adore, l'argent et le sucre. Avec son fruit de la léchouille qui lui permet de créer des bonbons, dont le goût et la couleur peuvent changer, le pirate a décidé de miser dessus. Il s'est mis à créer des bonbons en continu. Après tout, qui n'aime pas les bonbons ? Qui n'aime pas les souvenirs liés aux bonbons ? Se remémorer quand sa mère lui préparait dans la cuisine familiale pour féliciter des bonnes notes à l'école ? L'excitation en voyant les liquides dans les casseroles ? L'impatience en sentant l'odeur sucrée qui se dégageait des contenants sur le feu ? Le désir de tremper les doigts lié à la peur de se brûler et la douleur qui en découle ? Puis enfin le moment tant attendu, celui qui valait toute l'attente du monde, celui où on pose nos lèvres dessus. Celui où le bonbon pénètre notre bouche, où ses arômes se diffusent dans notre palais. Ce goût sucré, qu'il soit acidulé, pétillant, fruité, boisé, vanillé, chocolaté ou bien d'autres encore capable de raviver la foi en l'Humanité. Ce délice tout simple, ce plaisir basique qui emplit de joie le moment où il fond dans la bouche. Tout ça n'a pas de prix pour le pirate. Voilà ce qu'il a voulu partager avec cette boutique.
Armada
/!\ Nos produits existent dans tous les goûts : fraise, banane, pizza, framboise, coca ... /!\
Classiques
On trouve ici tous les bonbons classiques basiques (Barbe à papa, Berlingot, Bonbon à l'anis, Bonbon au miel, Bonbon gélatiné, Bonbon gélifié, Caramel et bonbons caramélisés, Chewing-gum, Dragée et bonbons dragéifiés, Guimauve, Nougat, Pastille, Réglisse)
Prix : prix de l'article
Dragées
Les bonbons classiques mais version dragées.
Sucettes & sucre d'orge
Si vous aimez lécher vos sucettes pendant des heures, vous serez ravi de venir les découvrir ici. Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes, même salés
Piquants
Ça pétille, ça crépite, ça brûle et vous aimez ça ? Vous en redemandez même ? Alors ces produits sont faits pour vos papilles. Qu'ils soit fait avec un sucre qui pétille, des boules de sucre acidifiés ou d'autres procédés, votre palais deviendrait mousseux rapidement.
Originaux
Une création de la boutique et de Clotho sont les originaux. Si vous venez avec un dessin ou une maquette, on peut créer votre commande, selon vos goûts.
Chocolats
Créent à la chocolaterie, on y trouve les classiques noir, blanc, lait, praliné, mais aussi des mélanges tels orange, menthe ...
Dernière édition par Clotho le Dim 30 Juil 2023 - 13:53, édité 2 fois