Pseudonyme(s) : Barbe Brune But(s) : Se venger de Bliss - Faire prospérer RhétaliaMétier(s) : Corsaire esclavagiste - Marchand Équipage : AucunPopularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /// Haki : /// Meitous : /// Capacités Normales : Érudit, Œil du marchand, Mentalisme Capacités Puissantes: /// Capacités Supérieures: Hypnose (flûte) Autres : ///
Style(s) de combat : Nadir affronte généralement ses ennemis à mains nues. Les arts martiaux qu'il pratique sont particulièrement aériens. Malgré tout, il préfère hypnotiser ses adversaire avec sa flûte pour éviter de devoir faire trop couler le sang.
Techniques (4/11)
# Hypnose - Yanam : À l'aide de sa flûte, Nadir peut envoûter les gens et les plonger dans un profond sommeil.
# Hypnose - Damya : À l'aide de sa flûte, Nadir peut contrôler des gens endormis à la manière de somnambules.
# Hypnose - Murawagha : À l'aide sa flûte, Nadir peut faire croire aux gens qui entendent sa mélodie qu'il est des leurs. Se faisant passer pour leur ami ou leur allié, il peut plus facilement obtenir des réponses de leur part ou les pousser à collaborer avec lui. Dépend entièrement de la force mentale de la ou des cibles.
# Hypnose - Alghadab : À l'aide de sa flûte, Nadir peut rendre les gens autour de lui furieux. La colère les rend plus violents et moins enclins à réfléchir avant d'agir.
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Biens: Flûte (Nay)
Compte bancaire: 19.800.000 B
Spoiler:
Marchandise vendue +6.000.000 B
Esclave vendus +5.000.000 B (Rocher d'Hulm)
Création de boutique -6.000.000 B (Succursale Ourobonbon)
Salaire +1.500.000 B et train de vie -300.000 B (mois d'octobre)
Salaire +1.500.000 B et train de vie -300.000 B (mois de novembre)
Salaire +1.500.000 B et train de vie -300.000 B (mois de décembre)
Salaire +1.500.000 B et train de vie -300.000 B (mois de janvier)
Vante de marchandises +10.000.000 B (Le Don des Saints)
Train de Vie & PNJs
Salaire Noble : 1.000.000 B / mois
Salaire Boutique : 500.000 B / mois
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300.000/ mois
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par Nadir Ibn Halim le Jeu 15 Fév 2024 - 19:03, édité 8 fois
Posté Sam 3 Juin 2023 - 17:46 par Nadir Ibn Halim
Oy,
Le train de vie s'explique par la règle suivante:
Spoiler:
Dans mon histoire je suis un noble, j'y gagne quoi ? Certains se posent la question légitime : « Je suis sensé être d'une famille de riche nobles, je peux toucher mes 10 Millions par mois ? » Petits malins ! ^^
Non, pour faire simple, pour obtenir le salaire de noble, il faut bien évidemment en supporter la charge, avec tous les impératifs et les responsabilités que cela implique. Donc, tant que vous ne vous amusez pas à passer vos RP à votre domaine pour gérer veaux/vaches/cochons/soubrettes, vous ne touchez pas le salaire qui va avec. Ça, c'est le type laissé au pays pour gérer vos affaires qui va y avoir droit.
Par contre : Pour représenter que vous avez tout de même un « chez vous » classe, vous gagnez un train de vie correspondant, gratuit, mais seulement lorsque vous êtes sur place.
Nadir est membre de l'un des cinq clans qui constituent les Premiers-sangs, autrement dit les nobles les plus puissants, riches et influents de l'île. On les appelle même les "Dragonnets" c'est pour dire. Son père est le chef du clan Ibn Halim mais en tant que fils non héritier il n'a pas le salaire qui correspondrait à son rang, juste le train de vie. Tout se tient de manière rp et hrp.
J'en profite pour demander plusieurs techniques:
# Hypnose - Yanam : À l'aide de sa flûte, Nadir peut envoûter les gens et les plonger dans un profond sommeil.
# Hypnose - Damya : À l'aide de sa flûte, Nadir peut contrôler des gens endormis à la manière de somnambules.
# Hypnose - Murawagha : À l'aide sa flûte, Nadir peut faire croire aux gens qui entendent sa mélodie qu'il est des leurs. Se faisant passer pour leur ami ou leur allié, il peut plus facilement obtenir des réponses de leur part ou les pousser à collaborer avec lui. Dépend entièrement de la force mentale de la ou des cibles.
# Hypnose - Alghadab : À l'aide de sa flûte, Nadir peut rendre les gens autour de lui furieux. La colère les rend plus violents et moins enclins à réfléchir avant d'agir.
Merci d'avance.
Posté Lun 5 Juin 2023 - 10:23 par Izya
Coucou !
Alors pour le train de vie : il vaut mieux que tu mettes le train de vie que tu as partout ailleurs que sur Rhétalia : c'est celui là que tu devras payer tous les mois. Mais évidemment, tu peux aussi indiqué sur ta fiche que tu as le train de vie luxueux offert sur Rhétalia : ce qui veut dire que tu peux jouer là bas avec ce train de vie. Mais dès que tu en sors, c'est l'autre qui prends le relais, tu vois l'idée ?
Pour les capas et les techniques, c'est tout bon !
Je dépense 6.000.000 B, soit mes 50% de parts de l'entreprise pour sa création.
Bisous
Edit: Suite aux nouvelles règles sur les revenus, il faudrait que je fasse sauter mon train de vie gratuit pour le remplacer par un revenu fixe. À priori ce serait donc 1M/mois.
Merci d'avance.
Posté Dim 8 Oct 2023 - 14:14 par An'i D. Samedi
Hello Nadir !
C'est validé.
Bon week-end
Posté Sam 25 Nov 2023 - 18:05 par Nadir Ibn Halim
Et coucou,
Màj du mois d'Octobre:
~ Salaire Noble 1.00.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 700.000B
~ Salaire Boutique 500.000 B
~ Total Mensuel 1.200.000 B
Bisous.
Posté Jeu 15 Fév 2024 - 19:00 par Nadir Ibn Halim
Hello,
Màj des mois de novembre, décembre et janvier:
~ Salaire Noble 1.00.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 700.000B x3 ===> Total = 2.100.000B
~ Salaire Boutique 500.000 B x3 ===> Total = 1.500.000B