Ky " L'Eclair Rose " Malihi
Sexe : Adolescente
Race : Demi-Minks chatMétier : Guitariste et chanteuse
Groupe : Civil
But : Devenir une star ? Porte parole de mon peuple ? Parcourir le monde ? Je sais pas.. Je suis encore jeune ! J'ai le temps de choisir !
Équipement : Une guitare. Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui de Hayase Yorha
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @ Ambrosias
Codes du règlement :
La fille dans le miroir
Tout en se frottant les cheveux afin de les sécher, elle se diriger d'une démarche féline vers le miroir de la salle de bain. Devant ce dernier, elle se saisit d'une brosse avant de la passer dans sa chevelure mi-longue de couleur rose. Prenant bien soin de les placer de sorte qu'ils dissimulent la partie gauche de son visage.
Avant qu'elle ne finisse de se coiffer, elle regard dans le reflet son œil si particulier avant qu'il ne disparaisse derrière ses cheveux. Ce dernier est jaune avec une pupille de félin, tandis que l'autre est pareil à celui d'un humain, de couleur noir avec une très légère pointe de bleu.
Une fois fini, elle la repose avant de se saisir de sa brosse à dents sur laquelle elle y met une noisette de dentifrice. Alors qu'elle s'apprête à se nettoyer les dents, elle grimace en pensant au goût mentholé qui la dégoûte à chaque fois qu'elle le fait. Ouvrant la bouche à contrecœur, dévoilant au passage deux belles canines de chat en plus d'autres dents blanches parfaitement alignées, elle commence à se les brosser.
Comme elle s'y attendait, une vilaine grimace vient étirer les magnifiques traits de son visage. Fronçant ses fins sourcils et tirant une petite langue rose, elle se retient de vomir à cause de ce goût immonde auquel elle ne se fera définitivement jamais.
Au bout de trois longues minutes qui furent interminables pour elle, Malihi se rince enfin la bouche. À l'aide d'un petit verre d'eau qu'elle tient entre ses doigts fins qui se terminent par de longues griffes recouvertes de vernis rose. Après d'autres petites manipulations, comme s'asperger d'un parfum fruité, elle quitte enfin la salle de bain.
En rentrant dans sa chambre, elle se dirige vers une armoire après avoir défait sa serviette qu'elle laisse tomber à ses pieds délicats. Ouvrant la porte de celle-ci elle, la jeune fille reste un petit un instant à regarder son contenu en réfléchissant, tout en tapotant ses lèvres pulpeuses d'une griffe.
Son choix enfin fait, elle attrape sa tenue préférée avant de se diriger vers son lit. Sur celui-ci, elle y dépose une partie avant de commencer à enfiler un collant noir sur ses jambes finement musclées. Une fois bien ajustée, elle enfile sa robe courte et moulante de couleur rouge avant de remonter la fermeture éclair jusqu'au milieu de sa poitrine. Laissant paraître un beau décolleté.
Avant de se chausser de ses bottes en cuir assortit à sa robe sans manches, Malihi se contorsionne pour attraper sa queue de félin recouverte d'un pelage teint en rose. Bien en main, elle la fait passer dans le trou fait à cet effet afin de la faire sortir de sous sa robe.
Pour finir, du haut de ses un mètre soixante et un, la Minks se hisse sur la pointe de ses pieds pour attraper un cache-oreilles rouge et noir. Ce dernier à l'effigie de son groupe de musique préféré, vient par la suite recouvrir son dernier signe distinctif de sang-mêlé, qui sont ses oreilles pointus.
S'admirant une dernière fois sous toutes les coutures devant son miroir, l'adolescente satisfaite du résultat s'empare ensuite de sa guitare entièrement noir avant de sortir de chez elle.
La chatte et la trigresse
03/06/1629, Patiente Malihi.
Cela fait déjà un mois que la patiente vient me voir tous les jours à mon cabinet. Durant ces nombreuses séances, j'ai pu analyser un point intéressant. Cette dernière est atteinte de TDI aussi appelé, Trouble Dissociatif de l'Identité. Un cas qu'on dénombre très rarement dans le monde. Cette pathologie est caractérisée par la présence de plusieurs identités distinctes qui prennent tour à tour le contrôle. Il y aurait eu soi-disant un cas de figure où l'une des personnalités n'a pas besoin de lunettes pour lire alors que les autres ne peuvent s'en passer. Cette maladie est encore bien méconnue et tant de mystères l'entoure.
En ce qui concerne ma patiente, j'ai pu dénoter au total deux personnalités bien distinctes. Ce qui est assez étonnant, c'est que j'ai vraiment l'impression de m'adresser à deux personnes. Chacune d'elles ayant un comportement propre et une façon de penser bien à elle. Avec le temps, j'ai réussi à les démarquer parfaitement et à me rendre compte que ce corps n'appartient à personne en particulier.
Pour commencer, il y a Malihi, la personnalité dominante qui se montre toujours au-devant la scène. Cette dernière, est tout ce qu'on attend d'une adolescente de son âge. Curieuse de tout, elle adore découvrir ce qui l'entoure. Jamais avare de questions, elle cherche à tout connaître.
Depuis qu'elle vient me voir, je l'ai souvent vu un livre à la main. En plus d'assouvir sa soif de connaissance, elle prend beaucoup de plaisir à lire. Que ce soit des romans, des magazines, des livres d'histoires, ou même des biographies. Mais cela ne lui suffit pas. Apprendre à travers les œuvres est une chose, mais elle a fait part du vœu de voir un jour le monde de ses propres yeux.
En plus de lire, l'adolescente à une vraie passion. La musique. Férue, de ce monde merveilleux dans lequel elle s'évade, elle peut passer ses journées à en jouer. Pour l'instant semblant à la recherche de son propre style, il m'est arrivé souvent de l'entendre jouer un petit morceau de rock et de pousser la chansonnette. La première fois que je l'ai entendu chanter et gratter sa guitare, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour ce monde.
Cette jeune féline à un petit caractère bien elle. Énergique et pas timide pour un sous, elle aborde également les gens sans problème. Très malicieuse, elle adore faire des blagues et se moquer des autres. Ce n'est pas pour autant que cette chipie à mauvais fond. On voit très bien que Malihi agit de la sorte par simple amusement sans se rendre compte que parfois elle dépasse les limites.
Pour finir, cette dernière supporte difficilement les propos racistes dont elle peut être victime à cause de son sang-mêlé. À cause de cela, malgré le fait qu'elle soit fière de ses origines, elle fait en sorte de le cacher le plus possible.
Pour la deuxième entité, il s'agit de Ky. Celle-ci est une véritable petite folle. Pour ne pas dire une dangereuse sociopathe. À la différence de Malihi, la musique ne l'intéresse pas le moins du monde. Elle, ce qu'elle aime, c'est le sang. Et plus exactement, découper les gens avec ses griffes. Les fois où elle s'est montrée pendant nos séances, j'ai cru à de nombreuses reprises que j'allais mourir. Totalement irréfléchie, cette fonce dedans est sadique et cruelle.
Alors que Malihi a du cœur et montre de la compassion pour ses ennemis, Ky est un monstre. Elle prend beaucoup de plaisir à tuer de la façon la plus atroce ses victimes. D'ailleurs, la véritable tueuse, c'est bien elle. Sa violence est sans bornes et peu importe que ce soit un adulte, un enfant ou un animal, elle ne fait preuve d'aucune pitié.
À vrai dire, d'autres sentiments la submergent dans certains cas. Face à un adversaire qu’elle trouve à sa hauteur, Ky ressent beaucoup d’excitation. Et plus encore si celui-ci la surpasse de très loin. Cela lui fait comme des papillons dans le ventre ainsi que d’étrange sensation au niveau de l'entrejambe. La question est : Est-ce de l’amour ou une sorte de perversion malsaine ?
Vulgaire et irrespectueuse, elle n'a de considération pour personne. Même pas pour son alter. Malgré tout, si Malihi se trouve en danger, elle n'hésite pas à montrer le bout de son nez pour la défendre. C'est d'ailleurs ainsi, que j'ai fait pour la première fois sa rencontre. Croyant que je voulais du mal à son autre personnalité, elle a surgi pour tenter de m'arracher un bras. Par chance, Malihi a réussi à reprendre le contrôle pour l'en empêcher.
C'est tétanisé que j'ai continué la séance, encore sous le choc de cette confrontation avec la bête furieuse qui parle aussi fort qu'elle frappe.
Grâce à ce cas, j'ai pu découvrir de nombreuses choses intéressantes. Si, différentes, ces deux personnalités partages pourtant quelques similitudes. Un Quotient Intellectuel bien supérieur à la moyenne, même si elles l'utilisent de façon différente. De la pure folie. Douce pour l'une, cruelle pour l'autre. Mais également un rire bien particulier que j'ai pu retrouver chez chacune. Un rire ressemblant à " Viri-hi-hi " que ce soit de façon amusée par Malihi ou glaciale par Ky.
Pour résumé, on a généralement au contrôle une adolescente un brin rebelle qui aime faire ce qui lui plaît avec un véritable talent pour la musique. Tandis que son autre facette est une créature sans âme qui se manifeste qu'à se de rare occasion. Leur relation est très chaotique. Malihi la hait au plus haut point et a peur de ce que peut faire son double. Pour ce qui est de Ky, elle prend beaucoup de plaisir à la torturer.
Dernier rendez-vous
Cabinet médical - 14h18.
- " Docteur, votre patiente est arrivée. " Stipule la secrétaire de ce dernier après s'être annoncée en frappant à la porte.
Surgissant de derrière elle, une adolescente pénètre dans le salon sans attendre qu'on lui autorise.
- " Salut Doc' ! " S'exclame cette dernière en le saluant d'une main tout en affichant un large sourire.
À peine les salutations terminées, Malihi part s'installer dans le canapé, sur lequel elle se laisse lourdement tomber après avoir déposée sa guitare contre l'accoudoir. Sous le regard médusé de la secrétaire, la jeune fille se sert sans permission dans un petit bocal posé sur la table basse. Se saisissant d'un délicieux bonbon, elle le lance en hauteur avant de le rattraper direct dans sa bouche.
- " Je vous remercie, Julia. " S'adresse le psychologue, amusé, à son employée avant de la congédier.
Après que cette dernière ait fermée la porte, Angus Witless, s'installe dans un fauteuil en face de la féline, la regardant déguster joyeusement plusieurs bonbons.
- " Fais attention à ne pas trop en manger. Tu risques d'avoir mal au ventre après. " Ricane ce dernier tandis que la jeune fille en est déjà à son sixième.
- " Mais non ! Vous inquiétez pas Doc' ! Je suis une solide ! " Affirme la demi-Minks en continuant de se servir.
Tandis que la jeune femme s'emploie à remplir un verre de jus de fruit, le docteur s'empare d'un calepin et d'un styla, commençant à griffonner quelques lettres.
- " Alors dis-moi, Malihi, comment vas-tu aujourd'hui ? " Lui demande ce dernier en la regardant par-dessus ses petites lunettes rondes.
- " A merveille ! J'ai fait un rêve super cool cette nuit ! " Déclare la féline en plantant son regard empli d'étoiles dans celui du médecin. " J'étais sur scène devant un public en délire ! C'était trop bien ! "
Pendant que l'adolescente raconte en détail tout ce qui s'est passé dans ce rêve, le docteur continu d'écrire dans son carnet. Reportant de temps en temps son attention sur elle tout en affichant un sourire amusé.
- " C'est un bien beau rêve. " Témoigne ce dernier à la jeune fille qui se retrouve dorénavant debout, poussé par l'excitation. " Et comment est-ce que ça s'est terminé ? "
Comme recevant soudainement une gifle, le sourire de Malihi disparaît, laissant place à une petite mine attristée. Ayant perdue son engouement, elle se rassoit sur le canapé avant de croiser les jambes l'une par-dessus l'autre. Après un court silence, cette dernière reprend la parole
- " Ky est arrivée. " Lâche celle-ci en poussant un soupir de lassitude. " Comme d'habitude, elle a tout gâchée... De toute façon, elle ne sait faire que ça cette bouffonne. "
Une pointe de colère dans la voix, l'adolescente ne cesse de critiquer son alter, précisant que depuis qu'elles sont petites, Ky passe son temps à tout saboter. Qu'à cause de cette dernière, elles sont passées à côté de merveilleuses choses que la vie a placée sur leur chemin.
- " Tu lui en veux ? " Lui demande le docteur en inscrivant tous ces détails dans ses notes.
- " Bien sûr que oui !! " S'emporte la jeune fille devant cette question des plus idiotes. " C'est comme le jour où on a été chassé de notre famille d'accueil. On avait enfin retrouvé une nouvelle famille qui nous aimait et qui nous acceptait. " Malihi reprit son souffle avant de reprendre, toujours colérique. " Elle a tout foutu en l'air !! "
- " Veux-tu bien m'en dire plus ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? " La questionna le docteur sans s'arrêter d'écrire.
- " Bah... Comme vous le savez, j'ai perdu mes parents à l'âge de six ans. Dans un incendie qui a ravagé notre maison à Kage Berg... " Explique la sang-mêlé avant de baisser tristement les yeux, regardant ses mains posées sur ses genoux. " Grâce à ses origines de Minks, mon père a réussi à nous sortir de là. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de ma mère qui fut piégée par les flemmes. " Serrant les poings en repensant à cette nuit-là, la féline continu, ravalant ses larmes. " Mon père a bien tenté de la sauver, mais... Il s'est retrouvé bloqué aussi et la maison s'est écroulée sur eux. "
Sans rien dire et restant impassible, ne trahissant pas son professionnalisme, le docteur Angus fixe l'adolescente. Ne voulant pas l'interrompre dans son récit, il attend tranquillement qu'elle continue.
- " Je me suis retrouvée toute seule. D'ailleurs.. " Hésitant un instant avant de reprendre. " .. Je pense que c'est là que Ky s'est manifestée pour la première fois. " Affirme cette dernière avant de pousser un long soupir. " Comme si elle était restée endormie jusqu'à ce jour. Au début, ça ne se passait pas si mal pourtant... Je me sentais moins seule. C'était comme si j'avais soudainement une sœur. " Un faible sourire se dessine sur son visage à cette pensée, avant de disparaître aussi vite qu'il est apparu. " Je ne sais pas pourquoi elle se manifestait toujours pour prendre ma défense. Et puis avec le temps, elle est devenue de plus en plus cruelle. Ou bien peut-être qu'elle l'a toujours été et que je ne m'en rendais pas compte. "
Prenant une pause, la jeune fille cessa de parler afin de boire une gorgée de jus de fruit. La gorgée réhydratée, elle semble hésiter à continuer son récit, mais c'est sans compter sur le médecin qui l'encourage à le faire.
- " On a dû rester facilement un an à l'orphelinat avant qu'une famille ne daigne s'intéresser à nous. " Précise la féline tout en remettant une mèche de cheveux sous son cache-oreilles. " J'étais si contente quand on nous a annoncée que des personnes avaient décidées de nous adopter. Même si ça se passait bien à l'orphelinat et que je savais pertinemment qu'ils ne pourraient jamais remplacer mes parents. Ky aussi semblait heureuse d'ailleurs... Seulement, à cette époque, j'étais loin de me douter de ce qu'elle ferait. "
Malihi décida de reprendre une nouvelle pause, regardant sa guitare l'air pensive. S'en apercevant, le psychologue observa la jeune femme, curieux de savoir ce qui pouvait soudainement lui passer par la tête. Comme captant ses pensées, la féline y apporta la réponse au bout de quelques secondes.
- " Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais je dois mon talent à la chanson de ma mère. " A ces mots, elle porte son attention sur le médecin qui lui confirme d'un simple hochement de tête. " Eh bien, concernant la guitare. " Reposant son regard sur cette dernière. " C'est mon père adoptif qui me l'a enseigné. Il avait vu à quel point j'aimais cet univers et pour me faire plaisir, il m'avait proposé de m'apprendre à en jouer. " Finit-elle par dire en affichant un large sourire attendri.
- " Tu avais l'air de beaucoup l'aimer. " Stipula le spécialiste.
- " Oh que oui. " Ricane cette dernière en répondant. " Je ne ressentais peut-être pas le même amour que pour mes parents, mais c'était trop cool ces cinq années avec lui et sa femme. Jusqu'à ce triste jour..."
Fronçant les sourcils, le docteur Witless curieux d'en connaître la suite, n'arrive plus à tenir en place. Totalement intrigué, il en oublie même de prendre des notes, ayant laissé son crayon de côté. Ne faisant pas attention à ce comportement, Malihi reprend tranquillement son histoire, la tête de nouveau baisée.
- " Il faut savoir qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant de façon naturelle et que c'est pour ça qu'ils m'ont adopté. Mais un jour, ils m'ont annoncée qu'ils en attendaient un. " Un petit sourire vint surligner ce moment attendrissant. " C'était un vrai petit miracle et j'étais heureuse de me dire que j'allais devenir grande sœur. Puis ce jour arriva, ou ma nouvelle maman donna naissance à un petit garçon. " Une petite larme coule sur sa joue en y repensant et sa voix trahie les sanglots qui commencent à venir. " Il était si mignon... On m'avait même laissé le choix de son prénom. Sora. Mais... Ky ne partageait pas du tout ce sentiment... "
- " Qu'est-ce qui s'est passé ? " Ne se retient pas de demander, le psy avec impatience en voyant une nouvelle fois la jeune femme faire une pause.
- " Elle... " Tentant de lui expliquer tout en retenant ses larmes. " Elle... "
- " Elle a fait quoi ? " Lui demanda ce dernier, prêt à lui tirer les vers du nez, en oubliant presque sa déontologie. " Dis moi. "
- " Je l'ai fait taire. " Lâcha soudainement la féline le plus calmement possible, d'une voix devenue étrangement glaciale.
Alors qu'elle est toujours assise sur le canapé du psychologue, elle décroise les jambes et se penche en avant. Au moment où elle relève enfin la tête, son air doux n'est plus là, ayant laissé la place à un sourire sadique et des yeux brillant d'une envie de meurtre. Malihi avait disparue, remplacée par Ky qui ne semblait attendre que ça depuis le début. La chance de pouvoir tuer cet homme pour qui elle n'avait ressenti que du dégoût depuis leur rencontre.
- " Oh.. Ky... " Souffle ce dernier, légèrement tremblotant de peur en voyant qu'il à maintenant à faire à la deuxième personnalité. " Co... comment ça tu l'a fait taire ? "
- " J'en avais ma claque de l'entendre couiner comme un porc tous les jours " Lui répond la Minks en continuant de le fixer avec un sourire carnassier. " Une nuit, je me suis glissée dans sa chambre et j'ai fait en sorte qu'il arrête de pleure avec ça " Finit-elle par lui dire en montrant ses griffes.
- " Non... Ne.. ne me dis pas que tu as... "
Malheureusement pour lui, Ky ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Faisant surgir brusquement de son corps, de l'électricité, elle lui envoie une décharge, créant une explosion qui ravage une partie du salon. Le docteur, complètement paniqué et suppliant meurt dans celle-ci. Son corps inerte, sans vie et recouvert de sang gisant sur le tapis noirci.
En entendant le bruit, la petite secrétaire du docteur rentre en trompe dans la pièce. Alors qu'elle s'apprête à demander ce qui vient de se passer, elle pousse un hurlement en voyant le docteur décédé.
Malheureusement, au moment où elle veut partir prévenir les autorités, la porte à laquelle elle tourne le dos se referme brusquement. Sursautant en entendant le bruit de celle-ci, elle se retourne hâtivement pour s'apercevoir que devant la sortie, se trouve la patiente du docteur. Dans la panique, celle-ci n'avait pas fait attention au fait que la jeune femme aux cheveux rose ne se trouvait plus dans la pièce à son arrivé.
Ky de l'un des ses deux noms, c'était après l'explosion levée précipitamment du canapé pour venir se coller au mur en attendant que la secrétaire vienne. Jouant avec sa proie, la jeune femme vient de la piéger, la privant de toute chance de lui échapper.
" Qu'a... Qu'avez-vous fait ? " Réussi à lui demander la pauvre malheureuse, totalement terrorisée par le visage machiavélique qu'affiche cette démone.
Ignorant totalement son interrogation, Ky s'approcha pas à pas de sa victime, un sourire carnassier aux lèvres. La mort du docteur n'a été pour elle qu'une petite mise en bouche. Elle en veut plus, bien plus. Et cette petite souris qui se trouve devant elle, le comprend parfaitement. Voyant ce prédateur avancer vers elle sans un mot, la pauvre secrétaire ne peut que reculer jusqu'à rencontrer le canapé qui lui barre maintenant le chemin.
- " Ne... ne me faites pas de mal... Pitié... " Se met-elle a la supplier, des larmes commençant à rouler sur les joues.
La peur que ressent à ce moment-là cette innocente demoiselle, exacerbe encore plus les sens de la sociopathe. Ce sentiment éveille en elle, une excitation presque sexuelle à la vue de cette pauvre créature apeurée.
- " Chhhht.... " Lui intime son bourreau tout en lui caressant la joue de son index alors qu'elle se mordille la lèvre inférieure.
Tremblotante de peur, sa proie n'ose plus bouger, face à cette bête sans âme. Tout ce qu'elle peut faire, c'est espérer qu'un miracle se produise. Ce qui n'arrivera malheureusement jamais. A la place, la seule chose qui se manifeste, c'est une vive douleur au niveau de son abdomen.
Du sang se met à couler de la bouche de cette dernière qui regarde sa meurtrière, les yeux embués de larmes et exorbités par la douleur. Quant à Ky, celle-ci se délecte de la souffrance qu'elle lit sur le visage de sa victime. Tenu dans sa main, un simple crayon qu'elle s'amuse à faire tourner dans le ventre de l'employée.
Alors que le corps de cette malheureuse est pris de tremblement causé par la douleur, celui de Ky l'est également. À la seule différence, que le sien est due à l'excitation procurée par le regard d'agonie de la secrétaire. Ce sentiment se transforme par la suite en désir. Une envie macabre de lire encore plus de souffrance sur le doux visage de la jeune femme.
- " Ça va aller... " Lui susurre à l'oreille ce monstre sans cœur.
Après lui avoir fait cette vaine promesse, cette dernière lui mord le lobe de l'oreille avant de retirer le crayon de son ventre. En le sentant s'extirper de sa chair, la secrétaire pousse un râle de douleur. Libéré par celui-ci, le sang se met à couler abondamment de la plaie ouverte, recouvrant ses vêtements.
À ce moment-là, un infime espoir la submerge. Prenant ce geste pour de la clémence, la pauvre pense naïvement que son calvaire va prendre fin. Qu'elle va peut-être avoir la vie sauve. En effet, son supplice arrive à son terme. Comme sonnant le glas, Ky dépose ses lèvres humides sur celles de la secrétaire, telle la mort offrant son dernier baiser.
Puis, alors que son bourreau affiche un sourire à faire froid dans le dos, la grande faucheuse vient s'abattre sur elle. À plusieurs reprises, Ky poignarde sa victime en laissant échapper un rire macabre.
- " Viri-hi-hi ! Viri-hihi ! "
Amusée par cette petite souris, la jeune femme aux cheveux roses ne cesse d'assener ses coups, alors que la pauvre femme a déjà rendu l'âme.
C'est plusieurs minutes plus tard, qu'elle quitte la maison, recouverte du sang de sa victime. L'expression de son visage, déconfit et les larmes aux yeux montre que Malihi a repris le contrôle. Pleine de remords, celle-ci s'éloigne, guitare à la main, de cette maison en haut de la colline qui est dorénavant en proie aux flammes.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Haya
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas : Les lapins, le chocolat !
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Perona et Carrot
- Vous vous définiriez comme : Droleuh et chiante
- Vous faites du RP depuis : Longtemps
- Vos disponibilités (approximatives) : J'sais po
- Comment avez-vous connu le forum ? : Bah j'suis déjà membre !
One Piece Requiem Tous droits réservés