"Écoutez-moi, capitaine, je vous le dis, le meilleur itinéraire, c'est tout simplement de laisser faire la voile, puis d'ajuster la direction en fonction du vent, comme ça aucun risque ne sera pris."
"Sauf que si je veux pouvoir arriver avant la nuit, le mieux pour nous serait de se diriger plus vers l'ouest et donc de faire l'effort de ramer tout en prenant des risques."
Ce qui est sûr, c'est qu'on se rapproche, mais d'une autre façon. Pour le moment, je suis surtout occupé à m'imaginer à quoi ressemble le QG, est-ce qu'il est si grand qu'on le raconte, si imposant? Puis tout à coup un grand fracas résonne, il en a même fait trembler le navire, la cloche sonne, mais qu'est-ce que c'était? des pirates, des homme-poissons?
Trois secondes suivent, personne ne fait de bruit puis un homme intervient, se dirige vers le capitaine, assez proche, j'arrive à entendre la conversation.
"Mon capitaine, on vient de heurter un rocher, la coque est mal au point, si on veut pouvoir arriver en un seul morceau, il va falloir la faire réparer."
Le capitaine semble inquiet, il se tourne vers son navigateur, lui lance un regard de détresse, ce regard qui signifie que vous savez que c'est votre faute et vous implorez son aide, le navigateur se dirige vers l'armoire et en retire une carte
"Selon la carte, on devrait se situer pas très loin d'Orange, cette ville sera parfaite pour faire un arrêt afin de réparer le bateau, le problème est qu'on est beaucoup trop lourd pour espérer que le bateau ne coule pas avant l'arrivée, il va falloir se débarrasser de certaines cargaisons, mon capitaine."
Qu'il en soit ainsi lâché seulement ce qui nous permet d'arriver en un seul morceau, ce bateau vaut plus que cette maudite cargaison
Me voilà rassuré, moi qui me voyais déjà finir en mer avant même d'avoir pu apercevoir une île, pendent que le bateau se dirige doucement, mais surement vers Orange Town, j'admire le lâché de tonneaux au loin.
Me voilà enfin arrivé pendant que le capitaine nous cite les informations qu'il à nous citer, je pense à l'endroit où je pourrais dormir ce soir, la nuit se fait proche et le navire ne sera disponible pas avant demain, étant trop prétentieux, je me refuse de demander l'aide d'autrui, car je déteste rendre des comptes, n'ayant pas les moyens suffisant pour louer une chambre me voilà accueilli par un banc, une nuit torride m'attend.
"Me voilà dans de beaux draps, je viens à peine de sortir que le calvaire recommence, je ne pourrais donc pas profiter de cette journée, bon le sommeil ne me vient pas."
Alors que je m'apprêtais à me diriger vers le centre, j'entends du grabuge près des côtes, je m'y dirige, curieux que je suis, je tombe face à ce qui pourrait s'apparenter à de la marchandise?
Qu'est-ce qu'il fabrique ?
Il faut que cette cargaison soit livrée dans la minute qui suit, selon le boss, on a une 20-30 de minute pour tous décharger et filait avant que la marine ne se remette à patrouiller ici donc je veux que tout le monde s'y mettent
Pour qu'ils ne veuillent pas être dérangés, c'est que tout ça doit être louche, je ferais mieux d'aller prévenir la base la plus proche avant de me faire repérer
Alors que je m'échappe de cette situation en essayant de faire le moins de bruit possible, je me demande ce qui se qui trame derrière tout ça et ce que cache ces caisses pour qu'ils ne veuillent pas avoir affaire à la marine, je me repère facilement grâce aux panneaux et tombe assez rapidement devant le bâtiment de la marine, par la suite un marine m'intercepte.
Vous là, que venez-vous faire, ici?
Je souhaite parler au directeur de la base
Pourquoi faire?
j'ai entendu du grabuge près de la côte, je m'y suis donc rendu et je suis tombé nez à ce qui pourrait s'apparenter à de la contrebande, s'il vous plait laissez-moi passer, si on veut pouvoir les intercepter, il faut faire vite
De la contrebande vous dite, qu'est-ce qui vous fait penser ça?
Il n'était pas vraiment d'humeur à croiser la marine, si ce n'est pas une preuve, je ne sais pas ce que sait
Ça tombe bien, vous avez en face de vous le supérieur direct de cet établissement, le colonel King, si ce que vous me dites est vrai alors ne vous inquiétez pas, je mets une escouade sur le coup, mais attention au coup fourrez
Puis-je participer à cette mission? Avant que vous disiez que je n'ai pas les compétences, sachez que je suis un marine affecté au QG G-2
Écoute, je veux bien te croire, mais cette ville est mienne et si tu dégrades ne serait-ce qu'un lampadaire, c'est à moi que reviendraient les charges
Je vous promets de rien dégradait et ferez au mieux pour que cette mission réussisse, en plus le seul à pouvoir identifier à quoi ressemble ces hommes, c'est moi
Ok suis moi
Alors qu'on se dirigeait tout droit vers ce qui semble être un dortoir, un homme dont la carrure est immense arrive accompagné d'un homme et d'une jeune fille, il salue le capitaine
Capitaine vous voilà, moi et mon équipe venons de terminer notre patrouille et on se demande si on pouvait faire un tour près du bar?
J'ai un meilleur plan pour vous commandant, je vous présente, euh, comment tu t'appelles?
Mon nom est Sylver, Sylver Barbedor
Voilà Sylver voici Reikoku, Reikoku ce jeune ici présent m'a avertis qu'une cargaison de contrebande avait lieu actuellement sur nos côte, je vous demande donc de vous prêter main forte et donc de réglé ce problème
Tout de suite capitaine bon, on va devoir reporter notre tournée des bar
Partie 1/3