Une petite idée qu'on a avec Red depuis quelques temps et histoire de donner un peu plus de sens à la présence de l'amiral Kendachi Tetsuda dans ma quête au présent les flammes du mal !
Cherche : Combat & Rencontre
Noms des participants : Olek & Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback 1620
Récompense voulue : Nom de famille : Drusson - qu'il dévoilera au présent lors de la dernière partie de sa quête les flammes du mal.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Amiral de la Marine Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" Vice-Amiral à l'époque.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Traitre / Ex Vice-Amiral de la Marine
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.
Protège les faibles contre les forces du mal.
Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal."
Si les "Quarantes Glorieuses" ont duré si longtemps, c'est en grande partie grâce à cet homme. Force de la nature, héros de la Marine et véritable cauchemar pour une piraterie traquée et chancelante, l'on racontait à l'époque qu'il était le petit-fils de Barbe Blanche et que le célèbre pirate se retournait dans sa tombe de voir ainsi sa progéniture devenir la main armée du gouvernement. De par ses origines douteuses et son caractère un peu trop trempé, le poste d'Amiral lui passa sous le nez à plusieurs reprises, non pas qu'il le convoitait vraiment, sa seule ambition étant de nettoyer les mers de la racaille. Druss était bien plus utile à parcourir Grand Line et le nouveau Monde à la tête d'une petite flotte qu'à donner des ordres et à crouler sous la paperasse de l'État-Major.
Impitoyable, fougueux et téméraire, il ne vivait que pour deux choses : l'honneur et le respect. Des valeurs dont s'éloignait malheureusement chaque année un peu plus le Gouvernement Mondial à ses yeux, jusqu'au jour où son refus d'exécuter un ordre provoqua un scandale sans précédent depuis des décennies. Responsable de la chute de Mizanghärd et de la mort de l'Amiral Bruçli, grièvement blessé, Druss parvint cependant à s'échapper et à disparaitre de tous les radars pendant près de cinquante ans, avant d'être finalement retrouvé en 1620.
Période de paix qu'il vécut terré en Amerzone, durant laquelle il s'occupa d'orphelins, tomba amoureux, fondit une famille et tenta d'élever son abruti de fils, Olek.
Aujourd'hui mort et censuré, c'est comme s'il n'avait jamais existé. Supprimés des livres d'histoires et de toutes les mémoires, il ne reste de ses aventures et de ses exploits qu'un dossier confidentiel enfoui sous une pile d'autres affaires classées dans le coffre-fort du chef des armées à Marie-Joie.
Niveau évalué :
Période d'activité : de 1550 à 1570
Dorikis : 1000 (vieux et blessé)
PP : 0
PI : 0
PRIME : 1 000 000 000 B - Tué par Kindachi Tetsuda en l'an 1620
Localisation : Amerzone
Créateur du PNJ : Olek
Habiletés/Pouvoirs :
Fruits des coussinets (D)
Haki de l'Armement niv 4
Électro (P)
Situation initiale : Amerzone + Olek à seize ans et vit des jours heureux avec son daron Druss qui tente de lui apprendre la différence entre justice et vengeance, parmi tout un tas d'autres trucs pourtant simple. L'île est alors mise à feu et à sang par l'Amiral Kindachi Tetsuda, Vice-Amiral à l'époque et déterminé à prouver sa valeur, qui a pour mission de résoudre toutes les affaires classées sans suite du Gouvernement Mondial. Druss, dernier d'une longue liste aux noms rayés, n'échappera pas à l'homme de Fer de la Marine.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Né dessus.
Intrigue : Kindachi met la main sur Druss et s'apprête à le décapiter pour ramener sa tête en preuve. Olek compte sauver son père quitte à mourir, Red arrive in extremis pour lui sauver les miches.
Situation finale : Druss est quand même mort, Olek est sauvé malgré lui. Kindachi rentre victorieux de son périple et est promu Amiral.
Merci !