Plop,
Me voici pour une partie d'un projet bien plus grand, ma Flotte Et ouais, je me suis enfin motivé Un petit plaisir que je me réservais depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Description du navire : Ce sous-marin est une étrangeté qui n'aurait jamais du voir le jour. Mais puisque Clotho laisse carte blanche à ses ingénieurs et scientifiques, ces derniers ne se privent pas de se faire des petits plaisir de temps en temps. Et ce qui au début ne devait être qu'un moyen de décompresser en virant les pensées qui gêne, est finalement devenu un atout pour la supernova. Un design tout à faire étrange, à moitié poisson à moitié sous-marin, à moitié foreuse, parce qu'il est tellement plus qu'une simple évacuation de frustration d'ingénieurs.
Système de navigation : Lorsqu'elle fonctionne, la foreuse permet d'avancer légèrement à 1 nœud. Les bras rajoutent 2 nœuds au total. Par contre, s'il se laisse prendre dans un courant, la vitesse est clairement augmentée grâce à son design de poisson. Sortir du courant, c'est une autre paire de manche par contre.
Structure : Du métal bien solide d'Armada, créé dans la Frapperie, le quartier de Clotho dédié à la métallurgie. Il peut encaisser trois boulet avant de montrer des signes de danger.
Système d'armement : Trois bras mécaniques capable de taper, pas rapidement ni fortement, ou d'attraper des objets. Une foreuse pour percer les ennemis et la roche.
Équipage : Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, donc 2 personnes maximum peuvent rentrer dedans.
Prototype :
3 bras mécaniques (1 devant de chaque côté, 1 derrière au milieu) permettent d'attraper des choses, de frapper, ou bien simplement de marcher. Parce que oui, ce sous-marin peut marcher. Ce n'est ni rapide ni assuré, mais ça fonctionne.
1 foreuse qui permet de creuser la roche pour éviter les demi-tours et les détours, parce qu'on sait tous qu'un tout droit c'est plus rapide. Surtout dans les ronds-points.
Merci de la visite
Me voici pour une partie d'un projet bien plus grand, ma Flotte Et ouais, je me suis enfin motivé Un petit plaisir que je me réservais depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Demande de création de navire
Exploisson
Description détaillée
Description du navire : Ce sous-marin est une étrangeté qui n'aurait jamais du voir le jour. Mais puisque Clotho laisse carte blanche à ses ingénieurs et scientifiques, ces derniers ne se privent pas de se faire des petits plaisir de temps en temps. Et ce qui au début ne devait être qu'un moyen de décompresser en virant les pensées qui gêne, est finalement devenu un atout pour la supernova. Un design tout à faire étrange, à moitié poisson à moitié sous-marin, à moitié foreuse, parce qu'il est tellement plus qu'une simple évacuation de frustration d'ingénieurs.
Système de navigation : Lorsqu'elle fonctionne, la foreuse permet d'avancer légèrement à 1 nœud. Les bras rajoutent 2 nœuds au total. Par contre, s'il se laisse prendre dans un courant, la vitesse est clairement augmentée grâce à son design de poisson. Sortir du courant, c'est une autre paire de manche par contre.
Structure : Du métal bien solide d'Armada, créé dans la Frapperie, le quartier de Clotho dédié à la métallurgie. Il peut encaisser trois boulet avant de montrer des signes de danger.
Système d'armement : Trois bras mécaniques capable de taper, pas rapidement ni fortement, ou d'attraper des objets. Une foreuse pour percer les ennemis et la roche.
Équipage : Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, donc 2 personnes maximum peuvent rentrer dedans.
Prototype :
3 bras mécaniques (1 devant de chaque côté, 1 derrière au milieu) permettent d'attraper des choses, de frapper, ou bien simplement de marcher. Parce que oui, ce sous-marin peut marcher. Ce n'est ni rapide ni assuré, mais ça fonctionne.
1 foreuse qui permet de creuser la roche pour éviter les demi-tours et les détours, parce qu'on sait tous qu'un tout droit c'est plus rapide. Surtout dans les ronds-points.
Merci de la visite