ARCHIVES MISSIONS
Missions pour Raven, à la rescousse de Pétales
"Les révolutionnaires du Sultanat de Pétales nous ont contactés pour avoir de l'aide.
Le Cipher Pol ainsi que les marines s'attaqueraient à eux pour les faire disparaitre et faire rentrer l'île sous le joug du Gouvernement Mondial, nous ne pouvons pas laisser cela se faire.
Vous devez leur fournir les moyens pour qu'ils survivent et qu'ils arrivent à résister. Il s'agit donc d'organiser des transports d'armes et de matériel vers les cellules locales sans se faire intercepter par les navires de la marine, puis de soutenir les locaux dans toutes leurs actions. Pour la révolution !" .
Mission 1 [Annulée] :
- Mission 1:
- Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à aider les révolutionnaires à repousser le GM.
Condition d’échec : Les révolutionnaires se font tuer.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Une place dans les renseignements de l'armée révolutionnaire
2- 15 millions de berries
3- Les révolutionnaires de Pétales vous offrent le train de vie Luxueux sur l'île
Mission 1 [Réussie] :
- La traque des Avengers, Mission 1:
Lieu de la mission : Boréa
Délais de la mission : 1 mois
Camps concernés : Chasseur de Prime (Marine - Civil - Cp acceptés en soutien seulement)
Condition de réussite : Le trio neutralisé et le reste de la bande localisé
Condition d’échec : L’un des Avengers s’échappe / le reste de la bande n’est pas localisé.
Avantage obtenu : (au choix)
- 5 Millions à se partager entre tous les participants.
- Marteau de Tor’Du (qui est en réalité équipé d’un Thunder Dial qui permet d’emmagasiner l’électricité et de la restituer).
Mission 2 [Réussie]:
- La traque des Avengers, Mission 2:
- Trois de moins, c'est toujours ça de pris mais ce n'est pas encore fini. Le reste de l'équipage est en train de filer vers Reverse Mountain avec l'intention de disparaitre sur Grand line, il faut les intercepter avant, d'un coté ou de l'autre de la montagne, et les arréter.
Lieu de la mission : Reverse mountain
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Chasseurs de primes
Condition de réussite : Capturer ou éliminer l'équipage
Condition d’échec : Les Avengers disparaissent sur Grand Line
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Ticket voyage de la translineenne.
- Médaille de chasseur de primes.
Missions pour Vodran Ksernia, le sauvetage de l'Îlot Flottant
Moi Vodran Ksernia ai donné ma parole à des hommes-poissons survivants de l'Îlot Flottant, arrivés par navire au Royaume-Archipel de Sanderr que nous aiderions les hommes, femmes et enfants se trouvant encore sur place.
C'est pourquoi, j'envoie un contingent de Givrelames pour aider les habitants hommes-poissons de l'Îlot Flottant à évacuer, vous devrez les aider en combattant les cannibales se trouvant sur place, aider les civils à évacuer, ainsi que fortifier les positions que prendront les troupes pour prendre pied sur la mangrove.
Mission 1 [Réussie]
- Mission 1:
Lieu de la mission : ilot Flottant
Catégorie de la mission : Évacuation de civils
Descriptif de la mission : Le but de la mission est de faire évacuer les civils, en aucun cas de tuer les cannibales jusqu'au dernier, la priorité est avant tout la sécurité des hommes-poissons. Vous devriez peut-être négocier avec certains habitants du village hommes-poissons ne voulant pas partir, essayer de les convaincre, mais ne recourez pas à la force pour les forcer à venir avec nous, chacun est libre de ses choix.
Conditions de réussite : Les hommes-poissons sont évacués en sécurité sur le navire venant de Sanderr avec les givrelames.
Conditions d'échec : Les hommes-poissons se font tuer par les cannibales, vous n'arrivez pas à défendre les civils.
Récompenses :
- Le titre de preux/preuse de Sanderr
- Un pied à terre au royaume archipel de Sanderr OU un pourboire de 15 millions de berrys
Mission 2 ; Sanderr [Réussie]
- Mission 2:
Moi Vodran Ksernia, roi de Sanderr a réussi, grace à l'aide inestimée de la marine ainsi que de talentueux civils à faire évacuer les hommes-poissons de l'Îlot Flottant, malheureusement, ils n'ont pas de quoi vivre pour l'instant, nous ne nous attendions pas à un tel nombre de personnes qui arriverait sur notre archipel.
C'est pourquoi je recherche des personnes capable d'aider à l'installation de ces hommes, femmes et enfants dans un village que vous aiderez à construire, sous l'eau pour ce peuple maritime. Nous fournirons tout le bois et la pierre dont vous aurez besoin.
Catégorie de la mission : Aide aux civils
Descriptif de la mission : Vous devez aider à la construction et à la bonne installation des hommes-poissons sur l'archipel de Sanderr, le royaume fournit pierre, bois et nourriture pour le bien être de ses nouveaux habitants, à vous de faire votre part de travail en aidant à construire une maison, aider les nouveaux hommes-poissons à s’acclimater à leur nouveau mode de vie et à s'intégrer aux habitants.
Conditions de réussite : Une des conditions suivantes est réussie :
- Vous aidez à construire le village.
- Vous créez une route de commerce entre le village et la capitale de Sanderr qui se trouve proche.
- Vous améliorez les relations entre les hommes-poissons et les habitants du Royaume-Archipel de Sanderr.
Conditions d'échec :
- Rien n'est construit ou les hommes-poissons s'en vont pour trouver un autre endroit plus propice à leur vie.
Récompense à la clé : Au choix
- Un rang "Ami des hommes poissons"
- Un contact avec le roi de Sander
- Une réduction auprés des marchands locaux (Tout ce que vous achetez à Sanderr vaut 10% de moins)
- Un objet mystère typiquement homme poisson
Missions pour Sigurd
« Mais pourquoi le GM y fait rien contre Armada, Red le Grand Schtroumpf et les méchants Usuriers ils sont bien trop pépères, gnagnagna c’est nawak les amiraux ils auraient déjà dû tout casser ses navires »… ben nous les petits civils faiblichons de Luvneel on a botté le cul des Usuriers du coin et on s’en porte très bien pour info. Manque de bol, ces rats ont d’autres nids sur North Blue et je suis sûr que tout le monde s’en porterait mieux si c’était plus le cas. Et puis planter des échardes dans les orteils du plus gros méchant de la dernière fournée des pirates légendaires ça vous donnerait du cachet, trouvez pas ?
Mission 1 [Illimitée] :
Lieu de la mission : North Blue (oui je suis un connard nombriliste)
Catégorie de la mission : Pourrir les boutiques de Red sur North
Descriptif de la mission : Les Usuriers ça encourage et facilite l’activité des pirates, et les honnêtes gens aiment pas ça. Si vous réussissez à piller ou détruire leurs locaux sur Zaun ou Inu Town, on vous en sera redevables.
Conditions de réussite : La succursale des Usuriers attaquée est pillée ou détruite.
Conditions d'échec : Les populations locales subissent des conséquences défavorables de vos actions OU vous n’avez pas réussi votre attaque.
Récompenses :
- 10 M de berries offerts de la poche de Sigurd si la boutique est pillée.
- 10 M de berries supplémentaires, offerts de la poche du royaume de Luvneel si la boutique est détruite.
- L’intégralité des gains liés à l’attaque de la boutique.
Missions pour Commandant Svetlana Popov
On espère que soit simplement une légende…
Mission 1 [Réussie !] :
Lieu de la mission : Koneashima.
Catégorie de la mission : Recolte d'informations et chasse.
Descriptif de la mission : En 1628, une partie du versant bordant la ville-île de Koneashima s'effondre sur lui même à la suite de la détonation provoquée par les hommes de l’ex-Corsaire Gluttony. Les rescapés jureraient avoir entendu des rugissements… Et si l’ancienne légende Koneashimienne de la Salamandre n’était pas qu’un mythe ? Et si la bête s’était réveillée et arpentait les alentours du volcan ? La ville-île n’a pas besoin d’une calamité supplémentaire !
Conditions de réussite : Preuve de mort de la Salamandre ou sa capture.
Conditions d'échec : La Salamandre est encore en liberté.
Récompenses :
- 15.000.000 de Berries + une amélioration technologique de la brigade scientifique si capturée vivante.
- 7,5.000.000 de Berries + de la grixendre (poudre explosive) si une preuve de décès est ramenée.
Missions pour Elisabeth "Sissi" Bathory, les derniers jours de Zaun
"Purger les villes de criminels établis depuis trop longtemps, c’est son domaine d’expertise. La Commandante d'Élite s’est vu récemment confier la délicate mission de ramener l’ordre sur la chaotique île de Zaun. Au vu de l’état déplorable et anarchiste dans laquelle baigne Zaun depuis trop longtemps, la Marine ne souhaite plus prendre de gants. Un grand nettoyage s’impose.
Et pour commencer, il vous faudra vous débarrasser du Capitaine Magnus Behr, dit Rafale, et des trois cent hommes (chiffre approximatif obtenu par nos renseignements) sous son commandement. Les hommes de main de Magnus sont dispersés aux quatre coins de Zaun et assurent la sécurité intérieure, comme extérieure de la ville. Ils représentent le premier obstacle de taille à la reprise de l’île.
Qu’ils finissent derrière des barreaux, ou six pieds sous terre ne dépend que de vous, employez les moyens nécessaires pour éliminer Magnus et ses hommes"
Mission 1 [Réussie] :
- La peau de Magnus, Mission 1:
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + opposants
Condition de réussite : Le Capitaine Magnus et ses hommes sont neutralisés.
Condition d’échec : Le Capitaine Magnus vous échappe, vous êtes repoussés par les forces ennemis présentes sur l’île.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Promotion au grade supérieure.
- Obtention de la médaille Alakys.
- Une prime de 10M de berrys pour service rendu.[/i]
Mission 2 [Réussie]:
- La flotte de Zaun, Mission 2:
- Si vous êtes là, c’est que le Capitaine Magnus est de l’histoire ancienne pour Zaun.
Place à la seconde étape, votre cible cette fois sera la M-Boat Corporation, le premier chantier naval des blues à faire dans les submersibles. Ils alimentent depuis trop longtemps quiconque a de quoi se payer leurs engins, obligeant la Marine à lutter contre des criminels parfois mieux équipés que les hommes de la division Sous-Marine.
Vous vous rendrez sur place afin de prendre le contrôle du chantier naval, mettre aux arrêts les opposants au changement de direction et surtout, mettre sous les verrous la directrice de la M-Boat, Madame Kripke.
Ce chantier naval représente une mine d’or pour le Gouverneur Swain, attendez-vous à de la résistance sur place. Limitez les dégâts matériels au sein du chantier.
Lieu de la mission : Blues
Camps concernés : Marine + opposants
Condition de réussite : Prendre le contrôle de la M-Boat et neutraliser Malfada Kripke.
Condition d’échec : Le chantier est trop sévèrement endommagé ou intégralement détruit, vous échouez à prendre le contrôle du chantier.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Promotion au grade supérieure.
- Mutation dans l’élite.
- Obtention des plans pour la construction d’un submersible (équipage de 4 personnes max).
Mission 3 [Réussie]:
- todezaungel, Mission 3:
- "Ce taudis est encore pire que Las camp, dés qu'on remue une pierre on déloge une nuée de cafards ! Et bien nous allons tous les écraser, un par un, il y a bien un moment ou ça finira par cesser de grouiller et de craquer sous nos bottes !
Le prochain cafard s'appelle Tif Argilo, c'est un boucher taré qui joue les scientifiques et joue à la brigade scientifique pour le compte de la pègre locale. Cela doit cesser, je veux qu'on localise sa clinique, qu'on l'investisse façon violente , qu'on capture Tif et qu'on passe tout le reste par le feu... Simple et efficace.
Lieu de la mission : Blues
Camps concernés : Marine + opposants
Condition de réussite : Mettre la main sur Tif Argilo, démolir sa "clinique".
Condition d’échec : Tif Argilo est en fuite, ou il reste suffisamment de choses pour que la clinique fonctionne encore quelque part.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Mutation dans l’élite.
- Un bonus technologique venant de la brigade scientifique
Missions pour Charles Bakudan, Bataille Hormonale
"Les intentions du pirates métamorphe sont claires : celui ci menace d'empoisonner nos hommes si nous ne cédons pas à l'odieux chantage qu'il ose nous faire pour que le Gouvernement Mondial abolisse le Buster Call. Sauf qu'il est hors de question que nous traitions avec un pirate de cette espèce ! Mais son pouvoir est un véritable problème... A cause de lui, il peut se camoufler, changer d'apparence et empoisonner nos hommes en contaminant la nourriture !
Aussi, il est du devoir de la Brigade Scientifique de trouver le contre de son pouvoir : gérer les hormones par d'autres hormones ! Où trouver n'importe quel moyen d'être immuniser au pouvoir de ce monstre chanteur."
Mission 1 [Réussie par Heliamphora & Rio] :
Lieu de la mission : n'importe quel base où il y a un labo de la scientifique
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine ou n'importe quel scientifique
Condition de réussite : Trouver un moyen d'annuler les effets de n'importe quel hormone
Condition d’échec : Ne rien trouver
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Enrôlement au sein de la brigade scientifique
- Une promotion au sein de la scientifique
- Une invention de la Brigade scientifique
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