Groupe
Ramassis de la pire espèce pour vous servir, messire
- Iron Jaw, les pirates du Jack ! :
Description.
Description.
- Titre : Le Redoutable
- Caractéristiques
Type: frégate de 24 (Grande)
Équipage: 370 tout confondu
Canons: 64 canons maximum ( à avoir avec le staff le nombre actuel) - Je pensais récupérer des canons de mon navire d'emprunt actuel (un cuirassé de la Marine).
Mats: 3 mâts
Vitesse: Moyenne au vu de son état générale
► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet
Muradin "Tête de Pioche" Barbe-Grise, Capitaine
Par ma barbe !
Muradin est l'archétype du nain en tout point : Têtu, irascible, rancunier, rustre, mais aussi fidèle, fiable, courageux ! Capitaine hors pair, il à fait ses preuves à maintes reprises sur le Grand Line de ses capacités en la matière. Se retrouvant dans la panade lorsque son second organisa une mutinerie, le laissant lui et ses fidèles en plan sur Alvel. Il décide moyennement un juteux contrat et la promesse de se venger de son second de rejoindre Jack.
"Les grognards", marins du Redoutable
Ce n'était pas dans le contrat !
Les Grognards sont les petites mains du Redoutable. Passant autant de temps à la manœuvre qu'à se plaindre auprès de Muradin de leurs conditions de travail. Ils sont tous syndicalisés auprès du syndicat des Marins-Nains. Lorsqu'ils n'organisent pas des piquets de grève, ils se révèlent être d'excellents marins..
- Larbins notables:
Thorgrim "La flêche" Barbe-Grise, Timonier
Toutes voiles dehors !
Fils ainé de Muradin, il a décidé lui aussi d'embrasser la carrière de marin. Après avoir commencé simple mousse, il a réussit à gravir tous les échelons à la force de son talent pour aujourd'hui être au poste de timonier. Doté du même caractère que son paternel, il reste un nain têtu et revanchard. Il fait de son possible pour rendre son père fier de lui et honorer la longue lignée des Barbe-Grise.Thorm "La clé à molette"Fer-Brulant, Mécanicien en chef
Touche pas à ça petit con !
Mécanicien de père en fils, Thorm est baigné depuis son plus jeune âge dans la mécanique et à décidé tout naturellement d'en faire son métier. Rejoignant depuis de nombreuses années Muradin dans son aventure sur les mers, il excelle à présent dans l'ingénierie navale.Thuldor "Le démolisseur" Roche-Noire, canonnier en chef
J'aime l'odeur de la poudre au petit matin !
Thuldor est pour le moins un personnage pour le moins original. Fasciné depuis son plus jeune âge par la poudre et les explosions, il a son actif un nombre incalculable d'explosions en tout genre. Heureux uniquement derrière un canon ou un baril de poudre, il se révèle être un canonnier hors paire. Toutefois, il est toujours bon de garder un oeil sur lui, notamment quand il a un peu trop bu, car il est capable de vous faire sauter votre navire sur un coup de tête.Gordrim "Chef" Tête-de-Granit, Tavernier et chef cuisto
Chaud devant !
Sans doute le nain le plus corrompu de l'équipage. Gordrim est à un poste hautement stratégique, c'est avec lui qu'il faut négocier pour avoir du rab dans son assiette ou de la bière fraiche. Il est au courant de tout ce qu'il se passe sur le navire avant tout le monde. La rumeur raconte qu'il est le nain le plus riche du groupe, loin devant Muradin grâce à ses magouilles.Errok "Oeil de faucon" Sombre-Roc, Vigie
En plein dans le mile !
Passionné par les armes à feux et doté d'une vue sans égale, Errok à toujours apprécier la solitude qu'offre le poste de vigie. Il aime scruter la mer pendant des heures à la recherche du moindre danger. Très solitaire, il ne descend de son poste uniquement pour remplir sa bière et sa gamelle, ne se mélangeant que rarement avec le reste de l'équipage.Dorgan "Le râleur" Tête-de-brique, représentant du personnel et membre du syndicat des nains marins.
GREVE GENERALE !
Dorgan est vraiment ce qu'il se fait de pire en caractère pour un nain ! Grognard, effronté, il n'hésite jamais à faire des appels aux débraillage pour un oui ou pour un non. Heureusement, comme tout bon syndicaliste qui se respecte, après un bon repas et quelques pièces sonnantes et trébuchantes, il devient doux comme un agneau.Krindurath "La mémoire" Barbe-Grise, maitre des rancunes
Je vous ai déjà raconté l'histoire de..
Comme tout groupe de nains qui se respecte, celui ne fait pas exception à la règle. Avec la présence d'un ancien qui à la lourde charge de transmettre l'histoire de leur race aux plus jeunes par l'intermédiaire d'histoires et de contes. Il endosse aussi le prestigieux rôle, de maitre des rancunes, en consignant soigneusement tous les griefs causés aux siens dans son énorme grimoire.Yrgog "Le Doc" Muse-Pierre, prétendu docteur
La douleur ce n'est que dans la tête !
Yrgog est le médecin de l'équipage, difficile à dire si ce dernier à déjà reçu une formation académique ou non à la médecine, mais quoiqu'il en soit il à l'air de se débrouiller correctement dans son domaine.Alduc "Le facteur" Roc-Gris, coursier
Vous avez un message à faire passer ?
Alduc est l'électron libre de la bande, toujours par monts et par vaux pour délivrer des messages et maintenir le contact avec leur terre natale. Il s'absente parfois pendant plusieurs mois, mais parvient pour une raison inconnue toujours à retrouver son chemin jusqu'à ses camarades. La légende veut, que depuis qu'il parcours le monde avec ses petites jambes, il est capable de cartographier le monde entier sans omettre la moindre île.Grimgr "La Negoc" Barbe d'Acier, responsable des achats
Votre prix ne sera pas le miens !
Grimgor à toujours eu la bosse du commerce ! C'est son truc la négociation, c'est devenu systématique chez lui, le besoin de tout négocier. Grosse pince, il ne fait aucun cadeau, même à ses proches lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose qu'il convoite. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu le responsable des achats pour l'équipage.
Maurice, l'animal de compagnie
Tintin...tintin...tintintintin
Requin de compagne de l'équipage, boulimique et pas vraiment intelligent, il est tout de même très utile pour se débarrasser des restes ou des empêcheurs de tourner en rond. Il peut servir aussi à l'occasion de monture à Muradin, son maître attitré. Il est fortement soupçonné d'avoir bouffé plusieurs membres d'équipage lors de baignade improvisées. Il répond toujours présent lorsque Muradin utilise son sifflet. Mesurant une vingtaine de mètres, il est un beau spécimen pour son espèce. Même s'il est loin de pouvoir faire le poids contre des monstres marins.