Quelque part sur South Blue, une bataille vient de se terminer. Flore, une rookie pirate primé à 20 000 000 de berry vient d'enfin battre son adversaire, un lieutenant de la marine plutôt coriace. Elle s'avance vers lui, récupère le sabre tombé sous la pluie, dit une slogan, puis décapite le marin pour qu'il aille rejoindre ses hommes. Les compagnons de la pirate viennent la récupérer avant qu'elle ne s'effondre et l'emmènent au navire pour qu'elle se fasse soigner. Ils posent le sabre nonchalamment sur la table un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, à la manière d'un certain pirate, après avoir mangé de la viande, elle est déjà sur pied. Leur bateau est en train de fuir les renforts, un peu tardifs, des marins désormais décédés.
« Mais ils n'en ont pas marre de venir un par un, ces abrutis?! Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles, non ?
C'est-à-dire qu'on a quand même volé un trésor.
Et tué les gardes.
Et des marins.
Et libéré des animaux pour faire une diversion.
Ouais bon d'accord. Mais on a au moins ce pourquoi on est venu. C'est quand même de sacrés branquignols les marines …
Hey ! Mais attends ! Ça là, ce sabre, ça ne serait pas un meitou ? Il est trop beau pour être un sabre classique. Je suis sur que je l'ai déjà vu quelque part.
Souviens-toi si ça t'amuse. Nous, on doit trouver un moyen de décamper vite fait.
Capitaine, un second navire de la marine nous prend en chasse.
Et merde. Un, c'était déjà difficile, alors deux … Comment on se sort de là ?
Je sais ! C'est Phoenix, le meitou de 3ème rang Phoenix.
Ça nous arrange bien de connaître son nom.
Oui, ça nous arrange. Parce que je sais à qui il a appartenu.
À qui ?
Clotho.
L'autre fou ? On parle bien d'un type qui change d'avis aussi souvent qu'il y a de gouttes d'eau dans un nuage ? Celui qui a trahi et changé de camp deux fois ? Celui qui vient de faire couler le sang de plus d'une centaine de personnes en une nuit ?
Oui, celui-là.
Tu veux qu'on en foute quoi de ton info ? Tu peux te la foutre bien profond, compris ?!
Vous vouliez savoir, je vous dis. Ce meitou peut nous sortir de cette situation.
Comment ?
Je vous ai dit à qui il a appartenu.
Et alors ?
T'es vraiment pas fut-fut, capitaine … Si on lui ramène le sabre, il sera content de le retrouver. Et en échange, il pourra nous protéger.
Tu penses vraiment qu'un type comme lui nous aidera ?
C'est son meitou, après tout … Tu veux qu'on fasse quoi sinon ? On est pas de taille face à deux croiseurs de la marine. Nos actions ont trop attiré l’œil, on est pas prêt pour ça. On aurait du la jouer plus petite. Un autre plan ? Quelqu'un ? Non.
…
On fait quoi capitaine ?
… C'est vrai qu'on ne peut pas gérer la marine, elle est trop partout. Et on ne va pas se cacher, j'aime pas. Le rejoindre nous assure une protection, personne n'a envie de se frotter à un type comme ça sur les Blues. Mais quand il partira …
On aura qu'à rester sur Rokade. Il prend soin de ses hommes d'après les rumeurs. En lui demandant …
Hum. Cap sur Rokade.
Heu … Les rumeurs disent qu'il a quitté Rokade et se trouve près de Bliss désormais.
Bliss ? Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir faire là-bas, l'île est protégée par la marine … ET BAH CAP SUR BLISS CONNARD ! »
Suite à des manœuvres habiles, le navire pirate parvient à semer les deux croiseurs de la marine pendant le voyage pour finalement arriver là où une flotte mouille très loin au large de l'île.
« Mais ils n'en ont pas marre de venir un par un, ces abrutis?! Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles, non ?
C'est-à-dire qu'on a quand même volé un trésor.
Et tué les gardes.
Et des marins.
Et libéré des animaux pour faire une diversion.
Ouais bon d'accord. Mais on a au moins ce pourquoi on est venu. C'est quand même de sacrés branquignols les marines …
Hey ! Mais attends ! Ça là, ce sabre, ça ne serait pas un meitou ? Il est trop beau pour être un sabre classique. Je suis sur que je l'ai déjà vu quelque part.
Souviens-toi si ça t'amuse. Nous, on doit trouver un moyen de décamper vite fait.
Capitaine, un second navire de la marine nous prend en chasse.
Et merde. Un, c'était déjà difficile, alors deux … Comment on se sort de là ?
Je sais ! C'est Phoenix, le meitou de 3ème rang Phoenix.
Ça nous arrange bien de connaître son nom.
Oui, ça nous arrange. Parce que je sais à qui il a appartenu.
À qui ?
Clotho.
L'autre fou ? On parle bien d'un type qui change d'avis aussi souvent qu'il y a de gouttes d'eau dans un nuage ? Celui qui a trahi et changé de camp deux fois ? Celui qui vient de faire couler le sang de plus d'une centaine de personnes en une nuit ?
Oui, celui-là.
Tu veux qu'on en foute quoi de ton info ? Tu peux te la foutre bien profond, compris ?!
Vous vouliez savoir, je vous dis. Ce meitou peut nous sortir de cette situation.
Comment ?
Je vous ai dit à qui il a appartenu.
Et alors ?
T'es vraiment pas fut-fut, capitaine … Si on lui ramène le sabre, il sera content de le retrouver. Et en échange, il pourra nous protéger.
Tu penses vraiment qu'un type comme lui nous aidera ?
C'est son meitou, après tout … Tu veux qu'on fasse quoi sinon ? On est pas de taille face à deux croiseurs de la marine. Nos actions ont trop attiré l’œil, on est pas prêt pour ça. On aurait du la jouer plus petite. Un autre plan ? Quelqu'un ? Non.
…
On fait quoi capitaine ?
… C'est vrai qu'on ne peut pas gérer la marine, elle est trop partout. Et on ne va pas se cacher, j'aime pas. Le rejoindre nous assure une protection, personne n'a envie de se frotter à un type comme ça sur les Blues. Mais quand il partira …
On aura qu'à rester sur Rokade. Il prend soin de ses hommes d'après les rumeurs. En lui demandant …
Hum. Cap sur Rokade.
Heu … Les rumeurs disent qu'il a quitté Rokade et se trouve près de Bliss désormais.
Bliss ? Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir faire là-bas, l'île est protégée par la marine … ET BAH CAP SUR BLISS CONNARD ! »
Suite à des manœuvres habiles, le navire pirate parvient à semer les deux croiseurs de la marine pendant le voyage pour finalement arriver là où une flotte mouille très loin au large de l'île.
Dernière édition par Clotho le Lun 19 Juin 2023, 17:41, édité 1 fois