Reijiro Chaz, Mister Moneymaker
But(s) : Ne plus jamais manquer d’oseille.Métier(s) : Collecteur de primes.
Équipage : Aucun pour le moment.Popularité : 0 PP
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales :
Ami des Animaux
- Spoiler:
- L'utilisateur possède un véritable don avec les animaux. Tant qu'il ne se montre pas hostile, les animaux ne cherchent pas à l'agresser. De plus, si l'utilisateur se montre assez empathique et amical, les animaux le considéreront facilement comme un des leurs, et pourront potentiellement lui venir en aide dans la mesure de leurs moyens ou, dans la limite de leur compréhension, à tenter de faire ce qu'il pourrait leur demander.
Limite de la capacité : Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)
Aura de Justice
- Spoiler:
- Le personnage transpire tellement la justice que les gens le ressentent : ils sont plus prompts à lui révéler les injustices dont ils ont été témoins, se sentant en confiance sur sa capacité à rendre justice. Quant aux malfrats ou aux gens ayant commis des injustices : ils sont mal à l'aise et donc plus facilement identifiable par le personnage qui arrive à les reconnaitre plus aisément.
Limite de la capacité : Le personnage ne peut pas avoir une popularité négative, mais en plus il doit posséder une psychologie emprunte d'esprit de justice pour obtenir et conserver la capacité.
Grande Vitesse
- Spoiler:
- La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Pieds sûrs
- Spoiler:
- Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
Voltigeur
- Spoiler:
- Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
Capacités Puissantes : /
Capacités Supérieures : /
Autres : /
Style(s) de combat : Il possède un style de combat musclé et acrobatique privilégiant le corps à corps, frappant avec son corps et aussi avec son attaché case. Très actif durant le combat, il n'a de cesse de bouger dans tous les sens, de virevolter et réaliser des acrobaties pour surprendre l'adversaire ou le prendre de vitesse.
Techniques
# Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Un attaché-case : Contenant un tas d’affiches de primés et des liasses de billets et autres documents utiles. Il s’en sert aussi pour se battre. Obtenue à la présentation.
Train de Vie & PNJs
Train de vie - Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Reijiro le Mer 5 Juil 2023 - 22:09, édité 9 fois