- Île paradisiaque:
Sunshine Island
Notre aventure commence dans un lieu exotique, un endroit inhabituel. L'île de Sunshine Island est un lieu spécialement conçu pour le bien-être des voyageurs, c'est une île thermale, le plaisir du voyageur est la seule priorité des employés. Le client n'est pas traité comme un roi, mais comme un dieu. Qu'il soit pirate ou marine, peu importe, il est ici chez lui, tant qu'il paye. De plus, c'est une île qui n'a aucune attache au gouvernement mondial et ses lois. Les criminels ne sont pas pourchassés, au contraire, s'ils payent, ils sont dorlotés. Actuellement, il n'y a pas moins d'une centaine de clients qui profitent de la cure thermale : ils se font masser, ils bronzent au soleil, nagent à la piscine, font des soins du corps, boivent de délicieux cocktails au bar. Il y a de tout, un marin et pour le moment en train de discuter avec un pirate, tout en ayant conscience qui ils sont.
Un équipage de pirate vient d'arriver, ils sont tous sales et recouverts de ce qui peut s'apparenter à du sang et de la boue. Le capitaine des pirates s'avance à l'accueil, pendant que ses hommes se reposent sur les sièges mis à disposition du hall d'entrée. Un responsable s'occupe de l'enregistrement des pirates.
- J'aurais besoin de votre nom, de celui de votre équipage, mais aussi la somme d'un million de Berrys nécessaire pour être inscrit comme membre et donc profiter d'une semaine de détente, qui vous est offerte, évidemment. Le coût de la semaine est d'un million de Berry, la première vous est offerte, mais vous devrez nous donner une caution d'un million. Ensuite, vous payerez un million pour la deuxième semaine, ainsi de suite.
- Je m'appelle Arès, mon équipage se nomme « L'équipage du primate ». Tenez, voici un million de Berry.
Le responsable est aux anges.
- Bienvenue chez nous. Il y a quelque petit détail à clarifier. Nous ne sommes pas soumis au gouvernement mondial, donc, vous ne serez pas arrêtés dans nos locaux. En revanche, si vous décidez de gâcher le séjour des autres clients en vous battant ou commettant divers actes immoraux. Nous serons dans l'obligation de faire intervenir la garde, ainsi que notre milice. Mais, si vous vous comportez comme un gentleman, vous n'aurez aucun problème. Ai-je été clair ?
Arès regarde ce type qui le prend de haut, sa première pensée est de lui faire manger ses dossiers. Mais, il sait faire la part des choses. Ses camarades ont besoin de repos, tout comme lui. Leur dernier combat était épuisant, la somme qu'ils ont dépensée dans cette cure thermale a été dérobée à une caravelle de la marine, cette dernière est au fond de la mer avec son équipage. Les pirates pensaient trouver mieux qu'un million de Berry sur un navire de la marine, mais ils furent déçus. C'est pour cela que celui que l'on surnomme « Le hérisson » ne tente rien, il se contente d'acquiescer. L'équipage est conduit jusqu'à leur appartement qui fait la taille d'une immense maison, les larbins d'Arès se reposent, tandis que les lieutenants sont d'humeurs pour faire des activités. Le primate se cale dans un transat, et il dort tranquillement. Alioth s'amuse à faire des plongeons dans la piscine. Daucus boit tranquillement au bar, c'est gratuit. Fornacis fait une petite bronzette. L'équipage du primate est heureux. Leur navire est en sécurité dans le port privé de la cure thermale, ils n'ont donc aucun problème qui puisse les déranger… Ou presque.
Cinq hommes débarquent dans le hall d'accueil. Ils n'ont pas l'air amicaux, le responsable dévisage celui qui semble être le chef du groupe. La cicatrice de ce type est difficile à ne pas remarquer, elle écœure le responsable. Le balafré s'approche du comptoir, puis il demande au gars de l'accueil si des pirates se trouvent ici.
- Je suis navré, mais je ne suis pas habilité à vous répondre. Je vous invite à quitter les lieux, si vous n'êtes pas un client, partez avant que je ne fasse appel à la milice.
Un des hommes du grand mastoc arrange le coup.
- Ne vous énervez pas. Mon ami est insociable, il n'a pas l'habitude de communiquer avec des humains. Nous sommes à la recherche d'un endroit pour nous restaurer. Voyez-vous, nous sommes chasseurs de primes, et nous avons besoin d'un endroit pour nous reposer.
L'homme est rassuré.
- Votre nom, le nom de votre groupe, et pour profiter de notre cure thermale, vous devez être client. L'inscription est d'un million de Berry, la première semaine est offerte, ensuite, vous payerez un million de Berry chaque semaine. Tout vous est offert, tant que vous avez payé.
Mono Cerotis regarde Hunter avec un air satisfait.
- Je m'appelle Mono Cerotis, et le nom de notre groupe est « The Bounty agency». Et, voici un million.
Le chasseur dépose la somme sur le comptoir. Le responsable fait le même topo qu'il a précédemment fait à l'équipage du primate, puis les chasseurs sont conduits dans leurs appartements. Hunter regarde par la fenêtre, il repère quelques pirates qu'il identifie avec sa liste de Wanted. Le Mono décide de prendre du bon temps, il va faire une petite bronzette avant d'aller séduire quelques dames. Coursurpat Pumilio, le médecin de l'équipage, sort prendre le soleil en fumant une « cigarette » qui détend. L'apprenti d'Hunter, Edward, part pour faire du repérage sur place, tout en étant planqué au bar. Le cuisinier de l'équipe, Arthur Walker, décide d'aller faire une petite nage dans la piscine. Les chasseurs remarquent quelques têtes connues.