Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Behnime, la terreur des abysses (terminée).

Behnime Moth, Behe-Moth

Age : 19 ans
Sexe : Homme.
Race : Semi triton.
Métier : Musicien.
Groupe : Pirate
But : Faire de Moth le nom le plus craint des abysses et océans du monde. Aller sur l'ile des Hommes poissons, et en devenir le protecteur / Chef. Et accessoirement Amour, Gloire et Argent.
Équipement : Des vêtements, un violon, un paquet de carte, des clopes et un briquet.
[
Codes du règlement :

Description physique

Lèvres bleues - Dentition hors normes, pointue et effrayante - Teint pâle - Cheveux bleus - Sang noir - Sourire dérangeant, presque celui d'un requin blanc - Escogriffe, il semble désarticulé - Démarche de cadavre - Rire grinçant - Yeux fauves et vides de vie. - cernes violacées.

La colère semble lui donner des couleurs. L'amour en revanche, le vide de ses forces et le rend palot. Emotions visibles, il est un livre ouvert pour ceux qui savent lire.


S'il porte le nom d'une créature marine, Béhémoth est avant tout un semi triton. Peau blafarde. Lèvres bleues et pulpeuses, qui feraient presque croire que la mort est douce et belle, attractive. Il a cet air apathique en permanence, qui n'est qu'une apparence. Sa seule mimique, c'est celle d'un farouche et cruel combattant, entrainé à donner la mort depuis l'enfance, Behnime est entrainé aux arts du close combat, comme du combat armé. Il porte une grosse hache à double tranchant dans le dos, qu'il peut lancer ou bien agiter dans tous les sens, pour blesser ses ennemis. Mais cette arme n'est pas la seule façon de blesser du jeune homme. Ses dents proéminentes, tranchantes et développant des tonnes de pression, peuvent déchirer les peaux les plus faibles, et entamer tendons ou os, ripant comme un glouton sur une aile de poulet.

Ses yeux fauves ne montrent que mort, meurtre et destruction. Ne s'allument de joie que devant les carnages. Ne semblent pas intéressés par le reste, ni les femmes, ni la nourriture. Par contre, il aime la gloire, l'argent et déguster vos abatis avec un excellent chianti. Pas juge, ni jury, l'exécuteur des blues de la famille Moth, n'est pas un barbare pour autant. Assez grand pour rendre quelques têtes au commun des mortels, il possède cette stature haute, et ses os fins lui donnant un air longiligne. Sa démarche, elle, donne l'impression qu'il est en proie à la rigidité cadavérique, bien que pendant les combats, elle se fluidifie. Un peu comme s'il se bridait tout le temps, il ne daigne donner son cent pour cent que devant les plus féroces combattants.

Quand il arrive que Béhémoth saigne, son sang impur, d'une couleur obsidienne de mauvaises augures, semble n'être que du poison. Et c'est peut être le cas. Quand il arrive ses cheveux d'un bleu vif, soyez sur que les morts vont pleuvoir. Ce personnage sinistre, au rire grinçant, ne sait pas ce qu'est que la pitié ou bien la compassion ; La mort et la guerre semblent lui donner vie, autant que la bonté et l'amour le pousse dans les bras de son amante de toujours : La faucheuse.


Description psychologique

Écorché vif, sensible, instable, borderline, sur le fil, en équilibre constant entre la joie et la tristesse, la haine et l'amour, la vie et la mort. Fidèle à sa famille, amoureux de la musique (surtout du violon dont il joue un peu). A deux doigt de la folie en permanence. Flegmatique. Apathique en dehors de ses crises.

Les émotions, ça sert à rien. Lui dit le petit diablotin sur son épaule. Sauf que voilà, on ne peut pas toujours feindre de ne rien ressentir, lui réponds l'ange sur l'autre. Le flegme apparent qu'il dégage au premier abords, n'est que le vernis sur la toile peinturlurée qu'il n'aspire qu'à briser, détruire, effacer. Éternel insatisfait -surtout de lui même, Behnime est une de ses âmes sensibles, peut être un peu trop, dont les expériences de morts imminentes n'ont fait qu'exacerber les défauts, les usures, et les accrocs dans le fil. Manipulé depuis sa tendre enfance, on lui a apprit à être mauvais, que ressentir des choses pour ses ennemis, c'est mal. En bon petit, il a toujours appliqué les règles de la famille Moth :  Pas de pitié, pas de sentiments, que de la haine en barre, des coups tordus et du sang sur les mains ... Ça, et sa naissance sur les terres maudites des Hommes Poissons, en font un élément plus instable que de la nitroglycérine, un élément explosif à haute dangerosité, pour tous.

Attention à comment le manipuler, dit toujours celui qui en est responsable, l’arme est à double tranchant.

Prévu comme un membre de la communauté des Moths, un initié aux pouvoirs dangereux, il en fut vite écarté, et devint un pirate par les rencontres et la force des choses. Il aime n'être que du bois dans le courant, se laissant emporter par les évènements et la puissance d'attraction de certains êtres ...

Écorché vif, il ressent les âmes empilés là, comme d’autre ressente l’amour ou la haine. Ses deux émotions contradictoires, cohabitent en lui également, lui donnant des sueurs qui le poussent à ne plus vouloir être concerné par l’un ou l’autre. Jamais bien, toujours sur le fil du rasoir, Behnime est avant tout guetté par une folie latente, venu tout droit des profondeurs et de son vécu. Mais pas que. Car qui connaît intimement les morts violentes et inutiles, ne se remet jamais vraiment du voyage. Même si son échappée belle dure depuis peu, et qu'il sait que certains voudront la stopper, il a pu goûter à la joie, au plaisir du carnage et de la violence à l'état brut… Et çà lui a plut.

Alors il cherche la mort comme d’autre cherchent leur lunettes, retenus en ce bas monde que par ses obligations, et quelques relations qu’il cultive, comme d’autre le font du raisin. Car ses raisons sont plus obscurs que sa morale, il s'aliène un peu plus chaque jour ... Descendant dans le puits à la recherche du lapin blanc, et de cette petite voix qui résonne dans sa tête et le pousse à chanter à tue-tête.

Biographie





La famille des Moths :
Bannière:

Les Moths, c'est basiquement une famille de criminels de la pire espèces, tous reliés, si ce n'est par les liens du sang, au moins par une cause commune et une haine des règles et des lois. Un organigramme que personne ne connaît vraiment, n'est basé que sur la force brute et la fortune de ses membres. L'actuel numéro 1 est inconnu de tous, et il est rare de ne serait-ce qu'entendre parler de lui. Généralement, c'est même mauvais signe, même pour les autres membres de cette "famille". A l'instar de feu la famille Charlotte, un archipel d'île dans le Nouveau Monde leur appartient, même si pour s'y rendre, il faut le faire par ses propres moyens, et à ses risques et périls. Il n'est pas rare de voir mourir un non initié ou un novice fraichement introduit, en essayant de s'y rendre.

Il paraît que des trésors indéfinissables, et des savoirs inédits sont entassés là bas, comme un gros tas de poussière qu'on ne peut plus cacher sous le tapis. La Famille Moth, a comprit en tout les cas que c'est en restant unit qu'ils pourraient gagner en puissance, renommée et surtout survivre dans ce monde qui change plus vite qu'une fashionista de tenue.

Il paraît qu'au bout de vingt ans d'existence, il existe même des commodores ou des Agents du gouvernement portant secrètement (ou non) le nom de Moth. Après tout, on en sait si peu sur eux, si ce n'est cette île et leur puissance, qu'on peut difficilement en vouloir à l'un de ses membres d'en faire parti ...

Surtout quand on connaît toute l'histoire de chacun des rejetons de la famille... [/quote]

Au commencement il y'avait Behnime, et ses deux parents. Rien de plus simple, ni de plus naturel que ça.  Poiscaille, malgré son nom engageant, n'était pas vraiment l'endroit le plus accueillant pour un hybride homme poisson et sa mère aux ailerons un peu trop visibles. Pourquoi venir ici alors ? Histoire classique dirons-nous. Père pêcheur en haute mère, il rencontrera sa femme en tombant dans l'océan, et en réchappant que grâce à elle, et son baiser oxygéné. Et dès lors, ils ne se quittèrent plus.

Rien de plus horrible que les gens. L'enfer c'est les autres, rappelez le vous. Jalousie, disgrâce, haine. Des sentiments humains mais aussi présent dans toutes les races de notre monde. La petite famille, installée en bordure du centre ville de l'île de Poiscaille, en fut la plus usité des victimes. Le syndicat ne voyait pas d'un bon oeil la réussite de Klarence, le père de notre héro. Le syndicat voulait détruire son moral, et sapper ses forces. L'homme appelait, par ses pêches miraculeuse et son refus de coopérer avec les pires crapules de la ville, à une vie sans eux. Alors la peur, la haine et le la jalousie fit le reste. Un des hommes de l'ombre, un de ceux qui connaît le monde et ses pires criminels, se mit en relation avec la famille Moth afin qu'ils viennent à la rescousse. Après tout, n'avez-t-il pas des intérêts dans toute la ville ? Leur gagne pain passerait surement avant toute considération éthique.

C'est Kahl Moth, qui vint régler l'affaire. Le pêcheur était un ancien marine, et par se fait, savait comment recevoir les plus faibles à coup de main, de pied ou de fusil. Seulement Kha', n'était pas une petite frappe. On l'appellait le "Blindé" ou encore "La machine". Et sa réputation était légendaire dans le milieu des pirates de toutes sortes. Sa peau était cuirassé, son bras gauche faisait peur à voir, ses muscles et ses cornes, sa peau rouge, en faisait un homme dangereux, on le considérait donc comme un démon.

Khal Moth:

Le combat fut rapide. David contre Goliath. Klarence fut laissé pour mort, pour l'exemple, pendu par les mains  à un lampadaire, couvert de sang et de contusions violacées. On eut dit plus un paillasson ou un sac de frappe vivant, qu'un être humain. La mère, fut envoyé dans le cheptel d'un esclavagiste de haute renommée, et quand il trouva le fils, qui essaya de le mordre, Khal entrevit quelque chose de mieux que de simplement en faire un esclave. Cette rage de vivre, cette soif de sang ... Il ferait un bon petit Moth.


Pour l'hégémonie de leur nom. Pour ne pas faire un orphelin de plus. Il se disait qu'il agissait pas pur bonté d'âme, et se sentit même clément. Pourtant, mon nom, c'est Khal. Et l'homme se prit pour une figure paternel. Et le gamin, prit toutes ses paroles, tous ses enseignements,  pour la vérité.

La faiblesse est interdite.
L'empathie c'est être faible.
La haine te pousse vers les chemins glorieux.
Ta famille, tu honoreras.
La loi, tu te deviras.


Après la théorie, viendra la pratique. Déposé sur l'île de Jaya à l'âge de quatorze ans, à peine plus fort qu'un enfant normal, il devra se tailler la part du lion, dans cet environnement insalubre et impitoyable. Il rencontrera des hommes qui font maintenant partis de son équipage, comme d'autre son ses Némésis. En trois ans, il parviendra à réunir assez d'hommes et d'argent pour se donner le titre de Capitaine, et partira direction les Blues, pour y faire la razzia qu'on lui a promit, droit dans les yeux, quand il n'était qu'un bambin et qu'il chialait encore pour se faire entendre ; Une habitude bien vite perdue, quand la voie de Khal résonna sur le navire pour lui intimer de se taire, de subir son courroux. Né dans la fange, élevé dans la violence, Béhémoth, le Pirate d'Obsidienne, le capitaine des Mal Lunés, devint un homme exécrable. Laissé pour compte, esseulé, sans souvenir de son passé, il ne fit, au final, que s'adapter à un monde difficile et impitoyable.

Lui aussi, l'est devenu, difficile, impitoyable et sanguinaire. Il aime voir le sang tâcher sa peau blanchâtre, comme si elle lui procurait puissance et vigueur.

Trois ans plus tard, il a écumé les quatre mers, et naviguer sous pavillon noir plus longtemps qu'il n'a eut de dent de lait... Personne ne le connaît vraiment, ni même le nom de famille qu'il porte. C'est par Den Den Mushi qu'il reçoit une nouvelle.

- Pulululu ... Pulululu ... Pulululu...
- Moshi Moshi, ici Behnime M....
- ... Fais la moi courte, gamin.

La voix qu'il entends à l'autre bout du fil lui coupe la chiche.

- Ecoute petit, je t'ai pas donné mon nom pour que tu glande. On ne nous connaît plus, ni ne sommes craint, sur les Blues. Il va falloir remedier à ça. Déjà, rend toi à Manshon, sur North Blue. Il paraît que plus personne ne réponds là bas. On aimerait savoir pour qui et pour quoi. Si jamais, oublie de pas faire de quartier, hein, gamin !?







 

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Totor
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Les scénarios bien léchés / La bière et l'alcool en général.  
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Shanks mais on m'a spolié aussi X:
  • Vous vous définiriez comme : Ecriteur.
  • Vous faites du RP depuis : Mon enfance.
  • Vos disponibilités (approximatives) : A voir.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top Site !


Dernière édition par Behnime Moth le Mar 4 Juil 2023 - 23:05, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Coucou Behnime ! Bienvenu sur OPR !

Je sais que tu as déjà trouvé le chemin du discord, et en plus tu as déjà mis les codes du règlement ! Par contre, il faudra aussi que tu signes la charte du forum avant de pouvoir être validé !

En attendant je te souhaite bonne chance pour finir ta présentation et si tu as des questions, hésites pas a venir nous demander ici ou sur le chan question de discord comme tu l'as déjà fait !

Pense à nous prévenir aussi quand tu auras terminé ta présentation !

Peluuuuche


Behnime, la terreur des abysses (terminée). 1425067977-izya-sflagopr Behnime, la terreur des abysses (terminée). Zps1 Behnime, la terreur des abysses (terminée). 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello

J'ai terminé j'pense (oopsie).

Merci, bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Salut Behnime, je viens pour ta validation o/

Des descriptions très sympa, c'est assez agréable d'avoir une description physique qui n'est pas qu'un portrait mais prend aussi en compte l'aspect mouvement/vie/attitude du personnage, et la description psycho prend aux tripes, on sent le type qu'on a plongé au fond d'un trou et dont seuls quelques petits trucs surnagent encore de ce qu'il aurait pu être. Et cette phrase, "il cherche la mort comme d’autre cherchent leurs lunettes" est absolument parfaite ^^

Niveau bio, une bande de terreurs du nouveau monde tout à fait prometteurs, un début qui s’intègre bien sur les blues avant d’être salement brisé et remodelé en monstre, de quoi faire sur l'ile de Jaya qui a pas mal subi de changements depuis qu'elle est pirate, et du coup des flash back potentiellement sympa en perspective.

Bref, ça sent le sang sur les Blues, ça promet d’être sympa.
Validation pirate a 800 dorikis.

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine