N°Eh non, pas de texte secret cette fois-ci ! eh ouais, c'est un texte secret par île. Faudra aller voir sur les prochains rps et les prochaines îles ! Ou rester pour lire l'histoire, c'est à vous de voir. Je retiens personne, de toute manière.2
3 ans plus tard et le Grey Terminal se reformait progressivement. Les traces du Buster Call étaient claires et marquées à coup de cratères, mais les bidonvilles, similaires à une substance organique, se régénéraient inexorablement. Et sous le soleil couchant, le paysage pouvait presque être qualifié de beau. Mais pas de trève pour les pirates. Alors que September arpentait le bidonville, un homme tatouée la pointa du doigt :
"Eh, c'est pas toi qui a unifié les criminels de Fushia ?
-Comment ça ? Je leur ai juste proposé de combiner les recettes qu'ils vendent dans leurs night markets.
-Weeeeeesh
-Aucune gêne lacelle
-Oh la D"
D'autres acclamations de consternation suivirent. Le Grey T n'en avait cure de l'influence de la Marine sur l'île, mais ce genre d'histoire apportaient une certaine réputation, mais hélas ce genre de hauts faits n'arrivaient que rarement et apportaient un type de réputation que September ne voulait pas forcément acquérir. Pour réellement marquer les esprits, il lui fallait quelque chose de substantiel. Un mystérieux vieux monsieur, en travers de sa route, semblait être le parfait personnage pour poser ses questions et se challenger sur sa stratégie marketing.
"Vous savez où on peut trouver un meitou dans ce coin ? Demanda-t-elle l'air candide.
-Euh oui, y'a un type qui en possède un, répondit l'intéressé. Mais faut avouer que le meitou n'est pas très classique.
-C'est à dire ?
-C'est Mercenaire. Il a pas l'air propre et tout mais il a une certaine réputation. Et la garde fait os de mouton en bonus, donc c'est pas mal.
-Os de mouton ?
-Poings américains, quoi. En tout cas, pour lui prendre, il faudra le battre.
-Américains ? Et comment vous savez tout ça, vous ?"
L'ancien échevelé ne releva pas la dernière question, mais les informations étaient concluantes. Après avoir trouvé un endroit où dormir à la limite entre le bidonville à moitié reconstruit -ou à moitié détruit- et la ville même, elle passa la nuit à stratégiser son plan. A la fin, les choses les plus simples étaient les meilleures : choc et effroi. Elle allait tenter le tout pour le tout, combattre son adversaire en 1V1, et récupérer le meitou de son corps préférablement encore en vie. Mais avant cela se profilait une journée à recueillir des informations sur son ennemi pour le battre au mieux.
Seul problème, aucune demande de quête n'a été effectuée pour acquérir le meitou. Pire encore, il fallait 800 dorikis pour acquérir un meitou de troisième rang, et à l'heure où ce post est écrit, Asako D. September n'en possédait que 700. Donc entre nous, c'était un peu foutu pour commencer.
Mais restez quand même pour la suite, on ne sait jamais.
Dernière édition par Asako D. September le Jeu 6 Juil 2023 - 19:42, édité 1 fois