-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Armageddon à Manshon.

Bonjour !

Demande de quête

Cherche :  Bagarrrrrre et un peu de "diplomatie".
Noms des participants : Que moi pour l'instant.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : De l'argent, de la renommée, un pied à terre sur les blues pour la famille Moth, la reconnaissance en tant que capitaine pirate et des hommes pour Behnime.


Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon > Après le massacre des autorités, les Moth décident de contre attaquer en cassant du marine, et en installant un avant poste qui servira de nouvelle base pour les criminels de North.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En transiléenne ?

Intrigue : Ca y'est, le couperet est tombé. Manshon est tombée. Les criminels de toutes sortes se terrent sous la surface de la terre, dans des caches, dans les tavernes encore en accointances avec la loi mafieuse de l'omerta, ou bien  sont en prisons. La famille Moth n'a plus de nouvelle de son homme de paille, le feu dénommée Bambana. Elle demande donc à Behnime d'aller sur place pour savoir ce qui se passe ( Malgré leur influence leur vision sur les blues n'est pas précise et le Cipher Pol est discret), et faire représailles si nécessaire. Pour l'aider, ils dépêchent une cinquantaine d'hommes aguerris. Qui n'ont pas peur de la mort, en tout cas. Arrivé sur place, Behnime se rendra compte du "pot aux roses", en tout cas, de la sitution délicate dont il hérite.

Il se décidera à recruter quelques mafieux avec l'aide son homme de main, et de quelques batailles qui résonneront comme un renouveau pour tout les criminels et mafieux de l'île. La résistance est arrivée, les renforts sont là, la situation va changer, c'est l'espoir qui renaît du côté pourris de la balance.

En plusieurs parties,  cette quête s'inscrit dans la volonté de remettre en place la mafia et les criminels sur l'île, et d'en bouter toute traces de Marine/Cipher Pol, au moins en apparence. Je vous laisse me dire quels pourraient être les pnjs antagonistes, s'il y'en a, pour l'instant on n'en reste à 'l'ouverture des hostilités.

Situation finale : Le chaos s'empare de l'île, terreau fertile pour un retour en force de la mafia et des vieilles habitudes (elles ont la dent aussi dure que Behnime ou presque). Le reste se passera dans un second ou même troisième temps.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Miaou Smile

Même si ton objectif est réalisable, je préfère te prévenir que tu te lances dans quelque chose de très difficile ! Depuis sa pacification Manshon est particulièrement surveillée, ce qui en fait peut être l’un des endroits où il sera le plus difficile, pour le moment, de rétablir une mafia.

La fiche d'île a écrit:La 257ème garnison de la marine est aujourd'hui l'une des plus grandes garnisons des blues, et pour cause ! Au vu du passé houleux de l'île et de cette garnison, celle ci a vu ses effectifs être doublée après l'opération de 1629 visant à éradiquer la mafia de l'île de Barnanos. Une opération qui se révèle être un franc succès et dont la Brigade Anti-Corruption met un point d'orgue à ce que cela reste le cas indéfiniment.
Avant de te lancer, il nous faudrait plus de détails sur la manière dont tu comptes t’y prendre. Tu dois te douter que juste aller là bas, tchatcher un peu et distribuer quelques coups ne suffira pas ! Il faudrait que tu nous présentes un plan d’action, de préférence pour une quête en plusieurs étapes (difficile de faire moins vu l’ampleur de la tâche) pour qu’on puisse apprécier la difficulté et la faisabilité de ce que tu envisages et t’aider à fignoler les détails si besoin.
Une des portes d’entrée que tu pourrais avoir, c’est de jouer contre la mission pour Méphis Toffel qui est actuellement proposée aux joueurs de la marine, et qui se concentre sur le Nid de vaches, le seul endroit encore inaccessible à la marine dans le coin. Cela te permettrait au moins de prendre pied dans le seul endroit encore inaccessible pour eux, et de créer un petit pied à terre pour les résidus de la mafia.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,
J'ai bien conscience de la difficulté elevée de l'entreprise. J'ai revu ma copie pour quelque chose de plus complet :

Intrigue : Ca y'est, le couperet est tombé. Manshon est tombée. Les criminels de toutes sortes se terrent sous la surface de la terre, dans des caches, dans les tavernes encore en accointances avec la loi mafieuse de l'omerta, ou bien sont en prisons. La famille Moth n'a plus de nouvelle de son homme de paille, le feu dénommée Bambana. Elle demande donc à Behnime d'aller sur place pour savoir ce qui se passe ( Malgré leur influence leur vision sur les blues n'est pas précise et le Cipher Pol est discret), et faire représailles si nécessaire. Pour l'aider, ils dépêchent une cinquantaine d'hommes aguerris. Qui n'ont pas peur de la mort, en tout cas. Arrivé sur place, Behnime se rendra compte du "pot aux roses", en tout cas, de la sitution délicate dont il hérite.

Il se décidera à recruter quelques mafieux avec l'aide son homme de main, et de quelques batailles qui résonneront comme un renouveau pour tout les criminels et mafieux de l'île. La résistance est arrivée, les renforts sont là, la situation va changer, c'est l'espoir qui renaît du côté pourris de la balance.

Attiré par l'odeur du sang dans l'eau, et grâce à Ivy Stark, une des camarde Behnime Moth, La guilde des usuriers en profitera pour aider le projets, et pour (enfin) s'installer sur l'île mafieuse. Dépêchant des hommes et de l'argent au jeune homme, Ernest, le plus proche usurier du coin, ayant déjà eu des comptes à rendre avec le comité de Luvneel, qui finançait la brigade chrysanthème, plus farouche opposants à la mafia locale, seront de la partie et appuieront l'effort de "guerre" ou plutôt de guerilla.

D'autre protagonistes seront de la partie, les anciens mafieux voulant reprendre les places leur revenant de droit, notamment ceux ayant été délocalisé dans d'autres îles de North. De plus, Inari y enverra quelques assassins de confiance avec des drogues et des armes, permettant d'innonder de nouveau le marché noir local.

Tous les criminels de North réunit, sous un même étendard, celui des Moth se joindront à la bataille enfin, et essayeront de rétablir leur hégémonie séculaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Avec 800 dorikis, c’est assez léger pour envisager de prendre par la force une des îles les plus surveillées, abritant l’une des plus grandes garnisons des blues ! Le colonel en charge de l’endroit en a 3000, et tu peux supposer sans mal qu’il y a d’autres éléments de la marine et du CP sur place qui ont une puissance équivalente ou supérieure à la tienne. Et capable de mater une insurrection à laquelle ils s’attendent !
C’est quelque chose qui est faisable, mais qui aura forcément des conséquences pour la situation de l’île et autant de difficultés supplémentaires pour toi, dont tu dois tenir compte.

Par rapport à ton plan, les idées sont bonnes ! Par contre, j'ai besoin d’un peu plus de détails et de concret. Par exemple une liste avec:
- RP1 : je fais ça, ça, ça et ça.
- RP2 : idem
- RP3 : …
etc

Avec différents éléments que tu es obligé de prendre en compte et qui seront autant de difficultés à prendre en compte et à surmonter:
- Le processus de nettoyage vient d’être achevé, et les forces de la marine et du GM sont attentives à toute forme d’embrasement. Tes activités risquent d’être rapidement identifiées
- Tu dois être le moteur principal de ta quête. Même si tu peux bénéficier de renforts ou de soutiens d’autres entités PNJ (encore faudra-t-il les justifier, de préférence par le jeu), ils ne devront pas faire le boulot à ta place et les évènements majeurs devront venir de ton personnage.
- Une action musclée contre la marine entraînera une réponse musclée. Que ce soit pendant ton coup de force mais aussi après.

Je ne veux surtout pas te rebuter ou t’effrayer avec toutes les conditions que le staff te pose. Mais comme on l’a dit, tu commences par du très difficile ! N’hésite pas si tu veux juste en discuter ou demander des avis, poser des questions… Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse