Bonjour !
Cherche : Bagarrrrrre et un peu de "diplomatie".
Noms des participants : Que moi pour l'instant.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : De l'argent, de la renommée, un pied à terre sur les blues pour la famille Moth, la reconnaissance en tant que capitaine pirate et des hommes pour Behnime.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon > Après le massacre des autorités, les Moth décident de contre attaquer en cassant du marine, et en installant un avant poste qui servira de nouvelle base pour les criminels de North.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En transiléenne ?
Intrigue : Ca y'est, le couperet est tombé. Manshon est tombée. Les criminels de toutes sortes se terrent sous la surface de la terre, dans des caches, dans les tavernes encore en accointances avec la loi mafieuse de l'omerta, ou bien sont en prisons. La famille Moth n'a plus de nouvelle de son homme de paille, le feu dénommée Bambana. Elle demande donc à Behnime d'aller sur place pour savoir ce qui se passe ( Malgré leur influence leur vision sur les blues n'est pas précise et le Cipher Pol est discret), et faire représailles si nécessaire. Pour l'aider, ils dépêchent une cinquantaine d'hommes aguerris. Qui n'ont pas peur de la mort, en tout cas. Arrivé sur place, Behnime se rendra compte du "pot aux roses", en tout cas, de la sitution délicate dont il hérite.
Il se décidera à recruter quelques mafieux avec l'aide son homme de main, et de quelques batailles qui résonneront comme un renouveau pour tout les criminels et mafieux de l'île. La résistance est arrivée, les renforts sont là, la situation va changer, c'est l'espoir qui renaît du côté pourris de la balance.
En plusieurs parties, cette quête s'inscrit dans la volonté de remettre en place la mafia et les criminels sur l'île, et d'en bouter toute traces de Marine/Cipher Pol, au moins en apparence. Je vous laisse me dire quels pourraient être les pnjs antagonistes, s'il y'en a, pour l'instant on n'en reste à 'l'ouverture des hostilités.
Situation finale : Le chaos s'empare de l'île, terreau fertile pour un retour en force de la mafia et des vieilles habitudes (elles ont la dent aussi dure que Behnime ou presque). Le reste se passera dans un second ou même troisième temps.
Merci.
Demande de quête
Cherche : Bagarrrrrre et un peu de "diplomatie".
Noms des participants : Que moi pour l'instant.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : De l'argent, de la renommée, un pied à terre sur les blues pour la famille Moth, la reconnaissance en tant que capitaine pirate et des hommes pour Behnime.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon > Après le massacre des autorités, les Moth décident de contre attaquer en cassant du marine, et en installant un avant poste qui servira de nouvelle base pour les criminels de North.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En transiléenne ?
Intrigue : Ca y'est, le couperet est tombé. Manshon est tombée. Les criminels de toutes sortes se terrent sous la surface de la terre, dans des caches, dans les tavernes encore en accointances avec la loi mafieuse de l'omerta, ou bien sont en prisons. La famille Moth n'a plus de nouvelle de son homme de paille, le feu dénommée Bambana. Elle demande donc à Behnime d'aller sur place pour savoir ce qui se passe ( Malgré leur influence leur vision sur les blues n'est pas précise et le Cipher Pol est discret), et faire représailles si nécessaire. Pour l'aider, ils dépêchent une cinquantaine d'hommes aguerris. Qui n'ont pas peur de la mort, en tout cas. Arrivé sur place, Behnime se rendra compte du "pot aux roses", en tout cas, de la sitution délicate dont il hérite.
Il se décidera à recruter quelques mafieux avec l'aide son homme de main, et de quelques batailles qui résonneront comme un renouveau pour tout les criminels et mafieux de l'île. La résistance est arrivée, les renforts sont là, la situation va changer, c'est l'espoir qui renaît du côté pourris de la balance.
En plusieurs parties, cette quête s'inscrit dans la volonté de remettre en place la mafia et les criminels sur l'île, et d'en bouter toute traces de Marine/Cipher Pol, au moins en apparence. Je vous laisse me dire quels pourraient être les pnjs antagonistes, s'il y'en a, pour l'instant on n'en reste à 'l'ouverture des hostilités.
Situation finale : Le chaos s'empare de l'île, terreau fertile pour un retour en force de la mafia et des vieilles habitudes (elles ont la dent aussi dure que Behnime ou presque). Le reste se passera dans un second ou même troisième temps.
Merci.