Petite demande spéciale. Puisque ça fait plusieurs fois qu'on me le demande, je viens rajouter une partie armes à feu à ma boutique. Je fais un c/c des armes à feu d'Aze la Hellroad Compagny. J'ai juste rajouter les basique pistolets et fusils.
Je ne sais pas si je dois rp sur ça ou si je peux l'ellipser en deux phrases, si je dois rajouter de l'argent ou non … Si je réinvestit dedans, c'est 120 000 000.
Rokade, Armada et NM
Nom de l'alliage : Violacier
Description détaillée de l'alliage : Alliage de fer, d’aluminium (1%), de carbone (2%), de nickel (0,5%), de manganèse (0,6%) et de titane (1%). Couleur violette foncée une fois la trempe réalisée.
Capacités de l'alliage :
- Acier plus résistant qu'un autre acier (changements de température, balles, coups ...)
- Peut être utilisé pour des épées comme des boucliers ou armures
Points faibles de l'alliage : Prix de départ triplé, poids de l'armure/armure augmenté légèrement.
Nom de l'alliage : Aimracier
Description détaillée de l'alliage : Alliage de Fer, Cobalt (1,2%), Néodyme (0,6%) et Bore (1,5%)
Capacités de l'alliage :
- Acier plus résistant qu'un acier basique
- Propriétés électromagnétiques (repousse ou/et attire du métal de la même taille que ce qui attire/repousse) dans un rayon de 5m
- Plus l'objet qui attire/repousse est gros, plus il peut attirer/repousser de gros morceaux de métal
- Cet alliage peut être forgé sur des épaisseurs faibles, mais les lames s'abîment plus rapidement à cause des coups reçus
- Pour attirer/repousser des pacifista, un bouclier de taille moyenne ne les affectera que d'une seconde maximum, tandis que les gros boucliers (1m de côté ou 30/50kg) les affecteront normalement, mais seulement dans une zone de 30cm.
Points faibles de l'alliage : Au bout d'un moment, assez long, l'arme perd ses capacités et devient alors banale. Utilisé sur des lames, ces dernières s'abîment plus vite que normalement. L'effet ne dure que quelques secondes. Plus la surface est grande, plus l'attraction/répulsion sera puissante. Seul les objets en métal face au bouclier/arme sont touchés. La portée excède pas cinq mètres. Seuls les gros boucliers permettent d'attirer/repousser les boulets de canon. Si la puissance du pacifista dépasse celle du défenseur, il pourra négliger l'effet du bouclier et faire comme s'il n'existait pas.
Armes de jets
Qu'il s'agisse de couteaux de lancer, de kunais, shurikens ou d'autres armes de jet, votre bonheur se trouve forcément ici. Il est possible d'avoir certains effets sur les armes (brûlures, poison …).
Prix : 50 000 à 500 000
Armes blanches
Ici on trouve le bonheur des personnes attaquants au corps à corps. Que ce soit des poings américains pour augmenter la force de frappe, des poings pour augmenter la force de perforation, pour faire des dégâts plus larges …. Toute sorte de couteaux, dagues, poignards sont fabriqués ici. Il y en a de toute les couleurs, toutes les formes. Les armes font jusqu'à 20 cm. Épées, rapières, glaives, cladios, jian, braquemard, katzbalger à une main, ou bien des épées bâtardes, claymores, espadons, flamberges, cannes épée (…) à deux mains, tout se trouve ici. On part de 20 cm jusqu'à 1 mètre de long.
Prix : 250 000 à 500 000
Épées spéciales
Les mêmes épées qu'au dessus. Sauf qu'en prime, elles ont un bonus. Que ce soit un réservoir d'alcool qui se déverse sur l'adversaire au fil des coupures, des fioles provoquant un gel, de l'acide, chaque épée est unique en son genre et permet d'avoir un avantage en combat. Certains disent que seuls les lâches les utilisent. Mais au moins, les lâches sont encore en vie pour en parler.
Prix : 100 000 minimum
Armes à longue portée
]Haches, hallebardes, lances, bisento se trouvent dans cette catégorie. On part d'un mètre jusqu'à cinq mètres de long.
Prix : 250 000 à 1 000 000
Boucliers
Légers et petits, grands et lourd, psychédéliques, on retrouve les classiques. On en fait de toute les formes, toutes les tailles, tous les gouts.
Prix : 100 000 à 1 000 000
Armures légères
Armures classiques ou personnalisées, résistantes aussi bien aux attaques tranchants que perçantes. Légère, agile, elle vous permet de faire quelques acrobaties. Ou bien lourdes et solide pour encaisser quelques coups de canon. Les armures personnalisées sont la spécialité de la maison.
Prix : 500 000
Pistolets
Pistolet classique à manier à une main.
Prix : 100 000
Fusils
Fusil classique à manier avec ses deux mains. Une option existe avec une baïonnette en bonus.
Prix : 200 000
Canon à Main
Arme lourde portative, le canon à main est capable de tirer des boulets de petite taille, comme des petites grenades
Prix : 2.000.000 Berrys
Canons
Canon standard, manufacturé sur Armada.
Prix : 1.000.000 Berrys
Canon à répétition
Véritable bijou de technologie, le canon à répétition est capable de tirer une salve de balles
Prix : 2.000.000 Berrys
Triple Canon
Pourquoi se contenter d'un seul canon quand on peut en avoir trois ? Le triple canon permet d'augmenter la cadence de tir
Prix : 3.500.000 Berrys
Motier
Armement lourd, le mortier est un canon lent qui se dresse sur un support fixe et qui permet de tirer des projectiles explosifs sur une longue distance. Cependant, la précision de ces engins laisse parfois à désirer
Prix : 5.000.000 Berrys
Obusier
Armement lourd, l'obusier est un canon qui se dresse sur un support fixe et qui permet de tirer des projectiles plus percutant que de simples boulets de canon.
Prix : 8.000.000 Berrys
► [1627] Rachat la bonne forge :
Clotho rachète la bonne forge en 1627, au cœur de la Frapperie.
Événement joué ici par "Clotho".
► [1627] Rachat par Clotho
► [1627] Nouveaux alliages :
Au début de l'année 1627, Forgearme fait une découverte de plusieurs alliages aux propriétés diverses.
Événement joué ici par "Clotho".
► [1628] Fusion :
Clotho décide de fusionner Forgearme et La Bonne Forge.
Merci de la visite.