Bonjour le staff,
Je viens ici pour poser une grosse quête pour préparer la suite des aventures de Robina
Merci de votre passage
Cherche : Combat, conquête, bataille, destitution d'un empereur
Noms des participants : Les Glaciers
Robina Erwolf
Jin
Wes
Alma Ora
(possiblement d'autres joueurs invités pour l'occasion)
Difficulté : Très difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Les primes des pirates arrêtés
Lettres de marques : (pour Robina)
Fléau de la flibuste
Garde-chasse
Seigneur de la traque
Le contrôle de Alvel par le Baroque Works
PNJ présents :
Les pirates de Alvel
Les dévoreurs de Kutroshinsky
Food Chain
La seconde flotte des Mangemondes
Tsuji Ayumi
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Grab la Masse
Kutroshinsky
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Pöur le combat contre Léonov oui.
Situation initiale : Fiche d'Alvel
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Les Glaciers et leur navire reviennent sur la cinquième voie de la route de tous les périls en revenant sur les Pythons Rocheux après Shabondy.
Ils remontent alors la voie pour arriver sur Shishoku en passant par les différentes îles sur leur passage.
Nebelreich et Alvel sont sur le chemin, malheureusement, c'est là que les ennuis commencent.
Intrigue :
Premier rp :
Robina et les Glaciers repartent de Nebelreich pour continuer de se rapprocher du Royaume de Shishoku, là où se trouve le meilleur cuisinier du monde que la jeune femme veut affronter.
Toutefois, la mer est traitre sur les côtes de l'île et le galion de la jeune femme la fait passer par dessus bord. Les hauts-fonds et les récifs la ballotent dans tous les sens, la recrachant sur le sable de l'île.
Elle se retrouve alors en territoire ennemi, entourée de pirates et de voleurs en tout genre.
Cependant, ce qui attire son attention est le phare qui reste etteint au loin.
Elle se battra alors avec les habitants à l'intérieur pour l'allumer et guider l'Iceberg à travers les récifs et le labyrinthe dangereux des eaux de l'île pour mener ses hommes à bon port.
Deuxième rp :
Les Glaciers ont pris le contrôle du phare qui reste maintenant constamment allumer, évitant les naufrages sur l'île, empêchant les habitants de se nourrir sur les restes.
La commandante de Kiyori, Tsuji Ayumi se rend compte qu'un navire du Baroque Works mouille maintenant au large. Le soucis est que sa mission est de s'occuper d'une des commandes de la Déesse pour renforcer sa flotte sur le Nouveau Monde.
Plusieurs navires doivent partir du chantier naval dans quelques heures. Et que le galion se trouve sur le chemin de la sortie.
Pendant ce temps, la capitaine des Glaciers et son équipage avancent avec l'Iceberg pour prendre pied avec leur navire sur l'île. Malheureusement, un bataille navale éclate entre les deux bâtiments.
Les Glaciers finissent par vaincre l'adversité après que les Glaciers aient vaincus l'équipage et la commandante de Kiyori.
La baie d'Alvel est prise sous le contrôle du navire de Glaciers, interdisant toute sortie de l'île aux pirates qui se retrouvent coincer.
Troisième rp :
Alma est le principal propriétaire du KGB, le chantier naval d'Alvel.
Toutefois, les pirates de Kiyori qui sont là pour assurer la sécurité et faire en sorte que tout soit sous son contrôle ne veulent pas de ça.
La Déesse Enfant doit garder la main mise sur ce dernier. Et si le propriétaire doit mourir pour cela. Qu'à cela ne tienne.
Le groupe de pirates à la solde de cette dernière tente donc d'assassiner Alma et les Glaciers.
Malheureusement, ils tomberont sur un os en se rendant compte que ce dernier est bien plus puissant qu'il n'y parrait. Et que ses alliés le sont tout autant.
Prise de contrôle du chantier naval d'Alvel par Robina et Alma avec les Glaciers.
Quatrième rp :
Pendant ce temps, les pirates dans la ville ne restent pas sans rien faire.
Leur solution se font de plus en plus difficiles. Ils n'ont plus accès à la baie, ils ont perdus le phare et de quoi avoir de nouveaux esclaves et recrues. Ils doivent réagir au plus vite.
Jacques de Chessy prend avec lui tous les hommes, femmes et enfants qui veulent se défendre leur habitations et leur mode de vie. La bataille est imminente, mais il n'est pas stupide, il ne va pas aller chercher ses adversaires, ils viendront à lui.
Il fortifie la ville et lance un défi à la capitaine. Qu'ils viennent les attaquer s'ils l'osent.
Se servant des armes sur le galion, la capitaine pilonne les positions ennemis, réduisant les défenses à peau de chagrin.
Elle non plus ne se lancera pas dans un combat perdu d'avance.
La bataille fait rage aux abords de la ville. Et alors qu'elle tourne en la faveur des Glaciers, Jacques fait exploser des barils de poudre cachés un peu partout dans la ville.
Les forces des chasseurs de primes sont mis à mal, toutefois, ils arrivent à en sortir vainqueur.
Cinquième rp :
La capitaine des Glaciers appellent la marine et ses collègues. Avec la commandante de Kiyori emprisonnée, ainsi que les nombreux pirates de l'île, elle a besoin de vider les cellules du navire.
Ces derniers arriveront, mais seulement dans une semaine.
Quelques jours passent, laissant le temps aux combattants de se remettre de leur blessure les plus légère.
Malheureusement, après le beau temps vient la tempête.
Gluttony a déjà perdu beaucoup d'hommes et plusieurs flottes sur la route de tous les périls et le Nouveau Monde.
Il a besoin de retrouver des forces sur une île où il pourrait recruter de nouveaux alliés.
Alvel semble ainsi le plus simple pour en avoir le plus possible. Là-bas, personne ne viendra le chercher et il y a même un chantier naval pour s'armer et créer de nouvelles flottes.
L'empereur envoie donc le Food Chain ainsi que le reste de la seconde Flotte des mangemondes en éclaireur pour se créer un avant-poste.
Toutefois, les hommes de l'empereur tombe sur les Glaciers qui les voient arriver de loin avec le phare qu'ils contrôlent.
Les cdp se servent de ce dernier pour faire s'écraser les énormes navires géants sur les récifs et hauts fonds de l'île, les faisant s'échouer sur la plage.
Affaiblis et en moins grand nombre, l'équipage des Glaciers attrapent et tuent certains des hommes de kutroshinsky.
Dans quelques jours, la marine arrive.
Sixième rp :
L'empereur arrive sur place, néanmoins, il se retrouve devant une situation à laquelle il ne s'attendait pas.
La marine se trouve ici et ils ont déjà mis tous ceux liés à la piraterie sous les verrous.
Des agents du Baroque Works sont là aussi et même s'il est un des hommes lui puissant, il comprend qu'il a perdu ses éclaireurs et qu'il se retrouve seul.
Repartant la queue entre les jambes, les Glaciers se lancent à sa poursuite.
Ils ont déjà eu affaire plusieurs fois à cet empereur et ils ne comptent pas le laisser repartir aussi vite.
Une bataille navale fait rage alors que l'Iceberg peine à rattraper le Dévoreur.
Des boulets et les pouvoirs volent alors qu'ils les deux équipages se rendent coup pour coup.
La réserve de poudre à canon explose dans le navire de Kutroshinsky et c'est là qu'il perd une partie de ses hommes et de sa cargaison.
Il s'échoue sur l'île en Fête.
Ses hommes, fatigué d'avoir du nager pour rejoindre la plage opposent une forte résistance, mais c'est sans compter que le galion pointe ses canons sur les pirates. Leur rangs sont mis à mal et après plusieurs minutes d'affrontement, il ne reste que Gluttony qui fuit vers son ancien laboratoire.
Septième rp :
La jeune femme poursuit son ennemi mortel pour en finir.
elle suit sa piste jusqu'à la pièce où il s'est réfugié.
Combat contre Léonov et mort de ce dernier.
Retour sur Alvel avec la tête de Léonov et mise en prison des pirates du Dévoreur arrêtés.
Situation finale :
Le Baroque Works prend le contrôle de l'île sous le commandement de Rydd Steiner.
Whiskey Peak passe sous le commandement de Cook la légende
Une ligne de navire reliant les deux îles est crée pour que les chasseurs de primes de l'organisation puissent avancer plus facilement à travers la route de tous les périls.
La jeune femme se fait repérer par les Gold, certains se sentent menacer par sa montée en puissance.
Destruction de la boutique des Usuriers de Red. (si le joueur est d'accord, sinon on trouvera une explication à la con pour faire qu'elle survive)
Je laisse les autres participants venir poster ici à ma suite pour des récompenses en plus.
Je viens ici pour poser une grosse quête pour préparer la suite des aventures de Robina
Merci de votre passage
Demande de quête
Cherche : Combat, conquête, bataille, destitution d'un empereur
Noms des participants : Les Glaciers
Robina Erwolf
Jin
Wes
Alma Ora
(possiblement d'autres joueurs invités pour l'occasion)
Difficulté : Très difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Les primes des pirates arrêtés
Lettres de marques : (pour Robina)
Fléau de la flibuste
Garde-chasse
Seigneur de la traque
Le contrôle de Alvel par le Baroque Works
PNJ présents :
Les pirates de Alvel
Les dévoreurs de Kutroshinsky
Food Chain
La seconde flotte des Mangemondes
Tsuji Ayumi
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Grab la Masse
Kutroshinsky
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Pöur le combat contre Léonov oui.
Situation initiale : Fiche d'Alvel
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Les Glaciers et leur navire reviennent sur la cinquième voie de la route de tous les périls en revenant sur les Pythons Rocheux après Shabondy.
Ils remontent alors la voie pour arriver sur Shishoku en passant par les différentes îles sur leur passage.
Nebelreich et Alvel sont sur le chemin, malheureusement, c'est là que les ennuis commencent.
Intrigue :
Premier rp :
Robina et les Glaciers repartent de Nebelreich pour continuer de se rapprocher du Royaume de Shishoku, là où se trouve le meilleur cuisinier du monde que la jeune femme veut affronter.
Toutefois, la mer est traitre sur les côtes de l'île et le galion de la jeune femme la fait passer par dessus bord. Les hauts-fonds et les récifs la ballotent dans tous les sens, la recrachant sur le sable de l'île.
Elle se retrouve alors en territoire ennemi, entourée de pirates et de voleurs en tout genre.
Cependant, ce qui attire son attention est le phare qui reste etteint au loin.
Elle se battra alors avec les habitants à l'intérieur pour l'allumer et guider l'Iceberg à travers les récifs et le labyrinthe dangereux des eaux de l'île pour mener ses hommes à bon port.
Deuxième rp :
Les Glaciers ont pris le contrôle du phare qui reste maintenant constamment allumer, évitant les naufrages sur l'île, empêchant les habitants de se nourrir sur les restes.
La commandante de Kiyori, Tsuji Ayumi se rend compte qu'un navire du Baroque Works mouille maintenant au large. Le soucis est que sa mission est de s'occuper d'une des commandes de la Déesse pour renforcer sa flotte sur le Nouveau Monde.
Plusieurs navires doivent partir du chantier naval dans quelques heures. Et que le galion se trouve sur le chemin de la sortie.
Pendant ce temps, la capitaine des Glaciers et son équipage avancent avec l'Iceberg pour prendre pied avec leur navire sur l'île. Malheureusement, un bataille navale éclate entre les deux bâtiments.
Les Glaciers finissent par vaincre l'adversité après que les Glaciers aient vaincus l'équipage et la commandante de Kiyori.
La baie d'Alvel est prise sous le contrôle du navire de Glaciers, interdisant toute sortie de l'île aux pirates qui se retrouvent coincer.
Troisième rp :
Alma est le principal propriétaire du KGB, le chantier naval d'Alvel.
Toutefois, les pirates de Kiyori qui sont là pour assurer la sécurité et faire en sorte que tout soit sous son contrôle ne veulent pas de ça.
La Déesse Enfant doit garder la main mise sur ce dernier. Et si le propriétaire doit mourir pour cela. Qu'à cela ne tienne.
Le groupe de pirates à la solde de cette dernière tente donc d'assassiner Alma et les Glaciers.
Malheureusement, ils tomberont sur un os en se rendant compte que ce dernier est bien plus puissant qu'il n'y parrait. Et que ses alliés le sont tout autant.
Prise de contrôle du chantier naval d'Alvel par Robina et Alma avec les Glaciers.
Quatrième rp :
Pendant ce temps, les pirates dans la ville ne restent pas sans rien faire.
Leur solution se font de plus en plus difficiles. Ils n'ont plus accès à la baie, ils ont perdus le phare et de quoi avoir de nouveaux esclaves et recrues. Ils doivent réagir au plus vite.
Jacques de Chessy prend avec lui tous les hommes, femmes et enfants qui veulent se défendre leur habitations et leur mode de vie. La bataille est imminente, mais il n'est pas stupide, il ne va pas aller chercher ses adversaires, ils viendront à lui.
Il fortifie la ville et lance un défi à la capitaine. Qu'ils viennent les attaquer s'ils l'osent.
Se servant des armes sur le galion, la capitaine pilonne les positions ennemis, réduisant les défenses à peau de chagrin.
Elle non plus ne se lancera pas dans un combat perdu d'avance.
La bataille fait rage aux abords de la ville. Et alors qu'elle tourne en la faveur des Glaciers, Jacques fait exploser des barils de poudre cachés un peu partout dans la ville.
Les forces des chasseurs de primes sont mis à mal, toutefois, ils arrivent à en sortir vainqueur.
Cinquième rp :
La capitaine des Glaciers appellent la marine et ses collègues. Avec la commandante de Kiyori emprisonnée, ainsi que les nombreux pirates de l'île, elle a besoin de vider les cellules du navire.
Ces derniers arriveront, mais seulement dans une semaine.
Quelques jours passent, laissant le temps aux combattants de se remettre de leur blessure les plus légère.
Malheureusement, après le beau temps vient la tempête.
Gluttony a déjà perdu beaucoup d'hommes et plusieurs flottes sur la route de tous les périls et le Nouveau Monde.
Il a besoin de retrouver des forces sur une île où il pourrait recruter de nouveaux alliés.
Alvel semble ainsi le plus simple pour en avoir le plus possible. Là-bas, personne ne viendra le chercher et il y a même un chantier naval pour s'armer et créer de nouvelles flottes.
L'empereur envoie donc le Food Chain ainsi que le reste de la seconde Flotte des mangemondes en éclaireur pour se créer un avant-poste.
Toutefois, les hommes de l'empereur tombe sur les Glaciers qui les voient arriver de loin avec le phare qu'ils contrôlent.
Les cdp se servent de ce dernier pour faire s'écraser les énormes navires géants sur les récifs et hauts fonds de l'île, les faisant s'échouer sur la plage.
Affaiblis et en moins grand nombre, l'équipage des Glaciers attrapent et tuent certains des hommes de kutroshinsky.
Dans quelques jours, la marine arrive.
Sixième rp :
L'empereur arrive sur place, néanmoins, il se retrouve devant une situation à laquelle il ne s'attendait pas.
La marine se trouve ici et ils ont déjà mis tous ceux liés à la piraterie sous les verrous.
Des agents du Baroque Works sont là aussi et même s'il est un des hommes lui puissant, il comprend qu'il a perdu ses éclaireurs et qu'il se retrouve seul.
Repartant la queue entre les jambes, les Glaciers se lancent à sa poursuite.
Ils ont déjà eu affaire plusieurs fois à cet empereur et ils ne comptent pas le laisser repartir aussi vite.
Une bataille navale fait rage alors que l'Iceberg peine à rattraper le Dévoreur.
Des boulets et les pouvoirs volent alors qu'ils les deux équipages se rendent coup pour coup.
La réserve de poudre à canon explose dans le navire de Kutroshinsky et c'est là qu'il perd une partie de ses hommes et de sa cargaison.
Il s'échoue sur l'île en Fête.
Ses hommes, fatigué d'avoir du nager pour rejoindre la plage opposent une forte résistance, mais c'est sans compter que le galion pointe ses canons sur les pirates. Leur rangs sont mis à mal et après plusieurs minutes d'affrontement, il ne reste que Gluttony qui fuit vers son ancien laboratoire.
Septième rp :
La jeune femme poursuit son ennemi mortel pour en finir.
elle suit sa piste jusqu'à la pièce où il s'est réfugié.
Combat contre Léonov et mort de ce dernier.
Retour sur Alvel avec la tête de Léonov et mise en prison des pirates du Dévoreur arrêtés.
Situation finale :
Le Baroque Works prend le contrôle de l'île sous le commandement de Rydd Steiner.
Whiskey Peak passe sous le commandement de Cook la légende
Une ligne de navire reliant les deux îles est crée pour que les chasseurs de primes de l'organisation puissent avancer plus facilement à travers la route de tous les périls.
La jeune femme se fait repérer par les Gold, certains se sentent menacer par sa montée en puissance.
Destruction de la boutique des Usuriers de Red. (si le joueur est d'accord, sinon on trouvera une explication à la con pour faire qu'elle survive)
Je laisse les autres participants venir poster ici à ma suite pour des récompenses en plus.