Paul 17.92 Envoyé de Paradiso
Sexe : Homme
Race : Humain Métier : Génie scientifique révolutionnaire
Groupe : Révolutionnaire
But : Apporter les progrès de la science au monde
Équipement : Lunettes, blouse de Labo, Haute technologieParrain : Toji Arashibourei
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? TC de Red/Jakku
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Izya
Codes du règlement :
Description physique
Paul est un pur produit des meilleurs laboratoire de Paradiso, un néo humain, conçu dans des cuves de haute technologie, et scientifiquement amélioré pour devenir la quintessence de la race humaine de demain. Une idée révolutionnaire d'unification par le génome, qui, malgré de solides bases théoriques, peine encore un peu au niveau de la mise en pratique. Paul est donc un jeune homme filiforme, de taille moyenne, dont la musculature est plus proche de celle d'un poulet de batterie que d'une machine de guerre nourrie aux hormones. Après tout, a quoi bon perdre du temps à la salle quand une simple augmentation cyborg peut pallier à tout défaut d'entrainement ? Parfaitement oubliable a l'exception de ses cheveux naturellement bleus, prétendument à cause de l'utilisation de gènes du célèbre Franky, Paul est habitué aux néons de laboratoire et aux espaces clos, il devient rouge vif dés qu'il s'expose au soleil sans précautions, et une sévère myopie l'oblige à ne pas quitter ses lunettes s'il veut continuer à identifier son entourage.
Son attention généralement consacré à de nombreux sujets d'une extrême importance, il a depuis des lustres choisi une tenue unique qui lui convient dans le but de ne plus jamais perdre du temps a choisir des vêtements, faisant de sa blouse de labo une véritable seconde peau sous laquelle il ne porte que le maillot de bain de son modèle scientifique, et optant niveau coiffure pour une coupe au bol ne nécessitant au quotidien qu'un temps d'entretien minimal.
Description psychologique
Paul est un môme absolument génial, en tout cas en théorie, il est incollable sur tout ce qui touche aux science dures, sait transformer un membre cyborg en grille pain en quelques minutes, connait par cœur le petit livre rouge de Dragon le révolutionnaire, déchiffre des poneygliphes dans le texte, et est intimement convaincu de détenir la vérité dans tous les domaines possibles, ce qui est parfois vrai, mais rarement. Des qualités rares qui le rendent très vite parfaitement insupportable pour la majorité des gens qui le rencontrent et le côtoient. Ajouté à cela qu'il est persuadé de mener une mission sacré dont il doit s'acquitter, et qu'il est mené par une volonté de sauver le monde et les gens, souvent malgré eux, le tout associé à une inexpérience criante en matière de mécanique et d'interactions sociales, il se retrouve souvent à s'aliéner violemment tout ceux qu'il va tenter d'aider.
A coté de ça c'est un faux calme susceptible de se contenir très longtemps avant d'exploser brutalement quand une contrariété somme toute minime s’avère être la goutte de trop. Un solitaire a qui on a seriné toute se courte vie qu'il était le scientifique le plus génial du monde et que personne ne pouvait rivaliser avec lui, et qui est donc bien plus a l'aise avec des serviteurs mécaniques qu'avec des vivant bourrés de contradictions.
Biographie
Paul est un natif de Paradiso. Une ile celeste révolutionnaire ayant pour particularité majeure une immense maitrise scientifique, et une population ayant développé au file des siècles une mentalité d'assiégés tout à fait remarquable face au reste du monde dirigé par un gouvernement totalitaire, oppressif, et certainement occupé en permanence à tenter de ruiner la belle utopie de Paradiso. Paul a donc été élevé dans un cocon protégé et douillet, au sein d'une société humaniste et égalitaire, certes un poil militariste face au monde extérieur, mais tout ce qu'il y a de plus agréable. On lui a appris que si les hommes naissaient parfois inégaux, c'était le rôle de la science et de la société de corriger tout ça, et que face au flambeau lumineux du progrès technologique et de la recherche scientifique, aucune injustice ne saurait perdurer bien longtemps.
Imaginez la surprise du môme, quand, au détour d'un magazine de bd oublié par un vétéran des opérations extérieures, il s'aperçut que si tout ce qu'on lui avait dit sur le monde était globalement vrai, cela ne s'appliquait finalement qu'au royaume de Paradiso, et que le reste du monde lui, loin de se faire éblouir par le phare de la connaissance, avait soigneusement chaussé les lunettes de soleil de l'obscurantisme, et qu'a peine quitté l'ile celeste, se trouvait un monde entier ou l'on piétinait allégrement tous les jours les valeurs qu'on lui avait enseigné.
Dés lors, Paul n'eut plus qu'un but, continuer d'absorber toutes les compétences qu'une nuée de professeurs lui faisaient ingurgiter chaque jour en s'extasiant de ses facilités, non plus pour devenir un nouveau rouage de l'appareil scientifique bien rodé de Paradiso, mais pour se préparer à devenir le brulot qui, enfin, permettrait à l'armée révolutionnaire de balayer les exactions du Gouvernement Mondial.
Le gouvernement mondial interdisait les recherches sur le siècle oublié et punissait de mort ceux qui osait savoir lire les stèles antiques de cette ère disparue ? Hop, Paul faisait des pieds et des mains pour se procurer toutes les infos disponible sur ces mystérieux ponéygliphes et se lançait dans l'apprentissage des hiéroglyphes y servant d’alphabet.
Le gouvernement mondial faisait main basse sur les progrès scientifiques, restreignant à la guerre et à sa brigade scientifique le merveilleux usage des cyborgs ? Paul découvrait l'histoire des Mugywara et de Franky, leur véritable capitaine, et se lançait comme lui dans les technologies cyborg et les meilleurs façon de les rendre accessible au plus grand nombre.
Et dés qu'il atteint sa majorité, dix sept ans sur Paradiso, Paul refuse les offres en or que lui préparent depuis quelques temps ces tuteurs venant des points les plus clés de l'ile céleste, et s'engage dans les opérations extérieures de Paradiso, et rejoint l'Armée Révolutionnaire.
One Piece Requiem Tous droits réservés