Pseudonyme(s) : // But(s) : Survivre et découvrir le monde Métier(s) : Forgeron Équipage : // Popularité : PP : 4 PI : +5
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : / Haki :/ Meitous :/ Capacités Normales : Vision Nocturne Capacités Puissantes:/ Capacités Supérieures: Rope Action (modèle Chaine) Autres : Homme Poisson [1]
Style(s) de combat : Balls and Chains
G’mirk a son propre style de combat utilisant son boulet comme d’une arme contondante et la chaine comme d’une restriction. Ce style favorisant un combat à mi-distance, il demeure très mobile dans sa façon de combattre pour éviter les attaques à distance et éviter que son adversaire ne vienne casser cette distance. En cas de besoin, il peut toujours faire confiance en ses crocs acérés pour déchiqueté le malheureux qui s’approcherait trop près de lui. Sa rapidité est son principal atout dans cette situation et la capacité à concentrer sa force à un seul endroit rend ses assauts au boulet dévastateur.
Techniques
# Technique :
# Technique : Chain-Dash Description : G’mirk fait tourner sa chaine et son boulet au dessus de lui à la manière de pale d’hélicoptère puis se dirige dans une direction à une vitesse prodigieuse dû à l’élan accumulé. Toute personne se trouvant sur la trajectoire de cet avancé se retrouve projeté, percuté par le boulet ou propulser par la chaîne. Cette technique à l’avantage de faire gagné en mobilité G’mirk et de lui permettre de reculer sans encombre si la situation devient trop compliqué. Cependant, elle implique une trajectoire droite où le changement de direction est impossible.
Spoiler:
# Technique : Chain-shield Description : Sortant une deuxième chaîne de son bras, G’mirk les fait tourner pour protéger de tout projectiles tirés dans sa direction. Ainsi, balles et flèches ne peuvent l’atteindre. Cependant, les projectiles chargés de haki et les boulets de canons peuvent traverser sa défense.
Spoiler:
# Technique : Chain-Grap Description : G’mirk allonge ses chaines et saisit sa cible (humaine ou non). Des chaines s’entortillent autour de cette dernière fermement. Suffisamment pour tirer ou projeter sa cible sans problème.
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# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Un boulet de vingt kilos accroché à son bras
Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... Train de vie Pauvre Aucun PNJ accompagnateur
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par G'mirk le Mer 19 Juil 2023 - 19:37, édité 11 fois
Posté Dim 9 Juil 2023 - 17:56 par G'mirk
Demande de pouvoir
Nom du pouvoir: Capacité Rope Action variante Chain Action Niveau du pouvoir : Supérieur Description si variante d'une capacité existante :
Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des chaines de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur des chaines n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).
Posté Sam 15 Juil 2023 - 16:49 par Izya
Coucou G'mirk !
Alors pour ta FT : pas de soucis pour la capacité vision nocturne. Pour Génie Artisanal pour la forge, comme noté dans la capacité, elle n'est pas accessible a la présentation. Mais cela ne t'empêche absolument pas d'être forgeron justement. Il faut que tu exploites ton art dans plusieurs RP pour ensuite pouvoir prétendre à cette reconnaissance et ainsi pouvoir exploité cette capacité.
Pour le Rope action version chain action, aucun soucis !
Pour le reste de ta FT, c'est tout bon, je me suis juste permise de corriger un petit soucis de code.
Il faudra juste que tu enlèves la capa Génie artisanale du coup !
Peluuuche
Posté Sam 15 Juil 2023 - 21:09 par G'mirk
Merci beaucoup
J'ai ajouté du coup 3 techniques à mon arsenal maintenant que Rope Action a été validé
Ajout des techniques:
# Technique : Chain-Dash Description : G’mirk fait tourner sa chaine et son boulet au dessus de lui à la manière de pale d’hélicoptère puis se dirige dans une direction à une vitesse prodigieuse dû à l’élan accumulé. Toute personne se trouvant sur la trajectoire de cet avancé se retrouve projeté, percuté par le boulet ou propulser par la chaîne. Cette technique à l’avantage de faire gagné en mobilité G’mirk et de lui permettre de reculer sans encombre si la situation devient trop compliqué. Cependant, elle implique une trajectoire droite où le changement de direction est impossible.
Spoiler:
# Technique : Chain-shield Description : Sortant une deuxième chaîne de son bras, G’mirk les fait tourner pour protéger de tout projectiles tirés dans sa direction. Ainsi, balles et flèches ne peuvent l’atteindre. Cependant, les projectiles chargés de haki et les boulets de canons peuvent traverser sa défense.
Spoiler:
# Technique : Chain-Grap Description : G’mirk allonge ses chaines et saisit sa cible (humaine ou non). Des chaines s’entortillent autour de cette dernière fermement. Suffisamment pour tirer ou projeter sa cible sans problème.
Egalement, j'aimerais beaucoup récupérer mes nouvelles couleurs bleues depuis mon arrivée dans la marine (voir RP N°2)
Merci par avance
Posté Jeu 20 Juil 2023 - 17:01 par Izya
Coucou !
Pour les techniques : les trois sont validés ! Cependant, tes chaines n'arrêteront que les projectiles envoyés par des gens plus faibles que toi. Rapport que les autres peuvent être plus rapide que le tournoiement de tes chaines donc ça peut quand même passer.
Pour ton changement de groupe, je te change ta FT de couleur et la déplace !