De sombres nuages s’amassaient de l’autre côté de la baie, une tempête se préparait sans doute. Par chance, le ciel était parfaitement dégagé sur l’aile droite et le sablonneux, toujours sur son perchoir, ne perdait pas une seule miette du spectacle qui se jouait en bas. Si de nombreux pirates demeuraient piégés entre les épais murs métalliques qui avaient jaillit tantôt, de nombreux autres forbans venaient de les rejoindre dans la grande cour. Prêtant main forte à la désormais immense créature préhistorique, les forces d’assaut vinrent assez rapidement à bout des soldats restés dans l’enceinte du traquenard. Un flash lumineux dans le dos du sablonneux avait soudainement irradié la place forte, quelqu’un ou quelque chose d’un tout autre niveau était entré dans la danse. En contrebas de nombreux pirates se mettaient à tituber en hurlant comme si on venait de leur brûler la rétine. Par chance, le capitaine des Sandstorm Pirates avait échappé à ce flash, faute d’inattention. Le dinosaure grandissait à vue d’œil et dépassait désormais toute proportion raisonnable. Mais plus intriguant encore.. cette moustache qui avait germé au dessus de la gueule du carnassier semblait indiquer que le pirate métamorphe venait bel et bien de passer à l’action. Plus haut sur l’esplanade, l’amiral Tetsuda lui aussi avait rejoint la bataille, la guerre avait donc débuté. Et comme si tout ce cirque n’avait plus aucune limite, un officier de la Marine était venu le rejoindre à dos de créature volante, arrosant les pirates à l’arme lourde au préalable, afin de lui donner des directives. Pour dire quoi faire à un corsaire avant de se jeter en solo sur le dinosaure sous stéroïde, fallait bien reconnaître que la balafré avait un certain panache. Trop absorbé par tout ce qui se passait en contrebas, le corsaire finit malgré tout par entendre son mini escargophone sonner.
Mouais ?…. Shhhhhhh….. c’est Rey’ …… les civils sont à l’abris… shhhhhh…. ceux qui s’trouvaient proche du rivage ont eu moins d’bol, ils ont été pris en otage…. Shhhhhh ….Une prise d’otage ?… shhhh ….. ouais j’ai entendu une communication de la bleusaille …. parait que c’est un coup du pirate metamorphe …. ShhhhhhHé ben.. sacré bordel cette execution… On s’en tient au plan Rey, terminé.S’approchant du bord, le sablonneux poussa un profond soupir. S’il n’avait pas spécialement envie de retrousser les manches, assurer la défense de MarineFord avait été sa punition pour avoir refusé de jouer les nounous de cette idiote de Dragon Céleste avec les autres. Se changeant en un nuage de sable volatil, il bondit en avant pour survoler la place et rejoindre la zone de la prise d’otage, jetant un dernier coup d’œil amusé à l’énorme dinosaure qui était en train de se faire saucissonner. Alors que les soldats se postaient en haut des murs métalliques, faisant feu sur les pirates piégés, de nouvelles meurtrières apparurent sur les hauteurs, libérant une substance verdâtre et fumante qui tomba sur les malheureux présents en bas.
Fear reconnut l’acide de Tetsuda, probablement une autre invention de Vegapunk. Et tandis que de nombreux pirates fondaient littéralement en hurlant, les murs métalliques restaient intact, sûrement revêtu d’un traitement spécial. Fallait bien reconnaître ça aussi, le génie de cet homme était l’une des meilleures armes de la marine. Mais alors que le capitaine des Sandstorm Pirates continuait à voler vers le rivage pour confronter le pirate métamorphe, un objet volant et tournoyant le frappa de plein fouet, le forçant à atterrir en urgence à une trentaine de mètres des gradins. Son corps se reconstituant, il fixa la chose ou plutôt l’homme qui venait de se mettre sur son chemin. Ses bras tournoyer anormalement autour de lui, sans doute un cyborg ou un maudit. Un vrai foutu clown. Look excentrique, sourire dément, recouvert de sang, le genre de type qu’on a pas envie d’inviter pour la fête d’anniversaire de son gosse.
- Zeon, "La Plaie":
Zeon "La Plaie", Capitaine des Plague Swordsmen
"Tant de morts.. tans de sang... Tout ceci me donnerait presque le tournis !"
Ancien de la brigade scientifique, Zeon fut renvoyé de la marine et emprisonné quand son supérieur direct découvrit qu'il menait des expériences inhumaines sur des enfants. Évadé lors de son transfert, il suivit les hommes à qui il devait sa liberté et gagna Armada, se tournant alors vers une vie de pirate. Ambitieux et talentueux au combat, il rejoignit un équipage et gravit les échelons jusqu'à prendre la place du capitaine dans des circonstances étrangement floues. Arpentant la route de tous les périls, semant mort et désolation dans son sillage, celui qui se fait aujourd'hui appeler "La Plaie" garde une certaine rancœur envers la Marine et il n’hésite jamais à l'exprimer en les attaquant à vue.
Dorikis : 5500
Popularité : -480 PP.
Intégrité : -450 PI.
Prime : 240.000.000 Berrys
Pouvoirs :
- Guru Guru no mi, Fruit des Hélices (S)
- Aura Morbide (N)
- Haki de l'armement
Zeahahahahahah ! Bah merde ! Quand on m’a dit qu’un Shichibukai s’était montré sur l’aile droite.. je m’attendais vraiment à ce que ce soit cet enfoiré de Binks.Navré de te décevoir.. enfin je suppose.T’es l’un des petits nouveaux qu’ils ont recruté après la défection de Kutroshinsky hein… Les gars.. ramenez moi sa putain de tête ! hurla le pirate avec un sourire sadique.Une multitude de pirates affluait, surgissant des bâtiments en dessous dans gradins. Comme s’ils s’y étaient cachés jusqu’ici. Et en y réfléchissant, il était peu probable qu’autant d’hommes puissent se terrer dans les toilettes. Changeant ses bras en lames de sable, le corsaire élimina ses premiers adversaires et avança en direction de leur leader présumé. Sans aucune retenue il trancha un à un les pirates qui avaient le cran de tenter de l’abattre et le sang coulait à flot. Mais à chaque fois que l’un d’entre eux tombait, un autre prenait sa place et les assaillants continuaient d’affluer des toilettes. Résolu à stopper l’hémorragie,
Fear créa une nouvelle bombe de sable qu’il projeta à travers l’entrée des sanitaires les plus proches. L’explosion souffla les pirates ainsi que les murs et le bâtiment s’effondra sur lui même. Voyant que les pirates avaient cessé d’apparaître comme par enchantement, il se dirigea vers le second bâtiment abritant des sanitaires mais fut stoppé par le pirate rotatif. Tournoyant de plus belle, il le repoussa d’un puissant coup de tête. Utilisateur de haki, ce dernier était en mesure de palier à son intangibilité ce qui était un vrai problème. D’autant qu’il se trouvait entre lui et le pirate métamorphe. Se redressant, le corsaire asséna un puissant coup de genou dans la mâchoire de Zeon qui répliqua avec un coup de pied rotatif sauce haki de l’armement, avant de le marteler de ses poings. Résistant tant bien que mal, le sablonneux se recouvrit de fluide offensif, stoppant les coups les uns après les autres avant de répliquer à son tour d’une lame de sable, loupant de peu sa cible.
« Fear » hein ? Je suis dubitatif… Vois-tu, j’ai déjà affronté plusieurs de tes semblables. Et je dois avouer que ton niveau à toi.. et un peu en deçà de ce qu’on peut attendre d’un corsaire. Tu fais pas peur… Non vraiment… En fait, je dirais que…Ferme là et amène-toi. coupa le sablonneux.Les bras de Zeon se mirent à tournoyer et il décolla littéralement pour foncer sur le corsaire. Ce dernier esquiva de justesse, puis fit volte-face afin de tirer une salve de balles de sable durcit. Les projectiles tailladèrent la chair du forban qui se mit à rire en grimaçant. Levant la main droit en l’air,
Fear créa une grande quantité de gouttelettes de sable qu’il abattit sur son adversaire. Mais faisant tournoyer ses deux mains devant lui, l’homme créa une énorme bourrasque pour se protéger de l’assaut. Contre-attaquant à son tour, Zeon se mit à tournoyer et à charger le corsaire qui fut projeté en arrière. Les pirates continuaient d’affluer par les sanitaires, il fallait faire quelque chose et vite. Se redressant lentement, craquant douloureusement ses épaules,
Fear libéra alors une puissante vague de haki des rois et la quasi totalité des assaillants s’effondrèrent d’un coup, écume au bord des lèvres. L’expression qui se lisait sur le visage de Zeon n’avait pas changé pour autant. Pas de frayeur, encore et toujours ce sourire dément et cette aura de mort. Mais il était grand temps de changer ça. Créant un imposant poing de sable compact qu’il renforça à l’aide du fluide offensif, le corsaire bondit dans les airs pour retomber lourdement sur son adversaire. Ce dernier esquiva sans peine mais réalisa bien trop tard qu’il n’était pas la cible. Écrasant le bâtiment d’où les derniers pirates sortaient, le sablonneux venait vraisemblablement de couper le point d’accès des renforts pirates dans cette partie de la base. Faisant face à son adversaire, il relâcha une seconde vague de haki des rois afin de clouer au sol les quelques chanceux qui avaient pu échapper à la première.
Bien bien bien… On en était où ? railla le capitaine des Sandstorm Pirates.Bwarf.. ça change rien. Les renforts ne tarderont pas à accoster. ricana Zeon.Et il n’avait pas tort, de nombreuses tourelles situées le long de la baie semblaient être inopérantes et ne tiraient plus sur les navires pirates. Heureusement, la présence d’un grand nombre de cuirassés équilibrait les choses. Du moins pour l’instant. Les canons continuaient à tonner un peu partout, et au niveau de l’esplanade, fendant les cieux brièvement assombris, un météore était en train de tomber. Le sablonneux ne put s’empêcher de sourire, Ren venait d’entrer en action. Tournoyant dans les airs tout en projetant de petites lames l’air tout autour de lui, profitant d’un court instant d’inattention, Zeon se précipita sur son adversaire qui fut contraint de reculer tout en générant une importante quantité de sable afin de calmer ses ardeurs. Le pirate métamorphe n’était plus très loin et de nombreux soldats de la marine affluaient désormais pour reprendre position, il était grand temps d’avancer et se passer sérieusement à l’offensive. Ainsi, les deux hommes s’observèrent en silence avant de reprendre leur duel. Le sablonneux tenta de trancher son adversaire à l’aide de ses lames de sable mais les mouvements rotatifs rendait toute approche directe difficile et il fut bien vite repoussé. Propulsé par une bourrasque, il s’écrasa douloureusement contre un pan de palissade. Zeon fit alors tournoyer la couronne de lames qu’il portait autour du cou, tout en fonçant sur le sablonneux. Prit de vitesse, ce dernier ne put qu’esquiver partiellement l’assaut et son bras gauche fut tailladé. Et alors qu’il tentait de contre-attaquer, il fut à nouveau chassé du corps à corps par une puissante bourrasque. Pestant à la vue de son sang qui perlait, le corsaire lança un regard noir à son assaillant tout en examinant les différentes parties de son corps qui tournoyaient. Au vue de la mine réjouie qu’arborait le capitaine des Plague Swordsmen, chaque coup réussit semblait contribuer à renforcer son assurance. Laissant son assaillant approcher, il encaissa volontiers quelques coups à l’aide de son armure de haki, puis il donna, un bref instant, l’impression d’être acculé afin de mettre son adversaire en confiance. Ce dernier parvint finalement à le jeter au sol, la mine triomphale.
Décevant. J’ai hâte de voir ma trogne faire la une pour avoir décapité un shichibukai ! Zeahahahah Dans une manœuvre grossière, Zeon se jeta sur sa proie pour la déchiqueter mais le corsaire se dematerialisa pour se dégager et le laisser frapper un mur. Reprenant forme derrière lui, il pointa ses deux indexes dans son dos et tira une nouvelle salve de balles de sable durcit. Pas d’esquive cette fois-ci, l’attaque fit mouche et le pirate poussa un juron dans la douleur, avant de faire volte-face. Le prenant de vitesse, le corsaire créa alors deux masses de sable difformes pour envelopper aussitôt les mains de son adversaire pour le coincer. Ce dernier essaya de se dégager en tournoyant mais
Fear ne céda pas, renforçant ses masses à l’aide du fluide offensif il résista, tout en lui assénant un puissant coup de tête. Et avec un sourire sadique, il compacta le sable afin de briser les mains de Zeon. Le pirate hurla de douleur et tenta une nouvelle fois de se dégager en faisant tournoyer ses bras mais là encore, sans succès. Tirant de toutes ses forces, le corsaire enfonça le clou en lui arrachant l’un de ses précieux bras. Le visage du pirate fut déformé par une expression mêlant terreur et douleur. Perdant pied, il fut libéré et recula de quelques pas, les yeux écarquillés.
Att.. attends ! ATTENDS ! paniqua Zeon en agitant son dernier bras validé.Dégainant lentement
Griffon, le capitaine des Sandstorm Pirates fixa son adversaire en silence, d’un regard démoniaque. Et d’un geste rapide, il se rua en avant, mettant fin à ce duel en décapitant son adversaire au passage. Zeon, capitaine des Plague Swordsmen venait d’être vaincu. En ce jour, de nombreux hommes et de nombreuses femmes tomberaient. Et le sablonneux était tout à fait disposé à remplir sa part du marché passé avec le Gouvernement Mondial en s’assurant au mieux que le camp des assaillants soit lui aussi durement touché. Essuyant sa lame, il la rengaina, examinant les quelques tourelles restantes sur les rives qui continuaient à faire feu. Le menu fretin n’avait pas pu résister au haki des rois et déjà les soldats de la marine investissaient l’endroit, prêts à défendre l’honneur de la marine.
Fear se pencha pour ramasser la tête de Zeon et se tourna vers l’un des soldats pour la lui lancer.
Toi là.. garde moi ça au frais. Et tenez vos putain de positions, j’ai pas à faire votre job !Et sans rien ajouter, il se changea en un nuage de sable volatil pour s’envoler vers les gradins. Arrivé à destination, son corps se reconstitua un peu en hauteur et il abattit les trois pirates les plus proche d’une balle de sable durcit en pleine tête. Alors ce qui se racontait était vrai, se tenant au milieu de plusieurs civils retenus en otage, Reyson D. Anstis, le pirate métamorphe. Difficile de décider d’une quelconque approche judicieuse face à un adversaire aussi dangereux. Les deux hommes se fixèrent quelques secondes, puis lentement le sablonneux plongea sa main dans sa veste pour en retirer un objet. Une petite bouteille de saké.
Ah Binks… Toujours lui qui a les meilleures bouteilles. Un verre ?Mais avant même que Reyson ne puisse répondre quoique ce soit, un véritable cataclysme s’abattît et balaya les gradins. Un peu plus haut sur les remparts, plusieurs tourelles avaient fait feu sur les lieux de la prise d’otage. Le corps granuleux de
Fear, totalement détruit, se reconstitua un peu plus loin, à quelques mètres du pirate métamorphe. La marine ne donnait vraiment pas dans la demie mesure. De toute évidence, la justice menée ici par Tetsuda n’avait aucune intention de marchander ou négocier avec les pirates. La part autorisée de dommages collatéraux sans nul doute ? Autant le sablonneux trouvait totalement idiot d’inviter des civils à ce genre d’événement, autant il en comprenait les enjeux politiques. Et par chance, la presse étant du côté du Gouvernement Mondial et une retranscription en direct de l’exécution étant prévue, le meurtre de ces otages était sûrement déjà en ce moment même mit sur le dos des pirates. Poussant un profond soupir, le sablonneux s’assit sur un bloc de pierre les yeux rivés vers Reyson.
Si je m’attendais à ça en venant ici… Malheureusement j’ai plus de saké à te proposer du coup. J’avais entendu dire que t’étais du genre modéré, et pourtant te voilà à attaquer Marineford. Je peux te demander ce que tu fous là ?Sans trop de conviction, encore teinté de sable, blasé par la tournure que semblaient prendre les choses, le capitaine des Sandstorm Pirates fixa son interlocuteur en essayant de deviner ses intentions. Cette bataille promettait d’être longue, partout sur l’île les combats faisaient rage, et si l’assaut pirate était lourd, la Marine semblait déterminée à prouver sa toute puissance.
- Techniques utilisées:
#Presenza schiacciante (Présence écrasante)
Haki des Rois niveau 3, domination de l'environnement avoisinant. Les structures à proximité se fissurent sous l'aura écrasante de l'utilisateur
#Colpe Colossale (La frappe du Colosse)
Azerios crée deux gros poings en sable densifié et les entrechoque autour de sa cible pour l’écraser.
#Nuvola di sabbia (Nuée de sable)
Azerios génère une grande quantité de projectiles de sable et les abat en direction de son/ses adversaire/s, à l'image d'une pluie de grelons.
#Tomba del deserto (Tombeau du désert)
Azerios génère une importante quantité de sable afin d'envelopper son adversaire, puis, serrant son poing, il ressert l'étreinte pour écraser sa cible.
#Spada delle sabbie (La lame des sables)
Azerios crée une lame de sable dense pour trancher ses adversaires. La lame générée par cette technique peut rester sous forme brute où se matérialiser sous forme d’armes blanches grossières.