Paul
But(s) : Apporter les progrès de la science au monde Métier(s) : Génie scientifique révolutionnaire
Équipage : Armée RévolutionnairePopularité : Inconnu
Capacités et styles de combat
Capacités :
- Cyborg (P)
- Armes technologiques (P)
- Mémoire eidétique (N)
- Ponéglotte (N)
- Érudit (N)
Style(s) de combat : Techno Kendo
Techniques
Blouse de combat de labo
La Blouse de Combat de Labo est une création personnelle de Paul, et la plupart du temps le seul vêtement qu'il porte. Une blouse autolavante, étanche, chauffante, marchant à l’énergie solaire et dont le capuchon déployable possède un puissant éléctro aimant qui permet en l'activant de stopper tous les projectiles métalliques visant le porteur. (Protection hélas limité aux projectiles ne dépassant pas la taille d'une balle et lancés par des armes de larbins) Outre cette fonction primordiale, elle peut se fermer complétement pour protéger d'un éblouissement ou d'un bruit trop fort.
Bras droit Cyborg, outillage
Paul possède ce qui se fait de mieux en matière de membre cyborg sur Paradisia, un bras fabriqué dans un alliage si souple qu'on pourrait le prendre pour de la peau humaine s'il n'était pas lumineux et changeant de couleur, et qui, grâce à la magie du magnétisme, est capable de porter une multitude d'éléments mécanique métallique, et de les recomposer en fonction des besoins en toute une palette d'armes et d'outils. Depuis la lampe de poche jusqu’à la scie sauteuse en passant par le tournevis électrique et l'ouvre boite.
Bras droit Cyborg, force ROUGE
En supprimant sa main, Paul transforme son bras en une arme puissante, dont la capacité dépend de la couleur des lumières. La force ROUGE est celle de la Température. Transformant son bras en une arme capable de cracher un torrent de flammes vers l'adversaire, ou pour l'instant de pouvoir allumer un feu facilement et de cuire des aliments n'importe ou.
Bras droit Cyborg, force JAUNE
En supprimant sa main, Paul transforme son bras en une arme puissante, dont la capacité dépend de la couleur des lumières. La force JAUNE est celle de la lumière. Transformant son bras en une arme laser surpuissante, de la lampe bronzante au canon laser, en passant par le flash, suivant les dorikis.
FLASH STROBOSCOPIQUE (Force JAUNE)
Un flash puissant de lumière pulsée projetée vers l'avant, soit sur un vaste cône soit en un mince rayon capable de cibler uniquement un adversaire (Un adversaire avec des yeux, pas de lunettes de soleil, et qui regarde dans la bonne direction). le flash aveugle, ne laissant voir pendant un certain temps pas grand chose d'autres qu'une vilaine lumière jaune. Poussé à pleine puissance il peut provoquer une telle douleur sur le nerf optique qu'il peut plonger dans l'inconscience, et convenablement rythmé, il peut provoquer des crises d'épilepsie chez ceux qui y sont sensibles.
Bras droit Cyborg, force BLEUE
En supprimant sa main, Paul transforme son bras en une arme puissante, dont la capacité dépend de la couleur des lumières. La force bleu est celle du magnétisme, le bras devient un canon magnétique, qui permet d'expédier a toute vitesse n'importe quel pièce métallique vers l'adversaire. (équivalent fusil/arme de poing)
Mécachose :
Au moment ou sa main cyborg se replie pour dévoiler les fonctions d'armements de son bras, Paul peut aussi choisir de décrocher la main, qui devient une entité mécanique mobile pouvant accomplir divers service sur commande de Paul. Aller chercher un truc dans un tiroir, se jucher sur l'épaule de Paul, mettre des doigts dans les yeux, ce genre de choses.
Go go Fulguro poing :
Au lieu de simplement détacher sa main pour qu'elle se promène, Paul peut la projeter directement via le dispositif de fusil magnétique de la force BLEUE. Ce qui donne un projectile de la taille d'un poing qui va percuter un ennemi proche, qui peut éventuellement le saisir à la gorge pour l'étrangler, ou se saisir d'une de ses armes. Avant d'être magnétiquement ramené vers Paul. Seul risque, un tir à trop longue portée, ou la saisie d'un adversaire plus fort que Paul, peuvent rendre très difficile la récupération de la main.
Biens et historique des mises à jour
Lunettes, blouse de Labo, Haute technologie
Train de Vie & PNJs
Train de vie spartiate (C'est comme pauvre, mais c'est un choix)
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Paul le Lun 30 Sep 2024 - 12:55, édité 11 fois