Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bullet to the Head

Bonjour ici ! Une proposition de quête pour développer un peu le jeu et la trame de Peeter concernant sa vendetta contre le milieu du crime organisé. J’ai volontairement adoucit les primes des PNJs destinés à mourir, étant des mafieux et pas réellement des pirates/révos entreprenant des actions directes contre le Gouvernement, je trouvais ça plus logique que les montants soient moins gros que leur puissance en dorikis.

Si c’est pas bon je ferai les modifs !

Demande de quête

Cherche : Combat, vendetta.
Noms des participants : Ren Aoncan, Azeglio, Robina Erwolf et Peeter G. Dicross.
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback 1629
Récompense voulue : L’argent des primes, un message envoyé à la famille mafieuse Mountana et celles sur Manshon.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Quentin “Pop Smoke” Mountana
Propriétaire du Bad Voodoo



Dans la vie, il faut jamais se laisser avoir par la gentillesse. La vie c'est ni un kiwi, ni un camembert.

Quentin bosse depuis sa jeunesse pour les Mountana, normal, il est le cousin de l’actuel Padre de la famille. Alors, un de ses nombreux cousins certes, mais quand ils étaient gamins, il était de ceux qui était invité les étés dans la demeure secondaire de l’ancien Padre, pour jouer avec le fils.
Quentin est un bosseur, fidèle à la famille et toujours prêt à rendre service. Quand on lui a parlé du contrat sur la tête de Peeter G. Dicross, l’enfoiré de salopard qui a buté Bambana sur Manshon, il s’est porté volontaire pour le cueillir sur Shabondy, lieu de passage obligé de tous les criminels souhaitant accéder au Nouveau Monde. Comme c’est un malin, il a élaboré un petit stratagème pour attirer Peeter jusqu’à lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 4080 dorikis
PP : 210
PI : -183
PRIME : 80 M
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Peeter G. Dicross

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Meute (N)
Haki Observation lvl 2
Haki Armement lv1
Rope Action
Bon Tireur




Jerome “Zodd” Mountana
La Machine



Tu vas te faire buter, c’est statistiquement prouvé.

Jerome est un de ses accrocs à la technologie qui a toujours cherché à créer ses petits gadgets, ses petits joujoux. Le souci c’est qu’avec lui, issu du milieu du crime organisé avec un père très actif dans le domaine, ses jouets sont principalement des armes destinées à tuer.
Pour autant, sa meilleure invention reste le système Zodd, un casque de combat capable de calculer les probabilités de victoire, de défaite et de mort d’une personne d’un simple scan laser. Il permet également de connaître la puissance approximative du scanné, offre des petites améliorations au niveau de la vue, et permet de télécharger et assimiler différents styles de combat selon l’adversaire qu’affronte Jerome. Le système Zodd a fait la réputation du Mountana sur Grand Line, qui est régulièrement envoyé règler les problèmes rencontrés lors de transactions et ventes foireuses, ou quand un type comme Peeter pose problèmes à la famille.



Niveau évalué :
Dorikis : 5100 dorikis
PP : 262
PI : -199
PRIME : 100 M
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Peeter G. Dicross

Habiletés/Pouvoirs :
Armes Technologiques (P)
Cyborg (P)
Mémoire Eidétique (N)
Analyste (N)
Boost des sens (N)
Haki Observation lvl 3


.

Tyno “Bad Slayer” Mountana
Le Diplomate



Je suis prêt à jouer, maintenant.

Tyno est un de ces gros bras au sein de la famille, craint et respecté de tous chez les Mountana, sur Helliday Island et une partie de Grand Line, quand on parle du Bad Slayer, on vante son efficacité à tuer des types à la chaîne, à empiler les meurtres comme on empile les jetons dans une partie de poker. D’une efficacité redoutable au corps à corps, devenu expert en maniement d’armes à feu, armes blanches, et toutes autres objets utiles pour tuer.
Tyno ne semble pas ressentir d’émotions, affichant un visage vide et dépossédé de tout intérêt pour la vie. La vérité c’est qu’il s’ennuie, il est devenu si fort qu’il y a bien longtemps qu’il n’a pas rencontré un adversaire à sa taille. Mais bon, les Mountana paient bien et c’est avec eux qu’il pense avoir le plus de chance de tomber sur le bon adversaire. Un qui saignera pas trop vite.



Niveau évalué :
Dorikis : 6300 dorikis
PP : 380
PI : -240
PRIME : 145 M
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Peeter G. Dicross

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Armement lvl 3
Ice Heart (P)
Résistance au Froid (P)
Air Breath (P)
Conviction inébranlable (P)
Aura de violence (N)




Quint “Le Dragon” Mountana
Démolisseur



Personne ne peut m’arrêter.

Quint a bâti sa réputation sur Helliday de deux façons : en pulvérisant tous ses adversaires dans l'arène et roulant sur les concurrents directs des Mountana dans leur domaine d’activité illégale.
Il est le représentant de la force de frappe de la famille Mountana, que ce soit sur Helliday ou même Grand Line. C’est simple, c’est lui qu’ils envoient quand une situation semble sans issue. Il s’est heurté à de nombreuses reprises à des gradés de la Marine qui mettaient leur nez un peu trop près des affaires de la famille, il a pulvérisé pas mal de concurrence dans les affaires et a déjà réduit en miettes des équipages de pirates trop présomptueux. C’est donc tout naturellement que Quentin est allé le chercher pour l’aider à régler le problème Dicross.



Niveau évalué :
Dorikis : 8123 dorikis
PP : 444
PI : -300
PRIME : 200 M
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Peeter G. Dicross

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Armement lvl 4
Berserker (P)
Retour à la vie (S)
Hasshoken (P)
Traqueur (N)
Poing Ivre (N)



Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy

Peeter a invité Azeglio, Ren et Robina à un repas arrosé au sein d’une taverne installée au sein de la zone de non droit de l’île. La raison qu’il évoque est simple, il a repéré cette taverne lorsqu’il attendait les Sandstorms et, tombé sous le charme, tenait à leur faire découvrir l’endroit. En plus de cela, il souhaite discuter de tout ce qu’il s’est passé depuis sa disparition sur Albasta, rattrapper le temps perdu et se mettre au clair.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il y est déjà depuis plusieurs semaines.

Intrigue : Peeter a invité Azeglio, Ren et Robina à un repas arrosé au sein d’une taverne installée au sein de la zone de non droit de l’île, le Bad Voodoo. La raison qu’il évoque est simple, il a repéré cette taverne lorsqu’il attendait les Sandstorms et, tombé sous le charme, tenait à leur faire découvrir l’endroit. En plus de cela, il souhaite discuter de tout ce qu’il s’est passé depuis sa disparition sur Albasta, rattraper le temps perdu et se mettre au clair.

Seulement voilà, quelque chose cloche selon Robina, qui flaire que les intentions de Peeter ne sont pas totalement claires. Elle pose des questions et force le pirate à en dévoiler davantage, à tout dévoiler.
En réalité, l’invitation n’est qu’un prétexte pour le Dicross. La taverne en question a récemment été rachetée par la famille mafieuse Mountana, avec qui Peeter a déjà eu des différends sur Helliday Island. Plus encore, c’est eux qui avait envoyé Joey capturer Peeter sur Alabasta, pour le ramener sur Helliday où il devait être exécuté comme un exemple. L’occasion de se venger est trop belle pour Peeter, qui a déjà tenté le coup sur Helliday mais cela ne s’était pas passé comme prévu.

Utilisant ses nakamas et amis comme une couverture d’un simple repas avant le grand plongeon dans le Nouveau Monde, il a donc imaginé cette scène pour s’introduire dans le Bad Voodoo sans éveiller les soupçons. L’idée étant de feinter l’ignorance, d’amener les Mountana a faire croire qu’il n’est pas au courant de la véritable identité du propriétaire et de frapper par surprise. Ce qui impliquera forcément ses acolytes dans le processus, mais la haine et l’aveuglement de Peeter au sujet de sa vendetta contre la mafia ne font pas entrer ces données dans l’équation, il s’en fiche. D’autant qu’il sait ses amis suffisamment puissants pour ne pas mourir dans le processus.

Manque de chance, Peeter s’est fait berner de bout en bout. En réalité, si l’information du récent rachat du Bad Voodoo a fuité jusqu’à ses oreilles, c’est uniquement de la volonté de son propriétaire, Quentin “Pop Smoke” Mountana. Tout ceci fait partie de son plan pour attirer Peeter jusqu’à cette taverne et l’y piéger, la finalité étant de le refroidir définitivement, venger la mort du Padre Bambana et mettre fin à cette guerre.
Situation finale : Les capos des Mountana sont tués, ils iront empocher les primes qu’ils avaient sur leurs têtes. Possible d’imaginer des survivants/fuyards au sein des mafieux qui iront avertir le Padre des Mountana de l’échec de l'embuscade sur Shabondy, ça ne fera qu'entretenir et amplifier la guerre de Peeter contre la mafia, ce qui est cool pour sa trame.

Merci d’avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Salut Peeter,

C'est validé. Par contre vu le différentiel de dorikis on est plutôt sur une quête très facile, avec des mafieux tout a fait suicidaire.
Note aussi que niveau prime, avec Aze dans le coin, tout le monde ne touchera qu'un tier.


Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine