Comme dit, en vue de la quête, je prends les devants pour créer un nouveau meitou, si ça vous va !
PROMESSE
Cette épée d'un mètre dix de lame a été fabriquée par le légendaire forgeron Yukikurai à la demande du Conseil des DRAGONS. Elle a été forgée à partir des 20 lames célestes illustrant la promesse faite par les 20 familles de Dragons Célestes il y a 900 ans lors de la fondation du Gouvernement Mondial. Ces 20 lames ont été laissées autour du Trône Vacant, symbole de la promesse royale que les vingt royaumes seront égaux et qu’il n’y aura aucune dictature au sein du Gouvernement Mondial. Cette nouvelle épée forgée symbolise donc l’échec du Gouvernement Mondial dans sa clause fondatrice et est maniée telle un affront à ce dernier.
Constituée des 20 lames, la lame principale de cette épée est faite de 20 fragments reliés entre eux par un câble façonné à partir des pommeaux et gardes de ces armes. La poignée elle-même est un composite des pommeaux ancestraux. Elle peut ainsi aisément se manier comme une épée classique, ou comme un sabre-fouet. Il se raconte que cette lame n'aurait rien perdu de la puissance de sa promesse originelle et ne peut se manier que par ceux qui ont à coeur de redresser les torts de ce monde, par tous les moyens. Ainsi, elle est habitée par une volonté de protéger ceux qui ne le peuvent, tels que furent les dessins aux prémices du Gouvernement Mondial.
Catégorie du Sabre : Sabre de premier rang
Valeur estimée : Entre 60 et 300 Millions de berrys
Capacités :
- Indestructible
- Réputé
- Souple
- Aura légendaire (son existence seule est un affront fait au Gouvernement Mondial)
- Fidélité (quiconque n’est pas prêt à tout faire pour la promesse d’un monde meilleur au nom de l’égalité et la protection du plus grand nombre ne peut manier cette arme)
Nom et Description du pouvoir : Promesse perdue
La lame ne peut percer la peau des innocents, qui n’ont jamais blessé ou nuit à quiconque.
Créateur du Meitou : Rafaelo
Possédé par Rafaelo
Merci à vous ;)