Posté Mer 15 Déc 2010 - 17:57 par Zelles Hitsugaya
Zelles se trouvait depuis maintenant plusieurs semaines dans l’incroyable ville de Logue Town.
A présent il avait ses habitudes, il dormait dans une petite auberge, le matin il partait au port afin de voir s'il n’y avait pas un équipage près à l’accueillir.
Ensuite il partait faire un tour en ville, il regardait les sabres mais jamais rien ne plus tapait dans l’œil. L’après-midi venu il s’entrainait pendant plusieurs heures à l’épée, mais faute de partenaire il n’avait pas de quoi essayer ses techniques.
Du coup il préférait s’entrainer à l’arc.
Il se mettait sur la plage postait une cible préalablement acheté et reculait de 50 pas.
Plus le temps passait plus il visait juste, ainsi maintenant il arrivait aisément à toucher la cible, pas forcement en plein milieu mais au moins il la touchait.
Après l’entrainement il mangeait un bon repas, puis allait se doucher.
Une fois tout cela terminée, il allait se coucher tellement il était fatigué.
Ainsi allait sa vie, mais un jour au petit matin lorsqu’il allait comme à son habitude au port, il tomba sur un équipage pirate particulièrement agressif mais également très faible d’ailleurs aucun d’entre eux n’étaient primés.
Il ne s’en rendit compte seulement lorsque qu’il leur demanda s’ils voulaient bien le recruter.
"Excusez-moi ! Je voudrais savoir s’il était possible de rejoindre votre équipage ?"
" Qu’est-ce tu m’dit là petit ? Pour faire partit de l’équipage faut être un mec robuste, tu comprends ? "
" Que puis-je faire pour vous prouver cela ? "
" Ahahaha tu m’fais bien rire p’tit si tu arrives à battre mon second on verra ! "
Le second arriva et demanda si c’était vraiment lui son adversaire.
Les autres pirates dirent alors " Regardez-moi ce gringalet il va se faire rétamer ahaha ! "
Alors Zelles bien embêté n’avait pas d’autre choix que de combattre.
Le second n’attendu rien et lui sauta dessus avant même que Zelles ne s’y prépara, mais il eux le temps tout de même de dégainer son épée.
Son adversaire possédait une épée également même s’il ne savait pas s’en servir.
Zelles fut quand même content car il pourrait enfin essayer les techniques qu’il avait travaillées.
Il fit quelques passes avec son adversaire puis bloqua le sabre de l’ennemi.
" Ragante !! "
Zelles avec son autre main prit le poignet adverse le retourna, et le brisa, l’autre lâcha son épée et cria. C’était la technique que Zelles préférait et maîtrisait le mieux.
Ensuite il enchaîna, par un achèvement au sol mais ne le planta pas.
Après ça les pirates voulurent s’en mêler mais Zelles ne comptait pas rester une minute de plus avec eux.
Il partit en courant vers la grande place, les pirates après lui, mais une fois dans la foule ils ne le trouvèrent plus.
Quand un peu après on lui tapa sur l’épaule, alors pensant que c’était un de ses pirates, il se retourna et mit un coup de poing puissant dans sa tête.
Alors il vit que ce n’était pas un pirate et comprit son erreur.
Il s'excusa d'avoir été si brute, et pour lui montrer qu'il s'en voulait, il l'invita dans son auberge préférée.
Ils arrivèrent et Zelles appela le barman.
"Comme d'hab pour moi, s'il te plait!"
"Ok, et toi p'tit gars tu veux quoi?"
Dernière édition par Zelles Hitsugaya le Ven 17 Déc 2010 - 13:37, édité 2 fois