-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Belote et Re

Bajour bajour

Alors vala comme je suis un ouf qui aime donner du boulot à autrui, je ne viens pas demander UNE quête, mais deux, parce que je suis un ouf malade, et que je pense que les sujets de l'une serviront à introduire certains aspect de l'autre.

Cherche : Du fric, du pognon, du blé, du cash, de la monnaie, et avec ça un poils de flouz...

Nombres de personnes : Alors à priori moi tout seul, sachant que je ferais ce rp avec TnT et... entre 4 et 6 PNJs mafieux qui ont été validés par-ci par là, ça me permettra de les introduire en rp

Récompense voulue. : Précisément, je voudrais 40 millions de berrys. Pour ceux à qui ça semblerais beaucoup (c'est à dire tout le monde) : En gros, TnT va organiser un casse dans la baraque de son frangin (gros pourrit mafieux blablabla) pour y récupérer un peu d'argent, et un Diamant pur relativement gros récemment "trouvé" par le dit frangin. Le diamant a lui seul aura une valeur qui tapera dans le 40 millions de berrys justement, et bien sur les employés de TnT connaissent des coins où il peuvent le vendre pour sa valeur d'origine sans qu'il y ai trop de question sur sa provenance...

Ca le fait?

Difficulté : Ben organiser un cambriolage dans la baraque d'un seigneur de la pègre, je place ça dans la catégorie difficile voir chuk norrisien. Mais ça devrais être un ch'tit truc un peu délirant et sympa j'ai décidé que ça faisait longtemps que TnT faisait pas un rp à la con.

Et la deuxième :

Cherche : Là c'est plus du combat/assassinat

Nombres de personnes : Je me suis pas encore bien décidé, mais à priori, ça serait plutôt un "solo" aussi avec plein de PNJs tout partout et tout. Mais je le partagerais entre plusieurs sujets.

Récompense voulue. : Là ça sera juste pour expliquer rpément parlant le fait que TnT choppe le contrôle sur le marché noir. C'est pas forcément indispensable vu que je compte bien le payer. (la moitié de la quête plus haute y est destiné, l'autre moitié c'est juste pour me procurer deux trois trucs qui me manque et que TnT puisse vivre quelques temps)

Difficulté : Barf... je sais pas trop, je dirais entre facile et Difficile en fonction des cibles à assassiner (ouais ça va être une série de meurtre à priori)

Voilà, merci d'avance pour le temps consacré à mes (re)quêtes...
    Yop.

* Bon jvais commencer par la deuxième.
    Là y a tellement peu d'info que j'vois pas quoi valider... Surtout que tu demandes pas de recomp particulière. Du coup fais comme tu veux sans te soucis de rien. Tu as ma bénédiction !

* La première.
    40 Millions... Dit comme ça, c'est énormément d’argent. Surtout avec ta demande de boutique à côté... autant dire j'veux une boutique directement (ce que tu fais plus ou moins d'ailleurs). Je valide mais en espérant bien que le RP sera à la hauteur de la somme, impliquant notamment comment tu revends le fameux diamant sans que l'affaire te retombe dessus.
    difficile voir chuk norrisien
    On est bien d'accord, tant que c'est pas juste une baston ou TnT fini en sang, mais plutôt des emmerdes à long et moyen terme, des rebondissements en pagaille etc... Bref un vrai scénario de ouf qui tabasse ca race de poney sauvage ;)

Validées donc.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Y a-t-il d'autres moyens d'organiser un cambriolage qu'avec un vrai scénario de ouf qui tabasse sa race de poney sauvage?

T'inquiète, pour celui là, je vais donner le meilleur de moi-même. Au programme, une séance d'enquête, des paris entre frangins, de l'assassinat (du vrai, à la hitman) et de l'infiltration. J'ai même réservé une ou deux guest star pour le fun.

Enfin voilà, quoi, je me donne les moyens de mes ambitions.