Cent Noms
Prime : /// Equipage : /// Fruit du démon : Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Cent Noms est un expert au corps-à-corps. Il développe un style de combat associant l'armement léger et les arts martiaux. Toutefois, Cent Noms n'a jamais appris le combat rapprochée dans un dojo. Il l'a inventé au fur et à mesure de son aventure, pour se défendre et survivre contre les menaces incessantes. Arme (s) : simple sabre de pirate et quelques étoiles (technique 2). |
Cent Noms porte sans cesse sur lui une cape arborant un symbole qu'il a lui même créée. Cette image représente une synthèse de deux symboles, celui de l'équilibre et celui de la souveraineté. Avec le temps, cette représentation incarne de plus en plus la signature et la marque de fabrique de Cent Noms.
Techniques générales
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Style de la pirouette, ou les pieds légers
Description : Cent Noms considère que la clef d’un combat au corps à corps ne se trouve pas dans la puissance avec laquelle on assène un coup, mais plutôt dans la manière dont l’individu se déplace. C’est pourquoi tout se joue dans la partie inférieure du bassin : jambes, genoux, chevilles et pieds. Il considère chacune de ses articulations comme des points de rotations lui permettant d’esquiver une attaque ou d’exploiter une ouverture là où son ennemie ne s’y attend pas. Ce style de combat lui valut d’être surnommé lors de sa jeunesse « pieds légers », pour faire ressortir sa capacité à se faufiler dans toutes les directions lors d’un combat rapproché. L’adversaire à l’impression parfois que CN flotte dans l’air sans toucher le sol, parce qu’ils ne comprennent pas comment on peut parvenir à une telle maîtrise de ses jambes sans que celles-ci soit raides ou s’emmêles.
L’aspect offensif épouse l’aspect défensif.
L’aspect défensif permet à CN d’esquiver un coup de trois manières : 1° en se propulsant, 2° en pivotant sur ses chevilles, 3° jeux de jambes.
L’aspect offensif permet à CN de se faufiler dans un angle mort pour asséner un coup, ou classiquement d'exploiter une ouverture après une parade.
! La réussite des esquives et des attaques dépend de l’écart en dorikis entre les deux personnages.
Point fort : confère à l'individu une bonne puissance vis-à-vis des attaques directes (art martial et certaines armes).
Point faible : sans aucune utilité vis-à-vis des attaques indirectes (arme à feu et pouvoirs à distance).De plus l'individu est obligé d'avoir une protection faible ou sinon le poids contraint son agilité.
Étoiles
Description : l’individu peut très rapidement au corps à corps dégainer une étoile à chacune de ses mains. L’utilisation la plus dévastatrice de ses étoiles consiste à les faire tourbillonner le plus rapidement possible afin qu’elle déchiquette le corps de l’ennemie. Toutefois, ces étoiles peuvent aussi être lancées à distance. Et plus tard, lorsque CN deviendra plus fort, il sera capable d’arrêter les balles classiques par le mouvement d’ellipse de ses étoiles (à partir de 1500 dorikis).
Point fort : l’attaque est extrêmement rapide, et peut être très dévastatrice si on ne possède aucune protection.
Point faible : l’attaque ne sert strictement à rien contre une armure de métal.
Techniques démoniaques
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I. Réplication
Description : Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la somme des forces du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent soit équivalente à la quantité de dorikis de l'utilisateur avant le dédoublement. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, il peut se créer un jumeau à 400 dorikis, il en aura alors 600.
Inventaire
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Armure légère
Description : deux fines plaques de métal au dessus du bassin, une dans le dos, une sur le buste. Et deux petites plaquettes sur les bras. Rien en dessous du bassin pour éviter de déranger l'articulation des jambes. Par ailleurs, l'armure est rembourrée de l'intérieur avec du caoutchouc pour éviter les frottements et la force des impact.
Capital, ou l'argent dans le coffre
150.000 berrys
Dépense et Gains
train de vie : aventurier populaire (150 000/mois)
salaire : ///
Objectifs accomplis
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# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu
Relations
Evenements
Dernière édition par Cent Noms le Ven 16 Sep 2011 - 14:19, édité 11 fois