Je débarque avec le projet d’enchaîner plusieurs quêtes, avec pour objectif de perturber l’équilibre des forces sur le Royaume de l’Absurde (voie 4 de Grande Line).
Initialement, j’avais envisagé de vous présenter trois quêtes simultanément, avec un enchaînement de scénarios plus ou moins complexes. Finalement, je préfère adopter une approche étape par étape, pour m’adapter plus facilement à d’éventuelles évolutions de mes plans à long terme.
Voici donc la première quête.
Cherche : Rencontre, combat, vol en réunion
Noms des participants : Kant
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Fruit du démon du Canidé modèle Tanuki
PNJ présents : Enzo Tangocharlie
Le leader des forces révolutionnaires étant particulièrement faible par rapport à son statut et sa localisation, je propose d'augmenter ses dorikis de 1000 à 3000.
Les membres de la Milice malicieuse et certainement le chef des Armée, Ashrim Coover
Autres PNJs :
- Anne d'Essling:
- Anne d'Essling
Insurgée sarcastiqueConfier les rênes du pays à Wakopol ? Plutôt faire de la compote avec des graviers !Originaire de Saint-Uréa sur la Mer du Sud, Anne perd ses parents en 1611 lors de la « Grande purge » menée par le lieutenant-colonel Tahar Tahgel. Orpheline dès l'âge de dix ans, elle intègre la Marine sans réelle motivation, si ce n'est celle de trouver un toit et de quoi manger. Ses classes terminées, Anne se voit confier une place au sein de la division du colonel Alphazoulou, où elle se distingue rapidement sous le commandement du charismatique lieutenant Enzo Tangocharlie, envers lequel elle éprouve une affection particulière. En 1622, la division du colonel Alphazoulou est envoyée au Royaume de l’Absurde, sur la quatrième voie de Grand Line. Dès lors, les relations entre le colonel et son subordonné Enzo Tangocharlie se dégradent, jusqu’à ce que ce dernier déserte, emmenant avec lui une vingtaine de soldats, dont Anne d’Essling. Au fil des ans, l'ancienne Marine nourrit une rancœur grandissante envers le Gouvernement Mondial, qu'elle tient notamment responsable de la mort de ses parents. Sous l’égide de Tangocharlie, Anne d’Essling s’évertue à lutter contre la tyrannie imposée par le Roi Wakopol, mais elle désapprouve de plus en plus les méthodes employées par son supérieur…
Anne d'Essling est une femme gaie, optimiste et sarcastique. Toujours volontaire dans l'exercice de ses missions, elle n'hésite pas à prendre des risques si nécessaire, tout en privilégiant le confort de ses subordonnés au détriment du sien.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : + 20
PRIME : \
Créateur du PNJ : Kant
Habiletés/Pouvoirs :
Experte en sabotage, Anne d’Essling se distingue avant tout par ses talents de tireur d’élite. Elle manie un fusil de précision à canon long.Aura de Meute (N)
Restaurateur d'objets (N)
Camouflage réaliste (N)
Cette fiche PNJ est susceptible d’évoluer à la suite du RP.
- Prosper Masséna:
- Prosper Masséna
Séditieux lettréChaque goutte de sang versée au nom de la Révolution glorifie la Tyrannie.Né au sein d’une famille pieuse d’Inari, sur North Blue, Prosper s’est enfui de son île à l’âge de vingt ans pour échapper aux contraintes familiales et religieuses. Durant sa jeunesse, il a bénéficié d’une éducation de qualité dont il a toujours su tirer profit, en mettant notamment ses compétences aux services de la Marine à plusieurs reprises. Sa rencontre avec Anne d’Essling, dont il est secrètement amoureux, a achevé de le convaincre d’intégrer l'institution militaire aux ordres du Gouvernement Mondial. En 1622, Prosper débarque au Royaume de l’Absurde sous les ordres d'Enzo Tangocharlie. S’il ne se distingue pas particulièrement au combat, ses talents d’analyste et son érudition sont fortement appréciés au sein de la division dans laquelle il évolue. En 1624, il déserte les rangs de la Marine, ne pouvant se résoudre à quitter Anne. Depuis, Prosper Masséna met ses talents au service d’idéaux révolutionnaires, et tente désespérément de tempérer les penchants sanguinaires de son supérieur.
Discret, pensif et toujours tapi dans l'ombre d'Anne Essling, Prosper n'en reste pas moins tout à fait éloquent. Son verbe est incisif, et il ne parle jamais pour ne rien dire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : 80
PI : + 40
PRIME : \
Créateur du PNJ : Kant
Habiletés/Pouvoirs : Lorsqu’il y est contraint, Prosper se défend à l’aide de deux sabres et des pouvoirs de son fruit du démon.Aura de Meute (N)
Erudit (N)
Passe-partout (N)
Fruit du Rongeur modèle Furet (N)
Cette fiche PNJ est susceptible d’évoluer à la suite du RP.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Éventuellement Enzo Tangocharlie, je ne sais pas encore. En tout cas, il est destiné à perdre son poste de leader au sein des forces révolutionnaires.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si vous jugez cela nécessaire, pourquoi pas.
Situation initiale : Royaume de l'Absurde
Intrigue :
Enzo Tangocharlie souhaite mener une action d’envergure dont l’objectif principal est de dérober un trésor destiné à Wakopol. Cependant, ses plans et ses méthodes peu conventionnelles sont susceptibles de causer d’importants dommages collatéraux au sein de la population, ce qui suscite l’opposition de Kant.
Avec l’aide d'Anne d'Essling et de Prosper Masséna qui ne tolèrent pas non plus le mode d’action très particulier de leur leader, Kant décide d’intervenir pour arrêter Tangocharlie.
Enzo Tangocharlie est vaincu et le trésor destiné à Wakopol est dérobé par les forces révolutionnaires. Ce dernier contient un fruit du démon ainsi que plusieurs dizaines de millions de Berrys (30M). Kant récupère le fruit du démon. L’argent est destiné au groupuscule révolutionnaire.
Puis, en fonction de l’intérêt que je porterai à la suite de ces aventures :
Cas 1 : Kant prend la tête de ses hommes : une vingtaine de révolutionnaires dissidents, anciens marines plus ou moins aguerris. Lancement d’une nouvelle quête avec une nouvelle intrigue liée à la situation politique du pays.
Cas 2 : Kant laisse les forces révolutionnaires aux mains d'Anne d'Essling et de Prosper Masséna.
Merci pour votre lecture, j'attends votre retour pour me lancer et vous apporter des précisions si nécessaire, ou faire des modifications !