Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Moutooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Cela faisait maintenant des journées que nous errions sans but sur l'océan. Le radeau de Braff se déplaçait, au gré du courant. Nous n'avions plus d'eau, et il ne restait à mon propriétaire qu'un seul mouton... Même son sang semblait appauvrit, à tel point que moi-même, je n'arrivais plus à apprécier son gout. Les oiseaux de proie commençait à tournoyer autour de nous, guettant le moment ou mon propriétaire succomberait à la faim. Et moi, je n'aurais plus qu'à survivre en l'abandonnant, et en me nourrissant du sang des oiseaux.

Le grondement de l'estomac gargantuesque se fit entendre. Braff avait faim. Braff était en colère.

Je suis Kiki, la puce de compagnie d'un géant attardé mental, et ces mots seront probablement les derniers de mon journal. Enfin, je crois, peut-être, j'en sais rien. 'Fin bon, ça donne un côté dramatique à l'histoire quoi.

Un aigle géant plongea droit sur nous, j'en profitai pour lui sauter dessus en plein vol. Braff mourerait, mais moi non. Au pire, je le retrouverais s'il survivait. Le courant l'amenait inexorablement vers le gros tas montagneux qu'on appercevait à l'horizon. C'est alors que je compris que l'aigle sur lequel je venais de sauter n'était pas n'importe quel aigle géant. En effet, cet aigle était particulièrement idiot, au point de saisir le mouton de Braff.

Mêêêêêêêêêêêêêêêê!

Criiiiiiiii!


Ah oui, c'est vrai vous parlez pas le langage des animaux vous qui n'êtes que de pauvres humains. Donc en gros, voici ce qui s'est dit :

Mêêêêêêêêêêêêêêêê!

Ya pas de mê!


Fier de son butin, l'aigle s'envola vers d'autres cieux, avec un mouton entre ses serres. Je me retournai une dernière fois pour voir le visage de Braff aller et venir entre l'emplacement initiale du mouton, et ma nouvelle monture. Je commençais à le connaitre assez pour savoir que quelque chose de gros se préparait dans sa petite cervelle, quelque chose de pas bon pour le malheureux piaf.

L'altitude de l'oiseau commença à diminuer. Il descendait vers un bateau situé un peu plus bas. C'était un galion magnifique, bardé de canons. Sa coque était peinte d'or et d'argent, ses voiles oscillaient doucement sous le vent, et les minces fils d'or qui les constituait brillaient comme autant de petit soleil. Si la beauté avait un nom, c'était sans doute ce navire. D'ailleurs mon nouveau porteur s'approcha assez du navire pour que je vois son nom, écrit en lettres de platine. L'anneau...

UN CREBUN DU PAYS DE DHUN!

Mais non espèce d'abruti, c'est mon aigle, il nous ramène le repas!


L'oiseau lacha sa victime, puis se posa sur le pont du navire. J'en profitai pour bondir dans la calle un peu plus loin. S'pas pour dire, mais bon une puce de la taille d'un homme, ça se remarque, même si elle est cachée derrière le dos d'un aigle deux fois plus grand qu'un homme. Bon heureusement, les mecs assemblés sur le pont était Miro.

Ils étaient 9 et apparement, ils se faisaient appeler la communauté... Bizarre. Ce nom, la communauté de l'anneau, ne me semblait pas inconnu. Bof allez savoir! Et s'il vous plais, arrêtez de passer cette musique épique bidon, c'est pas de me bousiller les oreilles avec des BOs de film qui vont me faire me souvenir où j'ai entendu ce foutu nom!

Sans plus m'attarder sur ce détails, je décidai d'écouter la conversation. Ces neuf pirates étaient des mecs bizarres, sensés détruire l'anneau unique pour... hein? c'était quoi ce foutu délire d'héroic fantasy à la noix? Attendez, on est dans un manga shonen sérieux ici! Pour qui vous vous prenez à faire du copier coller d'histoires déjà existentes. A voilà, maintenant ils allaient chercher l'anneau unique à Rought Tell afin de ramener le seigneur des forces du mal à la vie... mieux!

Cela dit, si j'avais bien tout compris de ce que disaient les 4 gamins de 8 ans qui se promenaient pieds nus, ces imbéciles avaient bloqué leur bateau sur l'entrée de Reverse Moutain. Il était tout simplement trop large pour passé, et la puissance du courant l'empéchait de s'éloigner. L'aigle géant était un ami qui servait à leur apporter de la nourriture.

Reverse Moutain nous à battu, et pourtant, nous devons traverser pour atteindre le Sud, il faut trouver une solution!

Et si nous passions par la trouée du Rohan? Elle est sécurisée, et le Gondor serait sur son chemin!

La trouée du Rohan n'existe pas dans cet univers Bongrosrire donc si tu pouvais arrêter de dire des bétises, Grand Alf pourrait trouver une solution!

Il a raison, si nous ne pouvons pas passé par dessus la montagne, passons par en dessous, traversons les mines de la Moria!

... Dégueulasse?

Avec joix Gland-Plat!


Deux coups de poings plus tard, et celui du groupe qui avait les oreilles pointues, et une musculature de catcheur body buildé, venait de mettre KO le petit barbu et le mec banal, mal rasé et décoiffé qui servait pas à grand chose. J'admirai d'ailleurs énormément les monstrueuses bosses qui ornaient les crânes des messieurs. Manifestement, ce Dégueulasse connaissait son boulot.

La discussion reprit quelques temps, pour savoir ce qu'ils allaient faire, jusqu'à ce que toute discussion fut impossible...

MENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

L'intégralité de ce qui nous entourait sembla soudain subire un séisme titanesque. La montagne vibra, le navire trembla, de la roche tomba sur le pont. Cette voix, je la connaissais fort bien. Cette voix, c'était celle de mon véritable propriétaire. Cette voix, c'était celle de Braff, qui venait de comprendre qu'on lui avait prit son quatre heure. Bientôt, il serait sur nous, et il massacrerait le petit groupe.

Tandis que le calme semblait revenir, la communauté commença à paniquer. Le cri du géant faisait souvent ça à ceux qui n'avaient pas l'habitude de sa mauvaise humeur...

Grand Alf, qu'est-ce que c'était?

Un Braffrog... Un démon du Nouveau Monde... Cette créature est plus forte que vous...


C'est alors que j'eu l'occasion de voir le visage du dernier des membres de la communauté. C'était un vieil homme aux sourcils brousailleux, déguiser comme un magicien. Sa robe grise et rapiécée était particulièrement laide, et faisait un saisissant contraste avec le magnifique anneau orné d'un joyaux qu'il portait à la main. Soit ce pirate était stupide soit... Non, il était stupide de préférer un beau bijou à une garde robe correct!

Ses derniers mots sortir avec violence de sa bouche, même si elle était autoritaire, sa voix révélait une très grande peur. D'une manière ou d'une autre, il connaissait les géants, et il avait entendu parler de la puissance de Braff...

COURREZ!

La panique s'empara du groupe. Les 4 enfants partirent en hurlant, suivis des deux hommes "normaux" et du gros tas de poils. A l'arrière le poids lourd à oreille pointues tentait de tenir le rythme, suivit par le petit vieux, qui avait attraper un bout de bois relativement long. C'est alors qu'un des gamins s'arrêta en hurlant son désarroi.

Grand Alf, on peut pas, s'enfuir!


Ah ouais pas bête ça... Bon ben, on s'équipe et on attend pour défoncer le géant! De toute façon c'est prévu dans le scénario!


Chacun prit son équipement. Les deux hommes décoiffés s'équipèrent chacun d'une épée. L'un d'eux tenait un bouclier aussi. Le petit vieux se retourna pour faire face à la future menace. L'aigle géant s'envola et disparu pour attaquer Braff. Le catcheur attrapa, manifestement à contre coeur un arc beaucoup trop petit pour lui. Trois des enfants sortir des dagues on ne peu plus ordinaire, le dernier, quant à lui...

BIZRYUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu...

Grokon, attention avec ton sabre laser hein, va pas faire de la science fiction!

Et oui, le dernier des enfants brandissait une très belle dague bleue qui luisait dans la nuit. Elle produisait un son étrange, comme si on passait un microphone devant un téléviseur à écran cathodique. Ca vous parle pas? c'est normal, c'est anachronique, moi même je suis pas sensé savoir ce que c'est!

C'est alors que je vis le petit tas de poils s'avancer, et se mettre debout à la proue du navire. Il avait une hache dans chaque main.

Je suis le roi du.... Euh, non attendez... Ah oui voilà!

Qu'il approchent, il y a encore un nain dans la moria qui resp...


PAAAAAAAAAAAFFFFF!

Plouf?

Glouglouglouglou....

Héhéhé, le pauvre, il venait de se prendre l'aigle royal en pleine tronche. Ce choc l'avait envoyé valser dans l'eau, et comme le pauvre malheureux ne savait pas nager...

Ils avaient en effet tous l'erreur d'oublié qu'un aigle, même s'il faisait la taille de deux hommes était loin de pouvoir rivaliser en force avec un des plus puissant catcheurs de la nation des géants. Et le pauvre Pim'slu venait d'en faire les frais! Je remarquai d'ailleurs qu'une de ses haches trainait sur le pont, le choc lui avait fait lâcher ses armes, et par une incroyable chances, elles n'étaient pas toutes les deux tombées à la mère.

La hache est pour moi!

NON Dégueulasse, tu es un elfe! Tu dois te battre avec un arc, ou bien avec du matériel hors de prix taillé dans de l'or massif!

Chierie de racistes! Pourquoi c'est toujours les mecs avec les oreilles pointus qui doivent se taper les armes de tantouses dégénérées sous marijuana? Enfoiré de batard racistes! Bordel de cul de saloperie de merde!


Aaaaaaah la poésie elfique...
    Alors que les préparations du combats battait leur plein, une ombre s'étendit. Le soleil sembla disparaitre tandis que tous reculait et se retournait pour constater la présence du titan qui me servait de propriétaire. Deux monstrueux pieds recouverts d'obsidienne se posèrent sur les bord du bateau, le faisant dangereusement pencher vers l'avant. Les visages appeurés de toute la communauté se tournèrent vers Brizmur.

    Seul le petit vieux en haillons c'était avancé pour faire face au monstre de 26 mètres qui le regardait. Même moi, qui pourtant était quand même LA puce de compagnie de Braff, je ne pouvais pas m'empêcher de reculer face à la colère du géant rendu si sombre par son armure noire de jais, assombrit par l'absence de soleil.

    Vous ne passerez pas!

    MEEEEEEEEEEEEEEEENGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Tandis que Braff hurlait, la plupart des objets non attachés au pont s'envolèrent. Chacunes des personnes sur le pont, mon compris, durent se pencher en avant pour ne pas être propulsé par la puissance de son souffle. Il y avait pas photo, le bonhomme, il était pas content qu'on lui ai piqué son pic-nic.

    C'est alors que son regard furibond se posa sur le tas de rumatismes barbus qui se dressait devant lui. Il leva le bras auquel était attachée la massue de son armure. Le petit vieux leva quand à lui son baton, qui part un effet pyrotechnique très interressant commença à luire de milles feux. Je sais pas vous, mais j'ai toujours trouver ça idiot, les gens qui pense qu'une intense lumière à la moindre chance d'arrêter un truc monstrueux de plusieurs centaines de kilos en pleine course.

    Je suis le gardien du feu secret, détenteur de la flamme d'Anooooooor!

    Votre feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Ud...


    SPROOOOOOTCH!

    Et oui, Braff étant incapable de lire un scénario correct, il avait pas compris que normalement c'était le moment où le rayon lumineux arrêtait son coup de poing. Du coup ben Gland D'Alf venait de connaitre la plus efficaces des méthodes de régime : la transformation en crèpe. Et accessoirement, la comunauté avait un gros problème existenciel.

    Bordel de foutu géant de sal enfoiré de sa mère en string en poils de cul de poneys rose! Il a zigouillé l'mago, comment on va fich pour appliqué ce foutu putain de script d'enfoiré de sa grand mères en soutif d'écossais attardé mentale obèse?

    Je vois qu'une solution! Je vais le remplacer et finir son texte à sa place! Retenez le géant pendant que je lis le scénario!

    POUR GLAN D'ALFFFFF!


    A peine que le dénommé Grand Plat avait donné ses instructions et ouvert le script du scénario que l'un des enfants, celui avec l'étrange épée bleue, s'élança vers le géant. Il était brave le bonhomme. Il y mettait tellement d'entrain qu'il réussit à doubler tout le reste du groupe. Bongrosrire, qui se tenait en retrait avec les autres enfants tenta de le retenir en l'appelant à la raison. Il disait qu'il n'avait aucune chance face à un démon de cette taille. Même les carreau de balistes qu'envoyait dégueulasse avec son arc n'arrivaient pas à percer l'épaisse armure du géant. Pour l'humain, le groupe était condamné.

    Pas tant que mon mot à dire j'aurais!

    Sur ses paroles, le petit bonhomme devenu vert à cause de sa rage... Hein, pourquoi vert? J'en sais absolument rien, je suis qu'une puce mince, si z'êtes pas content, vous êtes pas obligez de venir! C'est une parodie sérieuse ici.

    Donc, le petit garçon s'élança en faisant un magnifique salto pour neutraliser son adversaire. Malheureusement, par rapport aux bras de plusieurs mètres de la pelleteuse hurlante, sa petite dague ne pouvait pas faire grand chose. Et c'est donc un magnifique Home run qui envoya le garçon s'écraser sur le mâts central du navire. La puissance de l'impact fissura même le mât, révélant la puissance colossale qu'était capable de fournir le géant en colère. La grande majorité du groupe se rua vers le petit bonhomme.

    Pour une raison étrange, il devait absolument pas mourir. Une histoire bizarre d'anneau, d'être élu, et d'être destiné à détruire le seigneur des ténèbres. 'Fin vous voyez quoi, des mythes stupides et inutiles. Puis quelle idée de laisser un gamin de 7 ans charger un géant en rogne aussi...

    C'est alors qu'avec surprise je vis le gamin se relever en époussetant une cotte de maille qu'il avait dissimulé sous son manteau. Il fit un magnifique sourire, leva le pousse et plein de banderoles publicitaires apparurent pendant le speech qui suivit.

    Ne vous inquiétez pas, grasse à mon armure en mithril supergrosbill, je suis capable d'encaisser n'importe quoi, même la baffe d'un géant monstrueusement puissant, sans une égratignure! Les armures en mithril supergrobill, Pensez-y!

    La prochaine fois que ce foutu gamin à deux balle fait la moindre putain de remarque sur une de ces bordel de marques qui le sponsorise, je vous jure que je lui marave ça tête jusqu'à ce que sa foutu cotte de maille de merde puisse servire de paillassons pour puces!


    Finalement ce Dégueulasse est un gars bien!

    Cependant, le petit groupe n'était pas tiré d'affaire pour autant. Les flèches était innefficaces, et personne n'arrivait à approcher assez le titan pour l'arrêter. Il fallait être honnête, ils étaient foutu, à moins bien sur qu'un héro de manga ne choisissent ce moment précis pour arrivé d'entre les mort en version bien plus puissante pour retarder le géant.

    Oh mais que ce passe-t-il, quelle est cette forme barbu que se dresse maintenant sur le bateau? Elle porte une magnifique cape blanche, et à les cheveux aux vent! C'est... C'est...

    Je suis Gimli, le rose-fushia-à-poids-vert-avec-une-petite-jupe-courte-mais-pas-vulgaire!

    Subit mon courroux vulgaire géant!

    AAAAAAAAAAAAAAAA TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA!


    Et oui, le nain était de retour! Et il venait de provoquer une véritable pluie de coup à toute vitesse sur Braff qui ne comprenait plus rien. Donc vous voyez mes amis lecteurs, si vous ne suivez plus ce qu'il se passe, c'est pas grave, vous n'êtes pas les seuls!

    Oh mais voici que le nain arrêta enfin sa pluie de coup. Apparement aucune trace d'impact ne se voyait sur le corps du monstre hurlant. Mais le petit bonhomme affichait un grand sourire, manifestement, il était fier de son coup!

    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!

    Un immense ombre s'éleva au-dessus du nain, accompagnée d'un hurlemant indiquant que Braff ne tenais pas particulièrement à ce que le revenant soit dans le vrai. Et la chute de la massue indiqua que le monstre aspirait sans doute à faire la même chose avec le nain que ce qu'il avait fait avec le petit vieux. C'était surement qu'il avait un problème avec les barbes.

    Ou pas...

    Malheureusement pour Braff, le coup n'atteint jamais sa cible. En effet la puissance de son impact fut arrêter par un monsrtureux tas de muscle super contracté. Dégueulasse avait abandonné son arc pour décider de se battre comme il l'aimait : avec ses poings, sa tête et en émettant assez de testostérone pour faire pousser la barbe d'une none ménauposée située à 150 bornes.

    Bon Ras le cul, les tarlouses, vous dégagez le chemin, je m'en vais te lui fracasser sous foutu putain decrâne de merde avec assez de force pour lui faire sortir par le trou du...

    J'ai trouvé! VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS


    Un fracas d'épée sur le pont plus tard, et Grand Plat finnissait enfin la réplique permettant d'avancer comme dans le film. Hélas, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que son coup allait fracasser le bateau, et faire tomber tout le monde à la flotte. Accessoirement, on était sur Reverse Moutain. Ainsi, le bateau se fracassa en deux, et chacun d'entre nous tomba à la mer, et fut emporté par la violence du courant, droit vers la sortie de Reverse Moutain. Comme cela le faisait super, chacun eut même l'idée de placer une petite réplique qui va bien.

    Je comprends pas c'était pas comme ça dans le glouglouglou.

    Et j'ai même pas mes palmes super aquaplume!


    J'avais bien dit qu'il fallait passé par la troué du Rohan.

    J'ai pas signé pour faire un cours de natation!

    MEEEEEENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


    Nom de dieu de bordel de chierie de saloperie d'enfoiré de batard de connerie de...



    J'ai toujours détesté les parc aquatiques...