Chestnut
Ce sabre a autrefois appartenu au grand explorateur Montblanc Norland, il a vécu beaucoup d'aventure avec son propriétaire, notamment sur Paradise et dans le Nouveau Monde. À la mort de Norland, le Meitou fut transmis de génération en génération à travers ses descendants. L'un des descendants de Norland, Montblanc Cricket, refusa d'hériter de l'épée, à cause de la réputation de menteur de son ancêtre et du combat qu'il devait mener contre l'homme qui a fait de sa vie un enfer. Le sabre fut donc vendu dans une boutique d'armurier pour une bouchée de pain. Aux fils des décennies, plusieurs bretteurs en quête d'aventures se sont rendus dans la boutique de l'armurier pour y trouver un bon sabre, ils ignorèrent tous Chestnut, ils trouvèrent que sa garde en forme de châtaigne était ridicule. Le propriétaire fit cadeau de ce sabre ridicule à un marin, un jeune homme qui venait juste d'être pris dans la marine. Ce type remporta énormément de victoires avec le Meitou, c'était devenu son porte-bonheur. À sa mort, le Meitou fut placé sur sa tombe. La lame disparue, on ne sait pas qui l'a dérobé, mais elle est de nouveau en circulation.
Chestnut est un katana avec un garde en forme de châtaignier avec un bandage orange et blanc recouvrant le manche, son fourreau est orange avec une bande verte.
Catégorie du Sabre : Troisième rang
Valeur estimée : Entre 1 et 10 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire.
- Réputé.
- Fidélité : Si le propriétaire du Meitou ne donne pas son accord, celui qui détient l'arme ne pourra pas bénéficie de ses bonus.
Créateur du Meitou : Shoga
Possédé par XXX
Merci.
Dernière édition par Shoga le Mar 8 Aoû 2023 - 19:37, édité 1 fois