Jaina Rosenberg, La Louve Blanche
Taille : 175 cmPseudonyme(s) : Jane, la Louve Blanche, la Vouivre Immaculée, la Dame Blanche
But(s) : Être la meilleure tireuse au monde. Conquérir Hat Island.Métier(s) : Capitaine Pirate
Équipage : Anciennement les Ravengeuses.Popularité : -560PP : Jaina est réputée en mal dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.Intégrité : -415PI : Jaina est une menace pour plusieurs royaumes.Prime : 181 000 000 ฿.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du canidé, modèle loup (N) [Réservé]
Haki : Haki de l'Observation (niveau 2), Haki de l'Armement (niveau 1)
Meitous : Lilith, la faiseuse des veuves (1), Morrigan (3)
Navire : La Banshee
Haki :
Premier niveau de maîtrise : "Peau noire"
La peau d'une partie du corps de l'utilisateur devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
Premier niveau de maîtrise : "Perception"
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
Note : à ce niveau, il n'est pas possible de reconnaitre une aura déjà croisée.
Second niveau de maîtrise : "Prémonition"
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
Capacités Normales :
Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Uniquement au sujet des armes à feu.
Canaliser les efforts de ses alliés, les coordonner, les encourager et se faire obéir de tous demande une certaine prestance. Là où certains possèdent un charisme naturel et savent se faire obéir très tôt, d'autres se le forgent avec du travail et de l'abnégation. Être un "Alpha", c'est pouvoir créer cette atmosphère qui donne aux autres l'envie de vous écouter et de vous suivre. Ils ont le sentiment que vous agissez pour leur bien et les discours d'encouragement que vous leurs tenez les galvanise jusque dans leurs cœurs.
Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent en personne et qu'il parle de vive voix directement a ses interlocuteurs. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.
Jaina est un pisteuse invétérée, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'elle a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence de bandits aux alentours. Traces de pas, feux de camp, nombre de personnes, ses compétences en tant que cow-girl qui était de garder les troupeaux de bovins lui ont permis d'être experte dans ce domaine.
Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.
Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Capacités Puissantes:
Jaina est certaine qu'un jour elle sera la meilleure tireuse, la Reine des snipeuses et du Fast Draw. Peu importe l'adversaire en face d'elle, la cow-girl relèvera le défi sans jamais baisser les bras.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à Jaina qu'elle se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Jaina Rosenberg s'est spécialisée dans le maniement d'armes à feu. Elle utilise Lilith, un revolver d'exception. Il s'agit de son arme fétiche. Capable de contenir un magasin de six balles, la précision de Lilith est extrêmement redoutable.
La cow-girl manipule aussi les explosifs qui sont précisément les bâtons de dynamite. Pièce indispensable dans l'arsenal d'une Desperada. Elle peut utiliser ses jouets par deux manières différentes. Soit en allumant la mèche et en attendant que ça pète. Soit en tirant sur l'explosif pour le faire exploser. Elle détient trois bâtons de dynamite à chaque nouveau RP. Ils sont généralement collés entre-eux pour augmenter les dégâts d'explosions.
Un autre outil indispensable pour une cow-girl d'Hat Island, le lasso. Généralement attaché à sa jument Orphée, Jaina peut utiliser sa corde pour attraper et ligoter sa proie.
Au corps à corps, Jaina est devenue une redoutable combattante avec ses coups de pieds, ses techniques la font ressembler à une catcheuse. Elle n'utilise jamais ses mains qui sont exclusivement réservées pour le maniement des armes à feu.
Techniques (13/26 - 6 711 dorikis)
Art Martial # Demonic Chin Queen : À l’aide de son Fire Heart, Jaina chauffe son pied principal (le droit) pour donner un coup de santiag sous le menton de son adversaire. Elle peut tourner sur elle-même pour distribuer sa frappe. Sa technique cause des brûlures en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la lésion sera importante. Jaina ajoute souvent une petite note théâtrale, qui est de chauffer son pied après avoir brûlé une allumette pour fumer. Cette dernière est grillée en étant frottée contre la semelle de sa santiag. Capacité : Fire Heart (P) # Demonic Spinning Queen : Lorsque Jaina donne un coup de pied à son adversaire et que celui-ci esquive, Jaina chauffe son second tibia pour l’écraser violemment contre le visage de son ennemi dans un mouvement de rotation. Sa technique cause des brûlures en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la lésion sera embêtante. Capacité : Fire Heart (P) # Demonic Bullet Queen : Jaina se précipite sur son proie en chauffant en même temps ses pieds. Arrivée à bonne distance elle saute sur son ennemi pour abattre ses souliers joints contre ce dernier. Plus Jaina prend de la distance et plus son coup sera puissant. L’ennemi sera projeté en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la projection sera importante causant en même temps une inflammation. Capacité : Fire Heart (P) Art du Tir # Infernal Speed : Tous cow-boy et cow-girl qui se respectent, doivent savoir qu'il est impératif de dégainer une arme rapidement. Jaina est l'une des premières à respecter ce petit principe. Tireuse depuis son adolescence, la Desperado s'est entraînée jour et nuit pour être la plus rapide à présenter son arme contre son adversaire. Uniquement utilisable si sa concentration n'est pas perturbée, Jaina sera la plus rapide à tirer. Si son nombre de dorikis est supérieur à son adversaire, son opposant pourra croire que la cow-girl dégainera son instrument de combat plus rapidement que son ombre. Si ses dorikis sont égaux à sa proie, la célérité du geste de Jaina pourra surprendre l'opposant. Puis si ses dorikis sont inférieurs, l'adversaire n'aura aucune surprise dans le geste de l'albinos. # Infernal Trigger : Jaina est si rapide avec la détente et le chien de son arme qu'elle arrive à créer l'illusion d'un seul tire alors qu'elle vide son barillet sur l'adversaire. # Infernal Desire : Jaina effectue un tir rebondissant sur des surfaces solides et planes. Elle peut également donner des trajectoires circulaires en effectuant un mouvement de poignet. # Infernal Wrath : Utilisable uniquement avec deux révolvers. Jaina effectue deux tirs (un par révolver). Son deuxième tir a pour but de frapper le premier afin de lui donner une plus grande force de frappe et une meilleure vitesse. # Awakening the Queen: Burning conviction Le cœur brûlant de Jaina chauffe si fort qu’elle permet d’augmenter la température de son arme. Ses balles deviendront des ogives enflammées. Capacité : Fire Heart (P) | Fruit du Canidé, modèle Loup (P) (Pas encore obtenu) Description |
Biens et historique des mises à jour
★ Arme exceptionnelle de Premier rang : Lilith, la faiseuse des veuves
★ Arme exceptionnelle de Troisième rang : Morrigan
★ Bâtons de dynamite.
★ Un lasso.
★ Des munitions pour ses armes à feu.
★ Des lunettes de soleil adaptées à sa vue.
★ Son paquet de cigarettes avec un Zippo à l'effigie de Sogeking. Une boîte métallique servant à ranger ses mégots au lieu de les jeter dans la nature.
★ Harmonica et couteau de son père.
★ Un collier avec une améthyste de ton Sibérie taillée ronde, mais gracieusement.
★ Un Log Pose
★ Une cache sure à Hat Island pour la Banshee.
★ Berrys : 46 620 000 ฿
★ Train de vie : Standard
★ Points Topsites : 588
PNJ Homme de Main (achat topsite)
Sherry Whitemane, "Kitsune"
Nouveau jeu, nouvelle chance !
Sœur adoptive d'un pirate décédé à cause de la Marine, Sherry Whitemane est la seule survivante de l'équipage du Clown Couronné. Elle s'est enfuit sur North Blue avant d'être capturée par l'infâme Drangezul, un Homme-Seiche capitaine pirate de la Banshee. Devenant le jouet de ce dernier, elle a finalement été libérée par Jaina Rosenberg qui lui a offert une nouvelle famille. Maîtresse d'équipage, elle est le bras droit de Jaina et lui voue une incroyable confiance et loyauté. C'est même elle qui surveille Wanda pendant l'absence de sa capitaine. Wanda la voit comme une sœur.
Elle est maîtresse en matière de spectacle sur la pyrotechnie. Elle manie des objets enflammés comme le Rope Dart. La renarde est une experte en tant que cracheuse de feu. Ayant grandi depuis son enfance dans un cirque, la ruse et la supercherie sont devenues des moyens d'arriver à ses fins ou d'échapper à des situations difficiles.
Mesurant un mètre soixante-quinze, grande fumeuse et amoureuse des jeux d'argent, la Mink a toujours été une agréable compagnie pour les personnes qui ne méprisent pas son apparence, son espèce, ainsi que sa famille.
Dorikis : 1/3 de Jaina soit 2352 Dorikis
Popularité : - 160 PP
Intégrité : - 138 PI
Prime : Aucune
Cumul : 2/2
Race Mink : 1 point
Électro (P) : 1 point
Auteur : Myre Sketches de Claudya Schmidt (ArtStation)
Pouvoirs : Race Mink, Aura de Séduction (N), Voltigeur (N), Électro (P)
PNJ Brute (achat topsite)
Wanda Rosenberg, "Bourgeon de rose"
Je suis une pirate, comme ma mère l'est actuellement !
Tout commence par une erreur de la jeunesse, d'un premier amour entre deux adolescents, un charmant jeune homme et la future hors-la-loi. Une union qui ne dure malheureusement pas longtemps. Lorsque le père de l'enfant est mis au courant de la grossesse de Jaina, le lâche s'est enfuit en ne prenant pas ses responsabilités.
Jaina est la première des filles Rosenberg à devenir mère. Hélas, son caractère bien trop chaotique et irresponsable pour élever un nouveau-né oblige les parents de Jaina a confié l'enfant à une famille vivant à Hat Island. Depuis cette séparation Jaina n'a jamais revue Wanda Rosenberg.
C'est quatorze ans plus tard que la cow-girl retrouve sa fille à Tanuki. Comme ci le destin souhaite qu'elles se réunissent. Le couple qui l'a adopté ont déménagé dans un coin plus tranquille afin d'élever Wanda dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, ils n'arrivent plus à gérer la petite rebelle qui mystérieusement ressemble à sa mère durant sa période d'adolescence. Redonner Wanda à Jaina Rosenberg devient un soulagement pour les parents adoptifs.
Depuis ce jour, l'albinos vient de reprendre son rôle de mère pour s'occuper au mieux de son unique fille. Toutes deux ont beaucoup de choses à rattraper pour combler cette absence de quatorze années. Un lien qui n'est pas facile de construire, surtout lorsque le bourgeon de rose tue involontaire sa tante Pearl Rosenberg. Elle, qui désire sauver sa mère des mains d'un ancien commandant de la Marine.
Dorikis : 1/5 de Jaina soit 1411 dorikis
Popularité : - 96 PP
Intégrité : - 83 PI
Prime : Aucune
Auteur : Création IA
Pouvoirs : Aucun
Tahkeome, "Morning Star"
Je préfère garder mon honneur en suivant la Louve Blanche, plutôt que de la perdre en répondant aux ordres d'un robot proclamé chef des Drognars.
Tahkeome, ancien chaman guérisseur a été chassé de sa tribu, les Drognars. Le Mink de la race du Taureau refusait d'obéir à la machine du nom de MacNessca. Pour lui, un être artificiel, créé par les visages pâles n'avait rien d'un chef de tribu. Alors, Tahk' décida de s'en prendre à cette machine, avant de perdre lamentablement contre MacNessa.
Bannit de son foyer par sa propre famille, il erra pendant plusieurs années dans le désert d'Hat Island puis fit la connaissance de Jaina Rosenberg, surnommée la Louve Blanche par les Drognars. Il tenta de la tuer, mais fut très vite vaincu par la cow-girl. Désireux de mourir, honteux de sa faiblesse et de la direction qu'avait pris sa tribu à suivre une pauvre machine passant son temps à faire de l'humour, Jaina décida de lui tendre la main et de l'accueillir dans sa Meute. Ainsi Tahkeome devint le médecin de bord de la Banshee. Poste, qu'il obtint grâce à ses nombreuses connaissances sur les herbes médicinales apprises chez les Drognars, ce dernier étant capable de trouver rapidement un remède à base de plantes pour soigner son patient.
Détenant une musculature incroyable, Tahkeome déborde d'un grand cœur et d'une gentillesse légendaire envers la Meute de Jaina Rosenberg. Il porte une très haute attache aux traditions de son clan, ainsi qu'à l'honneur. Il déteste les personnes lâches et celles qui ne tiennent jamais parole.
Dorikis : 1/5 de Jaina soit 1411 dorikis
Popularité : - 96 PP
Intégrité : - 83 PI
Prime : Aucune
Auteur : Baine Sabot-de-Sang World of Warcraft
Pouvoirs : Érudit (N), Ami des Animaux (N), Analyste Médecin (N)
Tahk' utilise rarement des armes pour se défendre. Sans doute parce qu'il ne sait pas se servir de sabres et de pistolets. Il n'a jamais été très doué au tir à l'arc. Tahkeome préfère donc charger pour embrocher ses adversaires avec les cornes sur sa tête. Il utilise l'Électro, mais préfère user de la puissance de ses muscles pour vaincre ses opposants.
PNJ Larbins (médaille La mort qui flotte)
Les Furies, "La fureur de Jaina"
Quand on tire, on raconte pas notre vie.
Originaire d'Hat Island, ces Chapeautés ont décidé de suivre Jaina Rosenberg après que cette dernière ait terrassé d'innombrables gangs et l'organisation d'Hector Gabril. Composées d'une cinquantaine de femmes, toutes compétentes dans le maniement des armes à feu, elles obéissent au doigt et à l'œil de Jaina. Si bien qu'elles représentent toutes la fureur de leur capitaine, d'où leurs surnoms au sein des Ravengeuses. À bord de la Banshee, les furies occupent les postes d'artilleur et de moucheur.
Dorikis : 2*D de Jaina / 50
Popularité : 2*PP de Jaina / 50
Intégrité : 2*PI de Jaina / 50
Prime : Aucune
Supérieur : Jaina Rosenberg
Auteur : Création IA par Valkia Bloodfallen
Pouvoirs : Analyste : Arme à Feu (N) / Traqueur de bandits (N)
PNJ Mascottes
Berry
PNJ Mascotte Anciennement membre de l'équipage du terrifiant Drangezul, un Homme-Seiche qui était le capitaine de la Banshee, ce capucin était en charge de surveiller le trésor de son propriétaire. Hélas, sa grande cupidité pour tout ce qui brille l'entraîna à voler une pièce de berry appartenant à la richesse de Drangezul. Pris en flagrant délit, le petit singe fut renié de l'équipage et devait être le futur goûter pour les Hommes-Poissons. Jaina Rosenberg le sauva de ce terrible sort en tuant à la fois la poiscaille et son ancien maître.
Le capucin surnommé Berry par l'albinos à cause de sa cupidité, est désormais un membre à part entière des Ravengeuses et le seul "homme" à être toléré. Ce dernier n'obéit qu'à Jaina et considère Wanda, la fille de sa capitaine, comme une rivale. Lui seul doit recevoir l'attention de sa maîtresse et personne d'autre. Berry est à la fois cupide et jaloux...
Dorikis : 0
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : Aucune
Auteur : Création IA par Valkia Bloodfallen
Pouvoirs : Berry ne combat pas, il préfère manger une banane en profitant du spectacle.
Orphée
PNJ Mascotte (sur Hat Island) Orphée est une jument Morgan née dans le ranch des Rosenberg. Elle fut élevée par Jaina qui était encore une adolescente. Toutes deux sont devenues de très bonnes amies. Partout où va la Desperada, Orphée souhaite la suivre. Durant son exil, où Jaina a voyagé à l'extérieur d'Hat Island, Orphée était à ses côtés.
Depuis la création de Calamity Arms Compagny par sa maîtresse, la jument est restée sur Hat Island à tirer la diligence des employées de Jaina.
Auteur : Moon Illusion sur Pinterest
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dans la famille Rosenberg.
Boutiques
► Investissement : 7.000.000 ฿
► Gain mensuel : 600.000 ฿
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mer 20 Nov 2024 - 18:09, édité 234 fois