Ayami Date La dame aux cerisiers
Sexe : Femme
Race : Kuja - Minks ( 1 pt )Métier : Yakuza / Responsable du kitsugin ( la retraite du renard argenté )
Groupe : Civil
But : Etendre son réseau d’influence dans la pègre et faire honneur à ses ancêtre en affinant ses connaissances et sa maîtrise martial. Une fois prête elle compte bien visiter l'île des amazones et Tetsu Island.
Équipement : une paire de deux no-dachi et de tetsubo, une garde de robe bien fournie et de nombreux accessoires luxueux.Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? N/A
Codes du règlement :
Description physique
- Spoiler:
Ayami est une jeune amazone assez grande puisqu'elle approche les 3 mètres de haut. Son corps est svelte, élancé, mais aussi athlétique et musclé même si cela ne se voit pas quand on l'observe au premier coup d'œil. Ses cuisses et ses hanches sont assez larges et ses jambes puissantes, couplées avec son entraînement martial cela rendent ses coups de pied extrêmement dévastateur. Quand elle ne se bat pas avec ses armes, c'est son style de combat de prédilection. Sa poitrine est généreuse et fait bien des envieux même si elle évite de la mettre trop en avant en portant par exemple des tenues trop moulantes. Cependant, elle utilise cet atout de façon délicate et raffinée en portant des tenues qui en dévoilent juste assez pour que cela ne soit pas vulgaire et suffisamment pour que cela suscite l'envie et le désir chez les personnes ( surtout les hommes ) qu'elle désire séduire. Ils sont plutôt rebondit et comme la texture de sa peau, ils sont d'une grande douceur. Les rares chanceux à avoir pu les en profiter, les ont comparés à de la soie. Ses bras non rien de spécial en dehors du fait que comme le reste de son corps il cache une force insoupçonnée au premier regard. Ses ongles sont manucurés régulièrement avec soin et souvent recouverts d'une teinte écarlate. Son visage est noble et gracieux avec une petite touche candide avec ce petit nez aquilin et cette petite bouche en forme de cœur aux lèvres légèrement charnues.
La chevelure de la jeune minks tout comme la queue qui se trouve dans le bas de son dos rappel sont d'un rose pale qui fait penser aux cerisiers en fleur de Tetsu Island. Sa queue de minks fait penser a celle d'un renard. Ses oreilles de minks sont légèrement pointues et son recouverte d'une fourrure d'une couleur un peu plus foncé que la teinte de sa belle et longue chevelure. Ses yeux sont d'un bleu claire aussi cristallin que l'eau d'une rivière sous un soleil de printemps. Cependant ils semble parfois briller d’une intense lueur ambré et enflammer presque animale quand elle est en colère. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme et c’est surtout vrai dans son cas. Car même si sa voix de sirène pourra au sons d’un shamisen vous faire voyager sur de petit nuage faites attention. Ce regard félin toujours sur le qui vive est celui d’une guerrière qui endormie au fond d’elle n’attend que de pouvoir se réveiller. Cela se fera sûrement aux bruits des lames et dans la fureur des combats.Tout comme son corps, sa chevelure suit aussi un traitement à base de lotion capillaire qui enrichit et tonifie le cuir chevelu.
Elle adore les kanzashis d'ailleurs la jeune amazone en a littéralement plusieurs collections. L'un de ses passants favoris et de chercher à en acquérir des plus somptueux que les précédents. Cela rend ses préparations assez longues, car elle en essaie souvent plusieurs 10 aines dans ses cheveux avant de se décider. Parfois, quand elle apprécie énormément quelqu'un, elle offre une paire de kanzashi ou des bijoux personnels en gage d'amitié sincère. Au vu de l'affection qu'elle porte à ses précieux bijoux, il est évident qu'elle ne les offres pas à n'importe qui. Surtout que gagner sa confiance n'est pas chose facile. Elle s'y connait plutôt bien en Hanakotoba et elle apprécie d'ajouter des fleurs à ses vêtements ou dans ses cheveux. Les fleurs de cerisier et les camélia font partie des fleurs qu'elle préfère.
Est-ce le fait qu'elle n'est que son grand-père qui soit un minks qui lui donne un aspect plus humain et moins animal ? Peut-être, le fait est que ses seuls attributs de minks sont des oreilles et une queue évoquant celle du renard. Néanmoins elle a également des griffes et des crocs qui sont visibles généralement quand elle s'énerve. Contrairement aux minks plus classiques, elle n'a pas de fourrure sur tout son corps et elle ne craint donc pas les fortes chaleurs comme ces derniers. Cependant elle a un odorat moins développer que la plus part des autres minks.
Description psychologique
Malgré une enfance compliquée et difficile Ayami est une jeune fille joviale avec qui il est plutôt agréable de discuter. Elle apprécie de vivre tout simplement surtout quand elle est avec des personnes de confiance et sur qui elle peut compter. Cependant, sous cet air un peu malicieux ce cache une jeune femme dont les rêves d'enfants, on était balayé bien trop tôt ce qui dans certaines situations peut parfois la rendre mélancolique. On lui a pris son innocence d'enfant trop tôt, et elle compte bien le faire payer aux pirates sans foi ni loi et aux esclavagistes. Elle sait se montrer particulièrement sournoise et rusée surtout quand il s'agit d'arriver à ses fins, surtout quand il y a des berry à la clef. C'est une redoutable prédatrice qui épile les faits et gestes des personnes qu'elle rencontre afin de mieux exploiter de futures faiblesses.
Ce qui compte pour elle, c'est d'atteindre un certain PIB ( puissance, influence , berry ) avec cela, elle est sûre de pouvoir atteindre ses objectifs.
Si elle paraît calme et paisible de prime abord, si on fait du mal aux enfants surtout aux filles elle peut rentrer dans une colère noire proche d'un état berserk dérivant en une frénésie meurtrière. Si elle perd le contrôle, c'est une machine à tuer plus proche d'un animal que d'un être humain.
En amitié, elle est très fidèle, ses ami(es) peuvent compter sur elle. Elle partage aussi bien leurs joies que leurs peines. Pour elle, un ami doit surtout être là dans les moments difficiles. Car elle ne sait que trop bien, le bien et le soulagement que cela procure quand on peut trouver une épaule sur laquelle pleurer et une oreille sincère et attentive qui écoute vos soucis et vos problèmes.
Pour elle, la guerre n'est pas un jeu. Si elle préfère la voie diplomatique, elle ne fera preuve d'aucune pitié en combat surtout si elle a averti son adversaire avant les débuts des hostilités.
Respectueuse des traditions de Tetsu Island, elle a un grand respect pour les personnes âgées. Elle fait preuve d'une discipline presque militaire durant ses entraînements. Elle vous une certaine admiration pour les membres de la marine qu'elle considère comme une figure d'autorité digne et de façon général utile aux maintiens de l'ordre. Même si d'un autre côté elle trouve que les yakuza qui sont sur l'île de Shimotsuki font tout aussi bien le boulot. Elle n'est pas non plus stupide, elle se doute bien que dans la marines certains officiers sont sûrement aussi pourrit que certains pirate ou aussi corrompu que certains nobles voir pire.
Biographie
I ) Prélude : Il était une fois
L’histoire de Ayami commença bien avant sa naissance par une belle journée de printemps. Un navire en difficulté accosta sur l’île des amazones, c’est là que Boa Akibi fit la connaissance d’un jeune homme du nom de Hayato Date. Il s'agissait d’un noble samurai de Tetsu Island qui avait rassemblé un vaste équipage afin de prendre la mer en quête d’aventure. L'équipage fut attaquer par les amazones et les survivants furent capturé et emprisonné pour servir de male reproducteur ou pour dans l'arène.
Akibi curieuse avait en charge la garde de la prison, et elle profita de cela pour discuter avec Hayato et les deux se trouvèrent de nombreux points communs notamment cette envie et se désir profond de parcourir les océans de ce monde, afin de découvrir et de vivre des aventures dignes des plus grands héros. Discrètement avec un petit groupe de jeune amazone qui avait les même envie que Akibi, Hayato et les autres prisonnier furent libérer et de nuit ils s'enfuirent de l'île des amazones.
Après quelques aventures sur les mers du monde, Akibi tomba enceinte. Du coup Hayato décida de retourner dans sa terre natale afin que l’enfant puisse voir le jour sous les cerisiers de la terre de ses ancêtres. Sur le chemin vers Tetsu Island les deux amoureux se marièrent et une fois qu’il mirent pied à terre on organisa un grand un somptueux mariage. C’est là que naquit Arashi Date, une enfant fougueuse, capricieuse et au caractère bien trempé.
Dans l'île de Tetsu les amazones laissèrent leurs courtes tenues pour se vêtir de beau kimono jugé plus “ décent “ par ses habitants. Dans une ambiance très paisible les amazones tout en conservant leurs cultures martiales elles adoptèrent rapidement et de façon bienveillante les us et coutumes des terres de Tetsu Island. Redoutables guerrières, elles se rendirent dans des dojo différents en fonction de leur style de combat et affinèrent certains de leur talent comme le chant ou la danse alors que d’autres découvrirent des arts nobles comme la calligraphie, ainsi que différents instrument de musique propre a cette île. Avec le temps les amazones formèrent une petite peuplade et furent appelés sakurajin ou sakura-ono ( les guerrières sous les cerisiers ) par les habitants de l'île de Tetsu Island. Excellentes guerrières et artistes émérites dans bien des domaines, elles ne se marièrent presque uniquement qu’avec des hommes issus de famille noble conservant ainsi un statut privilégié au sein de cette île. Plus tard certains rejoignirent les dragons de Kiyori. Elles ont presque naturellement toutes rejoint l'armée et se sont montrer très redoutable dans les combats contres les tribus de l'Ouest.
Plusieurs décennies passèrent et une jeune amazone connut un tournant décisif dans sa vie, Boa Yokishi. Elle avait épousé son ami d’enfance Soru Date et tous les deux vivaient un amour idyllique malgré un mariage arrangé. Cependant avec le temps celui-ci devint plus froid et distant. Jusqu’à ce qu’un soir Yokishi le surprenne discrètement alors qu’il la trompait avec une geisha qui était son amante depuis un certain temps. Le cœur brisé, elle s’enfuit jusqu’à rejoindre le bord de mer sous le clair de nuit. Dans le silence de la nuit seul le bruissement des vagues sur le sable se mêler à ses sanglots. C’est là que son attention fut attirée un peu plus loin vers une silhouette qui se trouvait allongée dans le sable, comme si la mer l’avait rejetée. Elle découvrit une fourrure jaune orangé d’un être humanoïde qu’elle identifia comme un minks. Visiblement c’était un homme et il était gravement blessé. Elle lui fit rapidement les premiers soins avant de courir chercher de l’aide. Finalement elle le fit transporter discrètement dans une petite auberge afin qu’il puisse recevoir les soins appropriés.
Fort heureusement il survécut et durant sa convalescence. Yokishi se rendit souvent à son chevet pour discuter avec le minks qui attirait sa curiosité en plus de le trouver très attirant physiquement. Elle fit néanmoins preuve de discrétion et confia son rétablissement à des personnes de confiance. Et puis une chose en entraînant une autre plusieurs mois après elle tomba enceinte alors que cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eu de rapport à son époux. Pour éviter que cela ne se sache elle parti en voyage loin de l'île de Tetsu. Elle décida de prendre avec elle un petit groupe d'amazones et de serviteurs fidèles en prétextant rendre une visite de courtoisie chez une parente. Quelques jours après elle prit la mer pour rejoindre les blues notamment Est blue. C'est la sur l’île de Shimotsuki qu’elle donna naissance à Ayami. Yokishi prit les devant en tant qu’habile diplomate et convenu avec l'honorable Genjiro du clan de yakuza des Iyazaki que sa fille épouserait dans le futur un de ses fils quand elle aurait l’âge d’être mariée. Les quelques années que Yokishi resta sur l’île de Shimotsuki elle fit construire une belle et luxueuse auberge qui devint plus tard la retraite du renard argenté. Une maison de plaisir réputée et d’un certain standing.
( Note : attention l'acte II contient du contenu sensible , esclavagisme , agression physique voir mentale même si je ne rentre pas dans les détails je préfère prévenir )
Acte II : Premières larmes
Chapitre I : Départ loin des yeux mais prêt du cœur
La jeune amazone n'avait que 7 ans quand sa mère lui fit c'est adieu, car elle avait déjà bien tardé et elle ne pouvait plus retarder son départ. En effet son époux la pressait de revenir. Elle avait essayé via des courriers de gagner un maximum de temps mais maintenant elle mettait sa vie et celle de sa petite dernière en danger. En enlaçant tendrement sa petite “fleur de cerisier” les larmes commencent à monter sur le visage de la mère. Comme si elle comprenant intérieurement ce qui allait se passer. La petite fille pleura alors que sa mère ne lui avait encore rien dit sur son départ. Les larmes se firent plus intenses alors qu'une femme en armure de samurai arrivera.
- Dame Yokishi, nous sommes prêts le navire n'attend plus que nous dit-elle simplement sur un ton un peu formel
La mère et la fille échangèrent encore quelques phrases douces et bienveillantes puis quelques mots avant que la grande et puissance amazone ne relâche difficilement son étreinte tout en restant à genoux devant sa fille.
- N'essaye pas d'être comme moi ma fille, grandit et trouve ton propre chemin et si un jour le cœur t'en dit rejoins moi a Tetsu island dit-elle fièrement avec le visage recouvert par les larmes
La jeune fille ne semblait pas comprendre ou plutôt elle avait l'esprit trop embrumé et trop tristesse pour avoir la volonté de trop y faire attention. Elle se jeta une dernière fois dans les bras de sa mère.
T'sra fière de moi m'man promit dit-elle avec conviction tout en sanglotant sa tristesse l'empêchant de parler correctement
Je n'en doute pas ma fille, je n'en doute pas dit-elle simplement
Quand sa mère partit, elle fit quelques pas comme pour la rattraper, mais, cachée discrètement dans un buisson non loin de là, une jeune fille de la tribu des cornus à peine plus grande qu'Ayami arriva pour lui prendre doucement la main. Il s'agissait du Yuriko une de ses meilleures amies qui vivait dans un petit village sur une île voisine et qui était venue lui rendre visite.
Papa aussi, il est parti en mer y a longtemps dit-elle en prenant doucement son amie dans ses bras mais moi je suis la Ayami je resterais avec toi dit-elle avec la bienveillance et la candeur d'un enfant
Acte II ) Premières larmes
Chapitre II : De l'ombre à la lumière
Passé le chagrin de cette nuit et grâce à l'empathie de son amie qui était comme une sœur pour elle, la jeune amazone continua d'avancer dans la vie sans trop regarder en arrière. Elle prit cela comme un défi à relever. Cependant, elle était loin de se douter que pour elle le destin avait prévu des choses encore bien plus douloureuses et tragiques. Quelques années passèrent et puis un jour qu'elle voyageait à bord d'un navire, celui-ci fut attaqué par des pirates. Le capitaine du navire dut rapidement accoster sur une île proche en catastrophe pour ne pas voir couler son navire. Cependant, les pirates ne se contentèrent pas de piller les richesses du navire et des voyageurs. Certains tuèrent les passagers, et même bien pire encore. Horrifiée par ce spectacle de barbarie inhumaine, la petite fille ne vit pas venir un coup de pommeau qui manque de l'assommer.
- Et bien voyons voir qu'est-ce que nous avons la demanda l'un-d'eux en soulevant la jeune fille par les cheveux de façon brutale
- Aieeee , mais lâchez-moi ! grrrrr fit-elle en sortant ses griffes et ses crocs en essayant de se débattre
- Oh du calme petit chaton affirma un autre pirate en lui mettant un collier autour du cou attaché à une chaîne qu'elle se mit à mordre aussitôt, mais sans résultat probant
- Celle-là mon gars on va la revendre un paquet de berry sur le marché des esclaves affirma le premier pirate en rigolant.
- Quoi ?! dit-elle surprise quand elle entendit le mot esclave qui résonna en elle comme un coup de tonnerre
Elle prit un nouveau coup derrière la tête et ce coup-ci elle finit assommée. Elle se réveille bien plus tard dans un endroit sombre et sinistre entouré d'autres personnes qui, comme elle, furent capturées pour être vendues comme esclaves. Elle découvrit du coup la face sombre de ce monde et du subir bien des choses horribles qu'aucun être vivant et surtout pas une jeune fille de son âge ne devrait connaître. Le froid, la faim, la fièvre, la maladie furent pour elle son lot quotidien le tout dans des vêtements miteux et crasseux dans des endroits sombres et humides. Si on l'avait amené travailler dans des exploitations minières ou dans les champs de l'île aux esclaves, elle aurait pu le supporter, mais non sa condition féminine et son physique félin attirant et exotique la conduisit rapidement vers des individus peu recommandables. Elle ne devint pas qu'un pantin à l'esprit presque brisé du moins cela aurait été le cas s'il elle n'avait pas connu une jeune fille du nom de Tika. Elle devient rapidement sa meilleure amie. Malgré les souffrances, la vie dure, Tika avait toujours le sourire aux lèvres ainsi que des paroles bienveillantes à l'égard d'Ayami.
Acte II ) Premières larmes
Chapitre 3 : Beauté illusoire, l'envers du décors
Elle fit la rencontre de Tika peu avant d'être vendue avec son amie à une maison de noble où les deux enfants devinrent des animaux de compagnie. Chez les Alstord, Ayami devint l'animal de compagnie de leur fille qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle. Anne-Marie Alstord de son nom promenait souvent Ayami au bout d'une laisse et lui tapait gentiment la tête quand elle cédait à ses caprices. Ayami retrouva une vie disons confortable surtout par rapport aux cachots insalubres et miteux de l'île aux esclaves. Au moins avec Anne-Marie qu'elle croyait être son amie, elle évitait les regards libidineux et les mains des hommes sur son corps. Elle semblait du coup tout doucement se reconstruire, mais pas en tant qu'amazone mais en tant que féli le petit animal de compagnie de la jeune noble. Elle était tombée, tellement bas que quand Anne marie lui demandait de miauler elle le faisait de façon naturelle alors que la petite peste s'amusait à lui gratouiller le ventre.
Parfois, elle croisa Tika, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. Son amie sanglotait parfois ou la regardait avec un air de dégoût et de haine. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi et elle ne put pas lui en parler, car les deux enfants n'étaient pas autorisés à se voir. Puis un jour tout se révéla à elle et tout ce monde de luxe et de beauté se brisa comme le miroir d'une réalité à ses yeux d'enfants.
C'était dans une nuit de printemps. La maison Alstord avait organisé un bal costumé et tout semblait bien se passer. Mais en remontant dans sa chambre la petite minks sentit une odeur étrange et elle entendit des bruits qui lui rappelaient cruellement son passé. Elle monta en tremblant de peur et quand elle arriva au niveau du toit elle ouvrit timidement la porte qui donnait sur une vaste terrasse. Ce qu'elle vit à ce moment-là resta profondément gravé dans son esprit à jamais. La nuit était déjà bien avancée et sous un ciel de pleine lune elle put assister à la plus abjecte des perversions humaines. C'était un peu comme si la lune cherchait à lui ouvrir les yeux, mais sans aucune retenue. Des nobles masqués s'adonnent à toutes sortes de luxures et de plaisir charnel en tout genre. Passé la surprise, elle en fut rapidement dégoûtée et manqua de vomir. Cependant, elle aperçut au loin Tika et elle courut la rejoindre. Elle se sentait bête et honteuse de n'avoir rien vu. Ici dans un décor de rêve ou les douces lumières caressaient voluptueusement les oreilles de mélodies gracieusement comme pour masquer les abominations faites en ce lieu de dépravation. Le corps de Tika une fois utilisé fut jeté un peu plus loin et Ayami approcha rapidement en pleurant et en le prenant doucement dans ses bras. Ayami toute tremblante était sous le choc, son esprit cherchait à fuir ou bien à trouver une raison et une explication à cela. Ayami comprit pourquoi son amie la regardait si mal depuis plusieurs mois, elle s'en voulait de ne pas avoir vu ce qui se faisait ici juste sous ses yeux. Il fallut juste un regard aux deux enfants pour se comprendre et se pardonner.
Tika je suis désolé dit-elle le visage inondé de larmes
Je sais excuse moi féli tu es ma meilleure amie tu me pardonnes ? demanda t-elle avec un sourire amusé et candide aux lèvres
Oui tika oui dit-elle en pleurant de plus belle alors que son esprit semblait au bord du gouffre **Féli…. pensa t-elle pour elle-même** non pas féli Ayami dit-elle pour elle même à haute voix sans trop savoir pourquoi
Ayami ? c'est jolie comme prénom j'aime bien dit-elle faiblement alors que la vie la quitter je … je suis fatigué …. Ayami j'ai sommeil dit-elle lui yeux vides
Il est tard oui dort bien Tika dit-elle en fermant les yeux de son amie avant l'embrasser tendrement sur le front en pleurant toutes les larmes de son corps
Hey voilà un nouveau jouet dit une voix derrière elle
hum et celle-ci et bien plus charmante j'espère qu'elle tiendra plus longtemps que l'autre fit une autre voix en rigolant d'un air un peu sadique
Les deux voix se mirent à rire et quelque chose gronda comme le tonnerre dans le cœur de la jeune fille. Un courant électrique traverse son corps et sembla balayer d'une traite des années d'esclavagisme alors que ses souvenirs lui revenaient et sa rage devenait de plus en plus forte.
Une aura de feu se dessina alors autour d'elle. Puis sa chevelure de feu et sa queue prirent une teinte blanchâtre en s'allongeant. Sûrement un peu trop sous l'emprise de l'alcool un des hommes ne remarqua rien et tenta de la toucher, mais sa main fut tranchée par une patte féline. Il tomba au sol et il eut un silence avant que son hurlement ne se fasse écho. Des souvenirs sombres semblaient se compiler dans l'esprit de la jeune fille qui comme un volcan entra en éruption. Il l'avait considéré comme un animal et bien soit. Ayami laissa sa colère et sa haine s'exprimer et elle se met à massacrer tous les invités et les individus présent se soir la. Elle ne fit aucune distinction et élimina aussi bien les nobles que les serviteurs. La bête était lâche et elle avait faim. Et puis finalement un peu avant l'aube quand l'adrénaline la haine s'estompèrent la fatigué s'installa et plus rien juste le vide. La dernière chose que la jeune amazone se rappelle c'est d'avoir sentit la caresser de la pluie comme si à l'approche du petit matin le ciel pleurait sur elle.
Acte III ) : Une lueur d'espoir
Au petit matin, Ayami tel un zombie, les vêtements en lambeau et récupérer de sang récupéra le corps et son amie. Elle prit également quelques rations et quelques richesses avant de mettre le feu à la maison. Comme si cela lui permettrait d'effacer et d'oublier tout ce qui venait de se passer dans ce lieu sinistre. Elle trouve un endroit calme non loin du bord de la mer où elle enterra dignement le corps de son amie. Puis trop triste pour faire attention elle n'entendit pas un homme en uniforme approcher. Elle fit la rencontre d'un officier de la marine, celui-ci avait vu la fumée et il avait décidé d'enquêter sur l'incendie de la maison Alstord. Sa piste l'avait amené à la jeune fille au corps blessé, fatigué et ensanglanté.
Il approcha néanmoins prudemment et lui posa quelques questions sur ce qui s'était passé. Il aurait aimé qu'elle n'en sache rien, car elle lui révéla tout ce qui s'était passé depuis le début et dans les moindres détails. Cependant, sa voix était monocorde, sans vie, sans émotions comme celle d'un automate. Il ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et avant que la jeune fille ne finisse son récit il la prit tendrement dans ses bras
Pauvre petite dit-il simplement plus pour lui-même.
À son contact, des souvenirs revinrent à Ayami celui de sa mère quand elle l'avait prise tendrement dans ses bras le jour de son départ. Elle pleura simplement et sans un mot l'officier de la marine la raccompagna chez elle sans rien dire de plus. Officiellement, un accident dans la cuisine avait mis le feu à la maison Alstord lors d'une fête. C'était du moins le rapport qu'il fit à ses supérieurs. De retour chez elle, Ayami put retrouver sa meilleure amie Yuriko qui avait bien grandi. Elle fut tellement contente de la revoir qu'elle en aurait presque oublié les peines et les chagrins de ses dernières années. Elle ne dit cependant rien à sa meilleure amie de peur de l'attrister. Elle se confia cependant avec le temps aux amazones qui étaient restées sur l'île de Shimotsuki.
Peu après son retour alors qu’elle retrouvait une vie normale, elle fit la rencontre d’un vieil ermite du nom de Fujin. Ce dernier la prit sous son aile et lui enseigna des techniques martiales, mais surtout comme méditer. Cela lui permit avec les années de retrouver la sérénité et une paix intérieure l'empêchant probablement de devenir une lame vengeresse et sanguinaire. Plus tard dans la ville de Honnoji conformément aux instructions de sa mère elle put reprendre le flambeau de la retraite du renard argenté. Plus tard, elle épousa le jeune Ayame Iyazaki. Elle se concentra aussi bien à ses entraînements martiaux qu’à la gestion de la maison de plaisir léguée par sa mère. Dernièrement, un incendie manqua de la détruire et elle eut bien du mal à la remettre en état. Néanmoins, elle put compter sur le soutien financier des Iyazaki même si elle attend le jour ou elle pourra s'acquitter de cette dette afin de voler de ses propres ailes et qui sait peut-être voyager au-delà des blues vers Tetsu Island ? voir l’île des amazones ?
Citations d'Ayami :
" Si j'avais un navire, je l'appellerais le black berry"
" Si j'avais une fille je l'appelais katy berry non mais je déconne roooo vous et l'humour ça fait deux
" Certains parlent de blanchiment d'argent ou d'argent au black pour moi l'argent n'a pas de couleur. "
" J'entends certains dire que l'argent n'a pas d'odeur, je pense que ces personnes doivent avoir le rhume ou le nez bouché. "
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Puron-kun
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas : n/a
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Nami et Zoro
- Vous vous définiriez comme : N/A
- Vous faites du RP depuis : Depuis plusieurs années
- Vos disponibilités (approximatives) : Assez souvent en moyen 5 jours dans la semaine
- Comment avez-vous connu le forum ? Top sites
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Ayami Date le Dim 13 Aoû 2023 - 17:58, édité 45 fois